Partagez | 

(m) au choix - mark tuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
date d'installation :
23/11/2016

pseudo :
judas le retour

Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Sam 26 Nov - 19:40

nom prénom
ft mark yi en tuan

YOUR IDENTITY

♡ âge: 20/21 ans ♡ date/lieu de naissance: aux choix à Séoul ♡ nationalité et origines: coréenne + ce que tu veux  ♡ orientation sexuelle: hétéro ♡ études/métiers: aux choix quoi que je l’imaginais bien étudiant en droit  ♡ situation économique: moyen ♡statut social: célibataire

Je laisse carte blanche. Je le voie en gamin avec un grand sens de la justice, du genre à voler au secours de la veuve et de l’orphelin sans trop réfléchir au danger. Ce n’est pas un mauvais bougre, je ne l’imagine pas vraiment tomber dans le vice surtout pas avec ce qui est arrivé à sa sœur. Il est plutôt du genre droit. Après à toi de voir ce que tu peux en faire !
Je l’imagine assez bien essayer de jouer au salaud au début de ses retrouvailles avec Rui mais rapidement manquer de crédibilité.
-
STORY TIME

- Il avait une grande sœur dont il était proche. Elle s’est suicidée à l’âge de 16 ans alors qu’elle était victime de harcèlement. Elle a laissé une lettre d’adieu dans lequel elle accusait sa plus proche amie (Rui).
- Il voue une haine sans limite à Rui, c’est un peu ce qui lui a permis de sortir la tête de l’eau après le décès de sa sœur.  
- Pour ce qui est de sa vie de famille et de ce qui lui est arrivé après la mort de sa sœur est libre tout comme la raison de sa venue à Tokyo. Même le nom de sa sœur est libre.

LINKS

Cho Rui ft. Kang Seulgi ☀ Gamin il n’avait d’yeux que pour elle et ne pouvait s’empêcher de la couver du regard lorsqu’elle rendait visite à sa sœur. C’était son premier amour. Un de ceux qui vous donne les jambes en coton et transforme votre cœur en une grosse boule de guimauve. Cela fait sept ans déjà qu’il a enterré ses sentiments pour Rui. Cette fille le dégoute. Il la déteste. Il voudrait la voir morte. Il ne lui souhaite que souffrance au court de sa piètre existence. Harcelée, sa sœur s’est suicidée. Elle a laissé une lettre d’adieu dans laquelle le nom de Cho Rui apparaissait et la désignait comme responsable. Trahi. Il s’est senti humilié, salit, meurtrit. Depuis il ne vit qu’à travers la haine qu’il éprouve pour cette fille. La garce qui se faisait passer pour son amie et qui en arrière coulisse lui faisait vivre un enfer. Et le voilà à Tokyo une ville pas encore suffisamment grande pour que sa route ne croise pas ce premier amour qu’il vomit. Comme tout le monde il est loin de se douter que Rui est innocente, injustement dénoncée par celle qu’elle croyait être son amie. Vers qui pourra-t-il diriger sa colère lorsqu’il découvrira qu’il en veut à la mauvaise personne depuis sept ans ?
Revenir en haut Aller en bas

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: