Partagez | 

Tell me all, I won't judge you bro ♥ (keishi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nomura Aoki
do you use emojis ?
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.

Team Pirate ☠ Pirate un jour, pirate toujours

Ven 23 Déc - 23:19

Tell me all, I won't judge you bro ♥
Un des plus grands bonheurs de ce monde, c'est l'amitié. Un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir une personne à qui confier ses secrets.

Voilà quelques jours, si ce n'est dire plus d'une semaine même deux que le Nomura n'avait pas vu son meilleur ami de toujours : Sato Keishi. Etait-il en manque de ne pas voir la face magnifique de son bro ? Terriblement. En vrai, ne pas voir son ami aussi longtemps le faisait chier, il avait comme l'impression que sa vie était comme vide... Et pourtant cette dernière était bien remplie. Hormis le fait qu'il avait passé trois jours d'enfer en compagnie de Renji, suite à la perte du paris qu'il avait lui-même lancé, c'était surtout le boulot qui lui avait bouffé tout son temps. C'est pour dire, il n'était même pas rentrée à son appart', ni  même à la demeure des Nomura et avait tout simplement dormi sur le sofa de son bureau. Il avait passé de longues nuits horribles à lutter contre le sommeil grâce à la caféine, avec seulement cinq heures de sommeil chaque nuit, si ce n'était moins parfois. De longues journées qui avaient eu pour but de finaliser le projet d'ouverture d'une nouvelle boutique dans un grand centre commercial d'Osaka. Bref un emploi du temps bien chargé et qui avait enfin pris fin... Enfin pour le moment. C'est donc naturellement qu'une fois libéré, même si ce n'était qu'une soirée, qu'Aoki envoya un sms à son ami pour qu'ils se donnent rendez-vous quelque part pour se voir. Et comme bien souvent le lieu de leur rendez-vous était dans un des night club les plus réputé de Tokyo où une grande majorité de gros bonnet venait s'adonner à ce qu'il savait mieux faire, c'est-à-dire utiliser leur fric pour pécho des jeunes demoiselles ou d'écraser les moins riches qu'eux qui avaient eu la chance de passer les portes du nightclub.

Pour les riches comme Keishi ou Aoki, c'était facile de rentrer dans de tel nightclub. Ils étaient considérés comme des clients VIP que les nightclubs s'arrachaient afin d'augmenter la popularité, mais surtout leur portefeuille avec les dépenses démentiels qu'ils pouvaient faire ne serait-ce qu'en une seule soirée. C'est donc main dans les poches de son pantalon noir que le Nomura pénétra dans les lieux. Sourire sur les lèvres alors que son regard balayait déjà les lieux, non à la recherche d'une potentiel proie, mais bien à la recherche d'une belle gueule qui était sûrement déjà là bien avant lui, en train de l'attendre seul ou alors en bel compagnie. Avançant tranquillement, suivant le mouvement de la musique et des corps se trémoussant contre lui quand il traversa la piste, il ne lui fallut pas plus de dix minutes avant de voir son bro. Un large sourire s'empara de ses lèvres alors qu'il se rapprocha de lui et une fois proche de lui il lui donna une tape sur le derrière. « Salut bro ! Alors je t'ai manqué ? » Petit sourire malin sur les lèvres, il ajouta rapidement avant qu'il ne lui réponde : « Avoue que voir ma face de beau gosse t'a manqué... Tsss. En tout cas, toi tu m'as trop manqué, j'ai cru que ses deux semaines n'allaient jamais ce finir, même si c'était pour la bonne cause. » Enfin excepté trois jours, mais ça Aoki ne comptait pas en parler.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: