Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Mer 12 Oct - 23:23

USAMI RYOSUKE
ft MIURA SHOHEI

YOUR IDENTITY

♡ âge: 20 ans ♡ date/lieu de naissance:  9 mars 1997 à tokyo ♡ nationalité et origines: japonais ♡ orientation sexuelle: ryosexuelle ! bisexuelle ♡ études/métiers: etudiant en art de la scène ♡ situation économique: rich kid bitch ♡statut social: célibataire ♡ groupe: one piece ici



       
je dois vous parler de moi ? vous voulez savoir qui je suis ? comme si vous ne le saviez pas déjà ! mais bon, puisque vous insistez. je m'appelle usami ryosuke , j'ai 20 ans et j’étudie dans une école d'art de la scène. je suis beau de nature. je prends soin de mon corps, et il me le rend bien. mon plus grand rêve est de devenir pop star, je veux que des milliards de personnes crient mon nom. je veux que la terre entière reconnaisse a quel point je suis doué !
je suis le genre de personne qui obtiens toujours tout ce qu'il veut, je sais relever un défi et tout mettre en œuvre pour arriver à mes fins. il est très facile de m'adorer, car je suis parfait, mais apparemment, il est aussi très facile de me détester ... quoi que je ne voie pas pourquoi l'on me détesterait, de la jalousie peut-être ? enfin, je ne trouve pas de mot assez fort qui pourrait bien me décrire. à vous de vous faire votre propre opinion..
MY PERSONNALITY

lunatique + prétentieux + égoïste + menteur + joueur + mignon + manipulateur + narcissique + parfois gentil + un peu rebelle + ambitieux + arrogant + un rien pervers + imbu de lui-même + ego surdimensionné + fêtard + sans gène + possessif + dépensier + aime le danger   . bref ... un vrai chieur !

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3657750317  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  2722135078  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3150295666  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  1290920765   Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3291302387
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: Il étais une fois J'ai la flemme. alors je vais faire rapide: un jour j'ai fait le  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  1856458161  et un  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3815208339 avec des maracasse m'as trouvé sexy , il m'a regardé comme  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  1290920765 et il m'as Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  2764621101 J'ai été tellement traumatisé par cette histoire que j'ai  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3070561394 tout la nuit

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? Je lui avoue pas que c'est avec moi qu'il la trompe ... puis je vais  la réconforter ... et  je me la tape !
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ?  ça depend ... est ce que ce quelqu'un est laid ?  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  503508203
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: Wiskhy, Vin , Bière , thé , café, coca

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3657750317  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  505115288
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? Moi... je suis pas encore célèbre, mais ça va venir !  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: C'ki lui ? jlm B1  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  2634528979
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

Kastielle
âge

bijour , ici kastielle ... j'ai la flemme ! xD je reste chez les bleus ! Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3556959183  Usami Ryosuke ♫ Perfection got my name !  3556959183  la famille et tout !

Code:
[u]Miura Shohei[/u] - [url=url profil]Usami Ryosuke[/url]


Dernière édition par Usami Ryosuke le Mar 18 Oct - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Mer 12 Oct - 23:27

story
SHIRU KA

le 9 mars 1997, un petit bijou est né, moi ! je suis né de parents aimants et protecteurs, tout au long de ma vie, j'ai eu tout ce que je voulais, je suis fils unique. mon père travail dans une banque et ma mère travail en tant que mannequin dans une agence de mode. nous avons vécu ensemble à tokyo durant toute mon enfance, mais durant l'année de mes 18 ans, mon père a été muté à l’étranger, ma mère l'as suivis. malgré le fait qu'ils n’étaient pas forcement confiant, ils ont accepté de me laisser vivre seul dans un petit appartement à tokyo. c'est mon père qui paie tout, je ne pense pas que nous soyons vraiment riches, mais nous n'avons jamais eu aucune difficulté d'argent dans la vie.
depuis tout petit, et sûrement grâce a ma mère, j'ai une furieuse envie de briller sous les projecteurs, mon plus grand rêve serait de devenirs chanteurs, et c'est donc pour cette raison que j'ai choisi de m'inscrire dans une école d'art de la scène à tokyo.
je vis seul avec mon chat, il s'appelle toy, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai appelé ainsi... mais cela lui va plutôt bien.
ma vie n'est pas extrêmement trépidante, je trouve, a part pour moi qui la vis. mes ambitions dépassent les mots, je suis guidé par un rêve que je tente de réaliser depuis pas mal d'année. et je suis certain d'y arriver, je ne doute pas de moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: