Partagez
 

 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Kanto
do you use emojis ?
Mori Kanto
profil
date d'installation :
25/10/2016

messages :
24

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
one bb + ava : ©️ RYO MON AMOUR ; sign : ©️ minori

emploi/études :
chien de garde la nuit et étudiant en langues le jour

décore ton profil :
☾ if the world sets in fire, and if life is frozen in time ☾

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_o9wgtww1yI1uhbslco5_250
murder lives forever and so does war. It's survival of the fittest : rich against the poor. At the end of the day, it's a human trait, hidden deep down inside of our DNA. is it running in our blood, is it running in our veins, is it running in our genes, is it in our DNA. humans aren't gonna behave, as we think we always should. we can be bad as we can be good.


Mar 25 Oct - 16:27

mori kanto
ft célébrité

YOUR IDENTITY

♡ âge: 19 ans. il ne compte plus les années désormais. Son corps est marqué, son esprit brisé, son sourire présent mais s’éteint d’une brise trop cruelle. Un mort-né. Un gamin en fin de demi-vie. Un petit qui désire se battre pour ceux qu’il aime mais dont les poings sont trop fatigués et trop habitués à trancher la chair tendre de personnes qu’il ne connait même pas pour le compte d’un homme et de l’argent. ♡ date/lieu de naissance: 23 octobre 1996 à tokyo entre la balance et le scorpion, entre le feu et l’eau, entre la stabilité et la destruction, il a choisi, dès que son œil fut ouvert sur le regard de sa mère horrifié, qu’il serait une erreur de la nature qui n’a sa place nulle part sauf dans une boite, une cage, pris sous le joug d’un moyen cruel pour le maintenir en place : enragé. ♡ nationalité et origines: japonais bis. Il n’a jamais rien vu d’autre que la capital et n’en a pas envie. Il serait un intrus dans le pays, sur le continent et dans le monde s’il venait à le découvrir. Là où il passe les gens souffrent ou rient, les plantes meurent ou grandissent mais il ne voit que la déchéance, alors il reste là, et épie le bonheur où il est payant. ♡ orientation sexuelle: bisexuel amoureux des bras forts et des mentaux puissants. Consumé par un mentor qu’il adule beaucoup. Défendant son corps abimé contre des ennemis anonymes. Il aime les filles et est amoureux des hommes qui peuvent le dominer autant qu’il aimerait l’être, qui peuvent le détruire autant qu’il le fait lui-même. Martyr, mais martyr rêvant d’appartenir à d’autres ou à un. ♡ études/métiers: écrire ici.  ♡ situation économique: entre pauvre et moyen. le combat le sauve et aide à arrondir ses fins de mois, le sexe parfois fait beaucoup : il est l’objet de nombreuses convoitises féminines et masculines, s’offrant, pas toujours à cœur joie, entre deux batailles à des garçons qui ne peuvent retenir leur pulsion cruelle ou à des femmes qui lui offrent une douceur pourtant incapable de guérir ses cassures. ♡statut social: célibataire et marié aux combats de rue. Il est celui qu’on possède sans le savoir, celui qui se perd avec une carte, celui qui se sent entier quand on l’abime, celui qui veut rendre fier par des gestes décevants. Il est le paradoxe le moins malheureux mais l’être le plus brisé. Seul son sourire et son entrain le sauvent. ♡ groupe: one piece



       
peur d'être abandonné + on trouve un certain attrait à le posséder dans les façons les plus malsaines qui soient + il donne un certain aspect de la fragilité alors qu'il encaisse énormément de choses + il aime la culture en tous points mais ce n'est pas quelque chose que l'on peut savoir étant donné que personne ne s'intéresse à sa personnalité aux premiers abords + il aime cependant être la cause de tourments des autres + il connait ce petit pouvoir qu'il possède sur les gens souvent à son insu d'ailleurs et il l'a déjà utilisé pour sauver sa peau même si on l'a sali + il est encore inconscient de certains dangers dans lesquels il se met ou dans lesquels on l’entraîne + malgré tout, c'est un amoureux de la passion et du désir, de corps qui se touchent et de mots qui se perdent.
MY PERSONNALITY

L’on n’a pas conscience dans l’immédiat d’avoir à faire à un être brisé quand on voit kanto pour la première fois. en effet, il est d’aspect souriant, jovial et se prend même parfois à faire des plaisanteries que personne ne saisit tant elles peuvent être grotesques. Le japonais rit souvent pour ne pas pleurer, il marche et court beaucoup pour ne pas tomber, il vit et s’agite pour ne pas mourir. Survivant ou simple combattant qui échoue dans ses quêtes ? il se place d’ordinaire dans la catégorie des gens sans histoires en dissimulant ses propres souffrances, tentant de se convaincre lui-même qu’il existe et qu’il est peut-être important et vital pour certaines personnes sans vraiment en être au courant. Il se balade dans la rue, de son aspect maigrelet, innocent et pourtant si agressif, vous fixant de ses yeux de chien battu, désespoir qu’il traine comme un boulet aux pieds, cherchant la chaleur dans les bras des femmes et l’amour dans la violence et la possession des hommes. Il n’a pourtant pas l’impression d’être un garçon simple à vivre. En effet, sujet à des crises de nerfs, il arrive souvent à kanto de briser des objets, de marquer sa peau ou de chercher les ennuis pour ressentir la douce fracasse d’un poing contre sa paupière déjà violette. « - ils me frappent, ils me font du mal, parce qu’ils savent que j’existe. » le japonais n’est pas un môme égoïste, au contraire, il pourrait donner feu et sang, ardeur et stupeur pour plaire à quelqu’un qui n’en vaut pas forcément la peine : il passe sa vie à mettre les autres sur un piédestal bancal, s’embourbe des tâches honteuses qui font mal mais qui permettent aux bourreaux de l’immaculé d’être « fiers » de lui. Kanto vit sans cesse au crochet des autres, sous leur considération, leurs injures, leurs sourires, et c’est ce qui le mènera à sa perte.

j’ai davantage peur de la vie que de la mort en elle-même, car l’on m’a appris qu’elle n’était que le commencement d’un long festin pour les gens d’europe du nord il y a longtemps. » le gosse rabat ses cheveux légèrement plus longs qu’au début de cette année. « - je ne sais pas vraiment où je pourrais être dans deux ans, peut-être mort et apaisé ? peut-être que j’aurais rencontré quelqu’un de bien ! » il rit, de cette exclamation triste et pourtant qui humidifie ses yeux et qui rougit sa peau pâle et morne. Le petit a toujours vécu dans une bulle fragilisée et aujourd’hui sa survie ne tient plus qu’aux combats qu’il fait pour le compte de rei. Rei il ne sait même plus comment il l’a rencontré mais il l’a fait. Cela va faire bientôt une petite année qu’il fracasse des têtes, s’en sortant assurément avec quelques contusions ou yeux au beurre noir. Il a même pris l’habitude ridicule de donner des noms affectifs à ses bosses, à ses plaies. Seulement voilà, maintenant il traine un plus gros calvaire que de simples coups donnés entre deux bières ou crachats. Sa vie n’est pourtant pas des plus pénibles et pourtant il la traine comme un fardeau qu’il n’arrive à poser que lorsque la nuit tombe, que les lèvres se déchainent et que les peaux se cognent. Pourquoi kanto aime tant les hommes qui le détruisent ? parce que toute son enfance il a été placé au second plan par une petite sœur trop parfaite et que désormais, une simple insulte le blesse mais le rend heureux de savoir qu’on lui a adressé quelque chose de particulier à lui. Kanto est fou, kanto est perdu et kanto a besoin qu’on l’aide.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f636  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f315  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2660    "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f47b  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f4a2
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f425  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f44a  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f52a  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f357

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  je cherche un plan pour tester moi-même la fidélité de sa ou son copain.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? j'ai pris une certaine habitude à ce qu'on me fasse ça, je suppose que j'essaye de l'arrêter sans vraiment y parvenir.
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: coca, thé, whisky (de monsieur keishi), bière, vin, café.

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2764  "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1f602
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? cillian murphy 

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: sato eiji
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

immortan joe
19 ans

bon c'est remoi, avec ce petit bébé que vous avez intérêt à aimer et à abîmer tout ça tout ça "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2138363247 one piece.

Code:
[u]jung jae won[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u59]mori kanto[/url]


Dernière édition par Mori Kanto le Lun 31 Oct - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Kanto
do you use emojis ?
Mori Kanto
profil
date d'installation :
25/10/2016

messages :
24

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
one bb + ava : ©️ RYO MON AMOUR ; sign : ©️ minori

emploi/études :
chien de garde la nuit et étudiant en langues le jour

décore ton profil :
☾ if the world sets in fire, and if life is frozen in time ☾

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_o9wgtww1yI1uhbslco5_250
murder lives forever and so does war. It's survival of the fittest : rich against the poor. At the end of the day, it's a human trait, hidden deep down inside of our DNA. is it running in our blood, is it running in our veins, is it running in our genes, is it in our DNA. humans aren't gonna behave, as we think we always should. we can be bad as we can be good.


Mar 25 Oct - 16:27

story
ft on aime ceux qui nous blessent



それは私の手である、あなたはこの世界の灰の中から上昇します


Quelle importance de savoir où, à quelle date et comment cette gangrène a vu le jour. Il n’est pas non plus capital de préciser qui étaient ses parents mais plutôt pourquoi ont-ils si peu considéré leur fils quand il a sorti sa tête difforme des draps qui l’enveloppaient. Ses yeux étaient monstrueusement grand, son crâne imberbe et ses bras aussi maigre qu’un os de lapin. Kanto a eu le charme d’une crevette jusqu’à ce que la puberté ait un effet sur lui qu’il ne s’imaginait plus. Quand il était jeune gamin, le japonais était d’un silence de mort, trompeur et déroutant, jugeant par les yeux, réfléchissant par l’esprit et se taisant par la voix pour ne pas risquer d’être découvert. Les amis de ses parents ne s’intéressaient guère à lui, trop préoccupé par ses yeux grand ouverts qui les fixaient et les mettaient mal à l’aise : comme s’il avait perçu leurs secrets. On disait bonjour à kanto, puis on l’envoyait dans sa chambre jouer. Sauf que le marmot ne jouait pas : il se tenait en haut de l’escalier et observait : d’abord ce furent les gestes et les paroles qu’il tenta de comprendre, et, quelques années plus tard ce furent les acclamations pour sa nouvelle sœur, son rival, son ennemie publique numéro 1. Elle avait les cheveux longs, ébènes, noués dans une tresse méticuleusement parfaite, ses joues étaient rosées, ses yeux accueillants, et sa voix fluette, drôle et mélodieuse. Sana était la princesse et kanto le crapaud et il était parfaitement bien ainsi aux premiers abords. Les deux enfants n’ont jamais rien partagé : elle était trop éclairée et trop pétillante, et lui bien trop belliqueux et cupide pour pouvoir mettre en commun ne serait-ce que les discussions ou les jouets. Quand kanto eut 17 ans et sana 15, ils s’ignoraient dans la cour de l’école, se jugeaient du regard, et ne s’étaient réunis qu’au décès de la meilleure amie de celle-ci. Elle s’était pendue un soir après avoir souhaité la bonne nuit à sana par message aux alentours de 21h30 ou 45 : s’était rendue dans son garage et s’était emparée d’une corde et d’un tabouret. On avait retrouvé des traces de griffures dans son cou : preuve qu’elle avait peut-être amèrement regretté son geste. Kanto se souvient qu’il avait été triste pour sa sœur, et que le lendemain, il s’était rendu comme une furie silencieuse dans sa classe et il lui avait pris la main.

Le japonais prend des nouvelles de sa sœur de temps en temps, dans un an elle allait rentrer à l’université comme lui mais ils allaient certainement ne jamais devenir aussi proches l’un de l’autre qu’ils ne l’avaient été le jour de la mort de Neruha. Kanto gardait de la rancœur au fond de lui : que sana n’ait jamais essayé de le faire exister aux yeux de leurs parents, qu’elle n’ait jamais jeté plus d’un regard attendri ou même considérant sur lui. Il était le mouton noir de la famille mori, celui qui avait toujours ses examens raz la pâquerette et qui n’avait pas honte de dire qu’il avait choisi des études faciles pour ne pas avoir à trop travailler. Il se promenait dans l’université, se rendait aux cours et repartait soigner ses poings pour les combats à venir.

Kanto n’a pas connu la bagarre avant de poser les yeux sur rei. Il ne se souvient même plus de ce qu’il a pu trouver à ce garçon pour le suivre aussi bas que terre. Pourtant, c’est pour lui qu’il se bat, c’est lui qu’il veut rendre fier, et c’est à son compte qu’il s’enfonce dans les méandres des joutes urbaines. Kanto n’a pas vraiment de force mais connait le corps humain, et, de ses muscles saillants et pourtant discrets, de sa rapidité jamais contestée et battue, il est rapidement devenu un petit champion et a commencé à grandir sa fortune personnelle en blessant d’autres jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus se relever sur le genou. La seule motivation aujourd’hui qu’il a de se battre est celle du regard fier et chaud que pose son mentor sur lui quand l’arbitre lève son poignet léger pour annoncer le nouveau champion de la soirée et du reste de la soirée où kanto n’espérait qu’une chose : goûter à nouveau à la chaleur de l’homme. Le japonais n’a perdu que ses premiers combats, mais rei n’a jamais douté de son potentiel, et c’est en ce sens qu’il lui est aussi reconnaissant que s’il le vénérait presque.

Pourtant kanto est fatigué de se battre doublement : pour apprécier la vie, et pour rendre fier ce garçon pour qui il a l’impression d’être quelqu’un.


Dernière édition par Mori Kanto le Lun 31 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto LHHzGmA
i will always be there for you babe

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto LmFwYvG
I love to bother you bro

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 02TvCoR
Wait until I catch you




"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Mar 25 Oct - 16:29

RE COUCOU TOIIIII "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 3154811595 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1197594681
Et bon courage pour la rédaction de ta deuxième fiche ! "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Mar 25 Oct - 16:33

RE COUCOU BB "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 3888909221

Mori Kanto a écrit:
est amoureux des hommes qui peuvent le dominer autant qu’il aimerait l’être, qui peuvent le détruire autant qu’il le fait lui-même.

Il nous faudra un lien avec Atsushi "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 697561090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 10:27

tON AVATAR DGHDJZLESFDIDJNEFDJGJFKJFDGVJDFSFDGVJFB ALALALALALALALALALALALALALA "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 3104503019 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1829206048

re par ici et bonne chance pour ta fichette "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Esp6Eje
Merci toi.


Ven 28 Oct - 13:33

Oyé, Oyé, laissez place! *tapote sur ses cuisses pour que Chaton Kanto s'y asseye*
Kanto mon bichon, Kanto mon chat, Kanto mon chouchou, Kanto ma douceur, Kanto mon chat, Kanto mon bonbon, Kanto mon ecstasy, Kanto ma drogue, Kanto mon whisky, Kanto ma vie
JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM

Si je pouvais te mettre enceint, je l'aurais fait "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1296791065

JTM "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Ven 28 Oct - 19:53

WTF Keishi "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 503508203

t'es toujours aussi bandant "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2634528979
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Giphy

LE KING DE LA PERCHE

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Im-a-pervert-smiley-emoticon

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Finger

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 29 Oct - 19:20

cette fois-ci on va réfléchir à un lien tous les deux.
obligé.
voilà.
jtm.
t'es trop beau pt1 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Mori Kanto
do you use emojis ?
Mori Kanto
profil
date d'installation :
25/10/2016

messages :
24

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
one bb + ava : ©️ RYO MON AMOUR ; sign : ©️ minori

emploi/études :
chien de garde la nuit et étudiant en langues le jour

décore ton profil :
☾ if the world sets in fire, and if life is frozen in time ☾

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_o9wgtww1yI1uhbslco5_250
murder lives forever and so does war. It's survival of the fittest : rich against the poor. At the end of the day, it's a human trait, hidden deep down inside of our DNA. is it running in our blood, is it running in our veins, is it running in our genes, is it in our DNA. humans aren't gonna behave, as we think we always should. we can be bad as we can be good.


Dim 30 Oct - 23:04

désolé de ma petite absence je termine tout ça demain "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 711791886

tats toujours là pour accueillir "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851 ça fait chaud au kokoro merci "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 711791886

hinami quel homme "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 1290920765 avec plaisir "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 384330343

takeshi "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851 cc toi "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 505115288 T'AS VU L'EST BEAU HEIN "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 4278014665 merci "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 4278014665

keishi keishi mon mentor "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 4278014665 t'es tellement le daddy que j'arrive de ce pas monter sur des genoux "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 384330343 du love (et tu peux toujours essayer de me mettre enceint hein) "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2138363247

chisaki et toi toujours aussi bonnasse "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851 "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 539236851

eiji ah mais oui obligé ptn, t'as tellement de côtés que j'aime que je serai trop touched d'avoir un lien avec toi "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2138363247
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Giphy

LE KING DE LA PERCHE

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Im-a-pervert-smiley-emoticon

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Finger

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Lun 31 Oct - 15:26

ton cheesecake et le membre qui attire le plus ta curiosité "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 938729780
je te toucherai comme il le faut promis "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 3154811595


WELCOME!

ONE PIECE T'ATTENDS
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les one piece ! met les voiles moussaillon et part à la quête du one piece. pour cela, retrouve ton équipage dans le flood des bleus. navigue sur le forum et devient le roi des pirates ! avant toute chose, on te demande d’aller ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Mori Kanto
do you use emojis ?
Mori Kanto
profil
date d'installation :
25/10/2016

messages :
24

pseudo :
immortan joe

avatar + © :
one bb + ava : ©️ RYO MON AMOUR ; sign : ©️ minori

emploi/études :
chien de garde la nuit et étudiant en langues le jour

décore ton profil :
☾ if the world sets in fire, and if life is frozen in time ☾

"je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto Tumblr_o9wgtww1yI1uhbslco5_250
murder lives forever and so does war. It's survival of the fittest : rich against the poor. At the end of the day, it's a human trait, hidden deep down inside of our DNA. is it running in our blood, is it running in our veins, is it running in our genes, is it in our DNA. humans aren't gonna behave, as we think we always should. we can be bad as we can be good.


Lun 31 Oct - 15:29

j'y compte bien "je n'ai plus de second souffle. juste la rage de vivre." mori kanto 2138363247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» mori kanto + hard and sick
» Time ft. Kanto