Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Giphy


Sam 22 Oct - 19:51

Nomura Aoki
ft Park Jun Ho/Simon

YOUR IDENTITY

♡ âge: 27 ans ♡ date/lieu de naissance: Né le 10 Avril 1989 à Tokyo même ♡ nationalité et origines: Japonaise ♡ orientation sexuelle: Hétérosexuel aux yeux de pas mal de gens et depuis peu Satosexuelle aussi (enfin pas tous les Satos sont concernés) ♡ études/métiers: Sous directeur de la marque de luxe de prêt-à-porté N'Lux dont je serais le futur pdg. ♡ situation économique: Riche  thanks Dad' & Mam' ♡statut social: Célibataire, mais très certainement pour plus très longtemps, je suis sûre que mes géniteurs me cherchent une adorable fiancé en ce moment-même. ♡ groupe: Bleu un jour, bleu toujours. À la vie et à la mort ! ♥️One piece for ever  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3680245790



       
Ce qu''il déteste le plus c'est que ses vêtements soient sales et sentir mauvais. Malheureusement ça lui arrive souvent d'avoir les vêtements sales et sentir la terre, grâce à son petit-frère qui aime lui faire des câlins terreux. Il a de la chance d'être son petit-frère, car sinon il le tuerait. Il déteste le fait que Shia soit plus grand que lui de 11 centimètres, ça le complexe alors qu'il est le plus vieux. Il déteste également l'échec ou même perdre, c'est un très mauvais perdant. Il n'aime pas non plus les gens qui veulent lui mettre des bâtons dans les roues ou le faire chuter. Il n'aime pas non plus qu'on accélère quand il double, il n'aime pas quand son café est froid et trop sucré. Il n'aime pas non plus qu'on s'en prenne à son frangin, ni même à sa famille. Il n'aime pas le fait que ses parents lui cherche très certainement une potentielle épouse de bonnes familles qu'il ne connaît pas. Il n'aime pas non plus les choses trop sucrée et trop salée. Il n'aime pas qu'on touche à sa collection de figurine One Piece. Il n'aime pas non plus le fait qu'on se moque de son petit-frère, seul lui a le droit de le faire. Parfois il n'aime pas le fait d'être le fils aîné Nomura, car au final il se doit de suivre le chemin que ses parents lui ont tracé, oui parfois il envie la liberté de Shia... Il n'aime pas les poireaux et les oignons verts ainsi que le miel. Oui il déteste pas mal de trucs, mais heureusement il y a des choses qu'il aime ou apprécie, comme de voir le sourire idiot heureux de Shia, qu'il soit son petit-frère, même s'il ne l'avouera jamais. Il aime courir le matin, ça lui permet de se vider la tête et penser à autre chose. Il aime le café, puis de toute façon il n'a pas trop le choix d'en boire, ça lui permet de rester éveiller quand il travaille toute la nuit. Akio aime les steak bien saignant sûrement au plus grand damn de son petit alien végétarien. Il aime les habits de marques, même si quand il ne travail pas il aime porter des vêtements décontractés. Il apprécie les matinée qui commence calmement et silencieusement, même si ces moments sont parfois rare, surtout quand il est à la résidence familiale.
MY PERSONNALITY

Perfectionniste - Ambitieux - Obstiné - Bosseur - Intransigeant - Prévoyant - Confiant - Optimiste - Franc - Intelligent - Calculateur - Sournois -  Narcissique - Charmeur - Taquin - Rancunier - Mauvais perdant - Responsable - Ouvert - Protecteur - Fêtard - Joueur - Aventurier.

Bel homme, riche. Aoki a tout pour plaire. Mais si je peux vous donnez un bon conseil, méfiez-vous de lui, car le japonais cache très bien son jeu. Aoki c'est son père, mais en pire. C'est le genre de personne qui écrase toutes les personnes qui entravent son chemin, il faut donc mieux être son ami que son ennemi. Homme très ambitieux, il vise toujours le sommet et pour cela il bosse énormément, après tout on a rien sans rien, même s'il sait pertinemment que dans quelques années, l'entreprise familiale lui reviendra de droit en tant qu'héritier légitime. D'ailleurs il a été éduqué dans ce but et puis heureusement qu'il est là, car ce n'est très certainement pas Shia qui tiendra ce rôle, il est loin de l'image du fils que leur parents souhaiteraient qu'il soit. Oui, son frère c'est un type un peu à l'ouest assez étrange qui aime planter des légumes, qui rêve d'élever une vache et qui vit dans le jardin dans sa caravane. Un alien comme il aime le surnommer. Oui son petit-frère est étrange, néanmoins contrairement à leur parent, Aoki ne le rejette pas autant. D'ailleurs son petit-frère est très certainement la personne qu'il protège le plus sans même que ce dernier ne soit au courant. Essayez de lever le petit doigt sur lui et vous ne pourrez plus lever ne serait-ce qu'un seul doigt. N'essayez même pas de le défier pour voir s'il en est capable, car vous allez assurément perdre.

Si Aoki est hétéro aux yeux de nombreuses personnes, surtout aux yeux de ses parents, il a appris il y a peu qu'il aimait bien le plaisir charnel avec les hommes aussi dû moins avec Keishi. Pour les autres hommes il ne sait pas s'il éprouverait les mêmes sensation qu'il a eu avec son bro de coeur.


DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:    Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 505115288  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3657750317  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2764621101  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 4272357752  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3556959183 (<--- le plus important)
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:    Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 553700670  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3150295666  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2893882113  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2471799562
♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  Je lui dis qu'elle a plutôt intérêt à m'envoyer l'adresse de ce merdeux, car je compte bien lui faire un ravalement de façade et de lui couper sa perche.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? Tout dépend de qui est ce quelqu'un, mais si c'est une charmante demoiselle, je l'invite volontier si elle le souhaite à toucher bien plus que mon beau derrière.
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: Le café sera toujours premier, j'en ai besoin pour survivre. Ensuite le vin, le whisky, la bière, le thé et le coca.

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 384330343  &  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 4278014665
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? Trop de choix pour n'en faire qu'un mon ami.  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: Cette sexy demoiselle
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

MMix
22 ans

Ma couleur préférée c'est le vert. Oui j'aime bien le vert, d'ailleurs mon sac de cours et vert flash, c'est comme ça qu'on me reconnaît de loin XDD. Sinon je n'ai pas de poisson rouge et je suis pas une fana des ananas, pas tapé >O<.

Non mais plus sérieusement vous savez èOé la torture que c'était d'attendre le retour de emo, hein ? Enfin je suis hyper heureuse  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 711791886. Vous êtes magnifique et le fo est magnifique, rien à dire de plus, puis sinon One Piece are the best !!!!!

Code:
[u]Park Jun Ho/Simon[/u] - [url=url http://img15.hostingpics.net/pics/1910695zic2.png]Nomura Aoki[/url]


story
Ne te rebelle pas, suis juste cette ligne déjà toute tracée

Aoki est né en tant qu'aîné de la famille Nomura, sa vie était donc déjà toute tracée même bien avant sa naissance par ses chers géniteurs. Élevé dans le but de faire de lui un digne héritier de l'entreprise famille de famille, le japonais n'a pas vraiment vécu une enfance très épanouie, à aller jouer avec les autres enfants de son âge au foot, à sortir jouer avec ses amis dans le parc à jeux d'à côté. Non dans cette famille superficielle, les seuls amis qu'il pouvait réellement se faire était ceux issu du même niveau social que lui et dont les parents étaient semblables au sien. En gros on ne mélange pas les torchons et les serviettes ensembles, c'est un peu ça. Une philosophie que Aoki n'applique cependant pas, car il l'a trouve totalement futile. Il traîne avec qui il souhaite et même ses parents n'ont pas droit de dire leur mot là-dessus. Bref une enfance baignée dans l'autorité et les grands banquets bien habillés....

