Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 welcome to the jungle (rei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 1:21

ueda rei
ft byun baekhyun

YOUR IDENTITY

♡ âge: vingt-quatre anos. ♡ date/lieu de naissance: 29 octobre 92, tokyo/japon. ♡ nationalité et origines: japonais pur.  ♡ orientation sexuelle: bisexuel. ♡ études/métiers: organisateur de combats de rue.  ♡ situation économique: riche comme un rei-sus ♡statut social: keneur ♡ groupe: sailor moon



       
vantard, rei sait d'où il vient, il prend un plaisir malsain à écraser les autres avec ses biens. violent, on évite de se coller trop à lui pour ne pas se retrouver avec un nez cassé. manipulateur, ses bobos parents pensent qu'il est un enfant de cœur, la connerie, il joue trop bien. bourreau des cœurs, il les appelle ses victimes, ceux tombant dans ses filés. enfant démon, adorateur de la vision d'un cœur brisé. soigné, l'argent découle sur ses attifements. il sent le parfum trop cher, porte des ornements onéreux que certains mettront vingt-ans à s'offrir. faux, il entube aussi bien qu'il respire, c'est presque inné chez lui. méprisant, il crache sur les faibles, se régale de les foutre plus bas que terre. il méprise tout ce qui se frotte à lui, tout ce qui se pense à sa hauteur à lui. instinctif, rei se fait confiance, son instinct est aussi redoutable que celui d'un animal. il agit à l'instinct et ça fait plus de mal que de bien; brillant, le pire c'est que c'est un enfoiré doué. le genre de salopard que tu peux pas toucher comme ça car il est bien plus malin que toi.  il était fort en études mais se fout de celles-ci se sachant déjà plein aux as sans rien faire. observateur, tel un félin, ses yeux pourchassent les alentours avant de préparer son piège et attraper sa victime d'un seul coup sec. peste, aussi pourri jusqu'à la moelle qu'une nana quand il s'agit de faire la crapule avec les autres. fier, sa fierté c'est tout, rei ne saurait supporter de la voir blessée. alors il brise celles des autres, c'est plus facile comme ça. vénal, l'argent, l'argent, il embrasse les billets comme il l'embrasserait une prostituée qu'il vient d'acheter. déloyal, ne pas lui faire confiance, rei c'est le déloyal de première. celui qui te plantera des couteaux dans le dos dés que l'occasion se présente à lui. rei pense qu'à sa gueule, il se fout des autres. trop franc, quand sa bouche commence à raconter le fin fond de ses pensées, elle ne s'arrête jamais. il aime quand ça fait mal, il aime balancer des vérités qui brisent. comme il a pu le faire avec son pseudo frère naoki, ce pauvre gosse adopté avec des rêves trop plein la tête. perfectionniste, tout va toujours dans l'ordre avec lui, tout va toujours comme il le veut. rei affine ses plans au moindre détail afin que tout se déroule comme il le désire. il aime le pouvoir et ne supporte pas de voir celui-ci se détraquer. alors il prévoit tout, du début à la fin, tout doit être parfait.
MY PERSONNALITY

vantard, violent, manipulateur, bourreau des cœurs, soigné, faux, méprisant, instinctif, brillant, observateur, peste, fier, vénal, déloyal, trop franc, perfectionniste.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  welcome to the jungle (rei) 1f608  welcome to the jungle (rei) 1f44a  welcome to the jungle (rei) 1f494  welcome to the jungle (rei) 1f4b8  welcome to the jungle (rei) 1f319
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  welcome to the jungle (rei) 1f60f   welcome to the jungle (rei) 1f44a   welcome to the jungle (rei) 1f691 welcome to the jungle (rei) 1f60e  welcome to the jungle (rei) 1f4b8  

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  "tu veux que j'aille lui casser la gueule pour toi doucement ou fort?"
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? "tu sais que le cul que t'touches coûte de l'or?"  
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: "bière, coca, whisky, café, vin, thé"

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, [url=3]3[/url] et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  welcome to the jungle (rei) 1f612  welcome to the jungle (rei) 1f62a
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? hina (askip c'est une célébrité)

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: [url=profilmembre]pseudo[/url]
montre la plus belle photo de toi: [url=cheesecake !]cheesecake ![/url]

neo venus
dix-neuf

votre fdp préféré qui vient redominer emoji comme il d'soit, j'reviens martyriser isao et kener qui le voudra, bref même si vous m'aimez pas (ou plus) bah j'suis là alors faudra faire avec, voilà voilà j'vous aime et j'vous bz  welcome to the jungle (rei) 3183511800
WLH CA M'AVAIT TROP MANQUE EMOJI JSUIS EMO-JI (ui jsuis aussi re avec mes blagues pourries welcome to the jungle (rei) 2818384566 )
pour le groupe je reprends mon manteau rose de diva

Code:
[u]byun baekhyun[/u] - [url=url profil]ueda rei[/url]


Dernière édition par Ueda Rei le Sam 17 Déc - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 1:21

money money
i am a goddamn coward but then again so are you

rei n'est pas de ceux que les gens aiment porter dans leur cœur, rei c'est celui qu'on préfère esquiver pour éviter les problèmes.

rei c'est le gamin riche qui traînent dans des trucs pas nets sans que tu saches pourquoi. sa richesse le fait frémir autant que l'interdit. l'illégal, l'illicite, le prohibé, le tabou, il s'en régale comme un pur bâtard.

ils entubent les pauvres pour continuer de s’enrichir comme un salopard, on veut lui frapper sa gueule autant que la lui caresser pour être dans ses bonnes faveurs. rei c'est le genre de type à te faire ressentir des trucs qu'il faudrait pas.

sa philosophie de vie ? l'argent attire l'argent. chez rei, l'argent fait tout. avec son argent, il se sent comme un roi dans les quartiers débridés de tokyo. il règle tout secondes et minutes, il aime que tout aille selon sa ordres, selon ses désirs. c'est un perfectionniste, un maniaque de l'ordre.

il aime dominer, se sentir puissant, c'est pour ça d'ailleurs qu'il organise des combats de rue illégaux. rei adore voir ces pauvres animaux se ruiner jusqu'à sang pour quelques billets.

ses parents croient que c'est un ange, alors que c'est un fils de démon. rei profite de leur blé comme une prostituée. le garçon prodige, la fierté de ses parents, l'ancien premier de la classe, c'est qu'une putain de fausse image.

avec sa belle gueule on lui résiste jamais longtemps. bourreau des cœur, il use l'amour qu'on lui offre comme une capote. une fois usagées, ses conquêtes sont jetées. pas l'moindre sentiment, juste du plaisir puis de la lassitude. c'est le fils à papa qui parle.

rei, c'est la fierté à toute épreuve. elle ne se fêle jamais, ne s'écroule jamais. son cœur est une muraille impossible à monter, impossible à escalader. ses sentiments sont refoulés trop loin pour qu'ils puissent être touchés.

il brise tout ce qu'il touche, son regard provoque déjà des brisures.ce besoin insensible de rabaisser autrui pour son plaisir personnel. mépris et dédain sont ses meilleurs amis.

rei c'est un virus qui te mine corps et esprit. il aime t'affaiblir, te détruire peu à peu. cette sensation ça l'fait frémir, ça le rend encore plus détestable, imbuvable.


Dernière édition par Ueda Rei le Dim 23 Oct - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 1:31

TU ES
UN GROS
FILS DE PUTE



voilà c tout pour moi merci  welcome to the jungle (rei) 1f60e




(MAIS JE T'AIME MON COEUR RE PARMI NOUS
IL ETAIT TEMPS QUE TU REVIENNES LAAAAAA
BISOUS PTN !!!!)


Dernière édition par Usami Isao le Dim 23 Oct - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 1:43

BAH BIEN SUR QUE T'EDITS welcome to the jungle (rei) 3375939613 welcome to the jungle (rei) 3375939613
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

welcome to the jungle (rei) T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

welcome to the jungle (rei) LHHzGmA
i will always be there for you babe

welcome to the jungle (rei) Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

welcome to the jungle (rei) QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

welcome to the jungle (rei) LmFwYvG
I love to bother you bro

welcome to the jungle (rei) 02TvCoR
Wait until I catch you




welcome to the jungle (rei) Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Dim 23 Oct - 2:03

WELCOME BAAAAACK ! welcome to the jungle (rei) 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
welcome to the jungle (rei) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

welcome to the jungle (rei) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

welcome to the jungle (rei) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 2:10

CC TOI welcome to the jungle (rei) 697561090
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 2:23

TATSU, MERCI A TOI MON BEAU welcome to the jungle (rei) 2686981395
HINA, SLT BEAUTE, ON S'CONNAIT TOI ET MOI NON welcome to the jungle (rei) 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
welcome to the jungle (rei) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

welcome to the jungle (rei) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

welcome to the jungle (rei) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 2:34

OUAIS JE CROIS BIEN UI welcome to the jungle (rei) 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 10:49

re par ici rei du cul welcome to the jungle (rei) 1167954741 bonne chance pour ta fichette welcome to the jungle (rei) 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 13:15

HINA, JPENSAIS PAS UN JOUR DIRE CA MAIS TU M'AS MANQUE HINA welcome to the jungle (rei) 3104503019

ISAO, DIS A HIRO DE PROTEGER TON BOULE CAR TU VAS VRAIMENT MORFLER CETTE FOIS-CI welcome to the jungle (rei) 48868803 (JTM AUSSI WLH CA FAIT DU BIEN DE REVENIR)

TAKE, LA RÉSURRECTION DE TAKESHIT, J'AI LES LARMES AUX YEUX welcome to the jungle (rei) 2686981395 merci welcome to the jungle (rei) 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Dim 23 Oct - 13:24

REBIENVEUE BB !!


WELCOME!

SAILOR MOON T'ATTENDS
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les sailor moon ! viens combattre les forces du mal au nom de l'amour et de la justice dans une combinaison girly ! tu vas pouvoir rejoindre le flood des roses aux confins du système solaire et retrouver tous les autres guerriers et guerrières sailor. avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger et recevoir la visite de sans-visage… et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts et même créer ses réseaux sociaux ! téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
welcome to the jungle (rei) 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

welcome to the jungle (rei) Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 13:30

Tu m'as manqué mon p'tit welcome to the jungle (rei) 539236851
Puis du Guns'N Roses en titre j'adhère! Voilà, tu viens me ken quand tu veux welcome to the jungle (rei) 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 14:01

MERCI RYO D'AM!!

keishi, wlh tu m'as manqué toi aussi welcome to the jungle (rei) 539236851
puis comment refuser une telle offre welcome to the jungle (rei) 3375939613
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
welcome to the jungle (rei) Giphy

LE KING DE LA PERCHE

welcome to the jungle (rei) Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
welcome to the jungle (rei) Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
welcome to the jungle (rei) Im-a-pervert-smiley-emoticon

welcome to the jungle (rei) 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
welcome to the jungle (rei) Finger

welcome to the jungle (rei) YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
welcome to the jungle (rei) Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Dim 23 Oct - 14:03

azy j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la re bienvenue welcome to the jungle (rei) 1917668194
j'te bz, t'es trop beau avec ton avatar rei welcome to the jungle (rei) 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
Yū Miuna
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :
welcome to the jungle (rei) Tumblr_o85iq3EKVt1sox2y0o2_540
SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !
welcome to the jungle (rei) Tumblr_oe73emM1ua1vtw2zyo1_540
SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Dim 23 Oct - 14:04

welcome to the jungle (rei) 522082053 welcome to the jungle (rei) 1167954741 welcome to the jungle (rei) 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Dim 23 Oct - 14:12

eiji, ko tu m'as manqué aussi welcome to the jungle (rei) 539236851
jte bz aussi sheitan national welcome to the jungle (rei) 2686981395

miuna, keur sur tes belles fesses welcome to the jungle (rei) 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: