Partagez | 

[Blog] Journal Intime de Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inoo Ren
do you use emojis ?
date d'installation :
15/10/2016

pseudo :
Kastielle

Yamada Ryosuke

âge du perso :
20

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Sam 5 Nov - 21:33

Who am I ?
Vivre à deux dans un corps
Ma vie n'a pas été facile , je le sais , mais je ne m'en plaints pas ! Peut être d'autres personnes que moi ont-elles vécu pire que ça ? Est-ce possible ? Certainement ! Don mon cas , je sais que tout est fini , que jamais plus je ne recevrais de coup, que jamais plus je ne me cacherais en boule dans le placard parce que j'ai fait tomber un verre d'eau ... du moins je l'espère. Le passé est passé ... et maintenant tout va bien ... enfin. Tout va bien ? Si tout allais vraiment bien , je ne serais pas qui je suis ! D'ailleurs, qui suis-je ? Je me suis dit qu'écrire ici tout ce que je pouvais bien ressentir , extériorisé tout ce qui se trouve en moi me permettrais peut-être de vaincre ce que je suis ? Ou alors est-ce que j'espère que cette autre partie sombre de moi prendra l'initiative d'écrire aussi pour que je puisse me souvenir de mes actes ? Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi lorsque je perds le contrôle je deviens quelqu'un d'autre ? Quelqu'un que je ne connais pas , mais qui , je le sens , n'est pas une bonne personne ? Ma sœur dit que ce n'est pas de ma faute... mais c'est celle de qui alors ? Je me déteste tellement ...

― zoe ―

« Animal I Have Become »
So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: