Partagez
 

 sena hisashi ♡ not a priority never was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 18:12

sena hisashi
ft jeon cena


       
♡ âge: vingt-ans. ♡ date/lieu de naissance: vingt-neuf juillet quatre-vingt-seize à kyoto au japon. ♡ nationalité et origines: coréennes et nippones.  ♡ orientation sexuelle: pansexuel. ♡ études/métiers: étudiant aux beaux arts, camboy et hackeur pendant son temps libre.  ♡ situation économique: aisée, le gosse a beaucoup d'argent entre ses trafics illégaux, et la bourse d'excellence qu'il a reçu.   ♡statut social: perdu.
MY PERSONNALITY

artistique ✧ intelligent ✧ empathique ✧ sensible ✧ généreux ✧ manipulateur ✧ mature ✧ cultivé ✧ névrosé ✧ naïf ✧ influençable ✧ sarcastique ✧ envieux ✧ patient ✧ pondéré ✧ effacé ✧ instable ✧ jaloux

♡ ♡ ♡

hisashi cherche à attirer les regards sur sa propre personne qui a longtemps, sinon toujours, été ignorée, placée en second plan. il se drogue aux compliments, aux cadeaux, à n'importe quelle forme d'affection qu'on peut lui offrir. naïf et idéaliste, il lui arrive souvent de réaliser qu'ont ait profité de ses faiblesses à des fins égoïstes, car l'enfant rêveur donne tout de lui lorsqu'il aime. c'est un défaut qu'il essaye de corriger, mais en vain jusqu'à présent.

le gamin porte son identité même sur ses vêtements extravagants un peu bourges aux yeux de ses camarades qui regardent de travers. les insultes et moqueries déversent à flot chaque année, à chaque nouvelle tête encontrée. on l'accuse d'être un gamin à papa maman, d'attiser les faveurs des enseignants pour de bonnes notes,  de se sentir supérieur aux autres. on le pointe du doigt comme un réflexe automatique, comme un chasseur après sa proie. et hisashi continue de sourire, de porter un masque dont les morceaux ont besoin d'être collés à nouveau après chaque propos injurieux. continue d'être gentil, poli et courtois, parce qu'à mesure, l'enfant-fantôme a simplement déduit que les autres ont toujours raison, et qu'il a constamment tort.  

et ironiquement, ils ont quelque part raison. le petit se vend bien, sur l'internet, pour satisfaire les regards curieux, les affamés. son exhibition a cependant un prix que beaucoup ignorent, car non, hisashi n'est guère une salope. il ne s'expose pas sans rien recevoir en retour. il hack ses visiteurs, ceux qui viennent sur son profil, et cliquent sur rejoindre. profite de leur argent pour vivre lui même, pour également tenter de se racheter auprès de la personne manquante dans sa vie : son jumeau. chaque mois, une certaine part du total mensuel lui est envoyée. pas trop pour ne pas élever les soupçons, mais bien assez pour qu'il puisse s'amuser, se faire plaisir. car son plus grand regret dans la vie, c'est de n'avoir pu être la raison derrière un de ses sourires.  

LITTLE HISTORY

né d'un père japonais et d'une mère coréenne, c'est après l'accident de ces derniers qu'il retourne dans le pays natal de sa mère et vit chez sa grand mère, isolé de ses deux frères ♡ ses pieds ne retouchent le sol nippons que des années après, à 18 ans, grâce à l'argent qu'il a économisé et la bourse d'excellence qu'il a gagné ♡ de son temps libre, l'artiste enfile un masque bien particulier : celui d'un jeune garçon assez confiant pour se dénuder à un public en échange d'argent. son métier de camboy lui rapporte bien, mais c'est le fait de les hacker et voler leur argent qui fait qu'il est dans une situation aisée. ♡ une part de cet argent est directement envoyée à son jumeau, avec qui il voudrait reprendre contact et se racheter.
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 18:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 18:13

PRETTY WOMAN
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 18:13

OH MY BOY
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


va mon enfant installe toi sena hisashi ♡ not a priority never was 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Nasu Takumi
do you use emojis ?
Nasu Takumi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
86

pseudo :
DIEU WESH ALORS.

avatar + © :
Kim Jong Hyeon + @ivana la douceur samer ; icônes @ethereals +VICTOR HUGO LA BOTEY

adresse :
meguro. ça pue le luxe et les enculés. numéro 14, la porte est ouverte à qui le mérite.

emploi/études :
étudiant, pourtant dans l'entreprise familiale nasu, sauf que c'est une façade qui cache des trafics mafieux et autres affaires illégales.

décore ton profil :
HIROSHI DOIT VIVRE PUTAIN DE SAMER (oui, pas sa mère)


Dim 6 Nov - 18:49

BJR

sena hisashi ♡ not a priority never was 3364128518

sena hisashi ♡ not a priority never was 3104503019 sena hisashi ♡ not a priority never was 3104503019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 19:06

ça va bien ? sena hisashi ♡ not a priority never was 907676195

qu'est-ce que je peux t'offrir mon grand ? sena hisashi ♡ not a priority never was 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 6 Nov - 19:26

bsr sena hisashi ♡ not a priority never was 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Lun 7 Nov - 0:52

slt, t du cou1 sena hisashi ♡ not a priority never was 907676195
Revenir en haut Aller en bas
Nasu Takumi
do you use emojis ?
Nasu Takumi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
86

pseudo :
DIEU WESH ALORS.

avatar + © :
Kim Jong Hyeon + @ivana la douceur samer ; icônes @ethereals +VICTOR HUGO LA BOTEY

adresse :
meguro. ça pue le luxe et les enculés. numéro 14, la porte est ouverte à qui le mérite.

emploi/études :
étudiant, pourtant dans l'entreprise familiale nasu, sauf que c'est une façade qui cache des trafics mafieux et autres affaires illégales.

décore ton profil :
HIROSHI DOIT VIVRE PUTAIN DE SAMER (oui, pas sa mère)


Mar 15 Nov - 19:49

Sena Hisashi a écrit:
ça va bien ? sena hisashi ♡ not a priority never was 907676195

qu'est-ce que je peux t'offrir mon grand ? sena hisashi ♡ not a priority never was 3888909221

DU HISAKESHI sena hisashi ♡ not a priority never was 711791886 sena hisashi ♡ not a priority never was 711791886

Itô Takeshi a écrit:
bsr sena hisashi ♡ not a priority never was 3888909221

JE VOIS QUE MON SHIP IS SAILING

sena hisashi ♡ not a priority never was 3154811595 sena hisashi ♡ not a priority never was 3154811595

j'ai lu camboy ...
ET HACKEUR

euh, taku aurait pu l'engager pour un boulot de hackeur et le reconnaître de cams ???

sena hisashi ♡ not a priority never was 1167954741 sena hisashi ♡ not a priority never was 972429081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: