nanako elle est enfant unique, experte en mangas, légèrement myope, gauchère, rarement malade, matinale, amatrice de belles photos, nulle en dessin, pas vraiment sportive mais très souple, diagnostiquée surdouée quand elle était petite, n'a aucun sens de l'orientation, donne son sang régulièrement, a peur des escargots, possède un hérisson qui s'appelle takoyaki, se déplace souvent à vélo, a les oreilles percées depuis toujours. nanako elle aime les matins de brouillard, les aquariums, les orages, les montagnes russes, les arcs-en-ciel, les feux d'artifices, l'hiver, les cicatrices et les pansements, les surprises, la musique classique, marcher pieds nus chez elle, les chocolats chauds, les fossettes, les jeux vidéos, faire les valises, les tatouages, l'odeur de la mer. nanako elle aime pas les papillons, le dessin et les gens qui dessinent bien, les films d'horreurs, oublier quelque chose, les sports d'équipe, pleurer, la compétition, les transports en commun, perdre, les gens qui râlent, les bonbons, les religions, les gens qui peuvent toucher leur nez avec leur langue, les escaliers.
LITTLE HISTORY
en quelques points, lignes ou tirets : dans ce petit bloc tu peux nous donner les grandes lignes de ton personnage pour facilité la demande de lien.
JE CHERCHE... ta mère
(♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez (♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez (♂/♀) nom du lien description de ce que vous cherchez
Dernière édition par Ogawa Nanako le Mer 26 Oct - 13:38, édité 2 fois
très bien très bien alors est-ce que t'as changé un truc à Hina? et donc tu peux me raconter un peu ta petite Mina pour voir les trucs qu'on aurait en commun? et promis après je fais marcher mes méninges