Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Esp6Eje
Merci toi.


Sam 22 Oct - 23:40


   
Aoki & Keishi

   
Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter (suite)

   
   

   

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Giphy


Jeu 27 Oct - 23:49


   
Aoki & Keishi

   
Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter (suite)

   
   

   

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Esp6Eje
Merci toi.


Ven 18 Nov - 22:19


   
Aoki & Keishi

   
Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter (suite)

   
   

   


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
[+18]Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter feat. Aoki (SUITE) Giphy


Sam 19 Nov - 1:32


   
Aoki & Keishi

   
Matelaoki, l'essayer c'est l'adopter (suite)

   
   

   
Allongée sur le côté, un sourire satisfait sur le bout des lèvres, Ao ne s'attendait sérieusement pas à ce que son bro soit un si bon coup. Il avait ressentit des sensations bien différentes de celles qu'il pouvait ressentir avec une femme. Il avait goûté à quelque chose de délicieux... Après le beau Nomura n'était pas capable de dire de l'homme ou la femme, lequel des deux corps étaient le mieux. Les yeux bien ouvert regardant ce visage qu'il connaissait si bien, suivant le mouvement de ses lèvres qui prononçait des paroles qui me fit doucement rire. Il ne fit rien quand Keishi se rapprocha de lui, se lovant contre son torse. « Si j'ai bien compris, je ne vais plus pouvoir venir dans ta chambre et dormir innocemment avec toi sans que tu veuilles me tenter à te prendre à nouveau ? » Sa main vint se poser sur le sommet de la tête de son meilleur ami et ébouriffa sa tignasse qui ne ressemblait de tout façon déjà à plus grand chose.

Le Nomura plissa des yeux... Il venait de franchir un pas avec l'impossibilité de faire machine arrière... Il était inquiet... Non pas de leur relation, car de toute façon il savait que rien ne serait capable de changer leur relation très forte de bro. Mais il était bien inquiet de la récidive de recommencer et que quelqu'un apprenne ce qu'ils avaient fait... Plus particulièrement ses géniteurs...Si cela venait à se savoir il était dans la merde... Ses parents le renierait immédiatement et l'enverrait vivre sûrement en antarctique. Ils lui supprimeraient son droit à l'héritage familiale et surtout à la place de futur PDG de N'Lux. Une place qui serait alors offerte à Shia et qui signerait la faillite de l'entreprise familiale... Ça ne devait définitivement pas se savoir.

Le regrettait-il ? Non... C'était une expérience qu'il avait voulu vivre et franchement coucher avec Keishi plutôt qu'un parfait inconnu était sûrement la meilleure chose. Au moins, il savait qu'avec son bro, il ne risquait pas de se sentir menacer par la possibilité que cela s'ébruite. Apaiser en pensant cela, il ferma les yeux et prononça doucement : « Good night bro' » Puis se laissa emmener par la fatigue et les bras de Morphée.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: