Partagez | 

MAJ D'OCTOBRE/NOVEMBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sena Hiroki
do you use emojis ?
date d'installation :
21/09/2016

pseudo :
cez

jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Mer 23 Nov - 2:31

MAJ OCTOBRE NOVEMBRE !
accrochez vous c'est parti !

SALUT BANDE DE S...ARDINES
nous voilà de retour pour la première maj de cette version d'emojis ! comme d'habitude, le superbe design et le codage qui va avec ont été réalisés par marley et le reste du staff s'est chargé de faire le ménage, on applaudit tout le monde sinon c'est direct au donjon !

CONCERNANT LES NOUVEAUTES

à partir de ce mois-ci une nouvelle rubrique va voir le jour : *le spotlight* ! deux fois par mois, un article spéciale sera écrit au sujet des membres les plus intéressants, donc n'hésitez pas à faire vos plus belles conneries pour avoir des chances d'y figurer, on sait que vous êtes doués à ça ! pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à envoyer un mp au vieux sage comportant un lien vers vos rps les plus croustillants ainsi qu'un court résumé des événements le membre à l'honneur ce mois-ci est fujibe rio ! vous pouvez lire son petit article ici!

nous précisons aussi que dorénavant, l'activité requise est *1 rp toutes les deux semaines* et *1 rp par mois* pour les membres en ralentissement.

PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES

etant donné que le forum a ouvert il y a un mois, nous avons rassemblé les activités du mois d'octobre et de novembre. nous n'avons pas compté les membres s'étant fait validés récemment, ainsi que les membres en absence. à partir de maintenant, les ralentissements ne comptent pas en absence. même en ralentissement, vous êtes obligés d'avoir au moins un rp par mois afin de ne pas vous retrouver parmi les membres en danger. nous avons aussi décidé de sévir sur l'activité rp, et augmenter le nombre de réponses minimum à trois par mois. bien que nous savons que vous avez une vie en dehors des rpg, nous jugeons que le but premier lorsque l'on s'inscrit sur un forum est justement de rp,  c'est ce qui le fait vivre et lui permet de rester debout. de plus, comme je l'ai dit plus haut, nous demandons une réponse toute les deux semaines, pour éviter les membres qui postent leurs réponses la veille de la MAJ pour ne pas se retrouver en danger, et qui désertent pendant tout le mois suivant. voici la liste des membres en danger de ce mois ci :
ANDO ANZU (2) ITÔ TAKESHI (1) KOMATSU LOU (1)
le chiffre entre parenthèses est le nombre de réponses qu'il vous manque pour être à jour et vous avez *une semaine* pour les poster donc au boulot

nous vous rappelons qu'il est impératif de mettre à jour sa fiche de rp. on ne va pas vérifier les rps de tout le monde un à un, c'est pour ça que l'activité rp existe et si vous ne la mettez pas à jour vous risquez de vous retrouver en danger pour rien. comme ces cocos là :

nomura shia, fujita soren, sugawara raito, ikari junko, zhu soko, byeol ash, sawai keiji, ota nobuo, kim noa

doivent poster leur activité ET envoyer leurs réponses :

-kim noa
-byeol ash

les autres sont immunisés (en mode koh lanta tavu) grâce à leur absence ou leur validation récente. en gros, les membres cités plus haut font aussi partis des membres en danger. alors on se bouge! vous avez *une semaine* pour envoyer vos réponses, sinon vous passez au bûcher !  

LES MEMBRES A L'HONNEUR

pour le tout premier mois de la nouvelle version d'emo, ce sont fujibe rio et ame masamune qui décorent notre jolie page d'accueil ! félicitations à vous, et merci pour votre superbe activité ! on vous love grave

PETIT RAPPEL
on a profité du ménage pour refaire le bottin, toutes les réservations ont donc été supprimées. n'hésitez pas à les refaire dans le topic désigné
on vous rappelle aussi que l'event halloween est toujours en cours et ce jusqu'au 6 décembre, vous avez encore le temps de foutre le bordel comme toujours

on vous remercie de votre fidélité, c'est grâce à vous qu'emojis a bientôt sept mois, et comme toujours, nous espérons que cette aventure dure encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
Mer 23 Nov - 11:14

bon bon bon. je me retrouve à inaugurer le sujet ? bah c peut-être pas une bonne idée mais allons-y.
tout d'abord, bravo aux membres du mois, au staff pour son travail!
je trouve l'idée du spotlight intéressante et se serait cool qu'il soit présent. c rigolo et puis ça permet de faire ressortir les membres! bravo
les points qui fâchent ? ouais comme d'habitude, je crois que je n'aurais jamais écris une màj avec seulement que des étoiles dans les yeux, mais ainsi va la vie  
j'aime beaucoup le header, sincèrement. les couleurs, les images ; non c cool ! mais alors le reste. je n'aime absolument pas. c pas  spécialement lisible, c le bordel (fin perso quand je rentre sur le fo j'me perd alors que bon, j'y suis depuis un moment mtn   )
les couleurs... je ne dirais rien dessus parce que bon voilà j'ai déjà pas été cool au dessus mais pour faire rapide je trouve qu'elles ne s'accordent absolument pas
les caté, je n'aime pas non plus. les profils ... bah non plus msk.
bref c pas grave, on verra la prochaine fois morte
en attendant, bravo pour le temps passé dessus tout de même
des bisous.
Hinoī Reon
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Mer 23 Nov - 11:23

hello
bon déjà bravo pour cette maj et le travail effectué !
puis félicitions aux membres du mois ! j'adore le concept du magazine, c'est super sympa !
après je risque d'en fâcher, mais je n'aime vraiment pas cette maj...
le header est magnifique, les couleurs superbes, l'assemblages des textures vraiment sympas, et je pense qu'il y avait moyen de faire une version vraiment très jolie avec.
après j'aimais tellement la v1 que je m'attendais peut-être à trop, je ne saurai le dire...
mais voilà, la seule chose qui me tape à l’œil c'est vraiment : trop de différentes écritures. entre times, georgia, quicksand, montserrat, six caps et abril fate face, c'est vraiment trop et c'est dommage...
je suis moyennement convaincue par les catégories, le "centre" est magnifique mais sur les côtés on se perd avec des cadres, des png qui "mangent" les informations...
les couleurs sur la pa ne sont pas très harmonieuses, je dois avouer que le vert foncé des gros titres est pas top... je pense que le bordeaux et le orange sont suffisant (même si le vert est sur le header)
les profils pour le coup sont original, mais on a du mal à lire les pseudos et pour moi y a trop d'encadrés, ce n'est pas très net...
après c'est mon avis personnel mais on va dire que je suis convaincue à 20% par cette maj... vraiment désolée, ça doit pas être cool de lire ce genre d'avis après avoir bossé dessus mais je préfère être franche, ce sont surtout des petits conseils donnés pour l'améliorer car dans l’ensemble ça reste une maj sympa, ne me détestez pas, jvm et je tiens beaucoup à emoji  

“let not light see my black and deep desires.”

☾☾☾

Sakamoto Shinrei
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
tragie

kim jong hyun (shinee)
ava: kelly ; signa: none

âge du perso :
26

adresse :
shinjuku ; appt #088

emploi/études :
inspecteur de police sous couverture

décore ton profil :

fichelienscellphoneinstagram

journal

all the sexiness,
ecologist speech bitch.

#family #luv #sex #omg
team animal crossing

shinrei a un frère jumeau ▲ il est né avant son frère ▲ il est assez petit et trapu par rapport à sa musculature développée (son tronc est large alors qu'il est court sur pattes) ▲ c'est un fashionista malgré lui, toujours concerné par son apparence ▲ il a toujours été un modèle de réussite dans la famille, au grand damne de son jumeau ▲ il a toujours voulu travailler dans les forces de l'ordre ▲ il a un permis d'arme à feu, sachant les manipuler ▲ il a fait l'armée dès son lycée terminé ▲ il s'est engagé dans la police nationale à la fin de son service militaire ▲ il a fait une formation d'un an aux états-unis ▲ il est polyglotte: il sait parler anglais, coréen, chinois et japonais (bien que ces deux derniers soient bancals) ▲ il est ambidextre ▲ son vrai nom n'est pas sakamoto shinrei ▲ c'est un agent infiltré au japon ▲ l'objectif de son enquête est secret ▲ il habite avec son frère jumeau le temps de son adaptation au japon ▲ il a déjà effectué plusieurs petits boulots sous couverture ▲ il a notamment déjà été dragqueen dans un cabaret américain ▲ il est bisexuel et n'a pas réellement de préférence ▲ c'est un véritable caméléon, menteur de profession ▲ il n'a jamais rien construit de stable, il est relativement libertin ▲ il est allergique aux fruits de mer ▲ il sait conduire ▲ il adore les oiseaux (son animal préféré est le paon) ▲ il a peur du feu ▲ il est friand de fruits rouges ▲ il aime les couleurs pastels ▲ il supporte assez bien le froid ▲ il porte parfois des lentilles de couleur ▲ il fait de la musculation pour entretenir son corps ▲ son plat préféré est le poulet frit (karaage en japonais) ▲ il n'aime pas le vin blanc ▲ il est difficilement impressionnable ▲ il est incapable d'expliciter ses sentiments, d'où cette impression d'être austère au premier abord ▲ il peut caricaturer certains rappeurs coréens ▲ il aime avoir une vie sexuelle pimentée ▲ il voudrait fonder une famille, mais se résigne toujours à cause de son travail ▲ avant de quitter le domicile familial, il était plus proche de sa mère que de son père ▲ il n'aime pas la pluie ▲ la première chose qu'il regarde chez une femme: son visage ▲ il a toujours été fasciné par la magie ▲ il peut pleurer devant des films tristes ▲ il boit trop de café quand il est stressé ▲ il a déjà refusé une promotion parce qu'il préfère être sur le terrain que derrière un bureau ▲ il sait monter à cheval (il a fait de l'équitation dans son enfance) ▲ il supporte très bien la nourriture épicée ▲ il y a beaucoup de trucs à dire sur shinrei, pas vrai ?

Mer 23 Nov - 14:27

cez me ment sur twitter elle dit que je suis en danger et il se trouve que je ne suis pas sur la liste. c'est une conspiration.

date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
Shura

sen mitsuji © yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :

Mer 23 Nov - 15:50

Bravo pour cette MAJ
Je vais dire tout l'opposé de MVDD perso' j'adore ! J'ai encore mouru (comme quoi il y en a pour tous les goûts) honnêtement irl je déteste toutes ces couleurs si je les prend une à une (sauf le gris parce que le gris c la vi) mais je keur quand même beaucoup cette version. J'trouve pas que se soit l'bordel et tout et tout. Le seul truc qui m'dérange c'est la partir avatar sur le fo' tout carrés tout réduits là, j'adhère pas. VOILA VOILA VOUALA.

La partie spotlight c'est juste une trop bonne idée ! J'aime bocou !

Cey tout (aller je vais maj ma pauvre anzuzu)

Fujibe Rio
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
oska

HSG © kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :

Mer 23 Nov - 15:54

WARNING avis biasé ce moment gênant où tu veux faire un discours de miss
Je suis trop émue ça fait une éternité que ça m'étais pas arrivé d'être membre du mois. Je l'ai fait une fois ici mais ça devrait pas arriver avant moment (ceci est une façon à peine subtile d'introduir une absence) & bien-sûr félicitations à Masmune, on les a bien eu ces **** !
J'adore le spothlight la première page est pleine de vérité omg
Sinon je crois être la seule à aimer le header. Bon je peux pas tellement juger la lisibilité ect parce que je suis sur mon téléphone... Je suis à fond sur cet album de Davichi je vous raconte pas ma réaction en voyant le nouveu nouveau design
Pour finir un grand bravo à toute l'équipe, vous gérez toujours autant! Dire qu'au début de l'année je pensais que ce tte v2 ne sortirait jamais

Invité
do you use emojis ?
Mer 23 Nov - 16:57

ALORS LA, j'ai bien fait de venir ici ajd
je dois dire que je suis très agréablement surprise par cette nouvelle version, i'm in awe clearly
c'est vraiment trop mon genre d'esthétisme, les cadres autour du header, le profil, les couleurs, le qeel... et franchement, mis à part les polices d'écriture différentes et le orange, vert et violet qui rappellent un peu halloween à mon goût, globalement je suis trop fan de cette version (et de l'idée du spotlight) bravo au staff pour le boulot qu'il a fourni une fois de plus
Ame Masamune
do you use emojis ?
date d'installation :
01/11/2016

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

Tsuzuku (Mejibray) + ©myself

Erratic Masochist

âge du perso :
30

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :

BEAUTIFUL DEFORMITY

❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━

夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━

Lustful Pride

You buy dream, you buy love.
You buy me.

❝Welcome to Belphegor

Mer 23 Nov - 22:22

Alors ! Je vais rejoindre le courant enthousiasme qui vient d'être lancé par mes précédents VDD   ... pour moi ce nouveau design est juste magnifique, j'adore cet esthétisme, les couleurs me plaisent tout autant puis même les polices, rien à redire là dessus ! Puis je trouve que ces encadrés sont hyper originaux, j'adore aussi ce principe    Je trouve le tout sobre et élégant (puis je me répète) super original ! Donc un grand bravo pour tout ce travail ~

Ensuite, l'idée du spotlight ultra intéressante, je pense que ça aide à motiver les membres, puis ça donne un côté un peu plus "vivant" au forum en mettant l'accent sur certains membres de la sorte (puis chapeau, il faut dire que ça aussi, c'est ultra bien réalisé   ). Donc voilà, en somme je suis fan.

Puis...puis Mama sur la page d'accueil, quoi   (c'est pas bon pour mon orgueil, tout ça). Donc je souhaite à mon tour toutes mes félicitations à Rio   ! Parce que oui, on est pas là pour rigoler  

Et encore un graaaaaaaand bravo au staff  pour tout leur travail    ! (trop de love, mais ça a jamais tué personne   )

Saito Ichiro
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
cosima

park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :

Sam 26 Nov - 10:49

comment mon amoureuse c'est la meilleure huhu
merci au staff d'amour de nous avoir pondu cette nouvelle version et j'ai hâte de lire les prochains numéros du spotlight !! je vais de ce pas voir si je suis mentionné chez celui de ma bien aimée
longue vie à ce forum de fous

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Ando Anzu
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
Shura

Ahn Lina © lartchesism

absence :
Je suis là

adresse :
je sais pas, tu m'héberges ?

emploi/études :
3eme année d'une école d'art (arts plastiques) + chanteuse/leader d'un groupe de punk rock

Lun 28 Nov - 21:52

(juste pour dire que j'ai maj anzu   ici & ici)
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: