Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:18

sena ryu
かてば かんぐん。

YOUR IDENTITY

♡ âge: vingt quatre ans. ♡ date/lieu de naissance: vingt trois octobre mille neuf cent quatre vingt douze, à kyoto au japon. ♡ nationalité et origines: japonais et coréen. ♡ orientation sexuelle: hétérosexuel. ♡ études/métiers: vandeur dans un konbini et boxeur professionnel. ♡ situation économique: moyen. ♡ statut social: célibataire. ♡ groupe: ghibli.



       
ryu est née à kyoto, mais il a déménagé à tokyo à l'âge de neuf ans. ♡ il pratique depuis longtemps la boxe, c'est sa passion, son échappatoire. il est doué dans le domaine et commence à se faire un nom dans le pays, ayant frôlé deux fois le titre de champion du japon. ♡ ses parents sont décédés alors qu'ils étaient en chemin pour aller assister à l'un des matchs les plus importants de ryu. c'était un jour de neige, la voiture a dérapée et s'est retrouvée dans le ravin après une chute de plusieurs mètres. ♡ son petit frère qui était aussi dans la voiture à ce moment là fût le seul survivant. après deux réanimations et quelques jours dans le coma, hiroki s'est réveillé et a directement remit la faute sur sur son frère aîné, l'accusant d'avoir tué ses parents. ♡ un parcours scolaire impeccable, des fréquentations correctes, ryu n'a jamais été un adolescent à problèmes bien que froid et disant avec les autres. ♡ à sa majorité, il a acheté une maison à bunkyo avec ses économies et l'argent récolté grâce à ses matchs, après avoir vécu chez sa tante. ♡ c'est aussi à ce moment là qu'il a obtenu la garde de son petit frère et apprit à vivre seul avec lui. ♡ il est boxeur professionnel mais il a quand même un boulot, vendeur dans un konbini, parce que ça lui rapporte pas des masses non plus.
MY PERSONNALITY

la sagesse dans un corps vieux d’une vingtaine d’années, sa maturité fait parfois peur aux gens ; les frères sena ont vécus bien des misères, mais ryu a été le plus enclin à les surmonter. un mental à toute épreuve, dur comme l’acier, il est difficile de le déstabiliser ou même le vexer. comme s’il avait cette capacité d’éteindre toute ses émotions lorsqu’il en a envie, lorsque la vie devient un peu trop dure pour lui. il porte un poids sur ses épaules depuis sept ans qu’il a fini par réussir à l’ignorer ; le poids de la culpabilité, une boule à laquelle se mélange la haine, les regrets, une tristesse trop profonde qu’il refoule depuis des années. admiré de tous, il est la première personne chez qui on vient sonner lorsque tout va mal, parce qu’il sait trouver les mots qui apaisent et les bons gestes. ryu c’est le gars que personne n’a jamais vu pleurer malgré la mélancolie perpétuelle baignant ses yeux cernés, détruits par la fatigue.

mais ryu, c’est aussi le gars là-bas, sur la piste de danse qui rit aux éclats. c’est celui qui lève les yeux au ciel après une de ses blagues foireuses que personne n’a compris en proclamant haut et fort que de toute façon, c’était trop intelligent pour qu’ils arrivent à la cerner. ryu c’est celui qui surprend, lorsque son masque d’homme froid et méfiant tombe au sol pour révéler le grand enfant qui s’cache au fond de lui. l’équilibre parfait entre l'assiduité et l’allégresse.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f4aa  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f4a5  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f44a  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f6ac  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f48a
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f466  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f467  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f37b  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f449  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f44c

♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? j'essaye de la rassurer en lui disant de ne pas tirer de conclusions trop hâtives.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 458744242
classe par ordre de préférence ces boissons: coca, whisky, café, bière, thé, vin.

♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3.
les derniers emojis que tu as envoyés: りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1f3e5
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? audrey hepburn.

♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: hiro.
montre la plus belle photo de toi: cheesecake.

artémis
なまよい ほんしょう たがわず。

j'aime le noir et le blanc
mes poissons rouges sont morts
j'aime pas les ananas
ghibli りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1290920765

Code:
[u]im jaebum[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u63]sena ryu[/url]

story
いきはよいよい かえりはこわい。

l'absence d'un cœur qui hait,
déteste,
seulement quand on aime sans retenue
un million de roses,
un million de roses fleuriront.

il y a longtemps, sur une certaine étoile,
lorsque je suis sorti de ce monde
j'ai entendu une petite voix qui m'a dit
afin de donner l'amour
une fleur qui fleurit que quand on aime
on m'a dit la floraison d'un million de roses
ce n'est que lorsque vous aimez sincèrement
que l'amour est une rose qui s'épanouira.
qu'est-ce que l'amour sincère ?
des larmes tourmentées tombant.
tant de gens séparés
parce que c'est un triste monde.

même si tout le monde me laisse,
je vais continuer à les aimer.
qui est venu me voir dans les étoiles ?
celle à qui je manque tellement.

l'absence d'un cœur qui hait,
déteste,
seulement quand on aime sans retenue
un million de roses,
un million de roses fleuriront.

après un long moment passa
tout en donnant encore sa vie,
apparaissant hors de la pluie comme de nulle part,
tel un amour qui me retenait dans ses bras.

jonghyun - one million roses


Dernière édition par Sena Ryu le Dim 30 Oct - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Mer 26 Oct - 17:27

ok alors déjà j'débarque normal, je vois du odezenne je me sens AGRESSEE. en plus c'est ma préférée, mais qui es - tu ? りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1673472850

Citation :
vendeur dans un konbini,

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Cristina-gif

hiro viendra voler des trucs dans le magasin...genre des paquets de chips, des chewing-gum et tout...
il faut que tu saches une chose ; t'es genre... le sixième ryu qui s'inscrit sur emojis ok. depuis six mois, SIX MOIS, le peuple attend l'arrivée de l'élu. LE ryu, le vrai...celui qui restera, celui qui vaincra. ET J'ESPERE QUE CE RYU SERA TOI!!!! non parce que là j'ai trop envie d'rp , en plus ça va être la saison des dramas avec l'arrivée du jumeau d'hiro et tout...(j'ai pas encore écrit le lien d'ailleurs. t'en parleras avec la joueuse au pire, ça sera plus simple  りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1290920765 )
enfin bref, j'te souhaite la BIENVENUE sur emojis, merci de tenter mon scénario, et bonne chance pour ta fiche que j'ai super hâte de lire りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439

ps : viens chez les ghiblis


Dernière édition par Sena Hiroki le Mer 26 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:35

JEDIT RYUUUUUUUUUUUUUUUUUU
PTN PTN PTN
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439
alors oui comme tu as pu le remarquer, tu étais très attendu. mais vraiment. un truc de fou. avec hiro on est même aller à faire des prières et quoi ?
TE VOILA.
le seigneur existe vraiment en ft りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 539236851
sans déconner, d'abord : bienvenue
mais vraiment c grave grave grave cool de prendre un pv et qui plus est, celui-ci. ça fait TROP longtemps qu'on attend. là ct chaud tavu on en pouvait plus ET TU ARRIVES COMME JESUS LAAAAAAA !!!!! りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439

tu le sais pas, oui.
mais on a un lien. UN SUPER LIEN DE FOU.

je suis...
TON BEAU FRERE
MOUHAHAHAHAHAHA. tu vas devoir me supporter, en plus de ta famille (msk déjà ça c pas facile MDR) りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 335835440
non mais tkt après chui gentil りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1148280557

je viendrais t'inonder d'amour en mp pour t'expliquer tout ça et pour qu'on soit heureux ensemble りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 335835440 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 335835440 (tkt j'te drague pas ok MDRRRRRRR)

COURAGE POUR TA FICHE
en espérant que tu te plaise parmi nous
MERCI ENCORE C TROP COOL PTN
BISOUS りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3009243505 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3009243505 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3009243505 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1585606369 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1585606369 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1585606369 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1585606369 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2515902439 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 335835440 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3981974805 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3981974805 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3981974805


Dernière édition par Usami Isao le Mer 26 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 17:51

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SHOOOOOOOOOOOOOOOOK MAZELTOV HEIN りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 539236851

nous faudra un lien qui détruit tout pck...t'es comme mon grand-frère aussi りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3888909221 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1167954741

bienvenue et bonne chance pour ta fichette りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Mer 26 Oct - 18:38

jsuis trop émue là ryu qui débarque enfin りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3104503019
jspr que tu vas rester pcq franchement sinon... tu vas grv le regretter... on est trop cool et tu passerais à côté d'un truc génial (et aussi on te poursuivrait pour foutre le feu à ta maison et t'épiler les sourcils ds ton sommeil LOL ^^)

courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de besoin りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Jeu 27 Oct - 20:07

MERCI À VOUS QUATRE. りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2005107336
MDR LAISSEZ MES SOURCILS EN DEHORS DE TOUT ÇA,
C'EST DÉJÀ UNE CATASTROPHE ALORS ÉPARGNEZ LES. りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 503508203


Dernière édition par Sena Ryu le Jeu 27 Oct - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Jeu 27 Oct - 21:10

jb + le scéna, choix parfaits りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2686981395
bienvenue parmi nous りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
komatsu lou
do you use emojis ?
komatsu lou
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
29

pseudo :
yoolee

avatar + © :
asano le bg jap'

absence :
janvier 2017

emploi/études :
vlogger, fulltime wreck, wanker

Ven 28 Oct - 5:11

trop de botey, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Ven 28 Oct - 19:47

ce pseudo, il est trop beau りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 938729780 #mythologiegroupie
bienvenue sur le forum りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Giphy

LE KING DE LA PERCHE

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Im-a-pervert-smiley-emoticon

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Finger

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 29 Oct - 19:19

tu viens de faire un heureux avec ce choix de scénario.
je désespérais pour hiroki りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2096117670
l'avatar est trop beau, t'es trop beau (mais pas plus que moi sorry りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 60051366)
bienvenue sur emojis belle bouille りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1579899173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 30 Oct - 23:18

Ueda Rei a écrit:
jb + le scéna, choix parfaits りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2686981395
bienvenue parmi nous りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1167954741
bobby, je, merci. りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3104503019

komatsu lou a écrit:
trop de botey, bienvenue ♥️
merci. りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2076731797

Eru Chisaki a écrit:
ce pseudo, il est trop beau りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 938729780 #mythologiegroupie
bienvenue sur le forum りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2722135078
copine fan de mythologie, merci. りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 3104503019

Sato Eiji a écrit:
tu viens de faire un heureux avec ce choix de scénario.
je désespérais pour hiroki りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 2096117670
l'avatar est trop beau, t'es trop beau (mais pas plus que moi sorry りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 60051366)
bienvenue sur emojis belle bouille りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 1579899173
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 merci りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616 りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 448924616
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Giphy

LE KING DE LA PERCHE

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Im-a-pervert-smiley-emoticon

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Finger

りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Ven 4 Nov - 0:37

Salut beauté, le délais pour ta fiche est dépassé depuis un petit moment. Souhaites-tu un délais supplémentaire ? りゅう、des contre-façons, d'amour en suçons. 938729780
PS: sans réponse sous 48h, la fiche de présentation sera déplacée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: