-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Hangover FT Tatsu bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Dim 23 Oct - 21:59

Suite
Bad hangover
Tatsuya et Ryosuke



Je suis con , c'est un fait. Venant de mon meilleur ami je ne me braque pas , lui seul a le droit de me dire ce genre de choses ! Pourquoi ? Peut être parce que ce mot ne me semble pas être une insulte venant de lui. Et qu'on rigole tellement comme deux débiles que ce mot ne peut être qu'approprié à la situation. J'aime quand on rigole tous les deux ,même s'il est parfois plus sur la retenue que moi , je me rends compte que je ne suis pas tout seul dans mes délires.
On a été vraiment loin , c'est un fait. Je ne me rappelle de rien ... c'est assez étrange , une black-out aussi intense ne m'étais plus arrivé depuis si longtemps. On l'a bien fêter son retour ! Et ne pas m'en rappelez n'est pas forcement quelque chose qui me dérange, je suis, de toute façon, certain qu'on a passé une bonne soirée.
Nous rigolons de nouveau face à nos nouveaux surnoms.
« Non c'est pas nouveau hélas »
je dois bien avouer qu'une fois que Tatsu est dans les parages ... je deviens quelqu'un d'autre. Je ne me prends pas au sérieux , je fais le débile , je suis toujours aussi méchant et moqueur ... mais avec lui tout deviens bon enfant. On c'est déjà évidemment pris la tête ... mais ça à toujours finis derrière un bon verre. Un vieux couples sénile ... à la différence près que je suis encore en mesure de bander à cause de lui.
Il commence à poser des questions à notre nouvelle amie , il est tellement plus doux que moi. Tatsu et moi sommes similaires sur beaucoup de points , mais pourtant si déferrent !
J'écoute attentivement ce que Riika nous explique. C'est moi qui ai écris ce numéro ? Je rigole automatiquement. Je l'ai tripoté et je m'en rappelle pas ... Je suis presque déçu ! Quand je suis bourré mon petit côté possessif prend vraiment le dessus ... je lui ai déjà foiré pas mal de coup à cause de ça ... j'y peux rien ... c'est l'instinct.
«  Bah écoute ... ce qui est à moi reste à moi ... je ne vais pas laisser une vieille gonze te toucher comme ça ... et puis quoi encore ? »
j'avais l'air résigné et pourtant tellement amusé.
« Puisque c'est moi qui t'ai fait ça ... c'est à moi de te l'enlever »
sourire sadique , mon râteau arrive je le sais ... mais j'aime bien ! Mon regard se repose sur Riika , j'attends sa réponse avec tellement d'impatience , je m'enroule dans la couverture comme un gosse ... ça gèle ici !
« Je dois tout raconter ? »
mon regard devient insistant
« bon d'accord. Vous êtes arrivé tous les deux vers 1h du matin , déjà pas mal saoule. Vous avez pris une table. Il y avait une fille avec vous et ... »
Elle s'arrête et commence a rougir très fort ... moi je ne me rappelle d'aucune autre fille...
« Et ??? »
je deviens impatient et elle reprend sans prendre attention a moi
« Bref ... vous avez commencé à boire , Yusuke a commandé deux piscines ... une pour chacun. J'étais étonnée, car peu de gens en commande deux...»
« Et ? La meuf c'était qui ? »
je la coupe dans sa phrase , je veux savoir tout ! Je ne tilte même pas sur le fait qu'effectivement ... deux piscines c'est énorme ...
elle rougit encore et fini par répondre
« Baaah ... la fille c'était une autre fille avec qui on est rentré hier ... et Kazu-kun a ... enfin ... il a couché avec elle puis elle est partie »
je lance un regard méchant à Tatsu et lui dit d'un ton de reproche
«tu t'es tapé une meuf dans la pièce où j'étais et t'as pas partager ! »
Ensuite, Riika , encore plus rouge me coupe et répond timidement.
« Enfait ... c'est toi qui m'as ramené ici et ... »
elle cache son visage dans ses mains en riant... elle est contente en plus ?
« ATTEND !! on a baisez tous dans la même pièce ??? »
Pourquoi l'idée me dégoûte autant qu'elle ne m'excite ?
« Plus ou moins... »
Je regarde Tatsu en mode choqué et lui dit d'un ton mi-amusé mi-dégoutté
« babe ... je crois qu'on a dépassé un stade la ... je suis presque déçu de ne pas m'en rappeler »
je me suis tapé une serveuse dans le pieux de mon meilleur ami ... ma vie est tellement compliquée !
« Bon ... et la suite ?  On est arrivé puis ? Elle venait d'où l'autre meuf ? Elle était bonne au moins ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Don't vomit dude! - Tatsu & Eiji