-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 déjà-vu ✖ keishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ando Anzu
do you use emojis ?
Ando Anzu
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
39

pseudo :
Shura

avatar + © :
Ahn Lina ©️ lartchesism

absence :
Je suis là

adresse :
je sais pas, tu m'héberges ?

emploi/études :
3eme année d'une école d'art (arts plastiques) + chanteuse/leader d'un groupe de punk rock

Lun 28 Nov - 21:48

C'est le syndrome de la toile blanche qui fige ses doigts, qui fige son pinceau dans les airs. Dans les airs au dessus de sa toile. Blanche, vide. La brune regarde autour d'elle, aux alentours les personnes semblent vides. Elle est assise sur un banc dans une allée très fréquentée. La foule ne fait pas attention à la japonaise, la japonaise fait attention à la foule. Elle a un projet à rendre pour son école d'art alors elle est là à chercher l'inspiration dans le monde qui l'entoure mais le monde n'est pas inspirant. Le monde du jour est ennuyant. Elle préfère le monde de la nuit. Elle s'ennuie. Elle pose son pinceau, sa toile et sa palette de peinture à côté d'elle et s'allume une cigarette. Deux cigarettes, son temps part en fumée. Son regard se pose sur un visage familier. Cendres et passé. Un arrière-goût de déjà vu. Le vide dans les souvenirs. L'artiste récupère son matériel de peintre et s'avance vers l'inconnu pas si inconnu. Posée devant lui elle détaille rapidement son visage. Rien, le blanc. « Dis, tu peux me servir de modèle pour une peinture ? » Elle ne peut pas laisser le brun partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: