Partagez | 

MONA ES-TU LÀ ? ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
une âme en perdition
do you use emojis ?
Lun 24 Oct - 1:40

CC.  

J'suis trop émue devant la beauté de ce forum, devant la beauté des membres, devant la beauté du contexte, devant la beauté de vos gifs, devant la beauté de tout.   Mais même si je peux encore parler pendant longtemps du design, de la magnificence d'emojis, je suis pas trop venue pour ça à la base en fait.

I'VE GOT UNE ÉNIGME À RÉSOUDRE BAE.  

J'suis folle, je veux jouer un mâle, (c'est inédit pour moi stp). Genre j'ai envie de me lancer dans un défi grandiose vois-tu. Et franchement, je suis motivée. J'avais déjà une idée du bg que je voulais incarner : Sehun le mec qui a détruit mon entière existence, l'un de mes ub. J'ai zieuté le bottin toussa, et bam, j'ai vu que tu comptais faire un pv avec cette gueule d'amour. So, je voulais savoir si ce projet était toujours d'actualité ? Si c'est okay, tu peux m'en parler petit coeur ? Histoire de voir s'il pourrait me tenter ma douce. ♥️

Allez, faut me vendre du rêve now.
Du luv. ♡

+ Lee Ji Eun j'en suis amoureuse depuis que je l'ai vue dans Scarlet Heart Ryeo. Ça veut dire que si tu veux pas de moi en Mr Oh, je viendrai t'embêter avec quelqu'un d'autre, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
monassonne

lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :

SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !

SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.

Lun 24 Oct - 2:07

AYEM ENCHANTÉE.

donc oui j'suis mona la meuf du bottin jsp si tu savais ........ EN TOUT LES CAS. Gros merci pour tes compliments !! Ça fait plaisir à toute l'équipe, trop d'émotions de voir que notre bébé plait.   Ensuite j'voulais dire .... Pour sehun, je voulais le faire en scénario mais j'ai changé d'avis au niveau de l'avatar au dernier moment (tu peux le constater ici) et du COUP Oh Sehun est liiiibre. En gros je te le laisse si tu as de grands plans avec le monsieur.

Sinon tu peux toujours prendre mon scénario hein

En tout cas vivement que tu viennes pcq t'as l'âme émojienne.

:

une âme en perdition
do you use emojis ?
Lun 24 Oct - 2:47

DE MÊME MADEMOISELLE. ♥️

Ça vient de mon kokoro, c'est sincère ! ♡ J'suis un boulet, pardon pardon. Bref, merci pour m'avoir prévenu que Sehun était de nouveau libre, je vais le prendre cet amour de ma life.

MAIS... Faut pas me soudoyer, faible comme je suis. J'vais pleurer, parce qu'en vrai jsp. D'un côté Sehun ça fait longtemps que j'ai envie de le jouer et qu'à chaque fois que je veux débarquer sur un fofo asiat', il est pris (moi = chance de merde), mais de l'autre, t'as ton scénario qui me tente bien aussi. DILEMME DE MALADE.

Yū Miuna
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
monassonne

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :

SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !

SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.

Lun 24 Oct - 11:14

mOOOOROTE !!!
MAIS AU PIRE tu peux prendre sehun et jouer mon scenario
Non franchement ... fais comme tu veux mais viens !! en fait je sais pas si t'es deja venue entre temps ... MAIS VIENS INSCRIS TOI fais d'une pierre deux coups si tu vois ce que je veux dire
tu vas bien t'entendre avec la populace

:

une âme en perdition
do you use emojis ?
Lun 24 Oct - 11:39

ALLEZ, DEAL.
J'aime pas changer les vavas des scénarios, mais si tu insistes...
Nan mais en vrai, t'es sûre que je peux ? Genre, je veux pas te forcer you know.

J'en doute pas, vous avez l'air aussi déjantés que mi, me gusta.

Yū Miuna
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
monassonne

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :

SAILOR MOON

SILENCE

Lun 24 Oct - 11:41

j'suis trop désespéré par mes scenarios je veux pas laisser passer les bons poissons
j'ai du tuer un scenario déjà genre littéralement le tuer in game
du coup si il t'intéresse, mm si tu joues jackie chan jsuis OPÉ

et puis joue qui tu veux, je veux pas forcer la main

:

une âme en perdition
do you use emojis ?
Lun 24 Oct - 11:52

Pourquoi je me sens fragile en lisant ton message ? T'es trop la douceur jpp.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?

J'suis une folle, j'prends ton Minho avec ce cher Sehun, les deux combinés c'est perfecto tkt. Et puis, d'où ????? NEVER tu m'as forcé ok ?
Yū Miuna
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
monassonne

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :

SAILOR MOON

SILENCE

Lun 24 Oct - 11:53

MORTE OMG
GRV READY ALORS

:

Sato Eiji
do you use emojis ?
date d'installation :
18/09/2016

pseudo :
marley smith

giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :

LE KING DE LA PERCHE

** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //

CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.

TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS

Lun 24 Oct - 15:06

tout le monde cherche mona

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1