Partagez | 
 

 bleh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
uilsoumissu
do you use emojis ?
profil
Sam 19 Nov - 10:17

gawd ces gifs m'avaient manqué


j'ai envie d'un new perso, alors j'me suis dis, pk pas revenir ici


bref, j'ai des idées, sans vraiment avoir d'idées


quelqu'un aurait besoin d'un ancien déliquant/criminel/yakuza (bref un ex badboy) qui tente +/- bien de se ranger ? aussi bien en lien familial, amical, amoureux, chelou, idk ?


il serait pas bavard, posé voir quasi dans la lune, trop franc, un peu awkward, pas du tout à l'aise avec les gens, maniaque, chubby (enfin moi jle trouve chubby leul), un peu comme un gosse sauvage en gros


voilà, peace les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 19 Nov - 10:44

bonjour bonjour 8D
alors alors. pour moi un lien possible si tu en as envie
avec isao, en lien amical c largement possible. il l'aiderait même à se sortir du caca, tout ça ** il s'entoure souvent de gens sauvages alors que c un ange et la douceur incarnée donc au final ... le tiens collerait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
uilsoumissu
do you use emojis ?
profil
Sam 19 Nov - 10:50

haha je sais qu'isao est un gentil, je sais


du coup je note ça, un "dongsaeng qui aide à sortir du côté obscur de la force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 20 Nov - 10:47

uilsoumissu a écrit:
du coup je note ça, un "dongsaeng qui aide à sortir du côté obscur de la force"


oui,
viens avec moi,
mon fils
Revenir en haut Aller en bas
uilsoumissu
do you use emojis ?
profil
Dim 20 Nov - 11:23

du coup si d'autres personnes sont intéressées, par n'importe que ce soit, je suis toujours open


je compte débarquer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Misa
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
25/10/2016

messages :
38

pseudo :
C L E M

avatar + © :
heo gayoon + mwa
icônes @neo ve(a)nus

absence :
17/12

emploi/études :
uc les cocos

décore ton profil :

* ˚
˚    .     ˚  
    ✫ ✵        *
. ✹    ✵  
⋆ * .      ⊹   .
. ·   .   . .  · ✹
   *  .





Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 6:00

uilsoumissu a écrit:
gawd ces gifs m'avaient manqué


j'ai envie d'un new perso, alors j'me suis dis, pk pas revenir ici


bref, j'ai des idées, sans vraiment avoir d'idées


quelqu'un aurait besoin d'un ancien déliquant/criminel/yakuza (bref un ex badboy) qui tente +/- bien de se ranger ? aussi bien en lien familial, amical, amoureux, chelou, idk ?


il serait pas bavard, posé voir quasi dans la lune, trop franc, un peu awkward, pas du tout à l'aise avec les gens, maniaque, chubby (enfin moi jle trouve chubby leul), un peu comme un gosse sauvage en gros


voilà, peace les poulets

j'ai un mafieux à te proposer @nasu takumi (flemme de changer de compte)
il vient d'une famille mafieuse, travaille dedans enfin on peut se trouver un truc

si tu veux être mon bro' ou n'importe quoi, ce serait beau
(niveau familial, je peux proposer cousins )

_____________________________
I NEED YOU LIKE MY LUNGS NEED AIR.
  · *  ✧ . ˚ .  ✷ ·
donne-moi des ailes, donne-moi d'elle.
efface les maux, ne garde que le beau.


la douceur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ame Masamune
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
61

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

avatar + © :
Tsuzuku (Mejibray) + ©️myself



Erratic Masochist

âge du perso :
30

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :


BEAUTIFUL DEFORMITY



❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━




夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━


Lustful Pride



You buy dream, you buy love.
You buy me.


❝Welcome to Belphegor


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 9:28


Hey ~ !

Je ne pouvais pas ne pas passer ici pour faire à mon tour ma petite propagande  

Je ne sais pas si cela correspond vraiment à tes attentes, mais je peux te proposer mon scénario ! Il s'agit cependant d'un yakuza bien actif, mais qui s'est "rangé" par rapport à ses déboires de jeunesse, si on peut dire ça comme ça  
Donc voilà, si tu es intéressé n'hésite pas !

Et au plaisir de te voir sous n'importe quel visage ici  

_____________________________
P R I D E
『世界の終わりを歌う。』

Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
20

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 19:23

revenir ? t’étais qui wesh ! allez reviens !

_____________________________

« Animal I Have Become »
So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become Help me believe it's not the real me Somebody help me tame this animal©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
avatar
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :


LE KING DE LA PERCHE


** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //



CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.



TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.




C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov - 3:27

Citation :
ancien déliquant/criminel/yakuza (bref un ex badboy) qui tente +/- bien de se ranger
on peut s'trouver un ptit truc mais clairement avec moi, tu vas pas réussir à te ranger du "bon côté"

_____________________________

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: