Partagez | 

retour à la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
unknow
do you use emojis ?
Mar 25 Oct - 15:55

salut vous ♡
je suis si contente de voir le forum prendre un nouveau départ !
je m'présente ana, j'étais ici au tout début du forum, la première européenne du forum, myrtille (si ma mémoire est bonne) j'avais zadro en avatar et je faisais parti des enfants perdus

enfin bref, je suis ici pour savoir si les enfants perdus allez faire leur retour ? puis, pour savoir si certains membres (validés ou non) avait besoin d'un lien en particulier; j'ai pas vraiment d'idée précise mais ce forum me manque haha.. le sexe et les origines du personnages m'importent peu mais j'aimerai qu'il (ou elle) ait entre 16 et 18 ans si possible
enfin bref,
ravie de revoir des noms que j'ai déjà lu ici
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
Mg

Kim jennie

emploi/études :
...

Mar 25 Oct - 16:04

Coucou, je me rappelle de toi! En ce temps là j'étais Yamada Anda.

Si tu veux une petite idée, ma Aiko recherche une personne pour militer avec elle pour défendre les femmes contre les discriminations et tout ça. Ton perso peut être une jeune fille actif dans ce genre de mouvement ou alors vivre un peu la même situation que Aiko à cet âge là c'est a dire se faire abuser par un homme.

Si tu préfère que ton perso soit un homme j'ai aussi une autre idée ;) A toi de voir!

En tout cas ça fait plaisir de revoir d'anciens membres.

but one soul stays awake at night
    My mom always told me, Be careful of man, Love is like playing with fire, You can be hurt  + ms.palmer
Sena Hiroki
do you use emojis ?
date d'installation :
21/09/2016

pseudo :
cez

jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Mar 25 Oct - 19:21

coucouuuu toi
je me souviens très bien de toi, ça fait trop plaisir de voir que tu veux revenir sur emojis, et que le forum te manque! les enfants perdus n'existent plus ( il me semble ), mais tu peux toujours créer ton "gang" en pré-liens si tu veux ! pour ce qui est des liens, j'ai pas vraiment d'idées en tête, mais si tu me donnes un peu plus d'infos sur ton futur perso j'suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose de bien
en tout cas ça fait vraiment chaud au coeur de te revoir parmi nous!!!
Invité
do you use emojis ?
Mer 26 Oct - 10:05

MA PETITE WENDYYYYYYY

alors les enfants perdus n'existent plus.....................pour le moment à voir dans le futur et si les liens entre les anciens membres vu que takeshi est revenu après une disparition sans donner de nouvelles :/

sinon, personnellement, je pourrai te proposer mon petit frère avec qui NORMALEMENT takeshi n'a aucun contact :s c'est un lien rempli de angst donc voilà, si ça te dit, jte contacte

sinon, ça fait plaisir de te voir de retour et bonne chance pour trouver un ptit quelque-chose
unknow
do you use emojis ?
Mer 26 Oct - 14:41

awn vous êtes mignons tous les trois
à vrai dire, je comptais partir sur ton idée aiko, j'hésite entre jeon somi et jenn im pour sa bouille
mais l'idée de takeshi me donne envie d'en savoir plus alors si tu as des informations complémentaires pour moi je t'écoute
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
Mg

Kim jennie

emploi/études :
...

Mer 26 Oct - 16:03

Perso , niveau bouille Jenn Mi est très mignonne

but one soul stays awake at night
    My mom always told me, Be careful of man, Love is like playing with fire, You can be hurt  + ms.palmer
Invité
do you use emojis ?
Mer 26 Oct - 17:26

alors pour les informations complémentaires, je laisse le pseudo libre tant que le nom reste Itô ! pareil pour l'avatar...bien que je me réserve un droit de refuser

pour l'histoire, j'imaginais le gosse avoir 16 ans...c'est l'archétype de l'enfant modèle, il est intelligent, bon à l'école, poli, souriant, a du succès auprès des filles mais se concentre sur sa carrière. Cependant, je l'imaginais aussi très sournois voire parfois un peu trop pour parvenir à ses fins qui ne sont, néanmoins, jamais perverses ou mauvaises à 100%. Il sait négocier quoi vu qu'il a des idées derrière sa face d'ange. C'est un trait particulièrement propre aux frère Itô.
Le petit frère a toujours admiré son grand-frère...parce que ce dernier représentait la tornade de la maison, la tempête, l'éclair, le génie face à sa mer déchaînée. Il lui apprenait énormément de choses qu'elles soient pratiques ou culturelles. Or, à 16 ans, Takeshi s'est fait viré de la demeure Itô (père étant directeur d'une boite de jeux vidéos/consoles hypra connue (pour la frime on va faire genre c'est nintendo) et la mère est une héritière de la noblesse nippone) avec interdiction d'approcher le petit (sinon la police se charge de lui). Ce dernier qui fut considéré depuis ce moment le premier, dernier et unique fils Itô héritant de toute la gloire familiale et de la fortune de ce fait.
Dans ma tête, je pense que le cadet commencerait à se poser des questions sur qui il est et qui il veut devenir...il est perdu quoi, c'est un ado en pleine crise qui doit se contenir pour faire plaisir à papa et maman (parents stricts et absents...mais pas spécialement violents ou quoi, ils aiment leurs enfants). Dans cette recherche de développement, de soi, il a besoin d'une voix en plus...de retrouver ses racines pour se découvrir...du coup, il chercherait à reprendre contact avec Takeshi. Il aurait peut-être retracé sa trace via la deuxième personna de Tke qui est Pan ou bien juste via les casiers judiciaires ou je ne sais quoi. Je pense que le môme aurait clairement de la rancune envers son aîné...pck il a tout fait foiré et a abandonné du coup le gosse tout seul alors qu'ils étaient hypra proches. Mais du coup...ce serait un peu l'occasion de rattraper le temps perdu...de reconstruire voire construire une nouvelle relation fraternelle quitte à se découvrir progressivement mutuellement...une relation qui permettrait aussi au benjamin de non seulement découvrir Takeshi mais aussi se découvrir soi-même et avancer dans sa jeunesse.
C'est un lien qui est très ambigu et fusionnel, une jolie petite histoire naviguant entre passé et présent, entre l'autre et le soi, entre rancœur et cœur

voilà pour moi ! mais l'idée d'aiko est géniale
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: