-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I forget myself [TatsuRyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Lun 19 Déc - 23:23

I forget myself  
Tatsuya & Ryosuke
This song

Mes fesses posée sur son canapé , ma tête enfuie dans une autre réalité ! Je vais le butter ce zombie ! Mais la manette de la console vibre dans mes mains ... je suis mort ! Le zombi m'a tué ! Je soupire tout en relançant une partie ! La quantième déjà ? J'ai arrêté de les compter tout comme j'ai arrêté de compter les heures ! Les heures ... longue , nombreuse , vide de sens ! Le temps passe alors que moi je reste sur place ! Je n'ai plus envie de rien ! Enfin si ! Je veux chanter ! Mais je peux pas ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Un mois ... c'est le temps qu'il m'a fallu pour finir comme ça ! Je me sens tellement seul ... alors que je ne le suis pas ! Je le sais ...
la partie est relancée , mon esprit est de nouveau occupé ! Je ne pense plus ! Mode autruche activée ! Rien ne se passe ! Je suis seul devant l'écran , je ne fais plus attention a rien ! Enroulé dans un plaid , barbe de trois jours apparente ... trois jours ? Déjà trois jours que je ne suis plus sortis du tout ! Je suis sur le canapé de Tatsu non stop depuis trois jours !Là je suis seul , tout seul chez lui ! Il ne m'a même pas demandé de partir ...en même temps pourquoi le ferait-il ? Lui et moi ... c'est comme si on était frère ! Mais quelque chose cloche ... c'est moi qui cloche ! Il y a des cannettes vide partout , des bouteilles d'alcools ... serais-je devenu alcoolique ? Je prépare ma vie de grand patron ! Faut pas m'en vouloir ! Quand je serais riche et directeur d'une banque internationale ... faudra que j'aie un bon entraînement au niveau de la tolérance de boissons ! Un peu comme mon père ! Ironie ! Comme s'il était un exemple pour moi !
Pauvre mec ! La manette vibre à nouveau , j'ai encore perdu ! Quelle belle image ! L'image de ma vie ! Perdre ... depuis quand je suis un perdant déjà ? Je repense à moi il y a deux mois ! Qui préparait le show case de début d'année comme un fou malade ! Comme un pur taré qui veut prouver au monde entier que son talent est plus grand que le soleil ! ... mais comme une bête ampoule ... j'ai trop voulu briller et j'ai fini par griller ! Triste vie ! Ça fait mal de perdre la raison pour laquelle on respire ! ...
Je relance une partie alors que je plonge ma main dans un paquet de chips ... merde ... je vais grossir si je continue ! J'irais courir demain ... ça me défoulerait peut-être ?
J'entends la porte s'ouvrir , Tatsu entre ensuite dans la pièce , il pose sa basse et me regarde d'un regard accusateur , je lui réponds tout de suite avant même qu'il ne dise quoi que ce soit
« Ouai t'inquiète ... je vais ranger après ! Je finis ma partie d'abord »
un coup d'oeil vers sa basse ... et un sentiment de jalousie m'emporte ... lui il n'a pas forcement perdu sa passion ! Je replonge mon esprit dans le jeu avant de déprimer ! La manette vibre ... je suis mort ! Je relance une partie en restant déconnecté de la réalité... c'est bien plus facile comme ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

I forget myself [TatsuRyo] T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

I forget myself [TatsuRyo] LHHzGmA
i will always be there for you babe

I forget myself [TatsuRyo] Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

I forget myself [TatsuRyo] QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

I forget myself [TatsuRyo] LmFwYvG
I love to bother you bro

I forget myself [TatsuRyo] 02TvCoR
Wait until I catch you




I forget myself [TatsuRyo] Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Mar 20 Déc - 1:06

The more you tell me that you're always good baby, the more that I can tell you're not alright  
Tatsuya & Ryosuke
This song

Après trois bonnes heures de répétions chez Shô pour finir cette composition qui lui torturait l’esprit depuis deux jours, Tatsuya pouvait enfin rentrer chez lui. Enfin, il allait pouvoir se poser tranquillement dans son salon devant n’importe  quel film pour glander le reste de sa soirée en compagnie de ses deux squatteurs préférés. Seulement à peine la porte de son loft passé, il cogna son pied dans une bouteille vide. Home sweet home ? Non,  là c’était clairement Bagdad dans son salon. Il y avait des cadavres de bouteilles un peu partout et je ne vous parle même pas des paquets de gâteaux et de chips en tout genre qui jonchaient le sol. Il n’était pas du genre maniaque mais il y avait quand même des limites. Il posa sa basse dans un coin de la pièce encore "sain"  avant de jeter un regard noir vers le canapé. Il entendit une voix monotone lui dire ce qu’il avait entendu tous les soirs depuis trois jours « Ouais c’est ça » fut tout ce qui lui venait à l’esprit. Blasé,  il se contenta de pousser un long soupire avant de se diriger dans la cuisine, en lâchant simplement  « Quand je reviens, je veux que cette manette ait quitté tes mains sérieux. » même s’il savait pertinemment qu’il parlait aux murs. Et hélas pour lui son instinct ne lui avait pas fait défaut encore une fois. Il était à présent planté dans le salon, les mains sur les hanches en train de regarder la "loque" qui avait élu domicile sur son canapé depuis un peu plus de trois jours environ. Cet être, emmitouflé dans sa grosse couverture dont on voyait seulement la tête dépasser, qui ne lui prêtait aucune attention préférant sa manette et ses paquets de chips. Si regarder les nouvelles facettes du comportement de l'espèce Usamienne avait toujours été une chose amusante pour Tatsuya, là il fallait que ça s'arrête ! Non pas qu'il ne voulait pas de son meilleur ami chez lui, bien au contraire il l'accueillait toujours à bras ouverts. Seulement il voyait bien que Ryo n'étais pas dans son état normal. Il ne parlait que très peu et semblait complétement déconnecté la plupart du temps. Si habituellement Tatsuya se serait réjouis d'une petite passade de calme de la part de la pile électrique qu'est son meilleur ami, là il commençait vraiment à s'inquiéter. En même temps, il y avait de quoi ! Ça faisait plus d’une semaine qu'il n'avait pas eu le droit à des avances de la part de Ryo, ce qui entre nous montre à quel point il devait être malade quand on connaît bien les situations plus loufoques les unes que les autres auxquelles on peut assister avec ces deux-là dans la même pièce. Ajoutez à cela sa barbe de trois jours et surtout  ses cheveux, aka l'arme de séduction première de Ryo, qui étaient dans un état lamentable. Depuis quand Ryo, une vraie reine de beauté, qu'il connaissait que trop bien pour ses heures passées devant le miroir se laissait aller comme ça ? Définitivement ça n'allait pas du tout et il allait devoir mener sa petite enquête et ce même s'il savait pertinemment qu'il risquait de s'heurter à un vrai mur. Tatsuya soupira devant le carnage avant d'avancer d’un pas décidé vers la console pour  l'éteindre. Il porta ensuite son attention sur un Ryo qui n'allait vraisemblablement pas du tout être ravi mais il s'en foutait, il devait se bouger  maintenant ! « Ne pense même pas à te plaindre ok ? » c'est vrai quoi, il fallait qu'il lâche enfin cette foutue manette et vue à qu'elle semblait comme coller à ses mains la manière forte était nécessaire « Car si une personne a le droit de se plaindre ici c'est moi. » Son ton était sévère, mais il fallait le comprendre aussi, voir son meilleur ami venir uniquement pour vider le frigo et squatter sa ps3 ce n'est pas le top, surtout lorsque l'on est habitué aux sorties déjantés qui symbolisaient si bien leur duo. "Dis, tu comptes rester comme ça longtemps ? » Une question qui  occupait une grande partie de son esprit et à laquelle il souhaitait une réponse pour enfin être fixé sur l’état de son ami « Elles diraient quoi toutes tes conquêtes si elles voyaient le "grand Ryo-sama" dans cet état hein ? » il était vraiment méconnaissable et Tastuya savait que mieux que quiconque à quel point le physique est important pour lui. Alors, peut être qu'en s'attaquant ce point sensible, il parviendrait à le faire se bouger un peu. « Aller va te doucher on sort ! Je t'invite j’sais pas où et je te paye tout si tu veux. Tu choisiras le programme, perso j'm’en fous tant que tu décolle ton cul de ce foutu canapé ! » il lui sortait le coup de la sortie prometteuse, mais vu le comportement de Ryo il risquait fortement de se manger un bon gros refus. Peu importe tant qu'il arriver à capter son attention ne serait-ce qu’une seconde c'est tout ce qui comptait. Il en avait marre d’avoir un pantin sans une once de vie dans le regard en face de lui, il voulait juste retrouver son pote simplement.  Et dire qu'il devait jouer le rôle de la mère relou maintenant, il n'y a pas à dire il tient vraiment à son meilleur ami.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Mar 20 Déc - 21:50

I forget myself  
Tatsuya & Ryosuke
This song

Je l'ignore un premier temps , je reste silencieux , je ne sais pas quoi dire. Il veut que la manette quitte mes mains ? Et moi je veux que ma voix redevienne comme avant ... Sorry bro, mais on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie ! Il s'en va et je continue de jouer , comme s'il n'était pas la , comme si ses paroles n'avaient pas franchi la barrière de cette bulle dans laquelle je me contente de vivre ! Je relance une nouvelle partie ... je meurs en boucle au même endroit sans même rager ... parce qu'au final ce que je veux en jouant à ce jeu , ce n'est pas forcement de le terminer, mais plutôt de penser à autre chose !
Ensuite , il revient vers moi , évidemment je n'ai pas bougé d'un pouce , je ne réagis même pas à sa présence ! Je ne l'ignore pas non plus ! On va dire que j'ai peur de le regarder droit dans les yeux et qu'il me demande ce que j'ai ... oui, car je ne suis pas moi -même et évidemment qu'il l'aura remarqué ! Je voulais juste éviter un maximum la confrontation ! Mais d'un côté , sans en être vraiment conscient , je pense que c'est peut-être juste un appelle à l'aide ! Sinon je ne serais pas ici , pas chez lui. C'est une sorte de S.O.S que je n'assume pas du tout lancé à mon meilleur ami  ! Car on le sait tous ! Je suis Usami Ryosuke ! Le mec qui a peur de rien , qui n'a jamais aucun regret et dont la fierté dépasse les limites humaines de la taille maximum que pourrais avoir son ego ! Et pourtant , là je m'affiche comme une loque ! Peut être m'y suis-je juste résigné ? Peut être que vivre ainsi est mon seul moyen de crier sans l'admettre que non , je ne vais pas bien du tout et que j'ai peut-être juste besoin que l'on m'aide ! Le seul problème dans tout cela est que je ne veux l'aide de personne, car personne ne peut régler mon véritable problème ! Et ça me fout la haine au ventre d'y penser !Il passe devant moi et éteint la console , je ne réagis pas vraiment plus que cela, je pose enfin la manette et m'affale un peu plus tout en vidant le fond d'une bouteille qui traînait pas loin , ma première gorgée d'alcool de la journée ... il y a du progrès ! Hier à cette heure-ci j'étais complètement bourré.
Lorsque la voix de Tatsu articule les quelques mots qu'il me dit ensuite , c'est mon coeur qui se brise un peu plus ! Mon regard se jette soudainement dans le siens , pour la première fois depuis trois jours ! La haine , le désespoir et la rage font briller mes yeux ! Pas le droit de me plaindre ? Ma gorge se sert alors que toute la colère que j'ai pu refouler jusqu'à maintenant remonte en surface ! Ça me fait presque mal à la poitrine !
J'avale ma salive ... je vais exploser !
« Ne pas penser à me plaindre ? » je ricane douloureusement , comme pour exprimer une certaine ironie
« Déjà , de un , t'es qui pour me donner des ordres ? Ensuite ... je fais ce que je veux ... je ne me suis jamais plains jusqu'à maintenant , et je pense que justement c'est le bon moment pour que je puisse commencer à le faire !! » ma voix était devenue meurtrière , je parlais avec un ton de méchanceté dont il n'avait pas forcement l'habitude .Mais, il le sais ,.. quand on me cherche, on me trouve , qui que tu sois ! Si tu me contraries , je vais tout faire pour te blesser. Même si je sais au fond qu'avec lui ça n'a jamais vraiment marché ! Car il me connait trop bien !!
lui a le droit de se plaindre ?
« bah vas-y !! t'attend quoi ? Plains toi !! vas-y !! OOOH pauvre Tatsuya ... c'est vrai que ta vie est vraiment trop dure en ce moment ! Tu sais quoi ? Je me casse finalement »
Je pète un plomb ... on dirait une vieille gonze qui a ses règles ... il ne doit même pas comprendre ce qu'il m'arrive vu que je n'ai émis à aucun moment de façon orale qu'effectivement quelque chose dans ma vie avait changé !
Si je compte rester comme ça longtemps ? Il ne le sait pas mais ... Oui ! Ça va rester longtemps , plus jamais je la récupérerais ma voix ! Mon rêve ... le rêve de ma vie ... plus jamais je n'aurais l'occasion de pouvoir ne serais-ce que songer à le réaliser ! Et ça me consume ! Mes yeux brilles et je me lève sans même lui répondre alors qu'il continue dans sa lancée !
Mes conquête ?
« tu parles de toutes ses pouffiasses avides ? Celle que je baise uniquement parce qu'au final j'étais juste en manque d'attention et que les voire me caresser la queue juste dans le but que je dise leur prénom me faisait me sentir comme le roi du monde ? Bah je me fous éperdument de leur avis si tu veux tout savoir ! »
j'avais jamais autant parler ... on dirait que j'ai fait une trop grande étude sur ma propre personne ... ce que je dis semble insensé et pourtant j'ai juste l'impression de découvrir enfin qui je suis , il m'a suffi de découvrir une faille pour ensuite découvrir toutes les autres ! Je suis pourris jusqu'à la moelle et le pire dans tout ça ... c'est que ne ressent ni regret ni culpabilité !
« Mon programme la ... c'est de rentrer chez moi ! »
je veux fuir ! Juste fuir ... car je ne veux pas parler ! Je me lève et m'en vais vers la salle de bain.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: