Partagez | 

sena hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sena Hiroki
do you use emojis ?
date d'installation :
21/09/2016

pseudo :
cez

jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Lun 24 Oct - 22:58

Wyatt 8:30 PM 33%
HIROKI   texting: name

en train de me branler rappelez + tard    

Code:
<link href="http://catchourbreath.b1.jcink.com/uploads/catchourbreath/personal/phonebase.css" rel="stylesheet" /><link href="http://catchourbreath.b1.jcink.com/uploads/catchourbreath/phones/disconnected_phone.css" rel="stylesheet" /><link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.3.0/css/font-awesome.min.css"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat|Roboto+Mono|Ubuntu' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div id="wyatt-phone-base"><div class="wyatt-phone-circle"></div><div class="wyatt-phone-line"></div><div class="wyatt-phone-base-white"><div class="wyatt-disconnected"><span><i class="fa fa-signal"></i> <a href="http://wecode.jcink.net/index.php?showuser=605">Wyatt</a> <i class="fa fa-wifi"></i><middle> 8:30 PM </middle>33% <bat><go></go></bat></span><div class="wyatt-dis-image"><div class="wyatt-dis-image-2" style="background-image: url(http://placehold.it/100);"></div></div><div id="wyatt-dis-anim" class="animated pulse"><i class="fa fa-exclamation-circle"></i></div><yn> first last </yn><tn> texting: name </tn></div><div class="wyatt-sweater"><p> this is a message eyyyy <p> have another message! <p> here is a third message that i am going to make longer<p>scroll bitch<p>i said scroll</div></div><div class="wyatt-phone-button"></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
Lun 24 Oct - 23:44

Wyatt 18:32 PM 33%
isa   texting: hiro

hiro, je ne sais pas spécialement comment aborder la chose mais voilà. mon petit frère va vivre à la maison, avec nous. j'ai appelé son père, il refuse la garde... c'est à moi de la prendre...

Invité
do you use emojis ?
Lun 24 Oct - 23:56

Wyatt 18:40 PM 33%

je ne sais pas hiro, il est mineur et concrètement sans parents, n'est-ce pas. et dans la chambre au second. t'énerve pas, s'il te plaît... c'est déjà assez compliqué..

Invité
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 0:14

Wyatt 18:47 PM 33%

je sais... et sincèrement je ne le sens pas tout ça. mais je ne peux pas le laisser seul, du jour au lendemain alors que c'est ma faute. du coup, je vais chez le juge demain, mon père l'a appelé ... tu penses qu'un jour j'arriverais à avoir une vie normale ?

non reste. s'il te plaît. et puis t'es chez toi, je vois pas pourquoi tu devrais partir. et j'ai besoins d'toi.

Invité
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 0:36

Wyatt 18:59 PM 33%

je ne peux pas faire autrement hiro. tu veux que je fasses quoi d'autre? son père refuse d'entendre quoi que se soit au sujet de son fils, je suis son seul lien de parenté... alors à savoir dans quoi je m'embarque où non... je crois que j'ai pas spécialement le droit de me poser cette question...
être de trop? vue comme c'est partit je ne pense pas. et me laisse pas seul. je sais, c'est mon frère mais... je sais pas si c'est de l'appréhension, de la peur, du stresse... ou tout à la fois, mais là j'ai envie d'pleurer, mon père est partit, je dois finir les papiers : c'est une merde pas possible ;; euh, d'ici trois, quatre jours, normalement

Dernière édition par Usami Isao le Mar 25 Oct - 1:10, édité 1 fois
Invité
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 1:10

Wyatt 19:07 PM 33%

il ne m'aime pas, il me l'a fait comprendre, et je trouve ça tellement légitime et normal que voir les choses autrement me semblerais illogique. mais soit indulgent hiro. c'est pas grave ; et de toute manière il aura, des écarts de conduite avec moi. c'est pas grave...
j'ai pas faim, merci... t'es sûr que tu veux pas que j'te prépare quelque chose..?

Invité
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 1:24

Wyatt 19:14 PM 33%

hiro... calme toi... c'est pas lui le fautif dans l'histoire, et il aura besoins de temps.. soit indulgent.. ?
à la maison... j'ai laissé la boutique à raito cette après-midi. mais je vais sortir san, je ferme en sortant

Invité
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 1:41

Wyatt 19:19 PM 33%

d'accord, soit prudent
et merci hiro, de rentrer.  

Invité
do you use emojis ?
Mer 26 Oct - 0:43

3

on c promené mais monsieur c jeté à l'eau, alors il a prit un bain~ il attend papa. et moi aussi (a)

Invité
do you use emojis ?
Mer 26 Oct - 2:02

3

ça va il est en vie    mais faut lui apprendre que courir après un papillon c pas utile 

Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: