Partagez | 

♡ maj de décembre ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

Ven 16 Déc - 19:59

♡ maj de décembre ♡
merry fucking christmas

Eh oui, c'est moi votre vieillard préféré. Vous pensiez vous être débarrassé de moi ? Sachez que je suis, et que je resterai toujours là...même en période d'hibernation, ce qui fut le cas ces derniers temps. hmhm. BREF, je reviens avec un tout nouvel emomo et un beau chapeau (j'suis le cousin asiat du père noël, tu savais pas ?), j'vous dit tout tout d'suite !

❖ le design
Pour ce doux mois de décembre, Emojis revêt des couleurs douces et hivernales à l'honneur de Noël et du Nouvel An, avec un design et un codage faits par Hiroki aka notre Cez nationale ! On l'applaudit tous très fort , et si vous êtes manchots, applaudissez avec vos fesses !

❖ petits changements
J'ai assisté à la naissance de mon empire emojien, et je le regarde s'affaiblir, impuissant... CROYEZ PAS QUE J'VAIS LAISSER CE DRAME ARRIVER ! j'ai décidé de mettre en place quelques petits changements pour aider à la vie et réussite du forum, ces derniers sont listés ci-dessous.
les activités rp ont été supprimées vu que la plupart des membres ne remplissait pas la leur correctement, voire pas du tout (BANDE DE NOOB!!!!) attention, ça  ne veut pas dire que vous pouvez négliger votre activité. nous vous demandons toujours un minimum de 2 réponses par mois et on vous garde à l’œil alors faites gaffe. oui, vous allez vite remarqué que moi-même et mes disciples (le staff) sommes devenus plus sévères...désormais, nous allons vérifier régulièrement par nous même l'activité du forum. c'est à dire que des suppressions auront lieu même en dehors des MAJ. si nous vous jugeons inactifs, nous vous enverrons un MP ou un mail. en cas de non réponse...goooodbye my lover, goodbyeeee my friend. ceylavie.  
un listing des multicomptes a été créé alors on n'oublie pas de faire recenser ses comptes par ici (sérieusement, faite le ou j'appelle mon autre cousin, le père fouettard.)
le spotlight du mois est là ! on clique ici pour en savoir plus sur notre keishi d'amour, qui a gagné la couverture de ce numéro à la dernière soirée cb !
le gossip est ici aussi, rédigé avec l'aide d'une personne dont nous garderons l'anonymat hihi, c'est par pour découvrir les ragots croustillants du forum  (elle va me plaire celle là!!)
un tri des membres a été fait comme d'habitude, rendez-vous dans ce sujet si vous voulez savoir qui nous a quittés. comme je l'ai dit plus haut, nous avons doublé en sévérité, de ce fait il y a des membres supprimés, mais aussi en danger! ces derniers recevront un mp dans les plus brefs délai !
pas de membres du mois cette fois en raison d'une activité quasi-inexistante. on comprend que chacun a ses vies et ses engagements, je dois avouer que même mes chers disciples ont eu une petite baisse de moral ces derniers temps... mais un minimum d'activité reste faisable. emojis est toujours là et il n'attend que vous !

Et enfin...
❖ un ange parti trop tôt
vous avez sûrement remarqué un petit icon en moins sur la page d'accueil... eh oui, queen Marley Smith aka Sato Eiji a quitté le staff d'emo le mois dernier! elle a laissé un énorme vide dans mon vieux coeur, elle était l'une de mes disciples préférés... (le dites pas à minori, elle va encore essayer de m'empoisonner dans mon sommeil!) Heureusement elle reste parmi nous en tant que membre, mais dans tous les cas, on la remercie fort fort pour tout ce qu'elle a fait pour nous    
STANDING OVATION

dédicace à toi marley on t'aime <3

eeeet c'est tout pour ce mois-ci ! nous avons travaillés dur pour cette super version comeback/noel, on attend vos avis sur cette version avec impatience, en espérant que vous aimerez! et si vous aimez pas, bah on fera mieux la prochaine fois ! on vous remercie, comme d'habitude, d'être toujours parmi nous ! on vous aime de tout notre coeur, même monassone qui n'en a pas !  

Dernière édition par Le Vieux Sage le Sam 21 Jan - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
Sam 17 Déc - 9:59

bonjoooour   (genre je l'avais jamais vu ce coeur c normal ou c moi qui suis con un peu morte)
pas mal de choses à dire, oui oui oui.
en ce qui concerne les changements, le spotlight du mois m'a bien fait rire. on retrouve bien keishi :tousse: la gossip ... j'aime l'idée mdr. les puteries c toujours rigolo

j'ai trop cru que marley était partit pour de  vrai jusqu'à ce que je lise la fin de la phrase indiquant... que non, et ma vie gros soulagement mdrr. non pcq ça aurait été bizarre, et surtout triste : c quand même le vieux d'la vielle (   ) bravo à toi pour tout le travail accomplit jusque là !  

en ce qui concerne le design, vous m'avez réconcilié. :saute: je bloque juste encore un peu avec les profils (l'affichage en soit) mais j'aime énormément les couleurs (et les petits sapins dans les caté ok) bravo à toi cez,
bravo à vous, le staff. qui lâchez rien, pour pas changer. vous êtes des battantes  

je vous souhaites de passer de bonnes fêtes,
des bisous.

Hinoī Reon
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Sam 17 Déc - 11:58

hello
je reviens à la vie et je m'excuse de mon inactivité
cette maj est vraiment canon, j'suis grave shook ; les couleurs, le codage, seriously j'aime tout
j'espère que emoji va retrouver son activité en tous cas et je compte déjà à nouveau mettre du mien pour cela
aussi non le départ de marley ça me brise le kokoro, notre sheitan national, la déesse du graphisme, wlh always in our hearts
en tous cas, bravo pour cette maj et je pense que je vais faire un changement d'avatar un peu, du renouveau ça peut pas me faire de mal

edit: je viens de voir les loulous que les gifs déforment le profil

“let not light see my black and deep desires.”

☾☾☾

Fujibe Rio
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
oska

HSG © kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :

Sam 17 Déc - 13:59

pendant un moment j'ai cru que vous étiez morts  ça fait plaisir de voir que non
en général j'aime pas trop les maj de noël, les designs me filent de sueurs froides mais là pas du tout ! c'est simple et efficace, tout ce que j'aime bravo à cez
Mon côté langue de vipère apprécie le topic gossip et le Spotlight toujours on top
Bref comme d'hab vous gérez bande de vous !

et un dernier hommage à Eiji, pur à sa façon, qui restera un modo 4ever in my kororo

j'vous kiss bisous smack

Ame Masamune
do you use emojis ?
date d'installation :
01/11/2016

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

Tsuzuku (Mejibray) + ©myself

Erratic Masochist

âge du perso :
30

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :

BEAUTIFUL DEFORMITY

❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━

夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━

Lustful Pride

You buy dream, you buy love.
You buy me.

❝Welcome to Belphegor

Sam 17 Déc - 14:12

Mon dieu, cette MAJ   ...
J'adore le design avec ce thème tout en douceur, ça fait vraiment plaisir de voir le forum changer de peau à presque chaque saison  
Le spotlight : toujours génial, j'adore tellement ce principe. Puis, puis, puis....le gossip   je trouve ça tellement cool, y a pas de mots ! (Mama qui s'est déjà fait grillé alors qu'il vient qu'à peine de commencer   ..)

Encore une fois un grand bravo au staff, et une petite pensée pour Marley ! Merci pour tout votre travail   #weloveemojis

Kuramochi Mami
do you use emojis ?
date d'installation :
02/09/2016

pseudo :
minori

kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI

she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c

Sam 17 Déc - 14:20

merci à tous pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir
on s'excuse pour la loooongue durée de la maj mais on a du discuter pas mal de trucs concernant l'activité et les suppressions. il était temps de faire une mise au point + arrêt de l'inactivité pour rester toujours plus fresh, on n'arrête pas le changement

on mourra jamais, emojis c'est notre petit bébé et il restera vivant tant qu'on l'est aussi on compte sur vous pour nous aider !

en tout cas nous sommes ravies que votre travail vous plaise, et ne vous en faites pas on va réparer les petits bugs qui traînent
(ps: himitsu voit tout mama, personne n'est sauf )

sailor zoubida:

Ikari Haruka
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
may.

kiko mizuhara // kiyoko la douce

emploi/études :
coiffeuse à mi-temps.

Sam 17 Déc - 14:33

wow j'avais écrit un truc super émotionnel on m'a sorti un "connection timed out" s u p e r c'est la cerise sur le couscous
c'est beau c'est pastel c'est aesthetic c'est noël c'est le meilleur cadeau post-exams (nn jdec c tjrs pas fini pour moi) j'ai presque pissé de rire (c'est pas difficile après 4h de torture ma vaissie et mn cerveau vont exploser) JE VOUS AIME longue vie à emojis!!!!

date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
CAMIHUDA.

jsj, by cez

âge du perso :
21

adresse :
#97 A BUNKYO AVEC SHINJI.

emploi/études :
ÉTUDIAIT LES LETTRES MODERNES À FRANCFORT. EMPLOYÉE D'UNE BOUTIQUE DE DISQUES. SE RÊVE ÉCRIVAIN.

décore ton profil :

Sam 17 Déc - 14:49

mashallah

Kuramochi Mami
do you use emojis ?
date d'installation :
02/09/2016

pseudo :
minori

kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :

les liens arrivent...... un jour

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI

she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c

Sam 17 Déc - 14:51

tkt haru on t'en veut pas, on s'attend jamais à qqch d'intellectuel de ta part de toute façon ^^

cami va répondre au shinmoe .

sailor zoubida:

Sano Moe
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
CAMIHUDA.

jsj, by cez

âge du perso :
21

adresse :
#97 A BUNKYO AVEC SHINJI.

emploi/études :
ÉTUDIAIT LES LETTRES MODERNES À FRANCFORT. EMPLOYÉE D'UNE BOUTIQUE DE DISQUES. SE RÊVE ÉCRIVAIN.

décore ton profil :

Sam 17 Déc - 14:52

oki

Usami Ryosuke
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
Kastielle

Miura Shohei + MOI

adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:

Dim 18 Déc - 15:21

MERCIIII (mm si moi je suis la stagiaire du staff qui amène le kawa ! XD)
vous ètes tous trop doux ! et cette maj est magnifique ! CEZ TU GERE !!! (je te l'ai deja dit mais walla ...)

#TEAMTATSURYO :

Sato Eiji
do you use emojis ?
date d'installation :
18/09/2016

pseudo :
marley smith

giriboy + tamère

âge du perso :
23

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :

LE KING DE LA PERCHE

** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //

CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.

TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS

Lun 19 Déc - 18:05

Honte à moi, j'savais même pas pour la maj itout itout *sasependre*
c'est une tuerie, j'adore, j'aime les filles vous avez trop bien bossé j'suis fière de vous les chatons emojis c'est notre bébé, faut pas l'oublier. j'vais me remettre au taffe rapidement, répondre à mes rps et me remettre à jour parce que là ça va pas du tout
vous avez tout géré, les idées de l'activité rp, le spotlight il est génial et de même pour le gossip !
trop bon boulot les potos et je vous souhaite de continuer encore longtemps comme ça, jvm plus que tout

a bout de souffle.
le guerrier narcissique des sailor moumounes !:

Sugawara Raito
do you use emojis ?
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
kiddouce

jung hoseok // neo venus

emploi/études :
vendeur - libraire

Lun 19 Déc - 19:10

C'est trop joli beau boulot ! Promis c'est la fin de mon inactivité, les exams c'est passé je reviens en force

ps : jss dsl je bloque sur le mery du header

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: