Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) hideki nanami - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hideki Takumi
do you use emojis ?
Hideki Takumi
profil
date d'installation :
30/10/2016

messages :
39

pseudo :
pink tape

avatar + © :
lee ui soo

emploi/études :
guitariste dans un rockband

Mar 1 Nov - 19:52

hideki nanami
ft au choix

YOUR IDENTITY

♡ âge: 20. ♡ date/lieu de naissance: tokyo, préfecture de kanagawa. ♡ nationalité et origines: pure japonaise.  ♡ orientation sexuelle: au choix. ♡ études/métiers: michtoneuse.  ♡ situation économique: pauvre ♡statut social: pauvre en pleine ascension.



     

vénale – séductrice – fêtarde – souriante – maligne – culotée

les soirées huppées tokyoïte ont leur lot de prérequis avec notamment de la coke à tous les rayons. nanami s’est mise à la tendance et consomme.

n’hésite pas à jouer de sa plastique pour arriver à ses fins et se faire inviter un peu partout.
STORY TIME

nanami rêve d’ascension sociale. l’argent lui fait briller les yeux, elle rêve de confort et de maroquinerie française. elle vaut plus que la misère et elle est prête à tout pour monter dans les hautes sphères.

– leur père malade a coûté de nombreux sacrifices à leur mère. leur niveau de vie est soudainement devenu critique. malgré les traitements ayant pompé toutes leurs économies papa hideki décéda durant leur adolescence.
– ils ont très peu d’argent et les principaux revenus proviennent de takumi qui porte sa famille sur son dos.
– les deux enfants hideki sont très proches ; du moins en apparence.
– takumi est parti dans le centre tokyoïte bien avant elle afin de concrétiser son rêve de voir son groupe The Creeps monter dans les charts. il a grâce à ça collectionné les petits jobs afin d’envoyer le maximum d’argent pour aider nanami et leur mère. nanami est donc arrivée dans les parages très récemment (comptez quelques mois ou années ; c’est comme vous voulez)
– elle traine désormais les soirées plus ou moins huppées pour grimper dans l’échelle sociale, du moins c’est son objectif

LINKS

hideki takumi ft. lee ui soo ☀ son frère. bercé de ses rêves de gloire au sein de son groupe de rock il trouve tout de même le temps de faire marcher la baraque. il se tue à la tâche pour lui offrir de l'argent de poche, elle l'aime autant qu'elle lui est reconnaissante. malgré la longue période depuis laquelle ils ne se sont pas vus ils sont proches. pourtant nanami lui cache beaucoup de choses et notamment les déboires tokyoïtes dans lesquels elle s’est empêtrée. il n’est au courant de rien, pensant qu’elle se cherche des petits boulots sur tokyo avec son aide financière pour qu’elle aussi commence à gagner son propre argent.

nakagawa tatsuya ft. young k ☀ tatsu c’est ce mec encombrant qui a insisté pour que son frère soit guitariste dans son groupe amateur. type venu des hautes sphères elle y a vu une porte d’entrée vers un univers convoité avec des étoiles dans les yeux chaque fois qu'il parlait du moindre détail de sa vie. plus, elle voulait toujours en savoir plus. il lui a permis l’accès à de nombreux avantages qu’elle n’aurait pu avoir sans lui. problème : ce type est partout. c’est régulièrement qu’elle le croise lors de ses sorties sur tokyo, témoin de sa débâcle et de sa consommation de coke. un seul mot d’ordre : qu’il ne crache rien à son frère.

osaki nao ft. mai nhi tran ☀ sa dealeuse. nanami a entendu dire que la bassiste du groupe de son frère était une paumée. une paumée ça deal. nao ne sais rien d’elle si ce n’est qu’elle semble toujours trop maquillée, trop haute sur ses talons de dix centimètres voulant coller à une image qui n’est pas la sienne. poupée de porcelaine dans un monde qui n’est pas le sien. jouant au Cendrillon des temps modernes. elles ne parlent pas vraiment, nao ne parle jamais avec ceux qui viennent lui acheter de quoi oublier. mais elle l’intrigue, bizarrement elle as le sentiment qu’elle vaut mieux que ça. elle ne lui serait probablement pas d’une grande aide, mais il lui arrive de vouloir devenir la bonne fée de cette cendrillon un peu perdue.

nakano shô ft. young k ☀ex. le gentil shô, celui qui traîne toujours derrière tatsuya. c'est une crème et nanami l'a compris dès qu'elle l'a vu. lorsque ces deux lascards sont arrivés elle a voulu passer plus de temps avec eux. très vite c'est avec shô qu'elle passa le plus clair de son temps, lui qui était si dévoué, gentil et riche. étant sa première petite amie, il n'y a pas dire elle était gâtée. elle pensait avoir trouvé l'homme parfait, elle l'aimait. cependant plus d'un an plus tard sa vénalité reprit le dessus et son amour se transforma en intérêt. il ne devint plus que la clé d'or pour accéder au Graal, un intérêt que shô identifia avec le cœur lourd, décidant de mettre fin à toute cette mascarade. aujourd'hui ils se croisent lorsqu'il talonne tatsuya en soirée et l'ambiance prend toujours dimension étrange et parfois gênante. l'un comme l'autre étant mal à l'aise face à ce qu'est devenue nanami.


Dernière édition par Hideki Takumi le Mar 1 Nov - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Takumi
do you use emojis ?
Hideki Takumi
profil
date d'installation :
30/10/2016

messages :
39

pseudo :
pink tape

avatar + © :
lee ui soo

emploi/études :
guitariste dans un rockband

Mar 1 Nov - 20:04

le speech du speecher

hello à toi individu intéressé par la jolie nanami (f) hideki nanami - au choix 1197594681 jolie mais pas trop pour l'instant puisque l'avatar est au choix. j'ai mis jennie kim par indication, mes chouchoutes pour le rôle étant ellis ahn, kim seol hee et jennie kim. je ne suis pas difficile si tu as une proposition alors n'hésite pas. le prénom est aussi au choix, nanami me semblait bien comme ça, on peut aussi le rétracter en nana qui est tout cutie mais il n'est pas bloqué. l'activité ça fait gros tonton d'en parler alors je ne le ferai pas parce que je suis cool. comme tous les autres membres des The Creeps qui est le groupe de takumi et ses potos (tous proposés en pré-liens). ils restent assez vagues mais indicatifs, tous les membres sont ouverts à la discussion pour toi mon lapin; je leur ai pas demandé mais ici c'est à moi qu'on obéit donc ils y verront aucun inconvénient. pour un peu mieux comprendre l'histoire des hideki il y a ma fiche où nanami est mentionnée.

donc t'as plus le choix vieeens tout le monde est déjà trop excité de t'accueillir (pour tatsu c'est permanent mais on s'y fait vite). bref on t'attends mon bb pour te faire plein de gros bisous de l'amour (f) hideki nanami - au choix 1197594681


 
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» (hideki nanami) | make em whistle like a missile bomb.
» (m) au choix Ryôma - au choix
» (m) au choix - kim woo bin
» (m) NOM&PRÉNOM AU CHOIX - Jackson Wang
» i have secrets that nobody knows + aisaka nanami le retour