S'il y a une chose qui a illuminé sa vie c'est la naissance de Shia, dix ans après qu'il soit né. Non, il ne voyait pas la naissance de son petit-frère comme un éventuel échappatoire à son destin, de tout façon étant l'aîné, la place d'héritier lui était dédiée. Shia était ce pauvre petit-frère sur lequel Aoki c'est un peu défoulé pendante quatre années, le faisant plus d'une fois pleurer en lui piquant ses jouets, en cassant même son jouet préféré, lui volant son goûté. Oui il l'avoue, il n'a pas été très gentil avec lui, mais s'il embêtait ainsi son cadet c'est bien parce qu'il l'appréciait. Après tout qui châtie bien aime bien. Oui Aoki aime son frère et dés que celui-ci fût en âge d'être embêté par d'autres enfants, silencieusement sans que ce dernier ne le sache, son frère s'occupait de ses gamins qui l'avaient fait pleurer. Du frère méchant, il est passé au frère protecteur caché. Même encore aujourd'hui, Aoki continue de veiller sur son alien comme il le nomme parfois sans que ce dernier ne le sache. Trop fier pour montrer qu'il tient beaucoup à lui.

Son parcours scolaires a été irréprochable, enfant intelligent, assidu, ambitieux et surtout bosseur, le jeune homme se devait être le premier de sa classe voir même de l'établissement privé dans lequel il était pour satisfaire ses parents. Un élève modèle que certaine mère enviait.

Les amours ? Tsss... Franchement si vous lui demandez qui était son premier amour, il sera incapable de vous fournir le nom de la demoiselle. C'est du passé alors pourquoi devrait-il se souvenir de son nom ? Plus que des relations stables, Aoki a plutôt enchaîné les conquêtes et ça dès qu'il eut dix-sept ans. Pourquoi rejeté de belles demoiselles bavant devant sa beauté naturelle ? Il faut être fou, de les privés d'un mec aussi canon que lui, non ? Son but n'est pas forcément d'avoir un grand tableau de chasse, mais disons qu'il se lasse plutôt très vite de ses conquêtes qui pour la plupart son des femmes superficielles comme dans le monde où il est né, des femmes sans grand vraiment intérêt au final. Ennuyante quoi. S'il faut espérer que monsieur devienne stable avec une femme, il faut que cette dernière ait du caractère et soit capable de le dompter. Good Luck mesdames !

Maintenant qu'il est sous-directeur depuis deux ans , Aoki tient à faire ses preuves, à montrer qu'il mérite cette place d'héritier auquel il est prédestiné.


Dernière édition par Nomura Aoki le Dim 23 Oct - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Esp6Eje
Merci toi.


Sam 22 Oct - 20:50

Ahahahahaha, mon meilleur, vivement qu'on continue notre rp Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2014453556 jtm Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2014453556
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D LHHzGmA
i will always be there for you babe

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D LmFwYvG
I love to bother you bro

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 02TvCoR
Wait until I catch you




Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Sam 22 Oct - 21:48

MAIS C'EST QUE TU ES BIEN BEAU TOI  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3536920333 Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3154811595
JTM MON CHAT !  Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 1167954741 Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 3888909221 Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Im-a-pervert-smiley-emoticon

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Finger

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 22 Oct - 22:10

toujours aussi knon Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Giphy


Sam 22 Oct - 22:54

Kei » Avec la meilleur perche Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2722135078 *sort* JTM OCHI ♥️

Tats » Je te retourne le compliment. ME TOO I♥️U ~

Eiji » Toujours Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 746984896
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 0:24

Je valide ce titre Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 461951507
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 2:03

Grave beau Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 539236851 Rebienvenue par ici, ça fait du bien de revoir tout le monde revenir Apparemment si te tends la perche, on me la prend 8D 2686981395


WELCOME!

ONE PIECE T'ATTENDS  
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les one piece ! met les voiles moussaillon et part à la quête du one piece. pour cela, retrouve ton équipage dans le flood des bleus. navigue sur le forum et devient le roi des pirates ! avant toute chose, on te demande d’aller ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça !  par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage !  créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram…  parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens,  tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: