-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Birthday confession FT Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Lun 19 Déc - 20:43

Brthday confession
Rio & Ren

28 Novembre 1996 , date qui 20 ans plus tôt fût marqué par la naissance de Ren. Etais-ce un événement ? Bien sûr que non cela n'en fût pas un ! Cette année la , dans la journée morose et inutile de son père , tout se passait comme tous les autres jours de la semaine , à la seule différence prêt que son indésiré de fils venait de naître , et que sa femme allait enfin arrêter de l'emmerder à gindre toute la journée de cette grossesse non voulue.
Aujourd'hui, tout est bien différent dans la journée du jeune japonais, son père n'était plus là , soit disant assassiné par sa mère, qui elle, passait ses journées dans un cellule , seule avec le seul souvenir des cris de douleurs de ses enfants martyrisés !
Tout allait mieux maintenant ! N'est-ce pas ? Du moins c'est ce que Mitsu et Ren c'était promis de jurer ! Tout allait bien aller !
Mais aujourd'hui n'étais pourtant pas une journée heureuse ! En effet , Ren état là , assis , seul !
Mitsu n'avais pas eu le droit de prendre congé et avait donc dû aller travailler ce jour là , le lundi de l'anniversaire de son petit frère ! Et ren en étais bien triste ! Tout ce que le jeune japonais attendait en ce moment était le retour de sa grande soeur qui lui avait promis de lui faire un gâteau à son retour !
A 20 ans à peine , le jeune homme était en ce moment en train de faire le tour des publicités et journaux reçu le matin même , dans le but de trouver un petit job pour aider sa soeur dans la gestion de leur famille ... oui, car même tout seul , à eux deux , Ren soutenait de tout son coeur qu'ils étaient une famille !
Au bout de quelques pages passées à éplucher toutes les offres possibles , Ren entendis la sonnette de leur petit appartement retentir , son corps ce tandis dans un sursaut avant qu'il ne se lève craintivement dans le but d'aller voir qui pouvait bien lui rendre visite !
Plus le jeune homme s'approchait de la porte , et plus son visage s'illuminait ! Il devinait avec beaucoup enthousiasme qui pourrait ,ce jour précis, venir lui rendre visite !
Il ouvrit donc la porte et son coeur fit un bon dans sa poitrine !
« RIOOOO T'ES VENUUUUEEE »
Il bondit de suite sur sa meilleure et unique amie, il la serrat dans ses bras ! Du haut de ses 20 ans , le blond passait souvent pour un enfant ! Car il agissait comme tel ,mais aujourd'hui , il devenait un homme
il lâchât ensuite Rio et la regarda de haut en bas , il la trouvait toujours très jolie ! Comme une poupée à qui il aurait envie de brosser les cheveux !
« je suis content que tu sois la !! entre ! »
Elle ne l'avait donc pas oubliée ? Cela remplissait le coeur de Ren de bonheur !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
 Birthday confession FT Rio Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

 Birthday confession FT Rio Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Mer 21 Déc - 14:23

Brthday confession
Rio & Ren

Aujourd’hui on est le 28 Novembre ce qui veut dire que c’est l’Anniversaire de Ren ! Je glousse toute seule dans ma mini cuisine alors que je termine la décoration des cupcakes. Il va tirer une de ces têtes quand il va me voir débarquer avec un sac plein de nourriture. Surtout que je l’ai joué super fourbe. Pas un message. En général je m’amuse à envoyer un texto long comme le bras dans lequel je raconte un bon paquet d’âneries, pour mes plus proches amis le jour de leur anniversaire. Ren est de toute évidence le meilleur ami que je me suis fait à Tokyo. Il ne déroge donc habituellement pas à la règle. Mais aujourd’hui je veux que la surprise soit totale. Je crois me souvenir que mon ami est tout seul pour le jour de son anniversaire. Il me semble que sa sœur travail et il n’a pas beaucoup d’amis. Rio à la rescousse ! Je vais lui faire passer une journée qu’il ne risque pas d’oublier. Et je ricane encore.

Il faut un petit moment pour faire le trajet de chez Ren à chez moi. Nous n’habitons pas le même arrondissement. Sourire aux lèvres, je chantonne distraitement. J’ai fait une pizza –sauf la patte achetée en supérette, du poulet mariné et une salade avec ce que m’ont envoyés mes parents. Plus les fameux cupcakes. Sans vouloir me vanter je ne me pose pas de question pour les plats salés mais pour les gâteaux je suis un peu plus inquiète. Je ne suis pas vraiment branchée sucré du coup je ne sais pas trop cuisiner de gâteaux etc. J’ai suivi la recette à la lettre  mais on n’est jamais trop sûr de rien. Ce serait vraiment trop dommage qu’ils ne soient pas bons.

Je marche d’un pas rapide dans les rues jusqu’à l’appartement que Ren et sa sœur occupent. Mon sourire fait trois fois le tour de ma tête. J’ouvre mon manteau en attendant que mon ami vienne m’ouvrir. Je prends la pose. Bras tendus et sourire de tueuse. « Surprise ! » En anglais dans le texte. Je recule d’un pas quand Ren me saute dessus et manque de faire tomber la nourriture. Après tout le temps que j’ai passé dessus se serait bête de tout bousiller maintenant. « Bon anniversaire ! » Je dis en riant et en le serrant fort contre moi. « Je n’allais pas te laisser tout seul un jour si important. »

Je hoche la tête à l’invitation de Ren et entre dans le petit appartement que je connais bien. « J’espère que t’as faim parce que j’ai encore trop fait à manger. » J’enlève mes bottes et vais directement poser le sac de victuailles sur la table du salon. « Grande première, j’ai fait des cupcakes. J’espère qu’ils sont réussis. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: