Partagez | 

hope ou pas hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
indécise est mon nom
do you use emojis ?
Lun 7 Nov - 1:57

Bonsoir,

Je passais rapidement voir les nouveautés du forum, juste par curiosité et parce que j'aime me balader sur les forums, pour mieux me frustrer, et donc là, je traverse le champ de mines avec les scénarios et que vois-je . . . un scénario avec j-hope, ma faiblesse, mon amour, mon bébé, ma vie . . . de quoi détruire toute une vie. Mon coeur a cessé de battre dès que j'ai vu tant de beauté Du coup, j'hésite à m'inscrire et à le prendre, parce que j'ai déjà quand même pas mal de personnages (sur d'autres forums) faut l'avouer mais . . . sa mère, jhope quoi Du coup, dans l'éventualité de prendre le scénario, j'aimerai juste savoir quel est le lien jhope/suga (qui n'est pas encore rédigé) et quelles sont les exigences de la créatrice du prédéfini. Voilà, des bisous, du love, du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
date d'installation :
02/09/2016

pseudo :
minori

kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI

she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c

Lun 7 Nov - 2:19

coucou ! merci beaucoup pour ton intérêt envers le forum
je viens de prévenir la créatrice du scénario pour qu'elle puisse elle-même répondre à ta question. en attendant j'espère que tu succomberas à l'envie de t'inscrire hihi

sailor zoubida:

Invité
do you use emojis ?
Mar 8 Nov - 22:54

OMG COUCOU, askip on parle de mon scénario par ici hihi
Déjà, je tiens à te dire que ce serait juste trop bien que tu craques et que tu nous rejoignes sur le fo' et encore plus si tu prends mon Kaito!! D'ailleurs j'me dépêche de terminer la rédaction du lien au plus vite, ainsi que les exigences, et j'espère que tu seras toujours partante après (worry)
Mais comme là j'passe en coup de vent sur mon tél, je pourrais pas m'y mettre avant demain :// Mais je peux déjà te dire qu'il s'agit d'un lien évolutif qui va sans doute se terminer en histoire d'amour... Donc si déjà avec ça t'es tentée, franchement prends-le! Je serais trop contente T.T
indécise est mon nom
do you use emojis ?
Mer 9 Nov - 12:38

Prends ton temps, ne t'en fais pas, comme je voyais qu'il n'était pas terminé, je n'osais pas m'inscrire, au cas où, mais j'attendrai patiemment que tu ais fini sa rédaction, même si j'avoue que ça me tente de plus en plus et que je risque de faiblir (avant la fin de la rédaction, faible est mon coeur)
et au cas où, ça serait possible de me le réserver ou pas ? (non parce que ça me frustrerait de fou s'il en vient à être pris avant moi )
Merci en tout cas ♥
Invité
do you use emojis ?
Mer 9 Nov - 20:46

Oh la la t'es trop mignonne!! Finalement j'ai pas eu le temps de finir le scéna today, mais j'veux bien te le réserver Et puis tu peux tout à fait t'inscrire maintenant si tu l'souhaites, ne te retiens pas ;)))
indécise est mon nom
do you use emojis ?
Jeu 10 Nov - 22:47

Ok d'ok, par contre, j'ai une derrrniiièèèèrre question, promis après j'arrête. Pour le nom de famille, comme il est coréen et japonais, tu préfères un nom de famille coréen ou qu'importe ?
Voilà, c'est ma dernière question
Invité
do you use emojis ?
Lun 14 Nov - 11:11

EXCUSE-MOI CHATON POUR LE RETARD, J’ÉTAIS PAS LA DU WEEKEND alors je dis pas non pour le nom de famille coréen, enfin je te laisse libre choix pour ça comme je l'ai mentionné dans le scénario
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: