-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakano Shô + Classical & Rock Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 27 Oct - 12:42

Nakano Shô
ft Kim Wonpil (day6)


       
♡ âge: 21 ans ♡ date/lieu de naissance: Né le 2 janvier 1995 à Tokyo. ♡ nationalité et origines: Japonaise pure souche  ♡ orientation sexuelle: Pansexuelle ♡ études/métiers: étudie la musique classique au conservatoire + Membre d'un groupe (clavier)  ♡ situation économique: Riche ♡statut social: Célibataire ♡ groupe: One piece ♥
MY PERSONNALITY

Calme – Sérieux – Avenant – Intelligent – Voix de la raison du groupe – Réfléchit – À l'écoute – Responsable – Digne de confiance – Fidèle – Souriant – Volontaire – Galant – Respectueux – Soigneux – Soucieux – Ordonné – Mauvais dragueur – Perfectionniste – Minutieux – Bosseur – Rêveur – Sincère – Timide avec les inconnus – Peu confiant en lui, surtout en son physique – Maladroit, comme on dit il a deux mains gauches, sauf quand ses doigts son au contact des touches noires et blanches d'un piano – Très doué pour mentir, mais il ne ment qu'à ses parent car ses derniers n'accepterait pas le fait qu'il fait parti d'un groupe de rock – Un peu râleur – Stressé à cause de la pression que mettent ses parents sur ses épaules, lui le petit génie de la musique classique - Mauvais bagarreur, même s'il a toujours des bonnes intentions à protéger quelqu'un, il n'est cependant pas en mesure de le faire, même s'il le fait quand même au risque de se faire laminer en un coup.

• Shô est ce qu'on peut appeler un génie de la musique classique. Un virtuose du piano. Depuis tout jeune, il joue au conservatoire de Tokyo et il est reconnue dans le domaine. Il a d'ailleurs fait de nombreux concours de musique dans des pays étrangers.
• Il est capable de reproduire une chanson qu'il a entendu une fois au piano comme s'il avait appris les partitions de celle-ci.
• Il sait parler 5 langues : japonais – mandarin – coréen – anglais – allemand. 
• Il a un QI supérieure à la moyenne, mais sérieusement il ne se vante pas, car il en a pas réellement besoin dans le monde de la musique.
• Il fait partie d'un groupe de rock dont son leader est Tatsuya, son meilleur ami d'enfance. Il gère le clavier, un instrument certes moins élégant qu'un piano à queue, mais qui lui plaît beaucoup.
• Quand il est sur scène avec les autres membres du groupe, il se sent bien, même plus que bien, un sentiment de liberté qui le délivre du monde dont il fait partie.
• Il a longtemps cru au père noël jusqu'à ce que l'un de ses amis lui dit qu'il n'existait pas, croyant qu'il fallait mieux lui dire la vérité que le laisser rêver. Pendant une semaine le jeune garçon a pleuré.
• Il a perdu sa virginité l'année dernière.
• Il est coulrophobe, tout ce qui ressemble à un clown l'effraie, que ça soit une personne déguisé, des objets, des photos/peintures etc... Et il n'aime pas les araignées, enfin les grosses araignées, les petites ça ne lui fait rien qu'à il les écrase avec sa chaussure.
• Il déteste les carottes.
• Il aime les saucisses en forme de pieuvre et tout ce qui est sucré.
• Il est la wife de Tatsuya. Un surnom qu'il a fini par accepter après tant d'année, comprenant que celui-ci continuerait tout façon à l'appeler comme ça.
• C'est un grand fan des dessins animés, d'ailleurs son dessin animé préféré c'est  City Hunter. Il aurait d'ailleurs aimé être comme lui, bon peut-être un peu moins coureur de jupon, mais avoir son assurance et sa classe.
• C'est un grand fan de Chopin.
• C'est un grand fan de panda roux, il a d'ailleurs une peluche nommé Boo et un kigurumi panda roux.
• Il a acheté en mai un chiot shiba inu mâle qu'il a nommé Chopin.

LITTLE HISTORY

+ Shô est fils unique de la famille Nakano... Oui il s'agit bien du fils de ce grand avocat reconnu dans son domaine, mais également auprès des grandes familles comme l'un des meilleurs avocat avec un taux élévé de réussite.
+ S'il est né une culière en argent dans la bouche couvert de cadeaux par sa mère, il reste cependant très humble.
+ Il a eu une éducation très stricte, car porter le nom Nakano demande d'avoir une attitude irréprochable et de grande qualité.
+ C'est à 5 ans que Shô découvra sa passion pour ce grand instrument qu'est le piano et fût reconnu assez vite comme un petit génie de la musique classique avec un bel avenir de pianiste devant lui.
+ Connaît Tatsuya depuis très longtemps, si ce n'est dire que depuis toujours. Leur mère étant meilleures amies depuis de longue date, il était donc presque normal que leur fils le deviennent aussi.
+ Fait partie d'un groupe de rock... The Creeps dont Tatsuya son meilleur ami en est le leader.
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 27 Oct - 12:44

The Creeps
Du classique au rock
Nakagawa Tatsuya
nom du lien  — description du lien.
Osaki Nao
nom du lien  — description du lien.
Hideki Takumi
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Nakano Shô le Mar 1 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 27 Oct - 12:45

Les Chopins
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 27 Oct - 12:45

Les chopines
citation
Hideki Nanami
First girlfriend/ex  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Nakano Shô le Mer 2 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 27 Oct - 12:46

À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Jeu 27 Oct - 12:46


Coucou toi ! askip je t aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Nakano Shô + Classical & Rock Man T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Nakano Shô + Classical & Rock Man LHHzGmA
i will always be there for you babe

Nakano Shô + Classical & Rock Man Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Nakano Shô + Classical & Rock Man QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Nakano Shô + Classical & Rock Man LmFwYvG
I love to bother you bro

Nakano Shô + Classical & Rock Man 02TvCoR
Wait until I catch you




Nakano Shô + Classical & Rock Man Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Jeu 27 Oct - 12:50

Ma WAIFUUUUUU ! Nakano Shô + Classical & Rock Man 539236851
JE T'AIIIIIIIME ! Nakano Shô + Classical & Rock Man 2686981395
Toi et moi on est destiné à faire de grandes choses ! Nakano Shô + Classical & Rock Man 522082053
Bref je me réserve la première place dans ton petit kokoro Nakano Shô + Classical & Rock Man 3888909221

EDIT: COMMENT TU M'AS VOLÉ MA PREMIÈRE PLACE WESH ! Nakano Shô + Classical & Rock Man 505115288 Nakano Shô + Classical & Rock Man 2096117670
Revenir en haut Aller en bas
osaki nao
do you use emojis ?
osaki nao
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
66

pseudo :
NIGHT GLOW. aka aya la douceur aka cyrielle

avatar + © :
Mai Nhi Tran Le aka GG + me

adresse :
chez tast

emploi/études :
branleuse de profession batteuse dans un groupe à ses heures perdues

Jeu 27 Oct - 13:42

Faut qu'on discute lien toi et moi Nakano Shô + Classical & Rock Man 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 27 Oct - 14:18

Ryo » Tu n'as pas le droit de ne pas m'aimer è___è oublie pas c'est moi qui donne la bénédiction à Tats èè.

Tats » De très GRANDE chose. T'as vu comme c'est vil, il t'a chouré ta place... Mais pas grave, tu es first dans mon coeur ♥️

Nao » Owi ! Faut qu'on discute de notre petit lien Nakano Shô + Classical & Rock Man 1290920765 . Lien positif ewe forcément sinon le groupe ne pourrait pas fonctionner, mais Shô aurait été dans les béut très impressionné par Nao, car elle dégage quelque chose de différent par rapport aux gens qu'il a pu côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
osaki nao
do you use emojis ?
osaki nao
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
66

pseudo :
NIGHT GLOW. aka aya la douceur aka cyrielle

avatar + © :
Mai Nhi Tran Le aka GG + me

adresse :
chez tast

emploi/études :
branleuse de profession batteuse dans un groupe à ses heures perdues

Dim 30 Oct - 23:27

oui du positif c'est une évidence aimons nous Nakano Shô + Classical & Rock Man 539236851 j'adore l'idée que nao puisse avoir fait " flipper " she au début genre elle aurait pu même en jouer style luI envoyer des petits regard ou paraître froid juste parce que ça la faisait rire. Bon évidemment je pense qu'elle se serait vite sentie à l'aise avec lui laissant tomber la carapace même si bon avec nao elle est jamais complètement effacée
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Shô
do you use emojis ?
Nakano Shô
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
37

pseudo :
MMix

avatar + © :
Kim Won Pil (Day6) + moi normalement Nakano Shô + Classical & Rock Man 2885695190

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Mar 1 Nov - 21:35

Oui et petit à petit Shô aurait eu moins peur en Nao et elle serait le parfait genre en fait du méfier vous des apparences, dans le sens où même si elle fait flipper aux premiers abords, elle est néanmoins très sympa **. En vrai Shô la respecterait trop après avoir découvert qu'elle est quelqu'un de géniale, même si elle sera toujours doué pour le faire flipper ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: