Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 GOSSIP #1: Tous aux abris, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
Le Vieux Sage
profil
date d'installation :
31/08/2016

messages :
102

pseudo :
ggg

avatar + © :
ggg

Ven 16 Déc - 22:52



Gossip Moji
Rien ne m'échappe

Aujourd'hui est un jour spécial, le jour ou enfin je vous dévoile l'apparition de notre nouvelle rubrique dans la section « Comment se déroule la vie des Emojiens à Tokyo » !
Ça fait un moment que nous vous observons, et elle avait envie de se manifester !
Je vous présente Himitsu ! Celle qui dévoilera tous vos petits secrets ! Je lui laisse carte blanche... moi je suis trop vieux pour ces choses-là .. mais elle ! Elle ne vous lâchera pas ! Et je sens que je vais adorer !  GOSSIP #1: Tous aux abris, j'arrive ! 1290920765

Tous aux abris ! J'arrive

 Mes salutations chers petits agneaux prêts à être dévoré tout cru? Je suis Himitsu aka votre pire cauchemar ! Je connais tous vos petits secrets mêmes les plus loufoques, alors prenez garde, car je n’ai pas ma langue dans ma poche et vous allez vite le constater. Alors, cessons tous ces bavardages inutiles et  entrons dans le vif du sujet. Que les festivités commencent !

Ma première victime n’est autre que Usami Ryosuke ! En plus d’être déjà pas mal célèbre pour ses frasques toujours plus inventives, il semblerait qu’il est battu tous ses précédents records cette fois-ci avec la tournure que les choses semblent prendre avec Baek Inho et Baek Ahron. Dites-moi monsieur Usami, la prochaine étape c’est quoi ? La rédaction d’un bouquin titré "Usami Ryosuke ou l'inceste en trois étapes !" ?
En tout cas, une chose est sure, ce bouquin plaira sûrement aux frères Sato qui prendront bien en note les paroles de cet expert qui semble plus que calé sur la matière.

J’ai aussi aperçu la jolie Yu  Ayaka entrer dans la demeure des Sato, quand je vous disais que je savais absolument tout sur vous je ne rigolais pas. Alors, la question que tout le monde se pose est évidemment : pour qui venait-elle ? Le cadet qui lui sert de fiancé ou bien l’aîné de qui elle semble s’être rapidement rapprochée ? Personnellement j’opte plus pour la deuxième hypothèse vu que la place de Nakagawa Tatsuya dans son harem semble avoir été libérée, mais encore une fois, seul l’avenir nous le dira.

En parlant de jolie créature, il semblerait que la belle Aisaka Nanami ait fait une reconversion professionnelle en cachette. Pour lui donner un coup de pouce dans ce nouveau projet j’ai décidé de poster une petite annonce : "Vous cherchez une psy qui peut autant vous soigner que satisfaire votre libido ?  Appelez Nanami, le service est de qualité si on en croit le sourire de Ryosuke son premier patient !" Non, ne me remercie pas, ça vient du cœur comme toujours !

D'ailleurs, en parlant de libido, Ame Masamune semble bien en manque ! Ah Masamune ! Une vraie tigresse celui-ci, toujours prêt à bondir sur sa proie et à lui déboucler la ceinture! Pauvre Ono Urie qui semble être sa nouvelle cible ! Alors, messieurs, faites attention car il risque de vous dévorer tout cru si vous baissez votre garde !

Parler de tous ces beaux gosses me fait penser que je n’ai pas encore parlé de Nomura Aoki ! Encore un  jeune héritier bien fortuné et beau à souhait, mais hélas pour vous mesdames, il semblerait qu'il préfère jouer à des jeux dangereux avec son meilleur ami si vous voyez ce que je veux dire... Alors si votre prénom ne commence pas par un K et ne finit pas par un I, il est inutile de tenter votre chance ! Je sais, c’est dur à entendre.

Dans un registre tout aussi amical mais un peu plus saphique, nous avons Yamanaka Hinami et Kuramochi Mami. Il semblerait que l'épisode du tremblement de terre les ait rapprochées, si bien qu'elles ont pour nouvel objectif de devenir des hôtesses de l'air d'un nouveau genre. Le genre qui vole parmi les cunnilingus - euh, les cumulonimbus. De quoi ravir les passagers situés à proximité des toilettes...

Enfin pour conclure ce numéro sur une jolie note, j’ai envie de vous parler d’un peu d’amour ! Et pour cela qui de mieux que Fujibe Rio et Saito Ichiro
Aaaaah, Rio et Ichiro ou le Ichirio comme j’ai décidé de l'appeler (ouais je décide de tout et alors ?) ou le couple dont l'on suit les aventures telle une série dramatique qu'on pourrait trouver à la télé en fin de matinée. Alors comme les grands-mères devant les feux de l'amour, on n'attend plus qu'une chose : à quand ce fichu baiser sur la bouche bon sang !!! Non parce que sérieux la prochaine fois,  vise ses lèvres Ichiro pas sa joue on est plus à la maternelle ! Je suis une fan frustrée et j’assume.

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. Vous avez eu la chance d'échapper à ma vigilance ? Ne rêvez pas trop,  votre tour arrivera bien plus vite que vous ne le pensez, car n'oubliez jamais : mes yeux et mes oreilles traînent partout ! Alors jusque là, tremblez et patientez mes chers petits agneaux, mais ne craignez rien, votre loup reviendra pour s’occuper de vous avec toute l’affection du monde !

Himitsu ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: