-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
22

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
hieucow ©️ aesthetic anomaly

âge du perso :
27

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Nana_210
GANG DES SIRÈNES


i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5p5cw3V0I1vrx5r3o1_400
you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o556yhmS441uknwe1o8_250

house of the rising sun

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5s6ep3sy81u98dbho1_250
he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.


Lun 24 Oct - 12:42

aisaka nanami
ft hieucow

YOUR IDENTITY

♡ âge: 20 ans. ♡ date/lieu de naissance: 15/08/96 à tokyo au japon. ♡ nationalité et origines: japonaise x2.  ♡ orientation sexuelle: pansexuelle. ♡ études/métiers: études de psychologie.  ♡ situation économique: moyenne en manque ♡statut social: célibataire qui flirt de plus en plus ♡ groupe: one piece



       
peur de devenir quelqu’un de responsable + accroc au toucher, au charnel + collectionne les couleurs de cheveux improbables + aime la dureté d’un conflit et la simplicité des retrouvailles + habituée aux critiques, elle se la joue faussement révolutionnaire et atteinte + adore être la désirée, la plus enivrante + c’est une sirène à l’ego surdimensionné + les gens qui peuvent la cerner savent qu’elle veut faire croire à tout le monde qu’elle est fière et indépendante alors qu’elle est simplement sous le joug des regards + adore les pirates et leur liberté illégale dont ils sont fiers.
MY PERSONNALITY

« - la vie me désavoue. Que fais-je alors que ma peau noircit un peu plus chaque jour ? que deviens-je alors que mes yeux, fatigués de se battre contre la folie de mon esprit, se ferment déjà ? oui je suis folle, et je le deviens davantage toutes les fois où j’ouvre mes paupières. Mais qui sont les gens pour me juger ? lorsque j’ai appris que nous n’étions tous que des pions sur un immense échiquier bancal, moi, nana, parmi toutes ces personnes qui tentaient de s’en sortir, j’ai décidé de devenir le fou. Je le représente mieux que personne n’est-ce pas ? les autres me trouvent amusante et sociable au point d’en devenir presque ridicule. Ils me disent que la seule chose qui pourra me sauver n’est que le courage que je porte au fond de mon cœur et sur les bouts de mes poings toujours serrés prêts à affronter un ennemi morne et inexistant.

Qui suis-je ? une jeune adulte perdue aux capacités certainement gâchées par ma perfusion de chaos ? une débauchée à la recherche de sensations fortes à savourer pleinement les choses parfois au détriment de ma vie ? qu’est-ce que ma vie dans ces cas-là ? qu’est-ce qui a bien pu me pousser à m’aventurer dans les coins sombres de la déchéance plutôt que près des points lumineux où un avenir faussement radieux m’attendait certainement ? tu sais hiro, j’ai beau me remettre en question, et je vois bien que je ne change pas. je ne suis pas stupide. Enfin certainement que si je le suis : je ne connais pas la vie moi. je suis naïve et candide, une candide souillée des tâches de la vérité. Alors je m’enferme dans un mensonge, dans un cauchemar délicieux, et je me réveillerai quand j’en aurais décidé. Oui hiro, je crois encore contrôler ma vie mais en réalité elle me glisse des mains un peu plus chaque jour.

Que fais-je ici ? dans quel but est-ce que le feu de la folie me détruit ? est-ce qu’il veut me consumer ou m’utiliser à ses fins ? je perds sûrement la tête, mais ma peau me brûle, mes yeux me piquent et mes sens m’abandonnent davantage chaque jour afin de me pousser à faire des choses de plus en plus illimitées. Je sens que je m’écroule, la terre meuble sous mes pieds s’écartent, moi et mon sourire, moi et mon éternel sang chaud, nous tombons, nous tombons dans des abysses et personne ne pourra jamais nous sauver ;

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f618  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f60f  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f495  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f48b  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f437
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f60f  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f60d  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f48b  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f48f  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f449  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f44c  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f445  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f4a6

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? je ne lui dis pas que c’est avec moi que son petit ami l’a trompé. Ou alors je vais lui casser la figure parce que ce n’est pas bien.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? si c’est renji ou ryo je lui saute dessus. Sinon, je regarde la bête avant de lui tarter la joue.  
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: bière, vin, coca, thé, whisky, café.

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2764  i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1f44c
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? tom hardy so hard  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: ando anzu
montre la plus belle photo de toi: cheesecake ! ya mon crush jfais quoi ? – tqt reste naturelle

immortan joe
19 ans depuis hier

cc je suis adé, je cherche un homme grand, musclé, c’est pour le travail. Aussi faut-il qu’il soit ouvert d’esprit et plutôt entreprenant, c’est pour le travail. Sinon mon chien s’appelle ulna et elle sent pas la rose, et j’adore les ananas même si ça pique et je suis un one piece pske le poisson c’est trop bon.

Code:
[u]hieucow[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u52]aisaka nanami[/url]


Dernière édition par Aisaka Nanami le Lun 24 Oct - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
22

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
hieucow ©️ aesthetic anomaly

âge du perso :
27

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Nana_210
GANG DES SIRÈNES


i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5p5cw3V0I1vrx5r3o1_400
you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o556yhmS441uknwe1o8_250

house of the rising sun

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5s6ep3sy81u98dbho1_250
he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.


Lun 24 Oct - 12:43

story
ft people talking without speaking

« - hello darkness my old friend, i come to talk with you again. »

Elle pousse un cri. Un cri silencieux, qui vient du cœur et qui lui bouffe les tripes. Sa bouche est grande ouverte, pas un bruit autour, pas une personne à ses côtés. Mais qui peut la voir souffrir ? qui peut penser que nanami est une enfant malheureuse ? elle qui a toujours été maternée, choyée, aimée comme la petite princesse de la portion de marmots qui composaient sa famille. Trois grandes sœurs, deux grands frères et des parents qui voulaient simplement protéger leur fille du désastre monstrueux qu’était la vie. Avaient-ils été trop prudents ? ou bien, trop bêtes ? nul ne saura jamais. Nana est là, assise sur le coin de son lit, pliée en deux en se tenant le ventre. Elle pousse un cri, un silencieux, une flamme aujourd’hui est morte pour laisser place à un brasier ardent. Phoenix qui renait de ses cendres, dragon qui brûlera tout sur son passage.

Aisaka est la dernière à avoir vu le jour dans sa fratrie. Elle est née à tokyo et a rapidement déménagé suite aux difficultés financières que rencontraient son père et sa mère. La vie dans la capitale était bien trop chère et l’espace bien trop manquant pour laisser une famille nombreuse vivre dans un si petit appartement. Ils choisirent alors de s’enfoncer un peu en province. Nanami a toujours vécu dans cette précarité, dans une modeste maison, avec de modestes vêtements, une modeste vie et de modestes moyens. Toujours insuffisant, toujours modeste. Putain elle en avait déjà marre de ce monde où tout devait être calculé pour ne manquer de rien. Nana, elle a toujours tout voulu, du moins de ce qu’elle connaissait : nana elle ne sortait pas beaucoup, enchainée à son logement, à son jardin, elle était comme un oiseau en cage, observant l’extérieur sombre et magnifique sans pouvoir mettre un seul pied dehors sa famille au complet. Le seul paysage sinistre qu’elle voyait chaque jour était son école. L’enfant n’a connu ni les invitations chez des voisins, ni les après-midis aux anniversaires des copines. Elle rentrait chez elle toujours bien accompagnée et laissé voir sur son visage un désir de partir déjà dès son plus jeune âge.

« - je m’appelle nanami et toi ? » le père de la petite n’avait jamais approuvé que sa fille rende visite aux nouveaux amis de sa mère. Ils étaient plutôt gentils pourtant, et la protagoniste avait l’impression de sentir un air frais et inexploré lui parcourir les poumons. Cela faisait tellement de bien de voir quelque chose de différent que sans cesse la même maison, les mêmes personnes et de renifler toujours la même odeur dans le salon. C’était différent chez hiroki. Lui-même était différent. Ce petit garçon, caché derrière les jambes de sa matrone semblait effrayé alors que nana, elle, était curieuse de voir un visage qu’elle ne connaissait pas. très vite, les enfants se sont liés d’amitié et chaque jour, lorsqu’ils se voyaient, aisaka s’allongeait sur le ventre et demandait à son nouveau compagnon de lui raconter ce qu’il entreprenait à l’extérieur. Elle aimait les détails, les descriptions de toutes les choses qu’elle pouvait s’imaginer dans son esprit. Ça lui donnait l’espoir d’un jour voir ce que hiro apercevait quotidiennement de manière banale. Il était son seul ami, sa liberté, son échappatoire.

C’est en commençant à devenir une jeune fille que nanami comprit qu’elle avait raté énormément de choses dans son enfance. Elle n’était presque jamais sortie de chez elle sauf quand elle se rendait chez son ami avec qui elle avait gardé des liens très forts. Elle ne lui avait alors jamais parlé de son mal-être, de son ennui apparent mais ce dernier semblait se lire avec aisance sur son visage. « - hiroki. Comment te dire que je hais ma vie et que j’envie la tienne. Comment pourrais-je grandir et apprendre ce qu’est le monde en restant chez moi entouré des gens que je commence de plus en plus détester de la sorte ? j’ai besoin d’aide. J’ai besoin d’aide et je ne connais que toi qui puisses me sortir de cet enfer. Car oui, je souffre. » oui elle souffre, elle a mal et elle ne peut rien dire, rien faire, seulement se regarder chaque jour dans une glace en se disant qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose pour changer le cours de sa vie morne. Il n’y avait que lui qui pouvait l’aider.

C’était ce soir-là, la première fois qu’il l’avait emmené avec elle, faire le mur en pleine nuit pour découvrir l’endroit où elle habitait vraiment sans se contenter du chemin quotidien qu’elle faisait depuis maintenant 10 ans. Nanami ne put jamais avouer ce qu’elle avait ressenti au moment où elle avait franchi le portail de son engagement au bras de hiro. Elle avait peur et son cœur battait si fort qu’elle avait l’impression qu’il allait lâcher à chaque mouvement. Elle s’avançait sur la route, regardant autour d’elle les petits magasins d’un centre-ville animé. C’était beau et effrayant à la fois. nana marchait, le poing serré autour du bras de son ami. Pourquoi le lâcherait-elle ? elle ne connaissait pas cette vie après tout mais elle avait la fâcheuse impression de commencer son existence seulement maintenant.

Les deux amis recommencèrent leurs escapades nocturnes de nombreuses fois du moins jusqu’à ce mois où le sort s’acharna sur eux.

-------------------------------------------------------

« - comment c’est arrivé hiro … ? hiro putain … » elle caresse ses cheveux. Mais que s’est-il passé ? elle rentrait de son rendez-vous, en compagnie de son grand frère, avec hana une jeune fille prisonnière d’un monde sectaire qu’elle s’était jurée d’aider, quand elle vit la police juste à côté de sa maison. Elle pensa aussitôt à son meilleur ami, son tout, son sang et s’était précipitée vers l’entrée où on l’empêcha de pénétrer. « - je veux voir hiroki ! » il n'était pas là, il avait été blessé et transporté à l'hôpital où on emmena aussitôt nana. il était alors allongé, serein, mais paraissait écroulé, d’une telle sorte que l’on peinait à croire qu’il allait pouvoir se soulever à nouveau un jour. Nanami reste à son chevet, lui parle, lui dit à quelle point elle tient à lui, regarde les ambulanciers. Que faisaient tous ces gens ici ? ils s’occupaient de l’enfant certainement. La gamine de 12 ans s’approcha davantage du garçon et glissa ses phalanges dans ses mèches brunes, le menton sur son épaule. Elle sanglotait, en silence, et serrait sa poitrine doucement alors qu’elle s’occupait de rassurer et de consoler hiro.

« - c’était un bazar sans nom je te jure. Ils étaient vivants la veille et là … » nana tripotait les flyers de hana sous l’angoisse. Cela allait faire une semaine que hiroki avait perdu ses parents et une semaine qu’elle lui rendait visite tous les jours sans jamais avoir su ce qui s'était passé, tentant simplement de lui faire changer les idées. cependant, cela allait faire trois semaines qu’elle s’était liée d’amitié avec katô hana.

Hana était une adolescente du même âge que nana. Ses cheveux lissés et attachés en un chignon parfait, son odeur de fraîcheur et ses yeux toujours grands ouverts et toujours rougis sous une tristesse qui était dissimulée derrière son pull noir et sa jupe qui descendait au niveau de ses chevilles. Qui était hana ? elle-même ne le savait pas, ne le savait plus. cela allait faire quelques jours qu’elle et ses parents avaient déménagé dans un territoire fermé et privé, d’où elle ne sortait que pour prêcher une parole qu’elle-même ne croyait pas. katô hana, enfant victime d’une secte, hana dont les parents l’ont comme abandonné, hana qui confiait sa misère à nanami alors qu’elle avait essayé de l’embrigader sans grande conviction. Hana était une héroïne cachée et se trainant au sol sous le joug d’un menteur. Les deux filles s’écoutaient mutuellement et pour la première fois de sa vie, ainaka avait la délicieuse impression de faire quelque chose de bien. Le lendemain de la mort des parents de hiro, prétextant devoir rendre visite à son ami, la demoiselle sortait de chez elle pour se rendre à pied jusqu’à un centre culturel où elle retrouvait toujours sa protégée. Elle lui avait conté ce qui était arrivé, la peine qu’elle ressentait et son aveu de se sentir impuissante pour alléger une telle douleur à hiroki qui avait, lui, toujours été là pour elle. Hana l’avait conseillé comme elle pouvait avant d’à son tour, toujours avouer les mêmes soucis, les mêmes souffrances et la même détresse qui semblait pourtant grandir un peu plus. « - j’ai envie de vivre nana… »

Deux jours avaient passé et les deux amies ne s’étaient pas vues. Nanami avait passé sa journée aux côtés de hiro pour lui montrer qu’elle était présente quoiqu’il arrive. Le troisième jour après le drame, la japonaise se rendit dans le centre et y attendit hana toute l’après-midi sans qu’elle ne vienne. Cinq jours passèrent dans ses conditions et l’inquiétude chez l’anti héroïne commençait à se faire voir à travers une agressivité de plus en plus incontrôlable. C’était lorsqu’elle sortit un papier de la poche de son menton que nana comprit que son amie n’était plus.

Comment expliquer la souffrance que l’on pouvait ressentir à la perte d’un être cher ? hana était devenue en un mois quelqu’un qui portait en son cœur un mal-être et nana pensait pouvoir la sauver. Elle s’était sentie si responsable de sa mort qu’elle vécut recluse dans sa chambre pendant une semaine, n’acceptant aucune visite sauf celle de hiro. Il n’y avait que lui. Il n’y avait toujours que lui mais il ne pouvait comprendre le vide et la culpabilité qui rongeaient un peu plus la demoiselle. « - si seulement je l’avais vu pendant ces jours maudits…elle serait encore là en train de se battre ! »

Elle pousse un cri. Un cri silencieux, qui vient du cœur et qui lui bouffe les tripes. Sa bouche est grande ouverte, pas un bruit autour, pas une personne à ses côtés. Mais qui peut la voir souffrir ? qui peut penser que nanami est une enfant malheureuse ? elle qui a toujours été maternée, choyée, aimée comme la petite princesse de la portion de marmots qui composaient sa famille. Trois grandes sœurs, deux grands frères et des parents qui voulaient simplement protéger leur fille du désastre monstrueux qu’était la vie. Avaient-ils été trop prudents ? ou bien, trop bêtes ? nul ne saura jamais. Nana est là, assise sur le coin de son lit, pliée en deux en se tenant le ventre. Elle pousse un cri, un silencieux, une flamme aujourd’hui est morte pour laisser place à un brasier ardent. Phoenix qui renait de ses cendres, dragon qui brûlera tout sur son passage.

Je suis ce que mon passé a fait de moi. je suis celle qui succombe. Je suis celle qui vit désormais ses jours comme si elle allait mourir demain. Je suis la braise qui réchauffe un temps et qui finit par détruire. Laissez-moi dans mon monde si vous ne pouvez pas me comprendre. Laissez-moi être pour une personne qui avait toute la vie devant elle.


Dernière édition par Aisaka Nanami le Lun 24 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Lun 24 Oct - 12:44

Re coucou tou i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 697561090i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 3888909221i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 3364128518
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour LHHzGmA
i will always be there for you babe

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour LmFwYvG
I love to bother you bro

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 02TvCoR
Wait until I catch you




i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Lun 24 Oct - 12:58

WELCOME BAAACK MON CHAAAAAAT ! i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851
Et bonne chance pour ta fiche ! i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Lun 24 Oct - 13:01

MON ÉPOUSE SECRÈTE i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 384330343 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 384330343 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 384330343
du coup, je te dis rebienvenue
et mon dieu ces choix de musique, genre Gasolina i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Lun 24 Oct - 13:11

bon retour parmi nous !!!! i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1197594681 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
22

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
hieucow ©️ aesthetic anomaly

âge du perso :
27

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Nana_210
GANG DES SIRÈNES


i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5p5cw3V0I1vrx5r3o1_400
you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o556yhmS441uknwe1o8_250

house of the rising sun

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5s6ep3sy81u98dbho1_250
he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.


Lun 24 Oct - 13:33

hinami ouloulouuu merci i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2500011307

tats MERCI MON DOUDOUUU i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 4278014665 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 33350230

chisaki MA FEMME DE LA NUIT i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 you know what i mean i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2764621101

isao merciiii i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 725173649 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 725173649 (kanto arrive bientôt i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 384330343)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto Shinrei
do you use emojis ?
Sakamoto Shinrei
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
39

pseudo :
tragie

avatar + © :
kim jong hyun (shinee)
ava: kelly ; signa: none

âge du perso :
33

adresse :
shinjuku ; appt #088

emploi/études :
inspecteur de police sous couverture

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 422322tumblrnmvngzPK4n1r6pj8ko10r2400
fichelienscellphoneinstagram

journal

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 8eBJvrv

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_inline_mm9h0mP9BH1qz4rgp
all the sexiness,
ecologist speech bitch.

#family #luv #sex #omg
team animal crossing


i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 8eBJvrv

shinrei a un frère jumeau ▲ il est né avant son frère ▲ il est assez petit et trapu par rapport à sa musculature développée (son tronc est large alors qu'il est court sur pattes) ▲ c'est un fashionista malgré lui, toujours concerné par son apparence ▲ il a toujours été un modèle de réussite dans la famille, au grand damne de son jumeau ▲ il a toujours voulu travailler dans les forces de l'ordre ▲ il a un permis d'arme à feu, sachant les manipuler ▲ il a fait l'armée dès son lycée terminé ▲ il s'est engagé dans la police nationale à la fin de son service militaire ▲ il a fait une formation d'un an aux états-unis ▲ il est polyglotte: il sait parler anglais, coréen, chinois et japonais (bien que ces deux derniers soient bancals) ▲ il est ambidextre ▲ son vrai nom n'est pas sakamoto shinrei ▲ c'est un agent infiltré au japon ▲ l'objectif de son enquête est secret ▲ il habite avec son frère jumeau le temps de son adaptation au japon ▲ il a déjà effectué plusieurs petits boulots sous couverture ▲ il a notamment déjà été dragqueen dans un cabaret américain ▲ il est bisexuel et n'a pas réellement de préférence ▲ c'est un véritable caméléon, menteur de profession ▲ il n'a jamais rien construit de stable, il est relativement libertin ▲ il est allergique aux fruits de mer ▲ il sait conduire ▲ il adore les oiseaux (son animal préféré est le paon) ▲ il a peur du feu ▲ il est friand de fruits rouges ▲ il aime les couleurs pastels ▲ il supporte assez bien le froid ▲ il porte parfois des lentilles de couleur ▲ il fait de la musculation pour entretenir son corps ▲ son plat préféré est le poulet frit (karaage en japonais) ▲ il n'aime pas le vin blanc ▲ il est difficilement impressionnable ▲ il est incapable d'expliciter ses sentiments, d'où cette impression d'être austère au premier abord ▲ il peut caricaturer certains rappeurs coréens ▲ il aime avoir une vie sexuelle pimentée ▲ il voudrait fonder une famille, mais se résigne toujours à cause de son travail ▲ avant de quitter le domicile familial, il était plus proche de sa mère que de son père ▲ il n'aime pas la pluie ▲ la première chose qu'il regarde chez une femme: son visage ▲ il a toujours été fasciné par la magie ▲ il peut pleurer devant des films tristes ▲ il boit trop de café quand il est stressé ▲ il a déjà refusé une promotion parce qu'il préfère être sur le terrain que derrière un bureau ▲ il sait monter à cheval (il a fait de l'équitation dans son enfance) ▲ il supporte très bien la nourriture épicée ▲ il y a beaucoup de trucs à dire sur shinrei, pas vrai ?

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 544906tumblrnmvuenrvep1rn9kxso4250

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 8eBJvrv


Lun 24 Oct - 14:39

ADE DE MON COEUR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Izô
do you use emojis ?
Ishii Izô
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
78

pseudo :
Shura

avatar + © :
sen mitsuji ©️ yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_inline_njkd04Sv6b1skbhkr


Lun 24 Oct - 14:56

NANA DE MON KEUUUR i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 3377277017



(Genre j'ai écris la même chose que shinrei mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Esp6Eje
Merci toi.


Lun 24 Oct - 18:43

Elle est de retour, notre belle sirène i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851
JTM D'UN AMOUR PUISSANT i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2686981395
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Lun 24 Oct - 19:34

Jtm ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Lun 24 Oct - 20:09

Moi je dis il y a du level chez les bleus. Trop de beauté chez nous *nosebleed*
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Lun 24 Oct - 20:20


WELCOME!

ONE PIECE T'ATTENDS
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les one piece ! met les voiles moussaillon et part à la quête du one piece. pour cela, retrouve ton équipage dans le flood des bleus. navigue sur le forum et devient le roi des pirates ! avant toute chose, on te demande d’aller ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Lun 24 Oct - 23:07

T'AS CRU QUE J'ALLAIS PAS VENIR SUR TA FICHE?????????????? i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 257508438
j'voulais trop venir plus tôt, je stalkais ta fiche en attendant mon bus cet aprem i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2872300937 ENFIN BREF, REBIENVENUE ICI NANA LA PLUS BELLE!!!! j'suis émue devant tant de beauté et d'aesthetisme sur ta fiche ! (c'est quoi cette histoire émojienne au fait là? i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2573239612 ) +

Citation :
je ne lui dis pas que c’est avec moi que son petit ami l’a trompé.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2811178181 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2811178181 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2811178181
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
22

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
hieucow ©️ aesthetic anomaly

âge du perso :
27

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Nana_210
GANG DES SIRÈNES


i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5p5cw3V0I1vrx5r3o1_400
you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o556yhmS441uknwe1o8_250

house of the rising sun

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5s6ep3sy81u98dbho1_250
he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.


Mar 25 Oct - 11:28

shinrei OUI C'EST MOI MON TOUT BEAU i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 2552324198

izô MON COLOC (avec qui je fais des bêtises) CA FAIT ZIZIR i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1026417174

keishi oui je suis là pour faire échouer quelques navires i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 jtm aussi i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 725173649

ryo mon bébé de moi i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1026417174

shô quand je vous vois oui ya du level, c'est trop chou i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 4278014665

hiro TU ILLUMINES MA FICHE COMME TU ILLUMINES MES JOURNEES i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 539236851 i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 830407010 je suis ravie de voir que je te plais tjrs autant i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 384330343 et cette histoire c'est comment t'as réussi à me pécho i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1290920765 et pour la réponse à la question tu me connais voyons i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Giphy

LE KING DE LA PERCHE

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Im-a-pervert-smiley-emoticon

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Finger

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 29 Oct - 19:03

nanami l'arc en ciel i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 711791886
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Nanami
do you use emojis ?
Aisaka Nanami
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
22

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
hieucow ©️ aesthetic anomaly

âge du perso :
27

emploi/études :
études de psychologie.

décore ton profil :
i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Nana_210
GANG DES SIRÈNES


i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5p5cw3V0I1vrx5r3o1_400
you're my everything. i know that I can't have it all, but without you i am afraid i'll fall. i know i'm playing with your heart, and i could treat you better but i'm not that smart. when it comes to love, you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right, to lead you on like it's all alright. it's difficult to move on, when nothing was right and nothing's wrong. you still can't look me in the eye because you've been bitten once and now you're twice as shy.

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o556yhmS441uknwe1o8_250

house of the rising sun

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour Tumblr_o5s6ep3sy81u98dbho1_250
he is my own world. i've had my share of beautiful men vut I'm still young and wanna love again. it's difficult to say goodbye, and easier to live a lover's lie. and I've tried to say, babe, I'm gonna ruin you if you let me stay. you still mean everything to me, but I wanna be free. but now you got me in your golden heart.


Dim 30 Oct - 23:06

i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: