Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakata Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Dim 23 Oct - 13:49

Sakata Aiko
ft Lee Yezi


       
♡ âge: 25 ans ♡ date/lieu de naissance: 14/04/1991 ♡ nationalité et origines: japonaise, japonaise ♡ orientation sexuelle: lesbienne ♡ études/métiers: serveuse  ♡ situation économique: médiocre ♡statut social: célibataire ♡ groupe: one piece  Sakata Aiko 3556959183
MY PERSONNALITY

Elle est glaciale, elle a le coeur dur, les organes congelés. Elle a le regard qui transperce. Elle ferait presque peur. Elle n'est pas très bavarde. Avec elle tout se passe avec les poings ou les yeux. Miss Ai ne supporte pas l'injustice. Dans l'ombre elle s'en fait défenseure. On la compare à la reine de coeur d'Alice aux pays des merveilles. Elle est difficile à approcher comme si une vitre la séparait du reste du monde. Elle a quelque chose de mystérieux qui attise la curiosité.
On se sait jamais ce qu'elle pense, on arrive à peine à la cerner. Elle est très réfléchi, elle ne fait rien avant d'y avoir penser de nombreuses fois. Elle a du mal à communiquer ses émotions. Le mieux que l'on peut voir c'est un demi-sourire. Certains diraient qu'elle ressemble à  un robot.
Malgré son caractère elle sait rassembler les troupes. Elle possède énormément de charisme.



LITTLE HISTORY

en quelques points, lignes ou tirets : dans ce petit bloc tu peux nous donner les grandes lignes de ton personnage pour facilité la demande de lien.
JE CHERCHE...
citation

(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez


Dernière édition par Sakata Aiko le Mar 25 Oct - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Dim 23 Oct - 13:50

PRETTY WOMAN
citation
Eru Chisaki
nom du lien  — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien  — description du lien.


Dernière édition par Sakata Aiko le Mar 25 Oct - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Dim 23 Oct - 13:50

OH MY BOY
citation
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.
NOM PRÉNOM
nom du lien — description du lien.


Dernière édition par Sakata Aiko le Mar 25 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
Sakata Aiko 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

Sakata Aiko Esp6Eje
Merci toi.


Dim 23 Oct - 14:44

Me voilà Sakata Aiko 3657750317

Edit: j'ai lu ta fiche et j'ai adoré **
Seulement, ils ont pas grand chose en commun (à part leur superbe poker face) et je me demande comment ils auraient pu se rencontrer. Y a tjrs moyen après que, peut-être, Aiko se soit retrouvé en soirée (un club sans doute) le jour où Keishi aurait largué comme une pauvre merde la seule nana qu'il a eue, devant tout le monde? Depuis elle aurait tjrs eu une très mauvaise image de lui (en plus de celle qu'elle a en général des hommes) et je sais pas encore pour quelle raison, ils seraient amenés à se revoir, croiser qqfois et ça se passerait pas souvent bien?

Parce qu'en fait, je me suis dit qu'un positif ça aurait été trop cool, mais je vois pas comment Keishi aurait pu inverser l'image sombre qu'elle a des hommes alors qu'il n'est un enfant de coeur avec personne, non plus avec les femmes sauf avec sa soeur quoi :O (et certaines filles certes, mais c'est vraiment dans un cadre bien privé, qu'on peut pas trop voir de l'extérieur) :O
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
46

pseudo :
Mg

avatar + © :
Kim jennie

emploi/études :
...

Dim 23 Oct - 18:57

sato keishi a écrit:
études/métiers: Directeur et futur CEO de la chaîne de restauration de son père.
Aiko est serveuse, elle pourrait travailler dans un de tes resto. On peut toujours garder le fait qu'elle t'ai vu larguer ta copine dans un club pour ajouter le fait qu'elle ait une mauvaise image de toi. Leur relation sera donc du genre employé/patron. Disons que tu passes dans les restaurants de temps en temps inspecter le travail de tes employés. Pour partir sur un conflit, on peut dire qu'un jour tu es venu faire une visite surprise au resto où elle travaille et il se trouve que par hasard c'est le jour où elle s'est disputée avec un client qui lui aurait mis la main aux fesses ou bien un jour où elle foutait rien au boulot, et depuis tu l'as dans le collimateur et tu ne la lâches pas d'une grappe. Tu es plus sévère avec elle que les autres employés.

Voilà une petite idée. Si ça t'inspire et que tu veux rajouter un truc, i'm listening to you :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: