Partagez | 

[+18] you're too good ... you could be my brother FT Inho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
Kastielle

Miura Shohei + MOI

adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:

Lun 14 Nov - 22:13

you're too good
... you could be my brother
Inho & Ryosuke

Barman ? Je ne l'avais jamais remarqué ! Peut être aurais-je du venir ici plus souvent ?
L'ambiance est agréable , d'entendue , pas prise de tête , pas de soucis de conscience , on ne se connaît pas et c'est peut-être ce qui est le plus beau. Je bois mon verre tranquillement en profitant du temps ... je suis calme ce soir ! Mais pas pour longtemps ! Oh que non ! Si je suis aussi calme c'est uniquement parce que je me sens à l'aise ! En même temps , comment pourrai-je être mal à l'aise avec un type aussi canon qui rentre dans mon jeu ?
Inho , ça sonne bien , même si je préfère mon prénom quand même !
« Moi c'est Ryosuke »
Mon « petit nom »: ça me fait sourire cette façon qu'il a de me parler , je nous recommande deux verres , le mien étant vide et je continue de boire simplement.
On se toise l'un l'autre , c'est amusant , les jeux de regard ont déjà commencé , il me matte , je le matte , du matage mutuelle , cela fait partie du plan n'est-ce pas ? Somme nous sur la même longueur d'onde ? Car au final je ne le connais pas plus que ça ... serait-il prêt à jouer avec moi ? Car je ne veux pas de mec facile , j'aime le challenge ! Et je pense que lui en est un.
Lorsqu'il remballe cette guenon à la tronche orangé, un large sourire s'étend sur mon visage , quelle façon de parler aux femmes , un vrai gentleman ! Assez étrangement , ça me donne une sorte de sensation d'exclusivité , car il ne me rejette pas et je suis certain que mes intentions ne sont pas aussi dissimulées que je le voudrais.
Ile me refait face de nouveau , mon grand sourire toujours étaler sur mes lèvres
« quelle repartie ! Tu l'as bien remballée »
 je semble amusée , car je le suis évidemment , un rien éméché , mais toujours totalement conscient de tout , je suis tout de même plus expressif avec quelque gramme dans le sang.
« Non , pas vraiment , je cherchais un endroit cool et j'ai atterrit ici »
je change souvent d'endroit , j'aime me balader et visiter les bars de Tokyo. J'ai évidemment un QG , un bar préféré , mais comme avec les relations , j'aime beaucoup aller voir ailleurs.
La soirée suis son cours , j'enchaîne les tournées , c'est moi qui paie , l'image du gosse de riche qui claque son frique inutilement ne me fait pas peur ...je reste tout à fait modeste en ce qui concerne ma richesse ... peut être parce que pour moi l'argent n'a pas vraiment de valeurs et que donc en dépensser ne me fait pas me sentir comme le roi du monde ? Ce qui me fait sentir au-dessus de tout est la chance que j'ai d'être aussi parfait ... mais je n'en parle pas , je laisse le peuple constaté par lui-même !
Le temps passe , nous discutons simplement , de tout , de rien , on se tâte , on se test ,on joue.
J'affone encore un verre et souris en coin avant de poser ma main sur sa cuisse , comme si de rien était de façon tellement naturel avant de déclarer un simple
« je passe vraiment une bonne soirée »
je commande encore une tournée , la dernière j'espère. je poursuis avec un simple
« ça te dit qu'on bouge après ? »
je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses , surtout que je commence à être vraiment bourré et que je ne voudrais pas être malade sur ma nouvelle possible conquête !
Made by Neon Demon

#TEAMTATSURYO :

Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
date d'installation :
28/10/2016

pseudo :
mimi-pousse

Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
24

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 19 Nov - 19:00

Ma façon de rembarrer ? S'il savait, là encore j'ai été plutôt soft et sympathique, car j'ai peut-être une gueule d'ange, je suis très loin de l'être dans mes mots lorsqu'une chose ne me plait pas. Certainement mon petit passé de bagarreur qui refait surface dans mes paroles. Mais en tout cas, de ce que j'ai pu l'entendre grogner et claquer son verre, je pense qu'elle n'a pas du tout apprécié ma remarque, d'ailleurs son départ à provoquer un petit courant d'air agréable. Qui a dit que j'étais quelqu'un de sympa ? Sûrement une personne qui ne me connait pas encore assez.
Cela me rassure, je n'ai donc pas loupé ce mec, cela aurait été dommage de ne pas avoir pu le voir avant alors qu'il trainait ses pieds ici. Non pas que je travaille tous les jours au même endroit, mais ce bar est celui où je fais le plus d'heure. Le patron même bien à ce qu'il parait, même-si je n'ai jamais vu de sourire sur son visage, je veux bien croire la main aux fesses qu'il avait tenté de me mettre il y a quelques temps.

Mes idées éparpillées, je décide de me recentrer sur ce type qui a l'air d'enchainer les verres et d'essayer de ne pas arriver à cette limite du supportable. Ce serait dommage qu'il soit complètement ivre au point qu'il ne puisse plus continuer notre petit jeu dans un cadre plus intime. Oh, j'ai bien l'intention de repartir avec lui ce soir, il est à mon goût, amusant et surtout, il n'a pas l'air d'être le genre lourd qui reviendrait me harceler pour se mettre en couple, parce qu'il serait tomber in love de moi. Mais recoucher avec lui, pourquoi pas, faut voir, je fais des fois des exceptions, mais il faut voir ce qu'il vaut au lit, après je déciderais.

Ce qui me dérange néanmoins, c'est son impassibilité à sortir son argent, tel de vulgaires billets insignifiants qu'il pose sur la table et ne se rend pas compte de leur véritable valeur. Dans ce monde où la société nous inculque que le bonheur est accessible seulement avec un compte en banque bien garnie alors qu'il n'est que synonyme de pouvoir et d'obligeance sur les pauvres. Bref, j'ai un regard bien précis et taillé sur le monde de l'argent que je vais évité de débattre à ce propos. Je ne lui en tiens donc pas rigueur et je laisse mon regard vagabondé sur son corps à nouveau. Il va de soi que j'ai passablement envie d'un coup ce soir, et qu'il a su réveiller en moi cette envie...autant dire qu'il a gagné la partie dès le début, mais ce serait trop facile de le lui faire comprendre si tôt.

"ça te dit qu'on bouge après ?"
Je ne suis pas choqué de l'entendre me proposer d'aller ailleurs, surtout lorsqu'on voit le nombre de verre qu'il s'est enquillé, il me parait un peu éméché, et j'ai pour habitude de les repérer lorsque l'alcool commence à faire effet. Faut dire que travailler derrière un bar ça aide à en voir de toutes les couleurs.
Et je sens parfaitement sa main sur ma cuisse, je ne l'arrête pas, cette chaleur dont elle irradie me donne quelques frissons d'excitation, l'impatience me gagnant doucement.
Je me lève alors du tabouret peu confortable où je suis assis depuis un petit moment maintenant, lui fait un clin d'oeil, et vient susurrer à son oreille.
"Attend-moi, j'en ai pour quelques minutes, je dois aller récupérer mes affaires."
J'aime demander d'attendre aux gens, ça fait monter mon égo, surtout dans le principe d'être le gars qu'on attend...

Je me lève, ma main frôlant son flanc avant de disparaître dans la pièce derrière le comptoir - les vestiaires -, je récupère mes affaires dans mon casier, porte-feuille, portable, clés etc et repasse dans la pièce principale. Je jette un coup d'oeil à mon collège, lui murmurer deux/trois mots pour lui dire de mettre les derniers verres sur ma note, et j'attrape le bras de mon rencard du soir.
"Viens, suis-moi". Ici, tous le monde est au courant de ma bisexualité, je n'ai aucune honte et j'assume parfaitement, ouvert à toutes propositions, je profite simplement de la vie et de ce qu'elle me donne.
Alors qu'il se lève, je ne le lâche cependant pas - pas que j'ai peur qu'il s'en aille - et j'amène derrière moi, jusqu'au parking, de là, je le plaque contre ma voiture et je le fixe, avec un large sourire sur mes lèvres, je rapproche mon visage du sien, lentement. ET je m'arrête à quelques centimètres, chuchotant quelques mots tentateurs et une question bateau, "chez toi, ou chez moi ?". Ma main sur sa hanche, je le taquine avec quelques gestes, passant outre la barrière du tissu. Au moins, le ton est donné, ne reste plus qu'à savoir comment cela va continuer.
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
Kastielle

Miura Shohei + MOI

adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:

Dim 18 Déc - 19:41

you're too good
... you could be my brother
Inho & Ryosuke

Il me demande de l'attendre ? J'hausse un sourcil, incrédule .. euuuh ??? c'est bien parce que t'es trop BG et que j'ai vraiment envie que je vais m'exécuter ... mais en règle générale ... je n'attends personne ! Je souris en coin pour ne pas laisser redescendre ce qui semble nous lier désormais et lui répond chaudement
« me fais pas trop attendre quand même »
je souris lorsque je sent sa main m 'effleuré ! En temps normale ce n'est pas le genre de contact que l'on remarque .... mais dans ce genre de situation , chaque mots , chaque regards , chaque contacts fait partie d'un jeu dans lequel il faut savoirs bien gérer pour ne pas tout foiré !
Je sens que mon corps est léger , je suis bourré , je me lève, mais je marche droit ! Quelle chance ! Pas assez bourré que pour perdre l'équilibre !
Lorsqu'il reviens , je le suis ! Ça par contre je ne vais pas avoir besoin de me faire prier ! Je le suis volontiers !
Je ne prends même pas la peine de mettre ma veste , je le suis en chemise dehors , il fait froid , mais je crève de chaud surtout lorsque je sens qu'il me plaque contre sa voiture ! Je ne pense même pas au fait que ... putain il en train de salir ma chemise avec la carrosserie ! Je suis bien trop obnubilé par sa main sur ma hanche , son large sourire , son regard rempli de désire et sa voix qui semble vouloir me faire réfléchir ! Je n'avais pas pensé que ça irait si vite ... mais je ne vais pas m'en plaindre ! Ses lèvres à quelque centimètre des miennes ... il joue !
Soudainement , j'inverse les positions , ! Nous faisons le même taille , je suis même un poile plus grand ! nous sommes donc à pied egale !
Je suis déjà très téméraire en temps normale , mais l'alcool m'a toujours donné des ailes ! Je presse mon corps contre le sien , passant ma main sans retenue sous son haut pour venir la placer dans le bas de son dos ! Sa peau est chaude , j'ai l'impression que ça me brûle les doigts et j'adore ça !
Je lui souris en coin , le regard remplis d'un certain malice et je réponds contre ses lèvres
« Et Pourquoi pas ici ? »
Je pause ensuite mes lèvres sur les siennes que je dévore aussitôt ! Un baisé remplis d'envie , rempli d'excitation , j'ai le corps en feu , tous mes membres se tendent ! TOUS !
Ma main quitte ensuite le bas de son dos pour descendre un peu plus !
A bout de souffle que me détache de lui et répond de nouveau
« Ou chez toi c'est bien aussi ! »
Made by Neon Demon

#TEAMTATSURYO :

Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: