Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 eru chisaki - beautiful disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 15:52

eru chisaki
ft lee chae eun


       
♡ âge: 21 ans. ♡ date/lieu de naissance: 23 juin à Tokyo. ♡ nationalité et origines: japonaise.  ♡ orientation sexuelle: pansexuelle. ♡ études/métiers: hôtesse de charme/stripteaseuse.  ♡ situation économique: pauvre ♡statut social: célibataire ♡ groupe: one piece
MY PERSONNALITY

perdue, froide, lunatique, réfléchie, débauchée, douce, fausse, paradoxale, têtue, aguicheuse, insomniaque, amatrice de sensation forte

Chisaki a peur des feux d'artifice ± Chisaki a toujours eu peur de l'abandon et depuis la mort de sa famille dans un tremblement de terre quelques mois plus tôt, elle gère très mal cette peur, elle est atteinte de crise d'angoisse et d'insomnie à cause de cela ± elle fume un peu trop ± boulimique, elle vomit tout ce qu'elle ingurgite sans limites dans l'heure qui suit ± elle vit avec la culpabilité d'être en vie alors que sa famille non, alors elle se laisse sombrer dans l'ombre ± elle a du mal à se fixer trop longtemps dans un miroir, elle a l'impression d'y voir le reflet de sa mère au lieu du sien ± elle a la phobie des chiens, elle peut fondre en larme si un se rapproche trop d'elle ± a abandonné la fac il n'y a pas si longtemps que ça alors qu'elle était en troisième année d'architecture ± depuis toute petite, elle adore danser, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est lancée dans le striptease ±  elle adore les films de romance, c'est un peu son péché mignon ± elle croît aux fantômes et est légèrement superstitieuse ± elle aime se perdre dans les aquariums, à fixer ce monde bleu en rêvant d'être un poisson et nager jusqu'à se perdre ± elle ne l'avoue pas mais elle adore regarder le sport, football, baseball, basketball etc...elle adorait voir des matchs avec sa famille quand ils en avaient les moyens, maintenant, elle a peur de mettre les pieds dans un stade ± elle a récupéré le chat de son petit frère, Aki, qui a miraculeusement survécu au tremblement de terre ± sa famille l'appelait Chi, mais depuis leur disparition, elle ne supporte pas d'entendre ce nom ± Wonder Woman et Harley Quinn sont ses idoles ± elle s'est fait tatouer trois petits oiseaux noirs sur son épaule droite, en souvenir de sa mère et de ses deux frères

LITTLE HISTORY

-née à Tokyo dans une famille pauvre avec sa mère, son grand frère et petit frère
- elle travaille depuis ses dix-huit ans en tant qu'hôtesse de charme dans un love hôtel
- elle suivait des cours d'architecture mais a tout arrêté il y a quelques mois
- ses frères et sa mère sont morts dans un tremblement de terre il y a quelques mois
- elle a sombré depuis et n'estime ne pas mériter mieux
-
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) hold me tight for tonight entre vous deux, c'est juste charnel, vous vous êtes rencontrés dans un bar un soir et vous avez fini la soirée ensemble. Vous ne connaissez rien de l'autre hormis le prénom et le numéro de téléphone. Vous avez tous les deux des problèmes que vous voulez oublier le temps d'une nuit alors vous vous retrouvez dans un lit pour prétendre d'être vivants le temps d'une étreinte
(♂/♀) school buddy vous vous êtes rencontrés le premier jour de fac, et vous vous êtes de suite bien entendus. Mais depuis que que Chisaki a quitté la fac il y a quelques mois, elle n'a laissé aucun signe de vie, elle a juste coupé les ponts et ça t'inquiètes (à développer avec le joueur)
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez


Dernière édition par Eru Chisaki le Mar 25 Oct - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 15:52

PRETTY WOMAN
citation
YŪ MIUNA
what ifs  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Eru Chisaki le Dim 23 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 15:53

OH MY BOY
citation
SATO KEISHI
nom du lien  — description du lien.
USAMI RYOSUKE
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Eru Chisaki le Mar 25 Oct - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 15:53

+1 au cas où
à vouuus eru chisaki - beautiful disaster 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
eru chisaki - beautiful disaster 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

eru chisaki - beautiful disaster Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 16:32

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FIRST MOUHAHAHAHAHA eru chisaki - beautiful disaster 1296791065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 16:40

eru chisaki - beautiful disaster 384330343 eru chisaki - beautiful disaster 384330343 eru chisaki - beautiful disaster 384330343

Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
eru chisaki - beautiful disaster 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

eru chisaki - beautiful disaster Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 17:36

Je viens de finir ta fiche :D
Keishi et Chisa auraient pu se rencontrer en ville. Les deux vivent un amour qu'ils peuvent pas réaliser, les deux se sentent seuls. Tu aurais pu devenir la muse de Keishi, celle qui l'inspire à peindre souvent. Et euh, je vois bien ouais une sorte de lien poétique mais quoi exactement je sais pas encore :O
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
Yū Miuna
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :
eru chisaki - beautiful disaster Tumblr_o85iq3EKVt1sox2y0o2_540
SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !
eru chisaki - beautiful disaster Tumblr_oe73emM1ua1vtw2zyo1_540
SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Dim 23 Oct - 18:55

eru chisaki - beautiful disaster 539236851 eru chisaki - beautiful disaster 2686981395
jtm eru chisaki - beautiful disaster 2076731797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 23:04

jtm aussi eru chisaki - beautiful disaster 938729780 eru chisaki - beautiful disaster 1197594681 eru chisaki - beautiful disaster 1197594681 eru chisaki - beautiful disaster 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Mar 25 Oct - 0:49

Eru Chisaki a écrit:
 (♂/♀) hold me tight for tonight entre vous deux, c'est juste charnel, vous vous êtes rencontrés dans un bar un soir et vous avez fini la soirée ensemble. Vous ne connaissez rien de l'autre hormis le prénom et le numéro de téléphone. Vous avez tous les deux des problèmes que vous voulez oublier le temps d'une nuit alors vous vous retrouvez dans un lit pour prétendre d'être vivants le temps d'une étreinte  

eru chisaki - beautiful disaster 2645510060   eru chisaki - beautiful disaster 1290920765  eru chisaki - beautiful disaster 384330343

Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 25 Oct - 12:18

eru chisaki - beautiful disaster 3657750317 eru chisaki - beautiful disaster 2722135078 eru chisaki - beautiful disaster 2764621101
je dis oui!
j'ai lu ta fiche et ça correspond tout à fait au genre de personne que j'imaginais, genre mystérieuse qui parle pas d'elle et qui ne pose pas de questions! eru chisaki - beautiful disaster 3377277017
tu veux ajouter un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Mar 25 Oct - 14:13

Non c'est bon comme ça
J'ai hate de rp ce lien eru chisaki - beautiful disaster 4272357752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 25 Oct - 14:45

je te rajouterai eru chisaki - beautiful disaster 2722135078
je suis pas chez moi là mais ce soir en rentrant je peux te mp pour qu'on parle de ce rp eru chisaki - beautiful disaster 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
eru chisaki - beautiful disaster Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

eru chisaki - beautiful disaster Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Dim 30 Oct - 23:28

je viens en super touriste mais t'es trop douce eru chisaki - beautiful disaster 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: