-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim noa ☾ daddy issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:29

kim noa
ft im jin ah


       
♡ âge: vingt ans ♡ date/lieu de naissance: 3.10 yokohama ♡ nationalité et origines: coréenne  ♡ orientation sexuelle: sapiosexuelle ♡ études/métiers: arts du spectacle, mannequin  ♡ situation économique: riche discrète ♡statut social: célibataire ♡ groupe: ghiblis
MY PERSONNALITY

sarcastique, spontanée, réfléchie, rancunière, susceptible, patiente, mélancolique, têtue, franche, violente, sociable, maladroite, modeste, courageuse, ouverte d'esprit, imprévisible, fainéante, autoritaire, détachée, je m'en foutiste, daddy issue, drake trash, elle a perdu sa meilleure amie dans un accident, elle fume comme un pompier, elle tient bien l'alcool et a l'alcool plutôt joyeux, elle ne supporte pas de rester dans son appartement toute seule, elle n'est pas fan de la bière, elle a agressé une voyante qui lui a dit qu'elle finirait vieille fille, ses parents biologiques sont en prison, ses parents adoptifs sont décédés, elle touche à la drogue de temps en temps, elle ne supporte pas les gens qui mangent bruyamment, elle pratique un sport de combat, elle a peur des clowns, elle n'est pas du genre à s'éterniser dans une relation, elle tombe facilement malade, elle déteste l'été, elle a un caractère très prononcé mais elle donne de bons conseils sans s'en rendre compte.

LITTLE HISTORY

noa est née à yokohama, elle est issue d'une famille coréenne relativement pauvre, ses parents sont dépendant à la drogue, elle a une soeur jumelle, à l'âge de six ans elle perd sa soeur ; son père biologique de nature violente l'a frappée car elle avait eu des problèmes avec les professeurs et elle ne s'est jamais relevée, noa ayant été spectatrice de la scène a fuit yokohama et fugué jusqu'à tokyo. l'affaire est passée dans le journal, ses parents ont étés arrêtés. elle s'est retrouvée dans un orphelinat pendant quelques mois avant d'être adoptée. à l'âge de huit ans elle commence à prendre des cours de danse classique avant de poursuivre sur du jazz. elle devient très douée dans le domaine de la danse et cela devient un des maîtres mots de sa vie. elle porte un intérêt à la littérature à l'âge de dix ans ; ce n'est pas la meilleure de la classe mais elle reste une élève assez remarquable malgré tout. la période de rébellion débute vers ses quatorze ans où elle est repérée par une agence de mannequins, elle signe sans l'autorisation de ses parents, mais son succès est tel qu'ils ne s'y opposent pas totalement. dans cette agence, elle rencontrera celle qui plus tard deviendra sa meilleure amie. elle entre avec une année d'avance au lycée. lors de son seizième anniversaire elle participe à sa première fashion week, et son premier défilé. elle rencontre un garçon à l'âge de dix-sept ans qui mettra son coeur en ruine presque un an plus tard. à l'âge de dix neuf ans alors qu'elle rentre d'un voyage en europe elle vit un tremblement de terre dont elle ressort avec des blessures assez graves ; incluant le décès de ses parents à l'hôpital, ainsi que celui de sa meilleure amie. elle reprend son travail de mannequin au bout de quelques mois. elle a tenté de mettre fin à ses jours mais n'y est pas parvenue, cela reste un secret, pour elle une erreur. elle prétend aller mieux mais ne se concentre pas, ne traîte pas le problème et se contente de ramener du monde chez elle ou aller aux soirées pour ne pas se retrouver seule dans son appartement et trop penser.
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:29

amors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:30

girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:30

boiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 23:31

kim noa ☾ daddy issues 1f486  kim noa ☾ daddy issues 1f64b  kim noa ☾ daddy issues 1f481  kim noa ☾ daddy issues 1f646  kim noa ☾ daddy issues 1f64c


kim noa ☾ daddy issues 1f1f7  kim noa ☾ daddy issues 1f1e6  kim noa ☾ daddy issues 1f1f2  kim noa ☾ daddy issues 1f1ea  kim noa ☾ daddy issues 1f1f3  kim noa ☾ daddy issues 1f1ea  kim noa ☾ daddy issues 1f1ff    kim noa ☾ daddy issues 1f1fb  kim noa ☾ daddy issues 1f1f8    kim noa ☾ daddy issues 1f1fc  kim noa ☾ daddy issues 1f1f8  kim noa ☾ daddy issues 1f1ed  kim noa ☾ daddy issues 2757  kim noa ☾ daddy issues 2747
Revenir en haut Aller en bas
Ando Anzu
do you use emojis ?
Ando Anzu
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
39

pseudo :
Shura

avatar + © :
Ahn Lina ©️ lartchesism

absence :
Je suis là

adresse :
je sais pas, tu m'héberges ?

emploi/études :
3eme année d'une école d'art (arts plastiques) + chanteuse/leader d'un groupe de punk rock

Mar 25 Oct - 10:15

kim noa ☾ daddy issues 4278014665
Revenir en haut Aller en bas
Nasu Takumi
do you use emojis ?
Nasu Takumi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
86

pseudo :
DIEU WESH ALORS.

avatar + © :
Kim Jong Hyeon + @ivana la douceur samer ; icônes @ethereals +VICTOR HUGO LA BOTEY

adresse :
meguro. ça pue le luxe et les enculés. numéro 14, la porte est ouverte à qui le mérite.

emploi/études :
étudiant, pourtant dans l'entreprise familiale nasu, sauf que c'est une façade qui cache des trafics mafieux et autres affaires illégales.

décore ton profil :
HIROSHI DOIT VIVRE PUTAIN DE SAMER (oui, pas sa mère)


Mar 25 Oct - 11:15

Kim Noa a écrit:
kim noa ☾ daddy issues 1f486  kim noa ☾ daddy issues 1f64b  kim noa ☾ daddy issues 1f481  kim noa ☾ daddy issues 1f646  kim noa ☾ daddy issues 1f64c


kim noa ☾ daddy issues 1f1f7  kim noa ☾ daddy issues 1f1e6  kim noa ☾ daddy issues 1f1f2  kim noa ☾ daddy issues 1f1ea  kim noa ☾ daddy issues 1f1f3  kim noa ☾ daddy issues 1f1ea  kim noa ☾ daddy issues 1f1ff    kim noa ☾ daddy issues 1f1fb  kim noa ☾ daddy issues 1f1f8    kim noa ☾ daddy issues 1f1fc  kim noa ☾ daddy issues 1f1f8  kim noa ☾ daddy issues 1f1ed  kim noa ☾ daddy issues 2757  kim noa ☾ daddy issues 2747

kim noa ☾ daddy issues 3667068192  kim noa ☾ daddy issues 3104503019  kim noa ☾ daddy issues 3154811595  kim noa ☾ daddy issues 3888909221

you can call me daddy maggle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Ven 4 Nov - 6:43

omg vous !
désolé du retard
alors du kim noa ☾ daddy issues 2795 du kim noa ☾ daddy issues 2796 du kim noa ☾ daddy issues 26d4 on sait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ando Anzu
do you use emojis ?
Ando Anzu
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
39

pseudo :
Shura

avatar + © :
Ahn Lina ©️ lartchesism

absence :
Je suis là

adresse :
je sais pas, tu m'héberges ?

emploi/études :
3eme année d'une école d'art (arts plastiques) + chanteuse/leader d'un groupe de punk rock

Mar 15 Nov - 10:58

si j'me souviens bien kim noa ☾ daddy issues 2885695190 on avait parlé d'un lien par mp sur la première version, ça te parle ? kim noa ☾ daddy issues 2885695190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: