Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tsukushi Asuka + camera obscura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsukushi Asuka
do you use emojis ?
Tsukushi Asuka
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
44

pseudo :
Shina.

avatar + © :
Yuuki (INITIAL'L /ex.LYCAON) ©️INCUBUS

emploi/études :
chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.

Mar 1 Nov - 11:48

tsukushi asuka
ft yuuki (initial'l/ex.lycaon)

YOUR IDENTITY

♡ âge: vingt-six ans. ♡ date/lieu de naissance: né à tôkyô le 08/02/1990. ♡ nationalité et origines: japonaises, coréennes, russes et françaises.  ♡ orientation sexuelle: probablement juste gay. ♡ métiers: chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.  ♡ situation économique: disons modeste. ♡statut social: célibataire, aux dernières nouvelles. ♡ groupe: animal crossing.



       
il passe son temps à changer de couleur et coupe de cheveux, pour ne jamais être semblable + il aime tout particulièrement les vêtements féminins sexy, qui lui permettent de séduire davantage + il croit en la réincarnation et aux êtres surnaturels + il est attiré par les personnalités extravagantes, mais mystérieuses + il chante depuis des années et ne peut pas vivre sans + il n'aime globalement pas tout ce qui est sucré.
MY PERSONNALITY


Tsukushi Asuka + camera obscura 83158917_o

"Asuka, il est comme le rêve, il est éphémère. Asuka, il est comme le papillon, le temps d'une journée. Il est vagabond, rêveur endiablé, emprisonné dans un corps qu'il pare de somptueux costumes excentriques pour oublier qu'il n'en sortira jamais. Il est timide au premier abord, frêle analyse d'un être désinhibé quand on le connaît bien mieux. Il charme par sa fragilité gracieuse, arnaque et extirpe ce qu'il désire dans le cœur et l'âme de ceux qui s'approchent trop près. Un jour ici, un jour là-bas, il se mue dans la société pour passer inaperçu alors que tout ce qu'il souhaite est d'être reconnu.

Tsukushi Asuka + camera obscura Bluesmoke-1

Asuka, il est comme la fumée de cigarette, il s'évapore avant que l'on ne s'en aperçoive. Asuka, c'est le désir, la luxure et l'insuffisance. Il recherche ce qui lui permettrait d'être satisfait dans ce vaste monde. Il est un joueur amusé de la scène, aguicheur affirmé pour nourrir son avarice. Il attire la curiosité à travers sa sensualité, mais derrière ce masque il a appris à se défendre.

Asuka n'est plus un enfant. Sauf le temps du reste de sa vie."

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  Tsukushi Asuka + camera obscura 2714552214  Tsukushi Asuka + camera obscura 746984896  Tsukushi Asuka + camera obscura 553700670   Tsukushi Asuka + camera obscura 2645510060  Tsukushi Asuka + camera obscura 3680245790
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: Tsukushi Asuka + camera obscura 1082319971 Tsukushi Asuka + camera obscura 3809993899  Tsukushi Asuka + camera obscura 2764621101  Tsukushi Asuka + camera obscura 757299663  Tsukushi Asuka + camera obscura 2792992145

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  je lui dis d'aller voir ailleurs. pourquoi s'en priver ?
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? tout dépend de la personne.
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: vin, thé, bière, coca, whisky, café.

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  Tsukushi Asuka + camera obscura 1f60a
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? sans doute soi-même.  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: yoshida soleil, pour le pseudo.
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

shina
22 ans

Bonsoir à tous ! Je suis Shina, du coup, et j'ai voulu m'inscrire avant le reboot de Emoji, alors me revoilà Tsukushi Asuka + camera obscura 2552324198 . Je fais du rp depuis au moins six ans et, en ce moment, mes sujets tournent entre 600 et 800 mots. Après je m'adapte selon mes partenaires, bien sûr Tsukushi Asuka + camera obscura 1197594681 . En dehors de ça, Incubus va se rejoindre à ma cause, et peut-être une autre personne également ! J'espère que vous apprécierez Asuka, prenez soin de mon petit chouchou, surtout chez les Animal Crossing Tsukushi Asuka + camera obscura 1213583778 .

Code:
[u]yuuki (initial'l/ex.lycaon)[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u80]tsukushi asuka[/url]


Dernière édition par Tsukushi Asuka le Mar 1 Nov - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Asuka
do you use emojis ?
Tsukushi Asuka
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
44

pseudo :
Shina.

avatar + © :
Yuuki (INITIAL'L /ex.LYCAON) ©️INCUBUS

emploi/études :
chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.

Mar 1 Nov - 11:48

story
suffocating when i'm still breathing


Tsukushi Asuka + camera obscura 19

"Asuka est le dernier enfant d'une famille de quatre. Il est né à Tôkyô, mais a grandi entre Paris, Séoul et Moscou. Il parle  ces quatre langues, mais n'en n'aime réellement qu'une seule. Il a reçu une éducation strict, ballotté pourtant de ville en ville sans jamais rien dire. Il aime voyager, c'est ainsi qu'il s'est construit et qu'il rêve de redevenir. Il a été le petit frère adoré de ses grandes sœurs, détesté de son grand frère. Elles s'amusaient à l'habiller comme leurs poupées, il voulait le voir jouer au basketball. C'est le petit frère fatiguant, capricieux quand on vit avec lui, excentrique et catin quand on le voit se dandiner sur scène. Il est sage le jour, désinhibé la nuit.

Tsukushi Asuka + camera obscura Tumblr_ml04q2c0ID1rf5vsao1_500

Asuka a détesté la Russie, pire encore que les pays Asiatiques. Asuka n'a pas compris pourquoi il y avait une telle inégalité dans le monde. En revanche, il a aimé la France aux couleurs différentes. Il y a vécu trois ans, à la fin de son lycée. Loin d'être moqué, il a été adulé, presque monté sur un piédestal. Son grand frère l'a pourtant emmené dans les coins les plus sales pour qu'il s'y fasse abuser. Catin. Catin. Catin. Asuka est une catin. Et alors ? Il est majeur maintenant. Il n'a jamais rien dit, menacé, puis ils sont tous rentrés en Corée jusqu'à ce qu'il ait la majorité de ce pays.

Tsukushi Asuka + camera obscura Tumblr_ndyzogBN3d1tc9dpto2_500

Asuka a le chant, des rêves plein la tête. Asuka devient le papillon éphémère qu'il a toujours voulu être. Il sort, se fait une réputation, chante sur scène. La musique est sa passion, mais tout cela ne lui suffit pas. Il abandonne tout et part à Tôkyô. Il quitte sa famille, la déclare morte dans un incendie si on lui pose des questions. Il a refait sa vie, a laissé sa véritable personnalité le posséder. Aujourd'hui, il postule pour entrer dans le Belphegor.

Asuka est aussi libre que peu l'être un éphémère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 1 Nov - 13:41

je resterais toujours sans voix devant ton choix de personnalité Tsukushi Asuka + camera obscura 539236851
bon retour parmi nous petit coeur Tsukushi Asuka + camera obscura 1197594681

ALLEZ, BISOUS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Mar 1 Nov - 14:25

AYAAAAAAAAAA MAIS JE TE CONNAIS Tsukushi Asuka + camera obscura 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Asuka
do you use emojis ?
Tsukushi Asuka
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
44

pseudo :
Shina.

avatar + © :
Yuuki (INITIAL'L /ex.LYCAON) ©️INCUBUS

emploi/études :
chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.

Mar 1 Nov - 14:34

Merci beaucoup Isao ♥️ ! Mon compagnon de sujet va bientôt arriver aussi normalement Tsukushi Asuka + camera obscura 2552324198

Takeshi, ah oui ? oo". Tu es sur un autre forum peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Imaichi Junno
do you use emojis ?
Imaichi Junno
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
74

pseudo :
épinette building (ou minori)

avatar + © :
kim wonjung par moi

adresse :
dans sa caravane

emploi/études :
hackeur, fils de pute, bénévole à la soupe populaire

Mar 1 Nov - 15:08

Citation :
voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois.
j'adore.............est-ce qu'on peut former un club de sorcellerie style coven stp parce que là Tsukushi Asuka + camera obscura 3104503019

bienvenue parmi nous Tsukushi Asuka + camera obscura 2686981395
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça Tsukushi Asuka + camera obscura 1026417174
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Mar 1 Nov - 20:31

OOOH TROP CONTENTE QUE TU SOIT REVENUE !! binevenue ici BG ! jtm deja
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Asuka
do you use emojis ?
Tsukushi Asuka
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
44

pseudo :
Shina.

avatar + © :
Yuuki (INITIAL'L /ex.LYCAON) ©️INCUBUS

emploi/études :
chanteur qui se prostitue plus ou moins sur scène dans le bar du Belphégor. voyant aussi, parce qu'il dit pouvoir prévoir les choses. et il accepte le travail au noir pour compléter les mois. c'est déjà pas mal.

Mar 1 Nov - 21:55

Junno, pour le club de sorcellerie, c'est quand tu veux ! Entre fan d'AHS Tsukushi Asuka + camera obscura 384330343

+ Ren, merci beaucoup pour vos accueils, ça fait vraiment plaisir ! J'espère que vous aimerez Asuka Tsukushi Asuka + camera obscura 1026417174
Revenir en haut Aller en bas
Inoo Ren
do you use emojis ?
Inoo Ren
profil
date d'installation :
15/10/2016

messages :
238

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Yamada Ryosuke

âge du perso :
27

emploi/études :
on sait pas trop ou il trouve sa tune

Mar 1 Nov - 21:59

J'aime les perso un peu atypique ! Tsukushi Asuka + camera obscura 1213583778


WELCOME!

ANIMAL CROSSING T'ATTENDS
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les animal crossing ! sors ta pelle, ta canne à pêche et ton filet, parce qu’ils vont avoir besoin de ton aide pour entretenir la ville ! tu vas pouvoir rejoindre le flood des verts les aider à arracher toute les mauvaises herbes. a plusieurs, ça va plus vite ! avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» TSUKUSHI Asuka ★ be quiet
» Playing with fire ▬ Kimura Asuka