Partagez | 

no more secret ... i need to talk to someone FT Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
Kastielle

Miura Shohei + MOI

adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:

Dim 18 Déc - 16:24

no more secret ... i need to talk to someone
Ryo & Eli
Broken Dreams

Trois semaines , cela fait seulement trois putain de semaines que mon monde c'est effondré ! Je ne sais pas quoi faire en vrai ! Car j'ai cette concrète impression que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'a servis à rien , ce rêve de rejoindre cette école , ce talent grandissant que j'entretenais aussi passionnément que mon coeur le pouvait ! J'ai le désagréable sentiment que maintenant ma vie n'a plus aucun sens ... je n'ai plus aucune destination. Comment vivre sans ambition ? Je passe mon temps à me déglinguer ... vais-je en tiré un quelconque intérêt ? Certainement pas ! Et je m'en fous ! J'essaie de me convaincre que si je fais cela , c'est uniquement parce que je me suis rendu compte que j'allais le suivre ce chemin que mon père avait tracé pour moi et que donc je voulais me venger de lui ... mais je sais que ce n'est qu'une excuse et que je cherche seulement à jeter la faute sur quelqu'un d'autre ! En vrai tout cela n'est justifié que par la désagréable révélation concernant le fait que je suis loin d'être aussi parfait que je le prétendais ... ma fierté en a tellement pris un coup ! Mon ego saigne ! J'ai donc trouvé deux thérapies à ce phénomène ! La première est de penser à autre chose ... de juste m'amuser avec l'amertume au bord des yeux ! Dans la mesure ou j'y parviens... et ce n'est pas toujours mince à faire ! En gros je me fous la tête dans le sable , je garde tout pour moi et me contente de squatter l'appart de Tatsu le jour ... et de sortir a nuit . Le deuxième ... c'est lui ! Aussi surprenant que cela puisse paraître ... depuis notre dernière sortie où j'étais censé m'excuser , nous avons parlé énormément. C'est assez contradictoire lorsque je jurais il y a seulement quelque mois de cela que ce mec était relou et collant !
Mais je ne sais pas ... cette façon qu'il a de toujours me porter de l'attention , de me faire des compliments , de me voir et de me faire sentir comme si j'étais quelqu'un d'absolument parfait. Comme s'il me rappelait qui je suis sans même savoirs ce que j'ai dans le crâne !
Je trouve ça tout de même ridicule comme situation ! Je m'étais toujours vu comme quelqu'un de fort , quelqu'un qui n'avait aucune faiblesse ! Et maintenant , j'ai l'impression de me retrouver plus bas que terre !
Je regarde ma montre , j'avale ma dernière gorgée ... Tatsu vas bientôt rentrer je crois ... en vrai j'en sais rien ! Mais ce soir j'ai pas envie de rester ici ... ce soir je veux être seul !
Je m'habille donc , tenue simple et je m'en vais en laissant tout mon bordel tel qu'il est !
J'ai un peu bu , mais pas grand chose. Enfin... pas grand chose ... tout est relatif !
Je marche sans bute précis , j'avance dans un quelconque direction , a l'image de ma vie , je ne sais plus où je vais.
Encore personne n'est au courant de pourquoi j'ai soudainement arrêté l'école , pourquoi je vis ma vie comme une vieille loque qui se fait chier ... Parce que j'ai juste pas envie d'en parler !
Et alors que j'avançais tranquillement , je passe devant un bar a chat ... chat ! J'espère qu'Ichiro s'occupe de Toy ! Après quelque instant planté devant l'établissement ... je fini par rentrer ! Je sais pas ce que j'ai avec les chats ... je leur porte une certaine affection ... bizarre non ?
Je vais me poser sur un siège , simplement ! Je semble d'abord impassible , mais je souris tendrement lorsqu'une petite boule de poile viens frotter sa tête contre ma cheville , je souris comme un abrutis pour la première fois depuis quelques jours.
« Tu veux des caresses ? »
je le prends soigneusement dans mes bras , ça m'apaise ... c'est tellement ridicule !
Alors que ma main se mouve lentement sur le pelage doux du félin , je sens ses ronronnements et la chaleur de l'animal me faire me sentir bien ... des fois je voudrais être un chat !
Je souriais comme un débile lorsque soudainement , une voix me fait réagir ... je lève brusquement les yeux vers le bar ... et je vois Eli en costume de serveur en train de préparer du café ! Je savais pas qu'il avait un taffe ! Je détourne le regard pour ne pas provoquer un quelconque contact visuelle qui pourrait l'emmener à venir vers moi ... mais je pense que c'est trop tard !
Non pas que je n'ai pas envie de le voir ... mais je veux juste voir personne. Alors pourquoi je suis tout de même un peu content de le voir ?
Bref , au bout d'un petit temps il vient me voir , et c'est sans même le regarder que je lui dit , de la voix la plus plate possible
« salut »
j'ai toujours la boule de poile au creux des bras... et j'agis comme si de rien n'était ! Je dois avoir l'air d'un gros fragile en vrai.

Emi Burton

#TEAMTATSURYO :

Revenir en haut Aller en bas

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: