On me dit souvent que c'est de la jalousie ! Moi je réponds simplement que c'est uniquement ma capacité à tenir prête de moi ce qui m'appartient qui me pousse à commettre ce genre de choses !
Il y a trois jours , j'étais chez Tatsu , comme d'hab ! On glandait comme deux cons puis il est parti nous chercher un truc à manger en laissant son portable devant moi ! A ce moment la , lorsque j'ai vu l’écran s'allumer et que je l'ai entendu vibré ! J'ai de suite sauté sur l'occasion !
C'est le moment de lui faire une petite blague ! Mais que ne fût pas ma surprise de voir que le sms qu'il venait de recevoir provenais directement de son grand ami de toujours !!
« Nakano Shô » ! ami d'enfance , ils ont tout vécu ensemble et blablabla !! ce Shô , je ne sais pas vraiment si je l'aime ou pas ! A vrai dire c'est un peu compliqué ! J'ai rien contre lui en tant que personne ... à part le fait que son meilleur ami soit aussi le mien ! Leur lien est unique autant que l'est le nôtre ! Je sais qu'on aurait pu former un beau trio ... à condition que Tatsu reste MON Tatsu ! Mais hélas , c'est aussi le siens !
Je ne porte pas mon meilleur ami au statut d'objet ou d'acquis ... mais juste au titre de la seule personne qui pourrait vraiment me faire du mal si un jour il venait à m'abandonner ! Et de ce fait , la sensation de devoir le
« partager » m'est assez désagréable !
Le message que Sho venait d'envoyer étais donc une invitation , il voulait le voir ? Voire mon bébé ? Et bien voilà qui est une bonne idée ! Je vais lui offrir la joie et l'honneur d'un dîner en tête a tête avec la magnifique et généreuse personne que je suis !
J'ai donc gentiment répondu positivement à son invitation avant de supprimer les preuves ! Deviner qui s'est invité au petit rendez-vous en tête a tête du couple de l'année !! c'est bibi !
C'est donc comme ça que trois jours plus tard , je me retrouve à me préparer , sourire aux lèvres devant mon grand miroir , je voulais être parfait ! Chose facile à faire lorsque l'on s'appelle Usami Ryosuke ! Je me suis bien habillé ! Et pourquoi ? Pour aller tout simplement a fond dans ma petite blague ! Quand Tatsu saura ça , il va me tuer ! M'insulter , me renier pendant 15 minutes ! Mais ça vaut le coup ! C'était une occasion que je ne pouvais pas laisser filer ! Et puis ... on n'invite pas mon Tatsu au resto comme ça sans m'inviter aussi.
Une fois partis de chez moi, je me dirige vers le lieu de rendez-vous, pour une fois je ne suis pas en retard ! Je ne vais pas me faire attendre ! Surtout qu'il ne s'attend pas du tout à me voire ! J'ai hâte de voir sa tête !
Lorsque j'arrive sur les lieux , j'entre sans gêne dans le petit restaurant. Shô pose tout de suite son regard sur moi , regard surpris et rempli de questions.
Je souris malicieusement en m'approchant de sa table , je retire ma veste et m'assoie en face de lui
« J'espère que je ne suis pas en retard, Tatsuya n'as pas su venir ! Désolé »regard pleins de malice , je m'invite sans pression.
« C'est joli ici , j'aime bien »Le sarcasme dans ma voix est à peine dissimulé , je plonge ensuite un regard insistant dans le sien et lui demande hypocritement :
« tu vas bien ? »Non , il ne m'a rien fait ! Non je ne culpabilise même pas d'agir ainsi ! Oui, je sens que je vais m'amuser !