Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inno Mitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 10 Déc - 20:43

Inoo Mitsu
ft célébrité

YOUR IDENTITY

♡ âge: écrire ici. ♡ date/lieu de naissance: écrire ici. ♡ nationalité et origines:japonaise ♡ orientation sexuelle: hétéro mais je ne me suis pas encore posé la question ♡ études/métiers: écrire ici. ♡ situation économique: pauvre ♡statut social: célibataire ♡ groupe: ONE PIECE



les bruits brusques, les cries, l'alcool, une respiration trop près de moi, je ne supporte pas. La violence, les gestes déplacés aussi. J'aime le bruit de la pluie, voir mon frère dormir paisiblement, l'odeur d'un livre neuf. Je me détends en cuisinant.
MY PERSONNALITY

Soumise, tremblante, pleurnicheuse. Ayant été une enfant violenté durant plus de vingt ans n'aide pas à se lier d'amitié ou même parler à des étrangers. Un rien me fait peur. Pourtant, je souris faiblement, je suis même timide, renfermer sur moi-même. Le seul moment où je ne ressemble pas à un pantin n'est que quand je cuisine. Là, c'est autre chose, je parais vivante, chantonnant, souriante. Plus rien n'a d'importance, juste ce que je crée. Car la cuisine est un art et mon plus fidèle fan n'est bien entendu que mon propre frère, Renni. Il y a un autre moment où je peux changer de tout au tout. Quand Ren se retrouve au commissariat par exemple ou qu'il se comporte d'une manière que la société n'accepte pas. Là, la femme soumise n'existe pas et toutes personnes autour de nous comprennent pourquoi je suis la seule que cette personnalité de mon frère a peur de moi. Sinon, j'essaye d'être normale et rêve du grand amour quoi que ça risque d'être impossible vu que j'ai peur des hommes. Alors, je rêve dans mon coin.

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: ici

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? n'ayant jamais eu de relation amoureuse, je risque de ne rien savoir faire ou dire. Donc je demanderai conseil à notre logeuse à mon frère et moi.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? je me replis sur moi même en espèrant que Ren n'est pas dans le coin.
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: Thé, coca, café, bière, vin, bière, wisky

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: [url=1]1[/url], [url=2]2[/url], [url=3]3[/url] et[url=4]4[/url]
les derniers emojis que tu as envoyés: à Ren
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? ici

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: [url=profilmembre]pseudo[/url]
montre la plus belle photo de toi: [url=cheesecake !]cheesecake ![/url]

Riizbaie²
centenaire

Oui bon, je me suis laissée liquidée. Mais y a l'autr là qui revient toujours à la charge. Donc bah me voilà. Je serai présente bonne question. Déjà quand qelqu'un me répond, j'essaye de lui répondre sur la journée sinon euh quand l'autre me tire sur le forum. Ouais! c'est de toi que je parle !!!!

Code:
[u]nom prénom célébrité[/u] - [url=url profil]nom prénom perso[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 10 Déc - 20:51

story
ft citation

Certaines personnes se murent dans un silence depuis l'enfance. C'est mon cas, notre cas à mon frère et moi. Il faut savoir que ma vie est dévouée à Renni. Lui qui était ma poupée vivante quand nous étions petits. Ma peluche vivante à lors du couché. Même quand Ren a fait son apparition. Il m'a suffit de voir le changement de comportement dans ce petit garçon qui me collait pour comprendre qu'il y avait un soucis. D'un petit frère, j'en ai eu deux. L'un continuant à être mon petit frère, mon doudou, la personne la plus importante pour moi. Et l'autre, jouant le rôle du grand frère, me protégeant de tout, se rebellant contre notre père.

Car notre père a toujours été une personne violente. Au plus loin que je me souvienne, il levait la main sur notre mère. Il buvait, puant l'alcool à des kilomètres à la ronde. Mon comportement de soumise vient de cet homme qui ne supportait pas une rebelion de notre part. Et notre mère, cette femme, n'a jamais osé nous prendre Renni et moi pour partir loin. Non, elle restait là, se pliant aux envies de cet homme.

Des baffes, des coups, des cries. Ce fut notre quotidien durant longtemps dans le foyer familiale. Sauf que son regard sur moi à changer. Jusqu'au jour où... Jamais je ne pourrai faire confiance à un homme de sa faute. Je ne supporte pas de sentir le souffle de quelqu'un trop près de moi, sauf de mon frère. Un bruit sourd me fait sursauter, pleurer. Il m'a...

Pourtant un jour, je me suis réveillée dans la baignoire. Ren me nettoyait en s'excusant de n'avoir rien vu. Notre mère est venu nous rejoindre, nous donnant dans l'argent, me donnant l'ordre de partir, de refaire notre vie. Une semaine après, j'appris que notre mère avait tué notre père. Enfin, je fais comme si c'était la vérité. Pour une fois que cette femme a décidé de se comporter comme une mère, je n'irai pas contre sa volonté.

Maintenant, Ren et moi, habitons à Tokyo dans un petit appartement. Notre vie à changer un peu, beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Mar 13 Déc - 18:51

COUCOU TOUAAA !!!! Inno Mitsu 3657750317 Inno Mitsu 3657750317 Inno Mitsu 3657750317
je sus pas sous le bon compte mais j'la flemme de changer !
REBIENVENUE PARMIS NOUS !!! si t'as besoin d'aide hesite pas ! ce serais avec plaisire Inno Mitsu 3657750317
Inno Mitsu 1026417174 Inno Mitsu 1026417174
Revenir en haut Aller en bas
Nasu Takumi
do you use emojis ?
Nasu Takumi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
86

pseudo :
DIEU WESH ALORS.

avatar + © :
Kim Jong Hyeon + @ivana la douceur samer ; icônes @ethereals +VICTOR HUGO LA BOTEY

adresse :
meguro. ça pue le luxe et les enculés. numéro 14, la porte est ouverte à qui le mérite.

emploi/études :
étudiant, pourtant dans l'entreprise familiale nasu, sauf que c'est une façade qui cache des trafics mafieux et autres affaires illégales.

décore ton profil :
HIROSHI DOIT VIVRE PUTAIN DE SAMER (oui, pas sa mère)


Lun 19 Déc - 13:23


REBIENVENUE PAR ICI Inno Mitsu 3154811595 Inno Mitsu 3154811595
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Inno Mitsu Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Inno Mitsu Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Inno Mitsu Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Inno Mitsu Im-a-pervert-smiley-emoticon

Inno Mitsu 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Inno Mitsu Finger

Inno Mitsu YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Inno Mitsu Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Lun 19 Déc - 18:08

rebienvenue sur emojis beauté Inno Mitsu 3680245790
Revenir en haut Aller en bas
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Inno Mitsu 16120403315219897314678961


Lun 26 Déc - 19:04

Rebienvenido Inno Mitsu 1290920765 Courage pour ta fiche Inno Mitsu 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Inoo Mitsu