Partagez | 
 

 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:18

sena ryu
かてば かんぐん。

YOUR IDENTITY

♡ âge: vingt quatre ans. ♡ date/lieu de naissance: vingt trois octobre mille neuf cent quatre vingt douze, à kyoto au japon. ♡ nationalité et origines: japonais et coréen. ♡ orientation sexuelle: hétérosexuel. ♡ études/métiers: vandeur dans un konbini et boxeur professionnel. ♡ situation économique: moyen. ♡ statut social: célibataire. ♡ groupe: ghibli.



       
ryu est née à kyoto, mais il a déménagé à tokyo à l'âge de neuf ans. ♡ il pratique depuis longtemps la boxe, c'est sa passion, son échappatoire. il est doué dans le domaine et commence à se faire un nom dans le pays, ayant frôlé deux fois le titre de champion du japon. ♡ ses parents sont décédés alors qu'ils étaient en chemin pour aller assister à l'un des matchs les plus importants de ryu. c'était un jour de neige, la voiture a dérapée et s'est retrouvée dans le ravin après une chute de plusieurs mètres. ♡ son petit frère qui était aussi dans la voiture à ce moment là fût le seul survivant. après deux réanimations et quelques jours dans le coma, hiroki s'est réveillé et a directement remit la faute sur sur son frère aîné, l'accusant d'avoir tué ses parents. ♡ un parcours scolaire impeccable, des fréquentations correctes, ryu n'a jamais été un adolescent à problèmes bien que froid et disant avec les autres. ♡ à sa majorité, il a acheté une maison à bunkyo avec ses économies et l'argent récolté grâce à ses matchs, après avoir vécu chez sa tante. ♡ c'est aussi à ce moment là qu'il a obtenu la garde de son petit frère et apprit à vivre seul avec lui. ♡ il est boxeur professionnel mais il a quand même un boulot, vendeur dans un konbini, parce que ça lui rapporte pas des masses non plus.
MY PERSONNALITY

la sagesse dans un corps vieux d’une vingtaine d’années, sa maturité fait parfois peur aux gens ; les frères sena ont vécus bien des misères, mais ryu a été le plus enclin à les surmonter. un mental à toute épreuve, dur comme l’acier, il est difficile de le déstabiliser ou même le vexer. comme s’il avait cette capacité d’éteindre toute ses émotions lorsqu’il en a envie, lorsque la vie devient un peu trop dure pour lui. il porte un poids sur ses épaules depuis sept ans qu’il a fini par réussir à l’ignorer ; le poids de la culpabilité, une boule à laquelle se mélange la haine, les regrets, une tristesse trop profonde qu’il refoule depuis des années. admiré de tous, il est la première personne chez qui on vient sonner lorsque tout va mal, parce qu’il sait trouver les mots qui apaisent et les bons gestes. ryu c’est le gars que personne n’a jamais vu pleurer malgré la mélancolie perpétuelle baignant ses yeux cernés, détruits par la fatigue.

mais ryu, c’est aussi le gars là-bas, sur la piste de danse qui rit aux éclats. c’est celui qui lève les yeux au ciel après une de ses blagues foireuses que personne n’a compris en proclamant haut et fort que de toute façon, c’était trop intelligent pour qu’ils arrivent à la cerner. ryu c’est celui qui surprend, lorsque son masque d’homme froid et méfiant tombe au sol pour révéler le grand enfant qui s’cache au fond de lui. l’équilibre parfait entre l'assiduité et l’allégresse.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:          
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:          

♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? j'essaye de la rassurer en lui disant de ne pas tirer de conclusions trop hâtives.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ?
classe par ordre de préférence ces boissons: coca, whisky, café, bière, thé, vin.

♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3.
les derniers emojis que tu as envoyés:
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? audrey hepburn.

♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: hiro.
montre la plus belle photo de toi: cheesecake.

artémis
なまよい ほんしょう たがわず。

j'aime le noir et le blanc
mes poissons rouges sont morts
j'aime pas les ananas
ghibli

Code:
[u]im jaebum[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u63]sena ryu[/url]

story
いきはよいよい かえりはこわい。

l'absence d'un cœur qui hait,
déteste,
seulement quand on aime sans retenue
un million de roses,
un million de roses fleuriront.

il y a longtemps, sur une certaine étoile,
lorsque je suis sorti de ce monde
j'ai entendu une petite voix qui m'a dit
afin de donner l'amour
une fleur qui fleurit que quand on aime
on m'a dit la floraison d'un million de roses
ce n'est que lorsque vous aimez sincèrement
que l'amour est une rose qui s'épanouira.
qu'est-ce que l'amour sincère ?
des larmes tourmentées tombant.
tant de gens séparés
parce que c'est un triste monde.

même si tout le monde me laisse,
je vais continuer à les aimer.
qui est venu me voir dans les étoiles ?
celle à qui je manque tellement.

l'absence d'un cœur qui hait,
déteste,
seulement quand on aime sans retenue
un million de roses,
un million de roses fleuriront.

après un long moment passa
tout en donnant encore sa vie,
apparaissant hors de la pluie comme de nulle part,
tel un amour qui me retenait dans ses bras.

jonghyun - one million roses


Dernière édition par Sena Ryu le Dim 30 Oct - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct - 17:27

ok alors déjà j'débarque normal, je vois du odezenne je me sens AGRESSEE. en plus c'est ma préférée, mais qui es - tu ?

Citation :
vendeur dans un konbini,



hiro viendra voler des trucs dans le magasin...genre des paquets de chips, des chewing-gum et tout...
il faut que tu saches une chose ; t'es genre... le sixième ryu qui s'inscrit sur emojis ok. depuis six mois, SIX MOIS, le peuple attend l'arrivée de l'élu. LE ryu, le vrai...celui qui restera, celui qui vaincra. ET J'ESPERE QUE CE RYU SERA TOI!!!! non parce que là j'ai trop envie d'rp , en plus ça va être la saison des dramas avec l'arrivée du jumeau d'hiro et tout...(j'ai pas encore écrit le lien d'ailleurs. t'en parleras avec la joueuse au pire, ça sera plus simple   )
enfin bref, j'te souhaite la BIENVENUE sur emojis, merci de tenter mon scénario, et bonne chance pour ta fiche que j'ai super hâte de lire

ps : viens chez les ghiblis


Dernière édition par Sena Hiroki le Mer 26 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:35

JEDIT RYUUUUUUUUUUUUUUUUUU
PTN PTN PTN

alors oui comme tu as pu le remarquer, tu étais très attendu. mais vraiment. un truc de fou. avec hiro on est même aller à faire des prières et quoi ?
TE VOILA.
le seigneur existe vraiment en ft
sans déconner, d'abord : bienvenue
mais vraiment c grave grave grave cool de prendre un pv et qui plus est, celui-ci. ça fait TROP longtemps qu'on attend. là ct chaud tavu on en pouvait plus ET TU ARRIVES COMME JESUS LAAAAAAA !!!!!

tu le sais pas, oui.
mais on a un lien. UN SUPER LIEN DE FOU.

je suis...
TON BEAU FRERE
MOUHAHAHAHAHAHA. tu vas devoir me supporter, en plus de ta famille (msk déjà ça c pas facile MDR)
non mais tkt après chui gentil

je viendrais t'inonder d'amour en mp pour t'expliquer tout ça et pour qu'on soit heureux ensemble (tkt j'te drague pas ok MDRRRRRRR)

COURAGE POUR TA FICHE
en espérant que tu te plaise parmi nous
MERCI ENCORE C TROP COOL PTN
BISOUS


Dernière édition par Usami Isao le Mer 26 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:51

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SHOOOOOOOOOOOOOOOOK MAZELTOV HEIN

nous faudra un lien qui détruit tout pck...t'es comme mon grand-frère aussi

bienvenue et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour



#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI





she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Oct - 18:38

jsuis trop émue là ryu qui débarque enfin
jspr que tu vas rester pcq franchement sinon... tu vas grv le regretter... on est trop cool et tu passerais à côté d'un truc génial (et aussi on te poursuivrait pour foutre le feu à ta maison et t'épiler les sourcils ds ton sommeil LOL ^^)

courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin

_____________________________
i'm surfing in the sky, dancing on the moon  
 
sailor zoubida:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Jeu 27 Oct - 20:07

MERCI À VOUS QUATRE.
MDR LAISSEZ MES SOURCILS EN DEHORS DE TOUT ÇA,
C'EST DÉJÀ UNE CATASTROPHE ALORS ÉPARGNEZ LES.


Dernière édition par Sena Ryu le Jeu 27 Oct - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Oct - 21:10

jb + le scéna, choix parfaits
bienvenue parmi nous

_____________________________

“let not light see my black and deep desires.”

☾☾☾

Revenir en haut Aller en bas
komatsu lou
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
29

pseudo :
yoolee

avatar + © :
asano le bg jap'

absence :
janvier 2017

emploi/études :
vlogger, fulltime wreck, wanker

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Oct - 5:11

trop de botey, bienvenue ♥

_____________________________
(can't wait to explode)
I don't wanna lie. I'm gonna take what you're giving, 'cause i know you're willing to take me all the way. So, if we take a walk down, the beach tonight.
I bet that we could light up the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Ven 28 Oct - 19:47

ce pseudo, il est trop beau #mythologiegroupie
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :


LE KING DE LA PERCHE


** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //



CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.



TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Oct - 19:19

tu viens de faire un heureux avec ce choix de scénario.
je désespérais pour hiroki
l'avatar est trop beau, t'es trop beau (mais pas plus que moi sorry )
bienvenue sur emojis belle bouille

_____________________________

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 30 Oct - 23:18

Ueda Rei a écrit:
jb + le scéna, choix parfaits
bienvenue parmi nous
bobby, je, merci.

@komatsu lou a écrit:
trop de botey, bienvenue ♥️
merci.

Eru Chisaki a écrit:
ce pseudo, il est trop beau #mythologiegroupie
bienvenue sur le forum
copine fan de mythologie, merci.

@Sato Eiji a écrit:
tu viens de faire un heureux avec ce choix de scénario.
je désespérais pour hiroki
l'avatar est trop beau, t'es trop beau (mais pas plus que moi sorry )
bienvenue sur emojis belle bouille
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :


LE KING DE LA PERCHE


** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //



CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.



TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 0:37

Salut beauté, le délais pour ta fiche est dépassé depuis un petit moment. Souhaites-tu un délais supplémentaire ?
PS: sans réponse sous 48h, la fiche de présentation sera déplacée et le compte supprimé.

_____________________________

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» Protège-moi [Lun & Eden]
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA