Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ mise au point + arrêt des maj ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
Le Vieux Sage
profil
date d'installation :
31/08/2016

messages :
102

pseudo :
ggg

avatar + © :
ggg

Jeu 26 Jan - 18:33



♡  mise au point ♡
#jenesuispasemojis

Bien le bonjour mes chers citoyens  ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 2722135078 (enfin ceux qui sont toujours là  ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 605871249) On vous demandera de nous excuser pour le chantier, mais c'est justement de ça que je viens vous parler.

On a décidé de ne pas procéder avec la mise à jour alors qu'on était en plein dedans. On s'est posé beaucoup de questions là-dessus, notamment si ça servirait vraiment à quelque chose... la réponse était évidemment non.  ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 260867040 Ca fait un moment que l'activité d'Emojis ne décolle pas malgré les nombreuses maj, et à ce stade on doute qu'une nouvelle tentative réussisse à changer quoi que ce soit.

Donc, on a décidé d'arrêter, de tourner la page sur Emojis. Mais ça ne veut pas dire que l'aventure est terminée loin de là ! On bosse sur un nouveau projet qui n'a rien à voir avec Emojis mais qui, on l'espère, aura le même esprit cool et sans prise de tête que les premières versions du forum. On vous attendra dessus impatiemment  ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 33350230

En attendant, Emojis ne ferme pas. Le forum sera mis en pause et vous pourrez continuer vos rps, du moins jusqu'à l'ouverture du nouveau fo. On vous tiendra au courant alors n'hésitez pas à revenir jeter un coup d’œil de temps en temps  ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 1982576038

Pour ce mois-ci, on fait du simple et efficace, bien et bite vite quoi  ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 384330343 les nouveautés du mois sont donc :


On vous remercie d'avoir été là avec nous jusqu'au bout et on se retrouvera très bientôt, promis ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851
♡ amour, gloire et emojis ♡


Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Jeu 26 Jan - 18:59

Emo a jamais dans mon kr
Revenir en haut Aller en bas
Hinoī Reon
do you use emojis ?
Hinoī Reon
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
165

pseudo :
satanas aka neo venus aka ivana

avatar + © :
park jimin + nelliel

adresse :
uc

emploi/études :
magicien, escroc pro

Jeu 26 Jan - 19:12

comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851
ça me brise le kokoro de voir qu'emoji est en phase terminale (oui, emoji a le cancer des membres fantômes rip ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 3104503019 ) mais bon je dois dire que je m'y attendais ; ça m'attriste grave de voir que malgré tous vos efforts vous avez pas réussi à le relancer mais bon, va falloir s'y faire même si ça me fout le seum ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851
je tiens juste à dire qu'emoji c'est mon premier forum asiatique, et je regretterai jamais de m'y être inscrite (rei le fdp, gravé à tout jamais dans l'histoire d'emoji ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 3375939613 ) j'ai fait beaucoup de belles rencontres par ici (wlh les roses, les queens du drama, jvm ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 3183511800 ) y a eu des hauts et des bas, j'ai ri (les soirées cb qui partaient tj en couille franchement, les meilleures) comme j'ai pleuré (quand j'ai failli me faire bannir du forum pendant 10min ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 2642413203 ) y a eu bcp de tensions mais je garde que de bons souvenirs d'emoji (j'ai terminé un rp pour la première fois sur emoji, en 4 ans de carrière rpgique, quand même wsh) et what else, je vous aime et vous pouvez me compter parmi les membres du nouveau forum (je réfléchis encore pour mon avatar) bref jvm pour la vie et emoji forever in my broken kokoro ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 2686981395
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Sam 28 Jan - 18:57

♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851 ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851 ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851 ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851 ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 539236851
ce serait mentir que de dire que je l'avais pas vu venir but it's so sad
ça fait bien longtemps que j'avais pas eu une activité comme ça sur un forum
le politiquement incorrect de ce forum va me manquer

un cadeau d'encouragement ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 2722135078
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sano Moe
do you use emojis ?
Sano Moe
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
105

pseudo :
CAMIHUDA.

avatar + © :
jsj, by cez

âge du perso :
27

adresse :
#97 A BUNKYO AVEC SHINJI.

emploi/études :
ÉTUDIAIT LES LETTRES MODERNES À FRANCFORT. EMPLOYÉE D'UNE BOUTIQUE DE DISQUES. SE RÊVE ÉCRIVAIN.

décore ton profil :
♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 6Wg3

♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 6WkS


Dim 29 Jan - 1:26

rt si c trist
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Dim 29 Jan - 4:15

Sano Moe a écrit:
rt si c trist

Rt ♡ mise au point + arrêt des maj ♡ 825836832 + fav

Je suis impatiente de découvrir ce que vous nous concoctez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: