Partagez | 

Mais où est Tats ? (U.Ryo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano Shô
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
MMix

Kim Won Pil (Day6) + moi normalement

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Jeu 17 Nov - 0:28

Usami Ryo & Nakano Shô

Mais où est Tats' ?

Tenue + Devant le miroir de sa chambre, Shô finissait de se préparer en enfilant son grand manteau gris pour se parer contre le froid automnale auquel faisait face le Japon et très certainement de nombreux pays. Enfin froid hivernal plus qu'automnale pourrait-on dire même... Avec ces température très proche des zéro degré voir même moins parfois, les gens se demandaient presque si l'hiver n'arrivait pas prématurément. Passant un dernier coup de main dans ses cheveux foncés, Shô sourit et s'en alla en direction de la porte de sortie pour enfiler ses chaussures et quitter la demeure familiale.

Aujourd'hui, Shô avait rendez-vous... Non pas avec une demoiselle, mais avec son meilleur ami d'enfance : Tatsuya. Le leader de The Creep était de retour pour le plus grand bonheur du pianiste qui avait eu bien du mal à faire face à la solitude qu'il avait vécu sans lui. Il faut dire avec toutes les années qu'ils avaient vécu ensemble, être séparé brutalement l'avait pas mal affecté, à croire que sans Tatsuya, Shô ne pouvait décidément pas vivre et se démerder seul... En faîte c'était le cas, sans ce pilier qu'il représentait, Shô était perdu dans ce monde où sa personnalité innocente pouvait être menacée.

Main bien au chaud dans les poches de son manteau qu'il avait pris soin de refermer, il s'en alla à pied au point de rendez-vous qu'il avait donné à son meilleur ami. Un petit restaurant sympathique où ils avaient l'habitude de manger tous les deux. Le japonais avait envie de rattraper les moments perdus qu'il aurait pu avoir avec Tats' si celui-ci n'était pas parti ou plutôt s'il n'avait pas été envoyé là-bas par ses parents. Rire et parler autour d'un bon repas de tout et n'importe quoi, sûrement de musique, était donc un bon choix.

Arrivant une quinzaine de minutes après être partie, Shô poussa la porte et le serveur vint de suite l'installer à une table, lui offrant un verre d'eau qu'il demanda pour patienter. Tranquille, sourire sur les lèvres tout en scrutant les fenêtres pour ne pas louper l'arriver de son ami, Shô l'attendit tout simplement patiemment. Au bout de cinq minutes, il décida de prendre son portable et relire le message qu'il lui avait envoyé et que ce dernier avait répondu en acceptant sa proposition, pour s'assurer de l'heure qu'il lui avait donné. Non, il ne s'était pas trompé. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres, alors que le bruit d'une porte s'ouvrant attira immédiatement son attention. Regardant dans la direction de la personne qui venait de rentrer, les yeux de Shô s'arrondit de surprise. Mais qu'est-ce que Ryo faisait ici ? Une question qui allait sûrement trouver une réponse dans les minutes qui allaient suivre l'entrée de celui-ci.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
Kastielle

Miura Shohei + MOI

adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:

Sam 19 Nov - 1:40

MAIS OÙ EST TATS' ?
Shô & Ryo

I'm not jealous

On me dit souvent que c'est de la jalousie ! Moi je réponds simplement que c'est uniquement ma capacité à tenir prête de moi ce qui m'appartient qui me pousse à commettre ce genre de choses !
Il y a trois jours , j'étais chez Tatsu , comme d'hab ! On glandait comme deux cons puis il est parti nous chercher un truc à manger en laissant son portable devant moi ! A ce moment la , lorsque j'ai vu l’écran s'allumer et que je l'ai entendu vibré ! J'ai de suite sauté sur l'occasion ! C'est le moment de lui faire une petite blague !
Mais que ne fût pas ma surprise de voir que le sms qu'il venait de recevoir provenais directement de son grand ami de toujours !! « Nakano Shô » ! ami d'enfance , ils ont tout vécu ensemble et blablabla !! ce Shô , je ne sais pas vraiment si je l'aime ou pas ! A vrai dire c'est un peu compliqué ! J'ai rien contre lui en tant que personne ... à part le fait que son meilleur ami soit aussi le mien ! Leur lien est unique autant que l'est le nôtre ! Je sais qu'on aurait pu former un beau trio ... à condition que Tatsu reste MON Tatsu ! Mais hélas , c'est aussi le siens !
Je ne porte pas mon meilleur ami au statut d'objet ou d'acquis ... mais juste au titre de la seule personne qui pourrait vraiment me faire du mal si un jour il venait à m'abandonner ! Et de ce fait , la sensation de devoir le « partager » m'est assez désagréable !
Le message que Sho venait d'envoyer étais donc une invitation , il voulait le voir ? Voire mon bébé ? Et bien voilà qui est une bonne idée ! Je vais lui offrir la joie et l'honneur d'un dîner en tête a tête avec la magnifique et généreuse personne que je suis !
J'ai donc gentiment répondu positivement à son invitation avant de supprimer les preuves ! Deviner qui s'est invité au petit rendez-vous en tête a tête du couple de l'année !! c'est bibi !

C'est donc comme ça que trois jours plus tard , je me retrouve à me préparer , sourire aux lèvres devant mon grand miroir , je voulais être parfait ! Chose facile à faire lorsque l'on s'appelle Usami Ryosuke ! Je me suis bien habillé ! Et pourquoi ? Pour aller tout simplement a fond dans ma petite blague ! Quand Tatsu saura ça , il va me tuer ! M'insulter , me renier pendant 15 minutes ! Mais ça vaut le coup ! C'était une occasion que je ne pouvais pas laisser filer ! Et puis ... on n'invite pas mon Tatsu au resto comme ça sans m'inviter aussi.
Une fois partis de chez moi, je me dirige vers le lieu de rendez-vous, pour une fois je ne suis pas en retard ! Je ne vais pas me faire attendre ! Surtout qu'il ne s'attend pas du tout à me voire ! J'ai hâte de voir sa tête !
Lorsque j'arrive sur les lieux , j'entre sans gêne dans le petit restaurant. Shô pose tout de suite son regard sur moi , regard surpris et rempli de questions.
Je souris malicieusement en m'approchant de sa table , je retire ma veste et m'assoie en face de lui
« J'espère que je ne suis pas en retard, Tatsuya n'as pas su venir ! Désolé »
regard pleins de malice , je m'invite sans pression.
« C'est joli ici , j'aime bien »
Le sarcasme dans ma voix est à peine dissimulé , je plonge ensuite un regard insistant dans le sien et lui demande hypocritement :
« tu vas bien ? »
Non , il ne m'a rien fait ! Non je ne culpabilise même pas d'agir ainsi ! Oui, je sens que je vais m'amuser !    
Made by Neon Demon

#TEAMTATSURYO :

Nakano Shô
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
MMix

Kim Won Pil (Day6) + moi normalement

emploi/études :
Etudie la musique classique au conservatoire cursus instrumental (piano) + Membre d'un groupe (clavier)

Lun 19 Déc - 23:09

Usami Ryo & Nakano Shô

Mais où est Tats' ?

Tenue + Est-ce que Shô s'attendait à voir Ryo ici ? Sincèrement, non. Même s'il savait pertinemment que ce dernier collait pas mal son meilleur ami, qui était d'ailleurs le sien aussi. À quelque différence près, le pianiste connaissait Tatsuya depuis plus longtemps que lui, si ce n'est depuis qu'ils étaient tous les deux dans le ventre de leur mère respectif. Était-ce une coïncidence ou bien quelque chose que Ryo avait prévu ? Pour le moment la gentillesse ou bien la naïveté de Shô préférait opter pour la première option. Une pure coïncidence. Il le regarda, surpris de le voir. Il faut dire que ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu le japonais... Au moins bien un an... En faite aussi longtemps que Tatsuya avait disparu des terres nipponnes. Se levant naturellement, alors qu'il se rapprochait de lui, celui-ci lui annonçait que Tatsuya ne viendrait pas. Shô ne put cacher sa peine, son sourire se transforma en une petite moue. Bien sûr qu'il était triste de ne pas voir son meilleur ami. Se grattant la nuque, il regarda son interlocuteur et lâcha un simple : « Ce n'est pas grave. » Peut-être avait-il autre chose de plus important à faire tout simplement.... Il ne lui en voulait pas, après tout il n'était sûrement pas le seul à qui il avait manqué pendant un an.

Frottant de sa paume sa nuque, il reprit place sur sa chaise et regarda le japonais qui n'avait pas du tout changer d'un poil. « Bien et toi ? » répondit-il tout simplement sans faire de grand développement. Pourquoi devait-il le faire, alors qu'ils n'étaient pas vraiment proche ? D'ailleurs Shô n'avait jamais su comment considérer Ryosuke, mise à part en le deuxième meilleur ami de Tatsuya. L'aimait-il ou au contraire ne le supportait-il pas ? Ça non plus, il n'en savait rien... Disons, qu'il faisait plutôt qu'il faisait avec quand il était dans les parages... Même s'il était plutôt intimidé par ce dernier, ou plutôt par cette possessivité qu'il ressentait très bien à l'égard de Tatsuya, bien qu'il faisait le total ignorant à ce sujet.

Un serveur ne tarda pas à venir vers eux. « Tatsuya n'est pas là, ce n'est pas grave, on peut quand même manger, non ? Tant pis pour lui, il ratera un bon repas. » En plus payé par ses soins. Regardant rapidement la carte, il passa sa commande et donna la carte au serveur qui attendit la réponse de Ryo. « Choisie ce que tu souhaites, je devais toute façon payer ce repas. » Bonne ou mauvaise chose de lui laisser la liberté de choisir ce qu'il voulait, il ne le saurait qu'à la fin... Tout façon même s'il choisissait le plat le plus onéreux, ça ne serait pas une grande somme pour le Nakano dont le compte en banque était renflouée par ses géniteurs riches. Commande passée, il se servit un verre d'eau et il but une gorgée avant de lui demande : « Tu sais pourquoi Tatsuya n'a pas pu venir ? J'espère que ce n'est rien de grave. »
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: