Partagez | 

(m) sugawara raito - kim seokjin (bts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
Dim 23 Oct - 12:43

sugawara raito
ft kim seokjin

YOUR IDENTITY

♡ âge: entre 22 et 24 ans ♡ date/lieu de naissance: né à tokyo, date au choix♡ nationalité et origines: japonais &origines au choix  ♡ orientation sexuelle: au choix ♡ études/métiers: employé dans la librairie d'isao ♡ situation économique: moyens ♡statut social: célibataire

réservé

raito c'est le mec qu'on perçoit comme froid, peu fréquentable à cause de son milieu social. par ailleurs, il n'est rien de tout ça. c'est un homme calme, qui sait ce qu'il veut. battant, il fera tout pour sortir sa tête de l'eau. qui le croirait être du genre à s'asseoir dans le coin d'une bibliothèque à bouquiner tranquillement ? sa passion, voilà ce que sont les livres.

c'est une aperçue générale et les points les plus importants que le personnage doit tenir. une fausse image (pcqu'entre nous jin il est doux non?), un passionné de bouquin. le reste... libre à toi de te coller à la peau du bonhomme. :luv:
STORY TIME

l'histoire est en soit, assez libre.  -en effet, raito doit venir d'une famille moyenne, qui tangue parfois vers l'insuffisance (cela pourrait être du à un parent absent et donc, le manque d'un revenu supplémentaire). il aura donc fréquenté la rue, malgré que différemment des autres (pour la majorité), il souhaite s'en sortir. c'est pour cette raison qu'il aura continué ses études, s'accrochant comme il le put. grâce à des résultats corrects, il aura son diplôme mais, ne pourra pas aller en école supérieure à cause, du manque de revenu vu plus haut.

so, pour le reste je ne vous donnes pas d'indication. en espérant que vous ne fuirez pas. *pleure*

LINKS

usami isao ft. park jimin ☀ isao c'est ce mec qui t'as sauvé, qui t'as sortis d'la merde. vous étiez dans la même école, non dans la même classe. vous vous retrouviez souvent dans la bibliothèque sans vraiment vous capter. aucun regard, jamais. parce que vous n'étiez que des inconnus. tu es plus âgé que lui et pourtant son calme et ses réflexions témoignent de sa maturité (qui certes parfois laisse à désirer)
tout à commencé alors qu'il était assis à l'une des grandes tables. tu t'es assis en face de lui par obligation. il révisait, comme à son habitude. mais à côté de lui, un livre qu'il avait visiblement commencé. la discussion s'en suivit. et isao, parce que c'est un mec gentil ne t'as pas rejeté au bout de deux phrases.
une passion pour le même auteur - une passion entièrement partagée. des idéaux filants et pareils, beaucoup d'atomes crochus.
mais voilà, isao c'est ce mec qui ne fait pas de différence, avec qui que se soit. c'est l'une des seules personnes qui ne t'as pas jugé sous ton apparence, sous prétexte que t'as l'air d'un mec pas fréquentable. lui, il voit d'abord ce que tu oses offrir. il voit d'abord ton rire,  ton sourire. ta manière de te comporter. ensuite, il analyse. mais au fond, il s'en tape de ton passé et de ce que tu as pu faire. lui, il avance, et peut-être que tu avanceras avec lui.
vos diplômes en main, il a eut la chance que tu n'as pas eu. il a eut un travail - il est gérant d'une grande librairie parce qu'il est débrouillard.
mais isao, il tient à toi. alors en accord avec son patron, il t'a prit en tant qu'apprentis. parce que lui, il a continuait ses études lorsque toi tu as du les stopper. il te donne un boulot, qui te permet de vivre. il te donne, ce qu'il peut. mais c'est le principal, non ? aujourd'hui, isao est patron (depuis presque deux ans) de la même enseigne. il t'a offert le reste de t'es études qui te permettras d'avoir un boulot convenable -boulot, que tu as obtenu à ses côtés. tu n'es plus un apprentis, un élève. tu es son employé mais avant tout, son ami.

Dernière édition par Usami Isao le Dim 23 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
Dim 23 Oct - 12:43

bonjour, bonsoir à toi petit curieux. je t'aime déjà, rien que pour avoir posé t'es jolies fesses ici.  

avatar: commençons pas les choses qui fâchent : l'avatar n'est absolument pas négociable. tu veux savoir pourquoi ? et bien regarde simplement :

luv:

bref. tu as compris que.  

pseudo : le nom+prénom sont négociables bien entendu. je ne suis pas à cheval sur tout et n'importe quoi.  

activité & rp : le côté qui fâche ? naaan. juste quelqu'un de motivé, qui se sent d'avancer avec le personnage. pas un membre fantôme qui viens une semaine sur quatre et qui se dis qu'au fond c'est pas utile de venir trop longtemps : en cas, si c'est pour faire ça, tu restes chez toi babe. donc, la présence, tu la gères. mais soit un minimum là, dans la limite du raisonnable. niveau rp, je ne suis absolument pas difficile. une bonne orthographe, tu m'écris pas nénuphar " nénufar " et tu m'écris pas oignon "ognon" , tu piges un peu ? ouais, j'aime pas les réformes et j'emmerde le monde : tu écris la france de la france, merci babe. niveau longueur, tu fais ce qui te vas bien. moi j'aime tout, je prends tout !  

petit plus ? : bon alors mon biquet. on est arrivé jusque là ? bah déjà, je t'aime. oui, je t'aime. jin et jimin c'est une des bases de la vie tu vois. c doux. c beau. c poétique. c con aussi mais c ça le mieux. je te serais d'une reconnaissance exagérée si tu prenais ce petit homme. je te donnerais, des bisous, du chocolat (parce que c'est bon le chocolat) et beaucoup d'amour. surtout, beaucoup d'amour.  si tu as une quelconque question, n'hésite pas, euké ?
Sugawara Raito
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
kiddouce

jung hoseok // neo venus

emploi/études :
vendeur - libraire

Dim 23 Oct - 22:48

JE TE NEM

Dim 23 Oct - 22:59

JE RESPIRE,
JE RESPIRE,
JE RESPIRE

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!
OUI J'ETAIS AU COURANT,
OUI TU M'AS MÊME DEMANDE DE RESA
MAIS EEEEEEEEEUH JPP QUAND MEME MA VIE LAAAAAAAAAA

HAAAAAAAN non mais vraiment, merci encore de l'avoir pris omg...
merci merci merci merci
jtm
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: