Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nomura Aoki + Sacrebleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Giphy


Dim 23 Oct - 14:41

Nomura Aoki
ft Park Jun Ho/Simon


       
♡ âge: 27 ans ♡ date/lieu de naissance: Né le 10 Avril 1989 à Tokyo même ♡ nationalité et origines: Japonaise ♡ orientation sexuelle: Hétérosexuel aux yeux de pas mal de gens et depuis peu Satosexuelle aussi (enfin pas tous les Satos sont concernés) ♡ études/métiers: Sous directeur de la marque de luxe de prêt-à-porté N'Lux dont je serais le futur pdg. ♡ situation économique: Riche  thanks Dad' & Mam' ♡statut social: Célibataire, mais très certainement pour plus très longtemps, je suis sûre que mes géniteurs me cherchent une adorable fiancé en ce moment-même. ♡ groupe: Bleu un jour, bleu toujours. À la vie et à la mort ! ♥️ OP for ever  Nomura Aoki + Sacrebleu ! 3680245790
MY PERSONNALITY


Perfectionniste - Ambitieux - Obstiné - Bosseur - Intransigeant - Prévoyant - Confiant - Optimiste - Franc - Intelligent - Calculateur - Sournois -  Narcissique - Charmeur - Taquin - Rancunier - Mauvais perdant - Responsable - Ouvert - Protecteur - Fêtard - Joueur - Aventurier.

Bel homme, riche. Aoki a tout pour plaire. Mais si je peux vous donnez un bon conseil, méfiez-vous de lui, car le japonais cache très bien son jeu. Aoki c'est son père, mais en pire. C'est le genre de personne qui écrase toutes les personnes qui entravent son chemin, il faut donc mieux être son ami que son ennemi. Homme très ambitieux, il vise toujours le sommet et pour cela il bosse énormément, après tout on a rien sans rien, même s'il sait pertinemment que dans quelques années, l'entreprise familiale lui reviendra de droit en tant qu'héritier légitime. D'ailleurs il a été éduqué dans ce but et puis heureusement qu'il est là, car ce n'est très certainement pas Shia qui tiendra ce rôle, il est loin de l'image du fils que leur parents souhaiteraient qu'il soit. Oui, son frère c'est un type un peu à l'ouest assez étrange qui aime planter des légumes, qui rêve d'élever une vache et qui vit dans le jardin dans sa caravane. Un alien comme il aime le surnommer. Oui son petit-frère est étrange, néanmoins contrairement à leur parent, Aoki ne le rejette pas autant. D'ailleurs son petit-frère est très certainement la personne qu'il protège le plus sans même que ce dernier ne soit au courant. Essayez de lever le petit doigt sur lui et vous ne pourrez plus lever ne serait-ce qu'un seul doigt. N'essayez même pas de le défier pour voir s'il en est capable, car vous allez assurément perdre.

Si Aoki est hétéro aux yeux de nombreuses personnes, surtout aux yeux de ses parents, il a appris il y a peu qu'il aimait bien le plaisir charnel avec les hommes aussi, dû moins avec Keishi. Pour les autres hommes il ne sait pas s'il éprouverait les mêmes sensations qu'il a eu avec son bro de coeur. Il faudrait qu'il teste avec une autre personne, même si pour le moment ce ne sont pas spécialement dans ses projets.

Déteste la saleté et les mauvaises odeurs, le fait que Shia est plus grand que lui, l'échec ou même perdre, les gens voulant lui mettre des bâtons dans les roues ou le faire chuter, qu'on accélère quand il est en train de doubler une voiture, quand son café est froid et trop sucré, qu'on s'en prenne à son little brother et sa famille, le fait qu'on lui cherche potentiellement une épouse même s'il va quand même se plier à cette demande, qu'on touche à ses affaires et surtout sa collection de figurine One Piece, qu'on se moque de Shia il est le seul à avoir le droit de le faire, être l'aîné car il est obligé de suivre le chemin qu'on lui a tracé même s'il ne le montre pas et joue les bons fils obéissant, les oignons, les poireaux et le miel.

Aime voir le sourire d'idiot heureux de son de son petit-frère, courir le matin ça lui permet de se vide la tête, le café bien plus que l'alcool, les steaks bien saignant le plus gran damn de Shia, les habits de marques, les matinées calmes et silencieuses même si elles sont rares.

LITTLE HISTORY

• Aoki est l'aîné de la famille Nomura, il est celui qu'on élévé durement dans l'objectif de faire de lui un digne héritier de l'entreprise familiale. Une entreprise de prêt à porte de Luxe, N'Lux dont le siège sociale se trouve un peu écarter des grands quartiers. Néanmoins ils compte pas mal de boutiques un peu partout à Tokyo et sur tout le territoire japonais.
• Il a un petit-frère du nom de Shia, un gamin à l'opposé de lui-même, même à l'opposé de ce qu'est un Nomura. Si ses parents le rejette un peu, pensant qu'il est une peine perdue, ce n'est pas le cas d'Aoki, même s'il ne le montre pas.
• Il connaît Sato Keishi depuis l'époque des couches culottes, leurs parents étant en très bon terme. D'où leur amitié indestructible et complétement libre. Peut-être un peu trop vu qu'ils ont couché ensemble.
• Il a toujours été un élève modèle au plus grand plaisir de ses parents, jalousant les autres mères de ne pas avoir un tel fils.
• Sous-directeur de N'Lux depuis deux ans et bientôt trois.
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez


Dernière édition par Nomura Aoki le Mar 25 Oct - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Giphy


Dim 23 Oct - 14:41

Square gold
Mes précieux
Nomura Shia
little bro'  — Vous voyez ce truc faisant plus d'un mètre quatre-vingt ? C'est mon petit frère. Ce truc étrange venu d'une autre planète qui mange du vert et qui vit dans une caravane au fond du jardin. Ce gamin qui m'engueule quand je mange un bon steak, car une pauvre petite vache a été tuée pour finir dans mon assiette. Ce gamin qui rêve d'ailleurs d'élever une vache et des poules et que part grande chance nos parents refusent. Ce gamin couvert de terre qui aime me prendre dans ses bras quand il me voit au bureau ou même à l'extérieur, me dégueulassant au passage sans vergogne et me faisant râler. Ce gamin à qui je ne montre aucun geste d'affection ou même une seule parole gentille... Oui je suis un piètre grand-frère, j'en ai conscience. Cependant, cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas comme il doit sûrement le penser. Il est mon petit-frère, c'est donc normal que je l'aime, même bien plus qui ne pourrait le croire. Franchement, pour lui je serais capable de tout, vraiment de tout. Qu'une seule personne ose lui faire du mal, il aura affaire à moi et autant dire quand il s'agit de mon petit-frère je ne suis pas un tendre. Oui, je suis particulièrement protecteur avec lui, mais à distance, sans qu'il ne le sache... Je me renseigne sur toutes les personnes qui l'entourent pour savoir s'ils sont de bonnes fréquentations ou pas. Shia est naïf et jeune, je n'ai pas envie qu'il se retrouve dans le pétrin à cause de ce genre de personnes.
Sato Keishi
Bro de ♥  —Pfiouuu Keishi et moi ça remonte à l'époque des couches culottes. Sérieusement ça fait plus de vingt-cinq ans que je dois le supporter... Je dec' ! Mon bro je l'aime ! Il est comme un frère pour moi et tout comme avec Shia, je suis prêt à tout pour lui. Il sait qu'il peut compter sur moi pour n'importe quoi. Il peut même m'appeler à quatre heures du mat' s'il le veut, je serais là pour l'écouter et même venir s'il le faut... Il est quelqu'un de précieux dans ma vie, une personne que je considère comme un membre de ma famille. Même si on a couché ensemble, cela ne changera rien entre nous, tu seras toujours mon meilleur ami, mon bro de coeur ♥  


Dernière édition par Nomura Aoki le Jeu 27 Oct - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Giphy


Dim 23 Oct - 14:42

OH MY BOY
Il n'y a qu'un seul roi
Usami Renji
Bastard  —Si je pouvais l'enterrer dix mètres sous terre, je le ferais... À cause de cet enfoiré, j'ai failli passé devant la barre et être jugé. À cause de lui, mon père m'a fait passer un sale moment et à deux doigts de m'enlever le titre d'héritier qui me revenait de droit. Oui à cause de ce chien, j'ai failli tout perdre. Ce mec est un lâche, incapable de prendre la responsabilité de ses actes. Alors que tout le monde m'accusait d'être coupable de ce qui était arrivé, que c'était ma faute si ce type avait failli mourir et qu'il était maintenant condamné à vivre dans un fauteuil roulant. Si on a pris ce chemin, ce n'est pas parce que je l'ai décidé, même si j'avoue aimer le risque, mais parce que ce chien de Renji voulait prendre ce chemin. Mais il a été trop lâche pour dire que c'était lui et m'a laissé prendre tout le blâme... Tsss... Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu être ami avec un type pareil. Maintenant je comprends pourquoi Keishi déteste son cousin. Bien que je m'en suis sorti, je ne compte pas le laisser tranquille. Je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce.
Sato Eiji
Calm down  —Moi qui croyait que Shia était trop jaloux et possessif avec moi à l'égard des gens proche de moi, je crois bien avoir trouvé quelqu'un de pire... Sato Eiji, le petit-frère de mon bro. Waaaah sérieux ce mec, les éclairs qu'il me lance avec ses yeux noirs quand je suis proche de son frangin. Heureusement que ceux-ci ne sont pas des mitraillettes, sinon je serais très certainement mort depuis longtemps. Mais le voir ainsi, j'avoue j'aime bien, c'est pourquoi quand il est là, je me montre encore dit fois plus proche de mon bro sans me soucier de ce qu'il est capable de faire. Tout façon qu'est-ce qu'il peut me faire ?
Imaichi Junno
Get away from Shia  — Ce type je ne le sens pas. Je n'ai rien trouvé de son passé. Rien. Le néant total. Comme si ce mec n'existait pas. Déjà qu'il ne m'inspirait pas confiance à la base, pour le coup là je m'en méfie totalement. Shia ne devrait pas traîner avec ce genre de type. Il a l'air d'être un mauvais type. Je sais que les apparences peuvent être parfois trompeuses, mais là je suis sûr à cent pour cent que ce type est un sale type. Je dois l'éloigner de Shia et cela même si je dois avoir recours à la menace et la violence. Je dois protéger mon petit-frère de ce genre de type.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Nomura Aoki le Jeu 27 Oct - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Giphy


Dim 23 Oct - 14:43

PRETTY WOMAN
Montre-moi ton déhanché
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.


Dernière édition par Nomura Aoki le Mer 26 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

Nomura Aoki + Sacrebleu ! Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 15:49

toi et moi c'pour la vie, first sur ta fiche, si c'pas beau Nomura Aoki + Sacrebleu ! 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Giphy


Dim 23 Oct - 17:15

À la vie à la mort ! Et t'avais plutôt intérêt à être first sinon je m'occupais de ton derrière pour te punir è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

Nomura Aoki + Sacrebleu ! Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 17:17

Ah merde, j'aurais du être deuxième Nomura Aoki + Sacrebleu ! 1296791065
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Nomura Aoki + Sacrebleu ! Giphy


Dim 23 Oct - 17:26

POUHAHAHAHA !!! J'en étais sûr que tu le regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: