-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cross the line and i bite your ass, brat. [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 8 Nov - 21:13

eisaru teijo
ft Daniel Henney (alias zero-xmen)

YOUR IDENTITY

♡ âge: 37 ans. ♡ date/lieu de naissance: 31 décembre 1979. ♡ nationalité et origines: japonais pure souche (même s'il est grand le bougre).  ♡ orientation sexuelle: hétéro curieux, pervers confirmé et assumé bien que discret. Il a sa réputation auprès des femmes et pas des meilleures, et aucune auprès des hommes à part pour leur coller un coup de crosse dans la gueule après une course poursuite, ou juste pour dire bonjour au facteur. ça s'apprend d'être sociable, mais il a fait l'impasse depuis la mort de sa femme et de ses gosses. ♡ études/métiers: Après des études en école de police, il a fait 8 ans de SWAT. Il y a deux ans, sa famille est prise en otage, et abattue. Il démissionne des SWAT mais la police de Tokyo désire quand même le garder dans les rangs et le font monter au grade de lieutenant dans les stup. C'est qui qui va se prendre du 9 mm dans le derch s'il est vilain et vend de la drogue aux babies à la sortie des écoles? Il n'a rien d'un flic sympa, mais il est souvent convoqué dans le bureau de son supérieur, mais il fait un bon boulot et surtout la merde que les autres ne veulent pas, donc on lui fait des grâces. La raison? Il n'a plus rien à perdre. De ce qu'il dit.   ♡ situation économique: riche qui vit dans un appart pourri. C'est la tune de sa femme qui était d'une très bonne famille. Il ne l'utilise que pour de bonnes raisons pour honorer sa mémoire. Le balancer par les fenêtres serait un manque profond de respect envers la femme de sa vie. ♡statut social: célibataire, veuf et ancien père de deux petites filles décédées le même jour que sa femme.  ♡ groupe:  Je vote pour être un pompoko badass, je vous laisse deviner ce que je choisis



       


➤ patient - observateur - calme et sang froid - responsable - meneur - efficace - discrêt - non fêtard -  la liste à découvrir!
➤ autoritaire - aime toujours sa femme et ses gosses, même après 2 ans, n'arrive pas à trouver quelqu'un qui l'aide à passer le cap , donc par défaut, solitaire - insupportable - grossier quand grincheux - bordélique à ses heures - bordeline - impulsif si crevé - fumeur et buveur solitaire - pervers - borné - connard en long et large la moitié du temps - macho si ça le prend - cinglant - décidé - non pudique - peu bavard sauf si l'autre l'inspire.


➤ Motard inconscient, qui aime la vitesse, sauf sur une moto de route, en général c'est qu'il se tire rouler pendant plusieurs jours pour se couper de tout et pas tout défoncer. C'est son défouloir. Il possède trois engins dont une california guzzi. N'est pas plus prudent en bagnole. Quand il parte en intervention d'urgence, vaux mieux pas être dans le chemin.
➤ Lieutenant dans les STUP. Gère plusieurs hommes et bosse en relation avec d'autres secteurs. Il déteste la paperasse et vénère les interventions risquées.
➤ Psychologie stable et manipulée devant beaucoup de gens. L'art et la manière de ne rien montrer, mais quand il est seul, c'est bien différent et les larmes du silence, ça lui connait. Un homme peut pleurer, mais il ne ferait jamais de bruit. Fierté imposante qui écrase tout le reste.
➤ Il aimait sa femme et ses petites comme un dingue, il aurait mille fois préféré crever à leur place. Le jour de la prise d'otage pour le gang chez qui ils avait fait une descente fructueuse quelques semaines avant, il a vu sa vie s'effondrer. il est encore dans le gouffre et se ment à se réfugiant dans le travail, jusqu'à frôler l'épuisement et la folie. Son supérieur le congédie de force en général.
➤ Il n'a aucun animal de compagnie et se refuse à en avoir un parce qu'il part plusieurs jours parfois ou dort à la salle de repose de son secteur d'investigation. Ses collègues ont pris l'habitude, ils savent que c'est un type bien si tu le fais pas chier.
➤ Déteste les insectes rampants, les moutons (c'est con), les chiens méchants (coups dans les dents, à défaut de refuser de leur filer son jarret), les légumes à la vapeur, la bouffe allégée, la langue des girafes (pas de commentaire), quand il est très chaud et sec, et le pire!! QUAND on lui pose un lapin. Changez de planète. Ah non y'a pire en fait. Surtout si vous avez fait le con, qu'il vous a couru après pendant une heure, et que vous réussissez à vous tirer. En général, ses hommes se tiennent assez loin après ça.
➤ Ne réintégrera jamais le SWAT ni aucun organismes militaires.
➤ Particularité physique! 1.90 , tatoué sous le pied droit des prénoms des trois femmes de sa vie.
➤ ...





MY PERSONNALITY

traits de caractère et informations sur votre personnage. très important pour comprendre le personnage ! balance tout ce que t'as de croustillant sur ton perso.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis: ici
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: ici

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  ici
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? ici
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: ici

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: [url=1]1[/url], [url=2]2[/url], [url=3]3[/url] et[url=4]4[/url]
les derniers emojis que tu as envoyés: ici
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? ici  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: [url=profilmembre]pseudo[/url]
montre la plus belle photo de toi: [url=cheesecake !]cheesecake ![/url]

pseudo
âge

ici, tu nous dis tout : ta couleur préférée, le nom de ton poisson rouge, si t'aime les ananas, et bien sur, bien sûr ton groupe.

Code:
[u]nom prénom célébrité[/u] - [url=url profil]nom prénom perso[/url]


Dernière édition par Eisaru Teijo le Mer 9 Nov - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 8 Nov - 21:13

story
ft citation

Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :)Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :) Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :) Cette partie est concentrée à ton histoire. Tu peux sois raconter quelques détails, des moments ou la faire étape par étape. La rédaction est libre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Giphy


Mar 8 Nov - 23:30

NAN MAIS DANIEL HENNEY !!!! T'ES SERIOUS ?! N'A MAIS T'ES MON DIEU (eoe désolé le chatan de Kei). Nan mais tu joues un acteur + un vieux de +30 balais et avec DANIEL HENNEY !!! Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 494852758

T'es MAGNIFIQUE ! Il y a rien à dire d'autre que ça, même en futur gris Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2944372507 Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 3377277017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 8 Nov - 23:57

Au moment où je rentre du taf pour continuer ma fiche xD. Quelle belle gueule pour m'accueillir Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 1197594681 Du coup  j'ai pas pu m'empêcher de mater ton profil aussi -tousse- tu m'as tellement complimenté, c'est comme me foutre à bouffer sous le nez, j'accours docilement mdr. Pas mal du tout ton p'tit gars, tu me garderas une petite place au chaud? (vu que tu as marqué dispo /pan/ faut bien que je commence par quelqu'un pour me monter lentement une liste des gens qui vont plus me supporter XD)
Merci pour ton accueil au fait Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 494852758  , parce que je fais tout à l'envers Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2607051338
Désolé de pas être bleu, mais t'inquiète, y'a pas grand chose qui m'arrête. osef de la couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Mer 9 Nov - 17:27

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 4272357752 Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 4272357752 je rejoins Aoki sur le choix d'avatar et l'âge du monsieur ! T'es trop fab j'adore Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2722135078
Il nous faudra un lien juste pour voir ce que ça donnerai avec Rio aka la candeur Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 3180375369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 9 Nov - 19:10

Owais la candeur Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2138363247 J'approuve pour le lien ce sera avec plaisir, on va s'amuser Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2552324198 !
Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
152

pseudo :
minori

avatar + © :
kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c


Mer 9 Nov - 19:45

daniel, quel bon choix Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 539236851
bienvenue parmi nous ! ou rebienvenue je me trompe ? tu me dis quelque chose Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2885695190
en tout cas courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 9 Nov - 20:25

Rebienvenue ? Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2722305934
ma première fois ici en tout cas ^^.
Thx pour l'accueil Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Oh Romeo
do you use emojis ?
Oh Romeo
profil
date d'installation :
24/10/2016

messages :
57

pseudo :
Kuntheary

avatar + © :
Joo Woo Jae ©️sh(aaa) babe ♥️

emploi/études :
étudiant en psychologie

Mer 9 Nov - 23:43

Je dois avouer que j'aime beaucoup le nom de ton personnage, et l'avatar aussi omg Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2722135078
En tout cas, bienvenu parmi nous & courage pour ta fiche! Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 410203987
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Giphy


Jeu 10 Nov - 19:48

Eisaru Teijo a écrit:
Au moment où je rentre du taf pour continuer ma fiche xD. Quelle belle gueule pour m'accueillir Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 1197594681 Du coup  j'ai pas pu m'empêcher de mater ton profil aussi -tousse- tu m'as tellement complimenté, c'est comme me foutre à bouffer sous le nez, j'accours docilement mdr. Pas mal du tout ton p'tit gars, tu me garderas une petite place au chaud? (vu que tu as marqué dispo /pan/ faut bien que je commence par quelqu'un pour me monter lentement une liste des gens qui vont plus me supporter XD)
Merci pour ton accueil au fait Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 494852758  , parce que je fais tout à l'envers Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2607051338
Désolé de pas être bleu, mais t'inquiète, y'a pas grand chose qui m'arrête. osef de la couleur XD

T'AS VU LA BELLE GUEULE QUE JE SUIS è_è. Of course que je te garde une place bien au chaud è_è. *va lui chauffer une place*
XDDD Une liste de personnes qui ne va plus te supporter, oh god. Ton petit est si chiant que ça 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Ven 11 Nov - 0:06

CE BG QUOI !!! JPP !!!
bienvenue ici ! tu me rend tout chose !
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Misa
do you use emojis ?
Ishiwara Misa
profil
date d'installation :
25/10/2016

messages :
38

pseudo :
C L E M

avatar + © :
heo gayoon + mwa
icônes @neo ve(a)nus

absence :
17/12

emploi/études :
uc les cocos

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_o1vzhngJy31uauo8fo1_540
* ˚
˚    .     ˚  
    ✫ ✵        *
. ✹    ✵  
⋆ * .      ⊹   .
. ·   .   . .  · ✹
   *  .

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_o76lk1QssH1v7nmcso1_400



Ven 11 Nov - 16:07

ALORS ON PREND DANIEL
L'HOMME DE LIFE
CE NON-RESPECT
JE PLUSSOIE
JE SUIS TROP CONTENTE
SA BEAUTEY SE DOIT DE RAYONNER

TON CHOIX
C'EST BEAU

BIENVENUE PAR ICI

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 3154811595

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2686981395 Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 2686981395
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Ven 11 Nov - 17:47

BIENVENUUUUE amuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Asuka
do you use emojis ?
Tsukushi Asuka
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
44

pseudo :
Shina.

avatar + © :
Yuuki (INITIAL'L /ex.LYCAON) ©️INCUBUS

emploi/études :
chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.

Ven 11 Nov - 18:42

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

Au plaisir de te recroiser Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Im-a-pervert-smiley-emoticon

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Finger

Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Lun 14 Nov - 13:13

daniel Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 938729780
oh.
ma.
gad.
Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 494852758

trop de sex appeal en toi Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 3930904538
bienvenue sur emojis Cross the line and i bite your ass, brat. [uc] 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: