Partagez | 
 

 ice cold bitch ❄ kiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
do you use emojis ?
profil
Ven 4 Nov - 15:37

mitsuharu akiko
ft park hye min

YOUR IDENTITY

♡ âge: 22 y.o. ♡ date/lieu de naissance: tokyo, le 1er avril (juré c'est ta gueule le poisson d'avril pas moi). ♡ nationalité et origines: coréo-jap', je crois que ça se voit easy.  ♡ orientation sexuelle: j'te baise que si t'as des beaux cheveux et que tu pues pas de la gueule. le reste je m'en carre un peu. ♡ études/métiers: étudiante en comm', ça c'est pour la théorie, mais plus réalistement je suis juste en attente du fric de papa et maman (ouh la vilaine profiteuse vous me direz, mais attendez je suis la progéniture de deux lingots sur pattes je vois pas pourquoi j'me priverais).  ♡ situation économique: tranquille émile. ♡statut social: si j'me kiffe ça compte ? ♡ groupe: j'hésite entre sailor et ghibli parce que y a plein de monde chez les sailor et de l'autre côté les ghibli j'les vois comme des gens gris mais sages  



       
tu veux pas sourire pour une fois ? tu fais toujours la gueule sauf lorsqu’il s’agit de détruire les autres. dans ces moments là, et ce sont bien les seuls, tu jubiles. tu te sens princesse plus que tout mais t’es même pas foutue de voir que ton trône est en glaise et qu’il menace chaque jour un peu plus de s’écrouler. toi tu vois que ton petit monde, ta réalité alternative de gamine qui se prend pour la dirigeante de la terre, ton fragile bonheur quand les autres pleurent. plus qu’un poison t’es une vraie abomination. de toute façon t’as jamais vraiment eu le sens des priorités. tu préfères de loin les bijoux clinquants, les faux-semblants, la manipulation adroite. c’est vrai qu’on peut pas t’enlever ça, t’es très douée dans le paraître. mais est-ce qu’au moins il y a de vraies émotions dans cet immense bordel ? est-ce que parfois il arrive à ton cœur de s’emballer pour autre chose que tes uniques intérêts ? t’as l’impression que tout te réussit mais tu fais pitié. c’est un château de cartes que tu es parvenue à gouverner. tu te crois bien à l’abri tant que tu t’isoles de tous les sentiments. mais attends voir que ça te rattrape. et ne doute pas qu’un jour ça arrivera. t’es comme ces belles maisons aux fondations pourries. ou la plus jolie des poupées de porcelaine maudites.
MY PERSONNALITY

traits de caractère et informations sur votre personnage. très important pour comprendre le personnage ! balance tout ce que t'as de croustillant sur ton perso.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis: ici
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: ici

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  ici
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? ici
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: ici

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: [url=1]1[/url], [url=2]2[/url], [url=3]3[/url] et[url=4]4[/url]
les derniers emojis que tu as envoyés: ici
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? ici  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: [url=profilmembre]pseudo[/url]
montre la plus belle photo de toi: [url=cheesecake !]cheesecake ![/url]

algophobia_
18 ans (achetez-moi une canne svp j'me sens vieille ces jours-ci)

coucou bande de nouilles moi c'est algophobia_, elina, comme vous voulez en fait je suis pas chiante (enfin si mais pas en ce qui concerne ça). sinon j'aime le violet, le rose, le bleu, les bidouillages aesthetic, l'écriture (plus que tout au monde). j'suis en l2 de ciné dans le grand nord (comprenez ici lille). que dire de plus ? ah si, vous êtes très beaux. j'étais déjà sur la v1 d'ailleurs (si certains se rappellent de kuko insh, même si en vrai je pense que tout le monde l'a oubliée la pauvre  ). sinon niveau groupe j'me tâte encore  

Code:
[u]nom prénom célébrité[/u] - [url=url profil]nom prénom perso[/url]


Dernière édition par Mitsuharu Akiko le Dim 6 Nov - 17:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Ven 4 Nov - 15:38

+1 psk je suis fab
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :

SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !

SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 16:53

je te souhaite la bienvenue jeune demoiselle
alors bon courage pour ta fiche, si tu as des soucis ou des questions tu peux contacter un membre du staff !!
je voulais aussi signaler que byung jun ha est déjà prise par Mori Kiyoko c'est une jumelle ou un scénario ou t'as juste raté ce petit détail dans le bottin ?
bon courage pour la suite

_____________________________
DISPARAÎTRE COMME UN ÉCHO
j'ai encore frôlé la vie, en imaginant un monde sans ces êtres qui se disent humain. c'était comme si on sortait ma tête de l'eau, d'une eau noire, trouble, visqueuse.


 :
 
Revenir en haut Aller en bas
okada megumi
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
46

pseudo :
joyce again, sluts. (kawaiinekoj)

avatar + © :
queen cl © balaclava.


absence :
j'ai pas l'temps mon esprit vise ailleurs.

adresse :
sans squat fixe.

emploi/études :
cerberus. madone des toxicos et des putes. arme pensante.

décore ton profil :





DARK WINGS


DARK WORDS



quand junno pense à son futur si j'avais pas été là


quand anna veut qu'j'lui passe un peu d'mon fric


"keishi x megumi? im-po-ssible"


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 22:03

morte
cc mon enfant
jungha est prise par mon ego bienfaisant
sorry sorry

_____________________________

LE CRIME RECRUTE + FUCK L'AMORAL
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
20

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 0:14

na mais en vrai ... Algophobia ça me dit grave qq chose ! XD T KI ???

Bienvenue !!! REBIENVENUE PTN !!! KUKO BB !!! (c'est Ryo) OUI J'AI TILTER EN ÉCRIVANT !!! JTM !! AMUSE TOI BIEN !!!
(en vrai je te follow su IG pour ça que ton blaze me dit qq chose ! )
LOVE YOU !!

_____________________________

« Animal I Have Become »
So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
27

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Il aggrave mon cas...


Merci toi.


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 0:34

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HYAKUKO MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR OMG OMG JTM

_____________________________


« souffle le vent »
© .bizzle




RPZ:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 5 Nov - 13:15

wesh wesh wesh j'avais PAS vu que y avait une barre coulissante dans le bottin j'avoue je suis un boulet les gars

kiyoko j'suis désolée shame on me (vraiment ), je change au plus vite.
ren > RYO OMG ! t'es dans le staff maintenant en plus tu m'as manqué toi, je suis trop contente de te revoir aaaw
keishi > KEISHI ! TU M'AS PAS OUBLIÉE JSUIS jtm jtm, tu m'as manqué petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :


LE KING DE LA PERCHE


** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //



CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.



TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 14:28

trop de beauté en toi
sinon y'a encore beaucoup de places chez les gris et les verts et ils sont super sympathique, ils attendent de nouvelles gueules dans leur groupe

_____________________________

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:
 


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 14:30

COMMENT T'OUBLIER ? la team suqatteure de CB !! C'NOUS !! JTM ! ( ouai j'ai eu une promotion parce que je suce trop bien )

_____________________________
You can kiss me with your torture Tie me up to golden chains Leave me beggin undercover Wrong or right It's all role play
my obsession


#TEAMTATSURYO :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 5 Nov - 14:36

eiji > c'est toi le beau sinon comme j'ai longtemps été verte sur la v1 je pense me tourner vers les gris. jsp, faut que je réfléchisse encore un peu

ryo > nan j'avoue jsuis trop bonne pour qu'on m'oublie (çanemétonnemêmepas).

sinon ça y est j'ai changé de tête
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :


LE KING DE LA PERCHE


** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //



CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.



TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 14:40

pas de soucis ma belle, prends le groupe qui te fait le plus plaisir

_____________________________

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sano Moe
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
105

pseudo :
CAMIHUDA.

avatar + © :
jsj, by cez

âge du perso :
21

adresse :
#97 A BUNKYO AVEC SHINJI.

emploi/études :
ÉTUDIAIT LES LETTRES MODERNES À FRANCFORT. EMPLOYÉE D'UNE BOUTIQUE DE DISQUES. SE RÊVE ÉCRIVAIN.

décore ton profil :




Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 15:11

kukooooooooo, on doit t'appeler kiko mtn shook
re à la maison, t'es belle

_____________________________
s a t i n d o l l ☾
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 5 Nov - 16:53

naaaaaaan
kuko
j'étais grv fan de kuko ptn, ce ptit bijou
et de ta plume je
rebienvenue, shook comme t'es belle et comment le perso promet
(au fait c'est feu suki jsp si tu te souviens (askip 'y a moyen qu'on monte un club de revenants de la v1))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 5 Nov - 17:53

1。morte hyakuko genre, kuko l'ex d'ushi ? genre c'est toi ?

2。sulli genre sulli trop belle, la lolita parfaite.
rebienvenue babe, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 5 Nov - 18:51

MOE ! t'es toujours aussi belle c'est moi qui suis shook. mais ouais kuko/kiko j'ai voulu rester dans les mêmes bails tu vois

nova
> mais bien sûr que je me souviens de toi (enfin de suki) montons tous un club je dis oui, on serait trop fab. et mon dieu t'es jolie. j'veux d'ors et déjà un lien je t'avertis parce que t'es trop mimi (toutes ces belles rimes en "i" sisi).

ushi > ouais c'est moi, anciennement kuko la meuf qui s'est fait rouler sur l'coeur par ushi ouais (). trop de souvenirs je et ouais sulli c'est la beauté je l'aime tellement  
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour



#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI





she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 21:50

ayaaaaaaaaaaaa trop contente que tu reviennes parmi nous courage pour cette fiche, hâte d'en savoir plus !
par contre je dois te prévenir que sulli a elle aussi été prise... d'ailleurs normalement elle devait être réservée depuis la dernière version, je ne sais pas pourquoi elle n'était pas sur le bottin et je m'en excuse
surtout si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas

_____________________________
i'm surfing in the sky, dancing on the moon  
 
sailor zoubida:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Nov - 22:22

BIENVENUE A TOIII /o/ j'espère que tu trouveras un avatar aussi canon que tes premières idées, tu as l'air d'avoir bon goût, passe chez docteur ichiro à l'occasion

_____________________________
make me live again?
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sasha
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
30/10/2016

messages :
66

pseudo :
lol

avatar + © :
♡ 平井もも ♡ by joyce

âge du perso :
20

emploi/études :
SDF

décore ton profil :


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 14:22

kuko a écrit:
MOE ! t'es toujours aussi belle c'est moi qui suis shook. mais ouais kuko/kiko j'ai voulu rester dans les mêmes bails tu vois

ouais bah je continue à t'appeler kuko, forever
bon courage pour te trouver une nouvelle tête, trop triste que tu puisses pas garder sulli
Revenir en haut Aller en bas
Nasu Takumi
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
86

pseudo :
DIEU WESH ALORS.

avatar + © :
Kim Jong Hyeon + @ivana la douceur samer ; icônes @ethereals +VICTOR HUGO LA BOTEY

adresse :
meguro. ça pue le luxe et les enculés. numéro 14, la porte est ouverte à qui le mérite.

emploi/études :
étudiant, pourtant dans l'entreprise familiale nasu, sauf que c'est une façade qui cache des trafics mafieux et autres affaires illégales.

décore ton profil :
HIROSHI DOIT VIVRE PUTAIN DE SAMER (oui, pas sa mère)


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 16:14


REBIENVENUE
T'ES BIEN CHARMANTE

_____________________________
MY GHOST, WHERE'D YOU GO ?
  · *  ✧ . ˚ .  ✷ ·
demain dès l'aube je partirai
sans rien voir au dehors
sans entendre aucun bruit
triste et le jour pour moi
sera comme la nuit.


ORGIE GHIBLI #teamforcing  #teampropagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 16:58

mami > changement fait ! j'espère vraiment que c'est la bonne cette fois-ci

ichiro > j'aime pas les docteurs ça fait peur...mais merci quoiqu'il en soit

michi
> au moins ça veut dire que j'ai marqué ton cœur j'aurais sale galéré pour trouver une tête mais ça y est là normalement. inchallah je croise les doigts.

takumi
> merci bien m'sieur. ma foi t'es charmant aussi

Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
27

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Il aggrave mon cas...


Merci toi.


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 17:00

Mitsuharu Akiko a écrit:


keishi > KEISHI ! TU M'AS PAS OUBLIÉE JSUIS jtm jtm, tu m'as manqué petit chat !

Comment je pourrais oublier ma lady sakura ptn

_____________________________


« souffle le vent »
© .bizzle




RPZ:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 17:01

keishi > moooow jsuis zzehezkzeez ! on aura un beau lien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
27

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Il aggrave mon cas...


Merci toi.


Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 17:46

y a intérêt

_____________________________


« souffle le vent »
© .bizzle




RPZ:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 18:17

l'esthétisme, j'suis choqué

bienvenue et le courAGE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG © kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :






Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Nov - 19:54

t'es trop belle, i'm crying
Bienvenue, re plutôt !

_____________________________
Where are you walking right now ? Say you love me. I couldn’t sleep a single bit, I think I’m sick. That’s right, I like you. — .
not your little sister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
RETROUVE TON CHEMIN:  Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander