Partagez | 

Alors on abandonne + N. Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nomura Aoki
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours

Sam 19 Nov - 17:05

Nakagawa Tatsuya & Nomura Aoki

Alors on abandonne ?

Tenue + Ajustant sa cravate autour de son cou, un dernier coup de main pour arranger sa tignasse brune et Aoki était fin près pour aller au boulot de bonne heure. Il faut dire, le Nomura ne désirait pas spécialement rester en compagnie de la nymphe qui reposait encore sous les draps blancs. Des aventures sans lendemain, partant comme un voleur lui allait parfaitement quand ce n'était pas la demoiselle qui le faisait. Naturellement avant de partir, Ao' alla voir son bro d'amour pour le saluer comme il avait l'habitude de le faire quand il dormait dans son hôtel, avant que ce dernier n'aille vaquer à ses occupations. Sourire sur les lèvres, il se dirigea vers l'ascenseur pour le prendre et rejoindre le rez-de chaussé tranquillement. Sortant deux petites minutes plus tard avec les autres clients de l'hôtel, il se dirigea vers la sortie, balayant rapidement des yeux le grand hall de l'hôtel. Puis il regarda à nouveau devant lui et ses prunelles sombres se posèrent sur cette silhouette qui ne lui était pas inconnue. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour ce souvenir de ce gamin qui avait eu le culot de parier avec Keishi. Ce gamin plein d'assurance, sûr de gagner ce pari haut la main. Cela l'avait bien fait rire, car franchement il n'y croyait pas du tout. Néanmoins, il ne pouvait que respecter la détermination de ce jeune qu'il avait pu lire dans ses yeux. Des jeunes comme cela sont rares dans ce monde.

Ao' le regarda attentivement alors que ce musicien ne semblait pas avoir percuté encore que quelqu'un le regardait avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Il se mit à réfléchir quelques secondes et une idée lui parvint. Sans plus attendre, il avança dans la direction du jeune homme, lui coupant son chemin.  Un simple petit geste de la main pour le saluer, se fichant pas mal qu'il le reconnaisse ou non. « On est là pour voir Keishi ? » Main dans les poches de son pantalon noir, il garda son petit sourire en coin et regarda le plus jeune de haut en bas sans gêne.  « Tu viens lui dire que le pari est trop dur à relever et que tu abandonnes ? » Si c'était le cas, le Nomura serait un peu déçu, car il n'aurait pas pu prendre également part à ce petit pari et s'amuser aussi en lui proposant un autre gain à gagner s'il réussissait.  « Dommage, que tu n'as pas tenu longtemps, car je pensais te proposer quelque chose en plus de ce que Keishi t'as proposé.  » Une proposition qui acceptée ou non, dans tous les cas seraient un bénéfice pour le sous-directeur, car il ne perdrait rien aux changes. Pour le jeune musicien, par contre c'était tout gagnant pour lui s'il réussissait son pari.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: