Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 29 Oct - 14:55

BAEK INHO
24 ans | Bi BB | Littérature/Barman/Mannequin

Mannequin/Barman ◊ C'est le genre de type loyal avec ses potes et avec une aversion contre la famille ◊ Sportif & Intelligent, c'est le parfait opposé au narcissisme. ◊ Casier non-vierge, c'est un impulsif au sang chaud, ancien bagarreur des quartiers ◊ Il a la phobie des serpents ◊ Son passé est complexe et désordonné, qui l'a amené à cette difficulté d'intégration familiale/amoureuse. ◊ more ?  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 29 Oct - 14:55

Eru Chisaki
Possessivity - La première impression, "Cette fille est folle". Du haut de ses talons de 15cm et de sa tenue courte, elle a osé défit des mecs baraques juste pour me venir en aide. Au final, j'ai du faire tout le travail mais la séance commissariat a été épique. Je reste persuadé qu'elle a un grain de folie complètement détraqué et on se déteste...enfin à l'extérieur, parce que si tu oses l'insulte, je viendrais te défoncer, j'ai tous les droits sur elle en matière d'insulte, possessivity !
© bangerz
 
Fujibe Rio
Little Sister _ Parce que son innocence et sa bouille si mignonne, malgré les apparences de son caractère, le rende vulnérable et lui donne envie de la protéger, contre ses mains baladeuses, ses regards pervers et toutes ses autres atrocités des crevards. Que se soit par menace silencieuse ou bien en utilisant ses poings, instinctivement, il a besoin de la protéger comme une little sister !
© bangerz

Nakagawa Tatsuya
Les points communs ça rapprochent, surtout lorsqu'on allie la passion de la musique et cette haine atroce envers la société merdique. Deux points critiques qui ont suffit à les rapprocher. Leur lien est sympathique - même-si Inho zieute beaucoup sur son bowl - et ils ont tendance à aller boire un verre ensemble. Mais le fil entre eux est faible, surtout lorsqu'il s'agit de Ryo. Il va découvrir qu'Inho a couché avec lui, et malgré les menaces de Tatsu, il risque bien de récidiver et la possessivité de Tatsu va entrer en jeu...pour leur plus grand malheur.
© bangerz
 
Usami Ryosuke
My Bro - my demi-bro - complexe et parfaitement inconnu. En faite, toi et moi, on s'est pas vraiment qui on est l'un pour l'autre. Nous nous connaissons nous seulement ? Entre les parties de jambes en l'air que nous avons partagé, cette forte attirance mais ce lien de sang qui nous unit, ça chamboule pas mal l'esprit. Je déteste cette mère qui nous a mis au monde, elle pourrit ma vie, mais je reste sur ma réserve quant à mon avis sur toi...je ne sais pas quoi en penser, je suis tout autant attirer par être sympa avec toi et ta bouille mais murer dans ma haine, j'ai envie de te détester - parce que tu lui ressemble -, comme une espèce de transfert puérile...
© bangerz



Dernière édition par Baek Inho le Lun 31 Oct - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 29 Oct - 14:56

NOM PRENOM
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
NOM PRENOM
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Baek Inho le Sam 29 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 29 Oct - 14:56

NOM PRENOM
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
NOM PRENOM
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Baek Inho le Sam 29 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 29 Oct - 14:57

Les portes sont OPEN BB, VIENS réclamer un link with me Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1116090910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 30 Oct - 0:37

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2634528979
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Dim 30 Oct - 0:47

Beauty Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 30 Oct - 11:47

je veux un lien de fou parce que t'as une vie de merde, moi aussi et t'es un bg, je le suis aussi, tu vois le rapport? Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3657750317

en vrai, en lisant ta fiche, j'ai eu une idée un peu débile mais ça peut être drôle haha
du coup, j'ai vu qu'Inho était assez impulsif et il est barman, peut-être qu'à la fin d'un service, il aurait pu se retrouver confronter à des gars qui auraient pas apprécier de se faire jeter du bar par lui ou un truc comme ça du coup, une baston pourrait commencer et Chisaki, comme elle aime bien se mettre en danger et que peut-être, sur le moment, elle en avait ras le cul de la vie et des gens, elle aurait sauté sur le dos d'un des gars en le tapant pour "aider" Inho, même si c'est plus pour se défouler haha
Ça aurait pu terminer au commissariat et tout mais avec une touche assez comique? Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 384330343
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Dim 30 Oct - 14:22

J'adore ce rapport tout en modestie Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3930904538 On est beau nous, mais je confirme, on a pas eu de bol dans la vie n'empêche !

Mais j'imagine trop la scène ! Genre Inho, il se prend un pain parce qu'il est resté choqué devant Chisaki qui monte sur le dos d'un des mecs ! Mais je vois aussi la touche comique où au commissariat Inho il explose devant les flics en sortant des "Mais cette fille est complètement folle ! Elle saute sur un mec qui fait trois fois ça taille, elle est pas nette j'vous jure et le pire c'est qu'elle est contente !" Genre le gars encore trop choqué de Chisaki !
Mais en même temps, quant il l'a voit l'aider, il la prend en compassion, du fait qu'elle le connait mais lui porte secours du coup, il défonce les mecs pour qu'elle n'est rien, et hop, commissariat et hop, ils sont liés Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2552324198
Du coup, après cette péripétie, ils vont malgré eux se revoir souuuuuuvent Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3930904538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 30 Oct - 14:43

c'est le karma, genre on est trop beau du coup, bam! vie de merde Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2272934151

je pense que tout le monde aurait été en mode "wtf?" Qu'est-ce qu'elle fout cette nana avec sa mini-robe et ses talons 15 cm haha
mdrrrr devant les flics, genre ils y croiraient tellement pas Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2096117670 J'imagine tellement Chisaki assise à côté, à se regarder les ongles comme si c'était tout à fait normal en mode "Chill dude"

j'imagine tellement la suite en mode, ils font genre qu'ils s'aiment pas trop et tout, genre Inho serait toujours persuadé que Chisaki est complètement folle et pour elle, Inho c'est un névrosé Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2096117670
mais au final, ils s'apprécieraient et si quelqu'un les fait chier ils seraient en mode "NON! PERSONNE NE PEUT L'INSULTER À PART MOI" Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 505115288
je sais pas si tu vois ce que je veux dire Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2096117670
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Dim 30 Oct - 17:52

Karma de merde alors Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2459927403

Mais grave, Chocked ! Et les flics qui se disent "mais elle a réellement osé ?" et demander confirmation à Inho "Vous êtes sur monsieur ? C'était bien cette demoiselle dont vous parlez ?" Parce qu'ils croient que c'est un menteur Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1169577967
Un névrosé carrément, c'est même pas vrai Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2607051338 mais que Chisaki est folle, je confirme mon petit, je confirme Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Oh grave, genre "je te tarte la gueule si tu oses l'insulter ! Ou même la toucher !" Possessivité Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2552324198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Dim 30 Oct - 19:47

ah complètement Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2634528979

MDRRRR J'imagine tellement Inho outré qu'on puisse croire qu'il mente Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2096117670
Par contre, il la traite de folle genre face à face, c'est sur lui qu'elle va sauter Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1296791065
voilà, genre "t'es un idiot mais t'es mon idiot" Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3150295666
donc dans le fond, ils s'aimeraient bien quoi!

on part sur ça ou tu veux rajouter un autre truc?

Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Dim 30 Oct - 23:27

je viens parce que t'es beau et que t'es réceptif à ma connerie dans le flood Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2634528979
et j'ai même une idée Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ LHHzGmA
i will always be there for you babe

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ LmFwYvG
I love to bother you bro

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 02TvCoR
Wait until I catch you




Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Dim 30 Oct - 23:29

*pose son cul de déesse* Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 461951507
Parce que je veux conserver notre lien mon chat Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Dim 30 Oct - 23:56

Chisaki, grave, il va détester ça et bien leur faire comprendre...limite il va être menacer d'une nuit en cellule - ce qui ne lui fait absolument pas peur ! -
Nan mentalement, genre quant il est à côté d'elle, dans sa tête, il se dit qu'elle est folle ! Il est pas fou lui Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3930904538
Ben pour le moment, je trouve que c'est pas mal comme lien, et je pense qu'au fil des rp, on va beaucoup avancer le lien, et lui trouver pleins de petits trucs en plus Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078

Rio, moi réceptif à la connerie ? Mais pas du tout Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2607051338
Je t'écoute jolie beauté, fais-moi par de ton idée !

Tatsu, oh mon beau Tatsu, t'inquiète je suis totalement d'accord pour conserver notre lien, et cela va de même pour le fait d'un jour choper ton bowl ! Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Lun 31 Oct - 8:36

Mon beau jaejoong ! mon frère ! Mon amour ! touche a bowl de tatsu et je te nique ta race !
Nous baaaah on garde notre liens OF COURSE parfe que bon ... walla quoi ! JTM
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Lun 31 Oct - 12:00

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3888909221

ok idée c'était un bien grand mot mais ça y ressemble ! rio bosse comme serveuse dans un bar pour arrondir ses fins de mois et inho est barman, tu vois où je veux en venir Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1290920765 et puis bon comme rio est toute douce, toute mignonne, trop kawaï et pleine de love ça peut que bien se passer. Sauf si le monsieur à un problème avec la gentillesse et l'innocence Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2096117670
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Lun 31 Oct - 14:43

Ryo, que de mots d'amour entre ses lèvres que je vais dévorer de mes dents Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2552324198
Mais je fais ce que je veux avec le bowl de Tatsu, soit pas possessif ou jaloux, je t'en laisserais pour toi Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2459927403
Bien sur qu'on garde notre lien, on est frangin et plus si affinités steuplait, JTM ! Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1197594681

Rio, les deux Ri/yo d'affilé, j'adore Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3930904538
Je vois parfaitement, même-si vaut mieux éviter chez moi de demander si je vois bien ce que tu veux dire, je pourrais détourner en perversion Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Mais si elle est toute kawaï, mignonne et tout, il pourrait très bien l'apprécier mais surtout voir en elle comme une petite sœur qu'il faut qu'il protège de toutes ses mains baladeuses et ses regards pervers. Du coup, tous le monde saura que lorsque Inho est dans les parages, il vaut mieux pas tenter d'approcher là-bas, CTE menace silencieuse Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3657750317
Ca t'irait ? Sauf si elle aime pas être "protéger" dans ce cas-là, c'est discrètement qu'il le fait, genre elle sait pas que si personne ne l'agresse ou la touche, que c'est grâce à Inho xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Lun 31 Oct - 14:57

oh tu sais c'est bien le genre de rio de sortir ce genre de truc sans capter que c'est plein sous entendu Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2634528979 quelqu'un d'autre doit se charger de sa pureté
C'est bien le genre de lien auquel je pensais. Pas besoin de se cacher, rio n'est pas du genre à faire chier. Limite trop gentille, elle serait plutôt du genre à lui dire de pas trop violenter les clients même s'ils se comportent mal avec elle. Sainte Rio priez pour nous.
Et comme inho est à moitié coréen et que la demoiselle parle la langue couramment ils pourraient l'utiliser pour communiquer. Genre rio l’appellerait oppa etc. Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Lun 31 Oct - 23:57

Je me chargerais de sa pureté sans problèmes et dans tous les sens du terme Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
ET je vois bien Inho soupiré devant le fait qu'elle insiste pour qu'il soit plus "gentil" avec les gars relous !
Oh Oppa, se serait trop chouuuu, je le vois bien rougir la première fois qu'elle l'appelle comme ça ! Vas-y ça me donne trop envie de développer ce lien en rp ! Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Mar 1 Nov - 2:21

Pas trop quand même après je vais avoir des problèmes. On va me dire que j'ai menti sur la marchandise Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2634528979
En même temps n'importe qui prêterai un câble face à son comportement. Inho pourrait essayer de la "rendre moins gentille" enfin de l'endurcir. De lui apprendre à être moins coulante avec les personnes qui ne "mériteraient" pas sa gentillesse. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2885695190
Hahaha. Je vais le faire craquer Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3930904538 quand tu veux le RP, j'ai encore une place de free ! Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Im-a-pervert-smiley-emoticon

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Finger

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Lun 7 Nov - 13:11

slt beauté on s'trouve un petit truc ? Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3154811595
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Ven 11 Nov - 21:47

Rio, Nan, il n'irait pas jusqu'à voler ton innocence voyons Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2714552214
Il va la coacher, lui donner des entrainements d'endurcissement (promis il ne deviendra pas dur dur lui-même) Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Essaie de le faire craquer, on verra bien si ça fonctionne parce que n'empêche que c'est vachement un cœur un peu froifroid sisi !
Okaay, MP tkt !

Eiji hello Canon, of course, je valide, faut se trouver un p'tit lien entre nos deux bowwwls Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Giphy

LE KING DE LA PERCHE

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Im-a-pervert-smiley-emoticon

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Finger

Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Lun 14 Nov - 22:50

tmtc Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1290920765
alors, d'après ce que j'ai lu, inho a un problème aussi avec l'image du paternel ? si c'est bien ça, c'est aussi le cas pour eiji. il déteste son père et j'pèse pas le mot "détester" tellement il est lourd tu vois ? ton gars est d'une part barman et eiji sort de temps en temps. il a tendance à se foutre la gueule à l'envers, pour après se faire ramener chez lui par son chauffeur, trop décalqué.
mais, j'suis pas certaine qu'inho serait du genre à apprécier le personnage d'eiji. Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 2885695190
même s'il est du genre à chercher constamment la merde à cause de sa prétention trop élevée, il peut très bien rester dans un bar sans parler toute la soirée, à juste s'enquiller des verres un par un, dans un ptit coin sombre et privilégié où personne pourrait le faire chier. et s'il est parti sur le fait d'être alone toute la night, il va rembarrer ouvertement toute personne qui cherche à l'accoster. en gros, eiji c'est un connard. faut pas chercher trop loin. il pense à sa gueule en premier. mais, il n'a pas que des mauvais côtés (enfin j'crois et j'cherche). il peut très bien te payer des verres toute la soirée parce que l'envie lui vient et que son compte en banque ne sera jamais bloqué (trop fortuné).
mais quelque chose change énormément la donne, c'est le body d'inho. non, eiji n'est pas homosexuel Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1089934795 . mais, il est attiré par les belles choses. Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 3657750317 du coup, il chercherait surement à jouer avec inho mais d'une manière assez piquante, parfois méchante. clairement, il va pas lui lécher les pieds, insoumis comme il est. mais il va le taquiner d'une manière très sadique pour essayer de l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Inho
do you use emojis ?
Baek Inho
profil
date d'installation :
28/10/2016

messages :
145

pseudo :
mimi-pousse

avatar + © :
Kim Jaejoong + @idontknow

âge du perso :
31

emploi/études :
Barman/Mannequin + Etudes littéraires

Sam 19 Nov - 18:03

Oh oui, un grave problème, il le déteste de l'avoir abandonner tout en le détestant également de l'avoir repris avec lui - super complex -, Donc je pense qu'ils ont le même poids du mot "peser" pour la haine qu'ils ont !
J'avoue qu'il a l'air d'avoir le total caractère d'un p'tit péteux comme In-ho les aime pas. C'est le genre de personne qu'il aurait plus tendance à qui mettre son poing en pleine face pour le faire réagir - voir changer, belle utopie -
Après s'il vient boire, il aurait peut-être moins de chance d'envoyer paitre In-ho étant donner qu'il serait le serveur - donc son sauveur pour lui donner de l'alcool tu vois ? -
Un p'tit pété de tunes, si c'est pas beau ça..tout l'opposé de mon p'tit loulou, il est plutôt en galère, même-s'il a déjà fait pas mal de connerie dans sa vie, il s'est jamais vanté d'avoir la fortune de son père - enfin avant il l'avait - mais peut-être que ça aurait pu etre lors d'une de ses soirées où Eiji avait le bon sens de lui offrir des verres, et In-ho attiré par son bowl n'a pas dit non.
Oh attiré par les belles choses, il va finir par prendre la grosse tête Baek Inho x Un bg libre comme le vent, brillant comme le soleil ~ 1296791065
Mais justement comme il aura pas l'habitude d'être draguer de cette façon - et il en a subit des gros lourds ! - donc ça va peut-être l'amuser cte drague à la sadique - tant que tu sors pas le fouet, c'est qu'en privé ! - donc à la limite ça aurait pu être leur première rencontre. Et de fil en aiguille, la plupart de leur "tête à tête" pourrait se faire dans un bar - faudra déterminer les différentes façons - car In-ho ne bosse pas toujours dans le même bar et parfois il bosse dans des boites de nuit. Et dans la vie de tous les jours, lorsqu'ils se voient, ils s'ignorent grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» baek ahron - let's get weird
» STOP ME BEFORE I KICK HIS ASS ! FT. INHO
» [+18] #GrosMalaise - FT Inho & Ahron
» baek ahron
» BYUN BAEK HYUN (EXO)