Partagez
 

 saito ichiro + summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 9:19

saito ichiro
ft park bo gum


       
♡ âge: vingt-quatre ans. ♡ date/lieu de naissance: 2 août 1993 à Tokyo ♡ nationalité et origines: japonais.  ♡ orientation sexuelle: hétérosexuel ♡ études/métiers: interne en chirurgie  ♡ situation économique: fauché de chez fauché. et merci les dettes étudiantes en plus ! ♡statut social: célibataire. a sûrement abandonné l'amour pour toujours. c'est ce qu'il dit en tout cas. ♡ groupe: animal crossing, on change pas une équipe qui gagne
MY PERSONNALITY

Comment dire. D'apparence (et même après) Ichiro est le beau fils parfait. D'ailleurs, dans sa vie, beaucoup de mères ont voulu le caser avec leur fille, ce qui n'a jamais marché parce que lui, était toujours pris. Lui, c'est le gars qui a l'air parfait, et on se dit, bon, on va creuser, il est peut-être pas si parfait que ça, mais il est quand même très bien sous la couche qu'on a gratté. Son but, être neuro chirurgien, depuis ses 5 ans. Et maintenant, il en approche, sans avoir jamais abandonné. Jamais, jamais il ne renonce ou n'abandonne, dans tous les domaines que ce soit, et pour les choses aussi futiles qu'elles soient. Lui, c'est un gars qui n'a aucun problème à passer toute sa journée à la bibliothèque pour connaître ses sujets sur le bout des doigts et arriver le premier à l'examen. Premier, premier partout, mais sans pourtant en mépriser les autres pour cela. Ouais, il sait qu'il a de la valeur et il ne joue pas le faux modeste. Il s'aime, mais pas au point où les autres en auraient marre. Juste ni trop peu, ni trop. Toujours habillé avec classe, les filles se retournent sur lui dans la rue, partout. Il aurait pu en jouer, mais jamais ça ne lui a dit, de faire du mal grâce aux facilités que lui avaient donné la vie. Car au fond, ce n'est pas un gars méchant : c'est juste un gars qui sait ce qu'il veut. Il aime les sucreries, plus que tout, chose dont il a honte. Il achète des bonbons, des gâteaux, des glaces, et les mange tout seul dans son coin. Il a déjà eu plusieurs caries et a donc des fausses dents dans la mâchoire, ouioui, mais ça ne l'a jamais découragé. C'est un gars qui a appris très vite à se débrouiller tout seul ce qui se révèle parfois assez problématique : même quand il a besoin d'aide, il ne demande jamais. Il ne peut pas, il a trop de fierté, d'ego, il est persuadé qu'il peut tout faire tout seul, car il a été habitué à ça dès sa plus tendre enfance. Alors, parfois, il gâche tout, juste parce qu'il ne parle pas. Ça, c'est un problème. Il ne parle pas assez, jamais assez, ou en tout cas, pas de choses personnelles. Il est très pudique sur ce qui se passe à l'intérieur de son cerveau et du coup, la plupart des gens doutent de sa sincérité. D'autres se méprennent en le prenant pour un manipulateur ou pour un méchant, juste parce qu'il.. N'est juste pas le gars marrant, drôle, bavard et qui dit n'importe quoi. Ça n'est pas dans sa personnalité, et cela vient peut-être du fait qu'il n'a jamais voulu attirer l'attention sur lui pour lui, mais plutôt pour ses connaissances et son talent. Il sait qu'il est beau, comme on sait que ses chaussettes aujourd'hui sont de couleur noire. C'est juste un fait, pas quelque chose à utiliser dans une discussion, ou à utiliser dans la vie. À quoi ça lui servira, d'être beau, pour être un grand chirurgien ? Il préfère entretenir son cerveau que d'essayer de flatter son égo en demandant aux filles comment ils le trouvent. Et puis, jusqu'à peu, il n'avait pas eu besoin de le faire.

LITTLE HISTORY

intelligent (trop) + déterminé + têtu + un peu prétentieux + d'apparence froid + peu romantique + énergique + rapide + peu tolérant + charismatique + peu bavard + fidèle + fier + leader + autoritaire + sensible (mais le cache bien) + ambitieux + sarcastique + compliqué + confiant + égocentrique + patient + bienveillant + charmant et charmeur + indépendant + autonome + consciencieux + curieux + débrouillard + courtois + respectueux + dévoué + digne de confiance + discipliné + travailleur
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez


Dernière édition par Saito Ichiro le Mer 2 Nov - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 9:19

PRETTY WOMAN
FUJIBE RIO
not my little sister ?  — je me suis installé dans cet immeuble de shinjuku après m'être séparé d'anko. elle est ma voisine. je ne prête guère attention à elle, je la trouve mignonne, elle est un peu spéciale parfois, et au fil du temps, on se parle, elle vient squatter dans mon appartement, car elle a trouvé là où je mets ma clé. elle s'invite quand elle veut et je la laisse, car sa compagnie m'est agréable. je ne sais pas trop comment la considérer, alors je me dis qu'elle n'est qu'une petite soeur pour moi. une relation presque uniquement superficielle avant qu'anko ne meure. je ne sors pas de mon appartement, je deviens une loque, et elle entre et me vois comme ça. ses bras me rassurent, sa chaleur m'habite, j'ai envie de rester contre elle éternellement. je n'en ai aucune idée mais elle est amoureuse de moi, et moi, dans un effort de ne pas lui faire peur avec des idées de mauvaises intentions, je lui répète que je ne la vois pas comme une femme. tout ça est pourtant loin de la vérité.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Saito Ichiro le Mer 2 Nov - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 9:19

OH MY BOY
SATO KEISHI
compliqué  — il est arrivé à l'hôpital dans un sale état, je suis de service aux urgences. je m'occupe de son dossier, coma éthylique, les analyses sanguines sont épouvantables. il se réveille et je lui dis qu'il devrait traiter ce que je ne nomme pas comme "alcoolisme", même si je le pense très fort. tout ce que ce gamin parvient à faire c'est essayer de me refiler quelques billets que je refuse froidement. il a peur pour sa réputation, apparemment. je n'ai pas que ça à faire d'aller dire à tout le monde qu'il s'est retrouvé dans cet état là aux petites heures dans un brancard. on se revoit une fois dans un bar, une autre. j'ai besoin d'alcool et de femmes pour oublier anko, même si je ne vais jamais dans l'excès pour ne pas me retrouver dans un mauvais état pour le travail. je l'y vois, parfois. puis ma période arrête. reprend. je ne sais pas pourquoi on tombe à chaque fois l'un sur l'autre mais c'est comme ça. et je le vois boire, je le juge du regard, je lui dis même, qu'il devrait arrêter. il me rembarre. je devrais m'en foutre, mais j'ai cette petite voix au fond de moi, le complexe du prince charmant ou quelque chose, j'ai envie de l'aider à s'en sortir. je n'ai apparemment pas compris qu'il ne veut pas de mon aide.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Saito Ichiro le Mer 2 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

saito ichiro + summertime sadness Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 14:43

Kikoo saito ichiro + summertime sadness 3657750317
J'veux un lien, positif, négatif, comme toi vouloir (même si positif c'moins facile, osef) saito ichiro + summertime sadness 3657750317
Et j'vais lire ta fiche en attendant quand même saito ichiro + summertime sadness 505115288
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 14:54

kikoo saito ichiro + summertime sadness 2138363247
bon je suis allé lire ta fiche j'espère que tu auras plus d'idées que moi en revenant saito ichiro + summertime sadness 2634528979 tout ce que je sais c'est qu'avec ton perso j'aurais préféré positif j'aime bien les choses difficiles, mais vu l'état des choses j'imagine plus un truc qui serait pour l'instant plutôt négatif mais qui pourrait évoluer en mieux.
d'un côté t'as un mec froid qu'est plutôt vraiment froid, alors que mon bébé il est blasé de la vie mais c'est juste que son visage marche pas tu vois. et il est affectueux qu'avec les personnes très proches de lui. et il joue aussi la comédie du gars parfait quand il est au travail ou quoi et toutes les filles bavent. très charismatique quand il fait l'effort. ils sont ptet cousins lointains.
ils se ressemblent pas mal en fait, à part que Ichiro est pas du tout extravagant et il est fauché. beaucoup plus propre sur lui et apparence du gars parfait que keishi ptdrrr.
Mais du coup jsp du tout quoi imaginer. Il se serait déjà retrouvé à l'hôpital avec l'alcool toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

saito ichiro + summertime sadness Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 15:29

J'ai fini ta fiche et j'suis émue, c'trop triste U.U

Okay, je suis vraiment d'accord, je les trouve plutôt similaires sur certains points, cruciaux en plus. Pudiques sur leurs sentiments d'autant plus.
Du coup oui, j'ai une idée avec l'alcool! Keishi comme tu as pu le voir, devient alcoolique et il aurait de ce fait déjà pu faire un coma éthylique (comment j'ai galéré à écrire ce mot ptn) et ça aurait dû être à Ichiro de s'en occuper (parce qu'aux urgences ce jour là?) et du coup pire honteux à son réveil, Keishi déjà aurait demandé à ce que ça ne s'ébruite jamais (la réputation toussa toussa). Et là dessus, y aurait une ambiance de méfiance qui se serait installée (il aurait pu même proposer de donner de l'argent contre le silence de Ichiro, que ce dernier aurait accepté ou non).

Après pour que ça évolue en positif faut qu'on trouve, parce que j'aimerais bien aussi bcp. Je pense qu'ils pourraient vraiment se comprendre et se soutenir sans vraiment devoir se parler avec détails s'ils en venaient à une relation positive, c'est pourquoi je trouve ça intéressant.
Après je vais aussi avoir un lien avec Rio, à voir si on joue là dessus :O
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 15:33

ha oui donc tiens moi déjà au courant du lien que tu peux avoir avec rio
et ichiro n'aurait jamais accepté de la vie s'il lui avait proposé de l'argent. s'il l'avait fait.. il aurait vraiment été vexé et aurait tout de suite été beaucoup moins sympathique. ce qui aurait pu déjà instaurer un climat de tension. et comment aurait-il réagi lorsque le jeune homme aurait commencé à lui dire qu'il devrait peut-être traiter son alcoolisme etc ? il aurait fait un peu le prêchi prêcha.

et avec tout ça, peut-être qu'ichiro étant dans la confidence de sa relation avec l'alcool, ça pourrait être un point de départ. ichiro a un petit complexe du sauveur parfois donc il pourrait devenir vraiment lourd à vouloir que Keishi se "soigne" si toutefois ils se voient régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

saito ichiro + summertime sadness Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 15:47

Pas de problème, je te tiendrai au courant :D
Je me doutais bien, c'est d'autant plus intéressant s'il refuse, parce que Keishi aurait encore plus peur que Roro dévoile le secret. Ensuite, trop fier, Keishi ne considère pas encore qu'il est alcoolique, il nie tout en bloc justement, donc il n'apprécierait pas ce genre de remarque.

J'aime l'idée. En vrai, ils pourraient se rencontrer fréquemment dans un bars, au hasard en fait, ils iraient souvent aux mêmes horaires un soir dans la semaine et Ichiro verrait tjrs Keishi avec un verre de whisky à la main. Et en réalité, Keishi il aime briller, il aime qu'on se soucie de lui donc même s'il ferait l'agacer, limite ça lui ferait du bien. Mais d'un autre côté, son égo serait encore martyriser, donc il serait capable de sortir un "c'pas pask t'as aussi une vie de merde que t'es obligé d'oublier en t'occupant de moi." Mais c'est aussi à cause du fait que Ichiro ait une vie de merde (keishi ne saurait pas quoi, mais il aurait deviné le malaise et le chagrin du médecin) que Keishi ne serait pas si dég avec lui et il aurait bcp d'empathie.

Puis je le vois bien un jour, quand il remettra de l'ordre dans ses idées, devenir reconnaissant envers Ichiro pour l'avoir sauvé (mais c'pas encore pour demain :P)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 16:00

ben tout ça me va très bien /o/ à toi de voir à quel moment dans tout ça on en serait au moment présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

saito ichiro + summertime sadness Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 16:26

Parfait 8D Yep ça fait pas masse temps que Keishi a vraiment viré alcoolique! C'est une affaire de quelques mois, genre on peut dire, 3/4 mois max?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 16:32

du coup le coma à l'hôpital ça serait ya 3 mois environ aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

saito ichiro + summertime sadness Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 16:33

Yep on peut faire ça à cette époque :3
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Dim 23 Oct - 16:34

bon bah ça me va ! et si tu veux un petit rp tu me dis aussi saito ichiro + summertime sadness 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

saito ichiro + summertime sadness Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 16:34

Quand tu veux mon gars saito ichiro + summertime sadness 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Kaho
do you use emojis ?
Inoue Kaho
profil
date d'installation :
05/11/2016

messages :
15

pseudo :
Rizbaie.

avatar + © :
Lee Jin Suk a.k.a Yeoreum [Cosmic Girls]

emploi/études :
Lycéenne

Mer 9 Nov - 14:50

Tu veux bien de mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
saito ichiro + summertime sadness Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Ven 11 Nov - 16:41

Comment dire non à une telle bouille... #groscâlin
tu as une petite idée ou pas du tout ? et sinon tu peux me présenter très rapidement ton personnage ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Drink Whisky, Be Happy ft. Ichiro