Partagez | 

♡ staffement vôtre ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

Mer 21 Sep - 14:14

monassone
fondatrice

oui donc le titre de fondatrice c'est vraiment que de la déco parce que je suis toujours à la masse dans ce staff en fait.   ma marque de fabrique c'est les personnages victimes/candide/inexpérimenté et miuna c'est tout en même temps. bon j'aime aussi torturer mes personnages un peu pour qu'ils aient une sale vie.   si vous aimez torturer des personnages adorables venez on va s'entendre. puis je suis disponible pour parler de tout anyway.    

Dernière édition par Le Vieux Sage le Ven 16 Déc - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

Mar 11 Oct - 18:22

cez
admin

cc, moi c'est celia ou cez, la meilleure admin d'emojis   j'ai vingt ans (ptn ça m'fait mal d'écrire ça ) mais j'en ai toujours ... cez dans ma tête (cez/seize loOoOoOL) j'viens de marseille, j'suis un pUR PRODUIT DU SUD on dit que j'suis une cagole mais les gens sont juste jaloux de mon swag euh du coup moi... bah j'suis là pour faire joli, pour décorer la PA de ma fabuleuse présence et ma beauté inégalée. j'suis l'admin super chill qui aime tout l'monde, soft pute, shady queen... nn j'fais genre, mais en vrai j'suis super timide, du coup j'suis super awkward et j'essaye de faire des blagues pourries et gênantes . le mot qui me définit le mieux est : malaise. j'aime grapher, faire des vidéos, les vines drôles, park jimin, mon chien kenaï, les pairings feelsant, les smileys d'emojis, regarder "c'est mon choix" à cinq heures du mat, les séries, pleurer devant des photos de bébés animaux, faire ma justicière, la famille kardashian, réalitéàlafrançaise, écouter des musiques et m'imaginer dans un clip, lire des fanfictions, stalker, torturer mes personnages et... emojis . bsx

Dernière édition par Le Vieux Sage le Ven 16 Déc - 11:34, édité 1 fois
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

minori
fondatrice

alors déjà jss scandalisée pk ma présentation est pas rose????
bref
moi c'est bouchra alias minori, j'ai 19 ans et je vis au plus beau pays du monde le maroc ^__^ mes passions dans la vie sont la bouffe et les jeux vidéos et je passe le plus clair de mon temps à dormir, raconter des blagues de merde et avoir envie de mourir. dans le staff je sers à ajouter des smileys gifs, avoir des idées de merde et me connecter une fois toutes les 2 semaines pour dire "vs parlez de koi mdr"   sinon je suis aussi là pr mettre l'ambiance sur la cb et montrer des chiens mignons à tlm, d'ailleurs pour vous inscrire à mon programme de chiens mignons hebdomadaire il suffit de m'envoyer "CHIEN" par mp (attention cette opération risque de changer mon orientation sexuelle) bsx @+

Dernière édition par Le Vieux Sage le Ven 16 Déc - 11:35, édité 2 fois
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

kastielle
modo

BONDOUR !!! en vrai je sne ais pas quoi dire !! euuuh .... je me suis incrustée dans le staff pour fouetter des gens ! j'avoue ! j'ai trop d'amour pour ce fo ! je suis utile ... Of course #PersonneNyCrois BREF !! EUUH J'ai 19 ans ! toutes mes dents, je suis belge . venez me voir mes petits ! .je vous aimes d'amour !!  

Dernière édition par Le Vieux Sage le Ven 16 Déc - 11:37, édité 2 fois
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

ilkpsh
modo