Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aino Junya - The rain. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 22:00

Aino Junya
ft Kim Mingyu

YOUR IDENTITY

♡ âge: 22 ans. ♡ date/lieu de naissance: 14/10/94, Tokyo ♡ nationalité et origines: purement japonais.  ♡ orientation sexuelle: bi moyennement assumé et encore puceau askip. ♡ études/métiers:il a arrêter les études après le bac. Il a bien galéré avant de finalement travailler comme Barman dans un pub.♡ situation économique:moyen même si bien souvent il a galéré. ♡statut social: célibataire y a juste sa main gauche Anna qui compte.. ♡ groupe: Ghibli



       
-Il ne supporte pas que ses vêtements soit froissés.
-Il a la musique dans l'âme et il adore écouter les derniers groupe de rock indépendants japonais.
-Il ne sait pas nager.
-Il ne supporte pas rester tout seul, il ne supporte pas non plus l'orage.
-Il a une mémoire impressionnante, il ce souvient des visages et des prénoms.
- Sa couleur préférée varie en fonction de son humeur quand il ce veut discret et adorable le gris est sa couleur. Quand il est dans le feu de l'action et qu'il exprime ses sentiments le bleu est sa parure.
MY PERSONNALITY


-Souriant.
-Poisseux.
-Mystérieux.
-Loyale.
-Franc.
-Pudique.
-Respectueux.

Mais il est également :

-Imprévisible.
-Instable.
-Colérique.
-Émotif.
-Perturbé.
-Perdu.
- Anxieux.


DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis: Aino Junya - The rain. ♪ 1f4af  Aino Junya - The rain. ♪ 1f1ef-1f1f5  Aino Junya - The rain. ♪ 2660  Aino Junya - The rain. ♪ 1f303  Aino Junya - The rain. ♪ 1f48a
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  Aino Junya - The rain. ♪ 31-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 32-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 33-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 34-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 35-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 36-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 37-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 38-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 39-20e3  Aino Junya - The rain. ♪ 1f51f

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? Je lui dis de le suivre pour en avoir le coeur net ? Ou simplement lui en parler ? Je sais pas je suis handicapé pour ce genre de relation moi j'y connais que dalle.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? J'pense que je serais grave gêné quoi que si je suis bourrer je fais pareil.
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca:Whisky, bière, vin, café, thé, coca.
♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: ONE , TWO, THREE etFOUR
les derniers emojis que tu as envoyés: ici
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? ici  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: Nasu Takumi
montre la plus belle photo de toi: [url=cheesecake !]cheesecake ![/url]

Hera-Ltr
22 dans trois semaines. ;-;

Coucou moi c'est Hera-Ltr, je suis tombée ici par hasard car je cherchais un fofo sympa et actif. J'aime les ananas et j'espère bien m'intégré parmi vous. ♥ Ghibli.

Code:
[u]Kim Mingyu[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u45]Aino Junya[/url]


Dernière édition par Aino Junya le Mar 1 Nov - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 23 Oct - 22:00

story
ft "We are what we are."



Né d'un accouchement sous X, Junya n'a jamais vraiment connu sa mère biologique, ni même les raisons qui l'ont poussé à le laisser à l'abandon après sa naissance. Toutes les hypothèses sont bonnes pour dire que c'était peut être une étudiante, une jeune mère sans argent et surtout sans emploi. Un peu cliché me direz vous, mais qui sait peut être que c'était ça. Mais la vérité est tout autre.


Junya à donc été placé dans un orphelinat où il y passa trois années de sa vie avant de gentiment ce faire placer dans une famille d'accueil qui voulait bien de lui. Il était donc désormais un Aino. Une famille qui s'occupait bien de lui, il grandit dans le bonheur total. Une famille heureuse, une mère aux petits soins, toujours pleine d'attention. Un père avec qui il était vraiment proche qui amenait un sentiment de confort et de sécurité. Il était souvent en déplacement, il travaillait très dur à ce qu'on racontait.


Mr Aino menait une sorte de double vie, il était un flic infiltré. Il avait réussit plus ou moins à infiltrer un réseau mafieu mais rien n'était encore certain. Il était toujours très secret quand il parlait travail en même temps avec tout ce qu'il vivait c'était bien normal. Il avait une fausse carte d'identité, il vivait dans un autre appartement miteux. Il devait retiré absolument tout signe d'appartenance à une seconde vie, alliance, il c'était fait tatouer le signe du gang. Sa mission était vraiment parfaite. Mais il aurait peut être du rester prudent.

Un soir alors que la famille Aino dînait tranquillement quelqu'un interrompu ce repas. Sans vraiment trop comprendre et en l'espace de quelques secondes la vie de Junya basculait une fois de plus dans les enfers. Son père fut battu à mort sous ces yeux. Impuissant parce qu'il était trop faible et qu'il était sans doute trop jeune Junya ne ce remit pas du tout de cet acte violent. Tandis que sa mère sombrait dans un énorme chagrin si bien qu'elle terminait dans un hôpital psychiatrique. Il fallait vraiment croire que Junya était né avec une mauvaise étoile, que sa naissance et sa place sur terre ne devait pas être tolérée.

Le pauvre enfant c'était juré de venger son père et sa mère. Mais à dix ans on dit bien souvent des choses qu'on ne mesure pas forcément. Il était presque impossible de réussir à venger son père, surtout quand on doit côtoyer la mafia. Un enfant de dix ans le coeur plein de haine.

Après cet incident retour case départ. Comme Junya était persuadé d'avoir la poisse et de provoquer la mort et le malheur de tout les personnes qu'il croise il s'était juré de faire fuir les gens. Il était tout de même sous la responsabilité de la soeur de sa mère. Cette dernière était sans doute la personne pour qui il éprouve le plus d'affection à l'heure actuelle. Elle lui a redonné confiance elle et sa fille.

Vers dix-huit ans il décidait de s'installer tout seul, arrêtant les études pour ce trouver un petit job. Il a cumulé les jobs de merdes, les horaires pénibles et les payes vraiment maigres. Et c'est donc vers la vingtaine qu'il finit par trouver un job plutôt convenable. L'ambiance de la nuit ne l'a jamais laissé indifférent et puis la nuit tout est possible. Il aime ce qu'il fait.


Mais l'enfant de dix ans qui sommeil encore en lui n'a jamais oublié ce qu'il s'est réellement passé. Il a soif de vengeance, soif de sang. Il ce cache sous cet apparence de garçon souriant et sympa. Mais en lui sommeil un monstre. Car c'est comme ça qu'il ce fait nommé, quand il agit le monstre n'est jamais bien loin.







Dernière édition par Aino Junya le Mar 1 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Hiroki
do you use emojis ?
Sena Hiroki
profil
date d'installation :
21/09/2016

messages :
75

pseudo :
cez

avatar + © :
jungkook by neovenus

absence :
toujours là

adresse :
bunkyo, minato...des allés retours chez lui et chez isa.

emploi/études :
apprenti pompier, rêve de gosse.

Dim 23 Oct - 22:06

SHOOK. EXTRA SHOOK. MINGYU MA VIE MON SANG MA VEINE MON ARTERE CAROTIDE.
j' a d o r e le prénom Aino Junya - The rain. ♪ 539236851 en plus je voulais prendre mingyu pour jouer le frère de mon futur dc pas encore crée, donc il nous faudra un lien de fou, avec mes deux comptes ok. Aino Junya - The rain. ♪ 505115288
BIENVENUE SUR EMOJIS! bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire du petit Aino Junya - The rain. ♪ 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Aino Junya - The rain. ♪ Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Aino Junya - The rain. ♪ Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Aino Junya - The rain. ♪ Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Aino Junya - The rain. ♪ Im-a-pervert-smiley-emoticon

Aino Junya - The rain. ♪ 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Aino Junya - The rain. ♪ Finger

Aino Junya - The rain. ♪ YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Dim 23 Oct - 22:18

trop chou Aino Junya - The rain. ♪ 4278014665
bienvenue sur emojis, j'suis impatient d'en savoir plus sur ton ptit gars Aino Junya - The rain. ♪ 2500011307
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
Yū Miuna
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_o85iq3EKVt1sox2y0o2_540
SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_oe73emM1ua1vtw2zyo1_540
SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Dim 23 Oct - 22:21

Aino Junya - The rain. ♪ 2552324198
bienvenue sur emojis !
plein de courage pour ta fiche et puis le staff est là si besoin Aino Junya - The rain. ♪ 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 22:48

Le pseudo, l'ava, tout Aino Junya - The rain. ♪ 3104503019

Jtm déjà Aino Junya - The rain. ♪ 2686981395

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mp si besoin Aino Junya - The rain. ♪ 3888909221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Lun 24 Oct - 15:20

Merci beaucoup tout le monde !! Aino Junya - The rain. ♪ 33350230

Hiroki, t'inquiète je te garde des liens de la mort qui tue bien au chaud. Aino Junya - The rain. ♪ 1116090910
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Izô
do you use emojis ?
Ishii Izô
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
78

pseudo :
Shura

avatar + © :
sen mitsuji ©️ yukina

absence :
abs

adresse :
dans la rue, sur les toits et puis quelque part dans un immeuble à Shinjuku

emploi/études :
barman / chanteur de bar

décore ton profil :
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_inline_njkd04Sv6b1skbhkr


Lun 24 Oct - 16:49

Tu sais que tu fais de bons choix toi ? Aino Junya - The rain. ♪ 3657750317 bienvenue ! Aino Junya - The rain. ♪ 1197594681 Aino Junya - The rain. ♪ 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Lun 24 Oct - 18:09

t'es trop chou Aino Junya - The rain. ♪ 938729780
bienvenue et bon courage pour ta fiche Aino Junya - The rain. ♪ 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Aoki
do you use emojis ?
Nomura Aoki
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
52

pseudo :
On ne m'appelle pas //mur//... MMix :p

avatar + © :
Park Jun Ho/Simon + (c) moi-même

adresse :
#143, APPARTEMENT LUXUEUX PERSONNEL À CHIYODA + RÉSIDENCE FAMILIALE AU 69 À MEGURO OU VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ME RETROUVER LE PLUS SOUVENT DANS L'UNE DES CHAMBRES DE L'HÔTEL DES SATO ♥

emploi/études :
Il travail comme sous-direct de la grande marque de luxe N'Lux e futur pdg.

décore ton profil :
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_mhlyzsgDCB1r93056o4_500

Ce gosse étrange c'est mon ptit frère alors don't touch si tu veux pas crever.
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_ngnvp7Xz651qduvfoo1_500

C'est mon bro, ma life, sans lui je me ferais chier comme un rat mort. I love you bro'.
Aino Junya - The rain. ♪ Tumblr_inline_mjm1pijd911qz4rgp

Team Pirate ☠️ Pirate un jour, pirate toujours
Aino Junya - The rain. ♪ Giphy


Lun 24 Oct - 20:21

+82485 pour le prénom. Junya c'est trop MAGNIFIQUE et puis le choix de vava pour un prénom aussi cute, juste perfect (y) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Lun 24 Oct - 20:34

Merci beaucoup les petits, vous verrez Junya n'est pas si cute que ça. Héhé. ♥️ Aino Junya - The rain. ♪ 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 10:34

YOU CAUSE THE RAIIIIIIIN


bienvenue par ici Aino Junya - The rain. ♪ 539236851 bonne chance pour ta fichette Aino Junya - The rain. ♪ 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mer 26 Oct - 21:09

PADADAAAAA DADADADADA !!! ♪
Vive les Ladies code. Ghfjfgjgfjg. Aino Junya - The rain. ♪ 33350230

Merci beaucoup mon petit. Aino Junya - The rain. ♪ 4278014665
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mina
do you use emojis ?
Heo Mina
profil
date d'installation :
23/10/2016

messages :
47

pseudo :
Ilkpsh

avatar + © :
Bae Joo Hyun ©️ Neo Venus

emploi/études :
Médecin/Chirurgienne d'un gang

Dim 30 Oct - 16:47

Après message privé, un délai d'une semaine supplémentaire t'as été accordé Aino Junya - The rain. ♪ 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Mar 1 Nov - 21:46

j'adore ce prénom *_* Bienvenue a toi ! (tu devrais rajouter une image 200*320 ça seras plus joli *_* )



WELCOME!

GHIBLI T'ATTENDS  Aino Junya - The rain. ♪ 1197594681
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! accroche toi à totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre  le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça !  par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage !  créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram…  parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens,  tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Aino Junya - Monster are coming. ♪