-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichimaru Elijah
do you use emojis ?
Ichimaru Elijah
profil
date d'installation :
31/10/2016

messages :
24

pseudo :
Poussin

avatar + © :
Yusuke Hida + ©️Kastielle

emploi/études :
Serveur dans un café tout mignon, un bar à chats

Sam 5 Nov - 16:58

Ichimaru Elijah
ft Yusuke Hida

YOUR IDENTITY

♡ âge: 21 ans ♡ date/lieu de naissance: 14/02/1995 à Paris♡ nationalité et origines: Franco-japonais  ♡ orientation sexuelle: ça ne l'intéresse pas, cependant il tombera amoureux d'un homme ♡ études/métiers: serveur dans un bar à chat  ♡ situation économique: situation très aisée grâce aux revenus de son frère jumeau♡statut social: célibataire pour l'instant ♡ groupe: Ghibli



       
Elijah est un jeune homme... adorable. Insouciant, il aime le contact humain et ne comprend donc pas pourquoi lorsqu'il enlace une jeune fille, à la recherche de câlins, dans le métro, il se fait violemment repousser. Ou que son frère lui interdit d'accepter de suivre des hommes dans la rue sous prétexte qu'ils se disent être gentils et prêt à lui offrir de délicieux takoyaki. C'était ce qu'il préférait, pourquoi ne pouvait il pas accepter de cadeaux ? C'était injuste... Alors vous l'aurez comprit, Elijah est une boule de câlins sur patte, la personnalisation de la douceur et de la candeur. Il s'entend en conséquence, très bien avec les enfants et les animaux en général.


Loin de pouvoir se montrer méchant, il est plutôt du genre à se faire chahuter par des plus jeunes que lui. Il est d'un tempérament hypersensible, alors un rien peut le blesser s'il comprend qu'on lui est hostile (qu'il le comprenne n'est pas une mince affaire). Se disputer ? Il déteste ça, ça le rend malade. Et un Elijah triste, c'est un spectacle qui fendrait le coeur à un bloc de glace. Il est vrai qu'il se montre parfois puéril ou capricieux, mais il sait aussi prendre sur lui pour prendre soin de son frère ou même d'inconnus.


Le cadet des Ichimaru est donc une personne douce. Il aime manger, faire la cuisine, la musique, les fleurs, les animaux, l'art en général, et jouer à toutes sortes de jeux et en découvrir de nouveaux. Il aime aider les autres également.


Avant que son amnésie ne s'en mêle, Elijah était un jeune homme tout doux certes, avec sa part de noirceur, de regrets... Il était beaucoup moins insouciant étant donné qu'il avait vécu dans la rue avec son frère. Et ça, ça marque.
MY PERSONNALITY

Défauts ~ Dépendant de son frère – Naïf – Insouciant – tête en l'air – Rêveur – Hypersensible – Maladroit – Pas pudique – Curieux – Gourmand  

Qualités ~ Chaleureux – Doux – Délicat – Attentionné – Généreux – Honnête – Volontaire – Pointilleux – Passionné

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 801419940  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3895920629  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 2420414427  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3680245790  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1026417174  
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  Un jour, j'ai fais un cauchemar... " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 938729780  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 711791886  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 825836832 J'étais très très triste, blessé au plus profond de moi même. Et comme par magie, Eliott est arrivé dans ma chambre  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3180375369 et il m'a réconforté   " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 801419940  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1197594681

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  J'ai de la peine pour elle, je ne sais pas quoi lui dire et lui propose de venir chez moi pour lui remonter le moral.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? J'ai peur et suis très embarrassé. Je lui demande de s'arrêter... Il le fera si je le fais... Non ?
classe par ordre de préférence ces boissons : Vin, bière, whisky, thé, café, coca : Thé, café, coca, vin (lorsqu'il est fruité et sucré), bière (blanche ou blonde et de préférence aromatisée) et du whisky( mais jamais pur).

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: Tian Mi Mi de Luhan  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3180375369
les derniers emojis que tu as envoyés: " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3680245790  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1026417174  
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? Personne ! Mais je serais pas contre un câlin~  

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: Usami Ryosuke
montre la plus belle photo de toi: Je suis un peu trop près de l'objectif... Pardon !

Poussin
22 y.o

Voilà, j'aimerais beaucoup être chez les Ghibli please  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 494852758 meci  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3680245790  .

Code:
[u]Yusuke Hida[/u] - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u79]Ichimaru Elijah[/url]



our story
ft Eli²

Elijah pourrait dire que sa vie a été difficile, semée d'embûches... Mais d'après lui, sa vie a été peut être un peu dure, mais parfaite. Parce que son cher Eliott a toujours été à ses côtés. Son très précieux frère jumeau, aîné de quelques minutes. Dire qu'il est lié à son frère serait donc un euphémisme.

Né en France, à Paris même, Elijah et Eliott ont la double nationalité, comme leur grand frère. Celui-ci (4 ans plus vieux qu'eux) a toujours été un peu distant, sans que les jumeaux ne sache pourquoi. Peut être qu'il ne les aimait pas ? Ou alors il s'en fichait royalement, qui sait. Eliott s'est souvent posé la question, tandis que Elijah était juste triste de ce fossé les séparant. Les deux petits commençaient déjà à se différencier. L'un était moins doux que l'autre. Tandis que Elijah câlinait et consolait son frère avec sa douceur, celui-ci le protégeait en étant méchant avec la plupart des autres enfants, allant jusqu'aux mains. Le psychiatre n'avait rien trouvé d'alarmant, trouvant cela plus que normal par rapport à des jumeaux.

La famille a vécu « heureuse » jusqu'à ce que les jumeaux atteignent leur 11 ans. Non, ce n'était pas le bonheur avec un grand « B », tout simplement parce qu'entre un frère gentil, mais un peu distant, et un père d'une extrême froideur... Il n'y avait pas beaucoup d'amour. Il y avait bien leur mère, mais celle-ci a toujours été follement amoureuse de son mari, tant et si bien qu'elle l'a toujours fait passer avant leurs propres enfants, déléguant son rôle de mère à diverses nourrices et nounous. Que ses enfants soient sages, impossibles, elle n'a toujours eut d'yeux que pour Takeshiro, son bien aimé.
C'est bien pour cette raison que lorsque leur aîné a fait son coming out à ses 15 ans, en annonçant à ses géniteurs qu'il était homosexuel et très amoureux de son petit ami, qu'ils avaient d'ailleurs sauté le pas... Elle se détourna complètement de lui, dans une parfaite imitation de son mari. Si Takeshiro refusait complètement cette relation, pourquoi irait-elle contre sa volonté ? Et puis ils avaient encore deux fils, de quoi assurer la descendance... Normalement.

Marie, cette femme de 15 ans plus jeune que son mari, a donc complètement effacé l'aîné de ses garçons de sa vie. Plus de photos, plus d'albums, plus de chambre, plus rien. Pour éviter le scandale, les parents ont tout de même sauvé les apparences en expliquant qu'ils avaient envoyé leur fils au Japon, chez un oncle éloigné. C'était vrai dans le fond... Sauf que bien évidemment, il ne comptait pas revoir leur fils un jour. L'oncle en question recevra une pension tous les mois pour subvenir un minimum aux besoins de l'enfant, mais surtout pour garder le silence sur toute cette fâcheuse histoire. Oui, façon bien cruelle de parler de leur fils aîné : une fâcheuse histoire. L'explication donnée aux jumeaux qui furent totalement écarté de la crise, fut que le jeune homme avait voulu partir de lui même, qu'il en avait assez de vivre avec eux, et qu'ils les détestaient. Chose que les enfants crurent sans se poser de question, étant donné que les cris de l'adolescent et des adultes avaient résonné dans tout le manoir.

Elijah avait été abattu pendant un long moment, contrairement à Eliott qui a préféré garder sa rancune profondément ancrée. Tous les deux ont manifesté leur chagrin de manière différente.
Malheureusement pour les parents qui pensaient l'incident clos, le départ de l'aîné à déclenché une catastrophe. Le plus vieux n'étant plus là pour équilibré la famille, les jumeaux se sont senti écrasé par l'atmosphère froide et vicieuse de leur maison. Ils se sentaient trahis, abandonné, mal aimé par leur parent. Leur solitude, bien qu'à deux, n'avait jamais été aussi forte. Et quoi de plus dévastateur que deux pré-adolescents mal dans leur peaux ?... C'est ainsi que 3 ans plus tard, Elijah et Eliott ont fugué. Une fugue réfléchie, préparée. Les années suivantes, ils ont réussi à échapper à la police, à devenir invisible aux yeux de l'état et surtout à se faire une réputation, de quoi éviter de se retrouver égorgé et abusé. Leur réussite reviens à Eliott qui s'est sacrifié. Au bout de plusieurs jours à faire la manche, il a rapidement comprit qu'elle était la meilleure solution pour s'enrichir, nourrir son jeune frère et éviter qu'il ne tombe malade. Il devait se prostituer pour leur offrir un toit un minimum décent, et deux repas par jours si possible. C'est de cette manière que Eliott perdit son innocence. Il n'est jamais passé par un proxénète, refusant de devoir de nouveau obéir à quelqu'un. Et très facilement, le jeune homme s'est trouvé des clients réguliers, qui payaient très chers pour plusieurs de ses qualités. Son corps, sa facilité d'adaptation et d'autres choses... De cette manière, le jeune homme a pu mettre suffisamment d'argent de côté pour quitter le pays à 16 ans et entretenir son jeune frère fragile, de manière illégale bien entendu. Une fois arrivé au Japon, le plus vieux des jumeaux a continué la prostitution, devenant très vite une pute de luxe. Il était de ces prostitués très demandé par l'élite, uniquement. Il était très jeune, très expérimenté, mature, discret... Bref, que demandait le peuple ?

C'est de cette manière que Elijah a pu vivre plus ou moins sainement. Son innocence n'a elle jamais été entachée. Jamais son frère ne lui a révélé son métier, ne voulant pas que son cadet se propose lui aussi et ne perde cette chose précieuse qu'est son innocence et sa joie de vivre. Eliott a toujours dit à Elijah qu'il était responsable de lui. Il paie donc le loyer (un bon loft dans un bon quartier sans être trop riche) grâce à son métier (pute de luxe, streap teaser, hôte). En parallèle à leur vie un peu chaotique, les jumeaux se sont servi de leur grande intelligence de surdoués pour réussir à tout de même s'éduquer, en allant à la bibliothèque, afin de passer les examens en candidats libres. Ils ne sont donc pas sans diplômes, loin de là.

À ses 19 ans, Elijah a commencé à vouloir travailler. Il ne voulait plus se contenter de faire les tâches ménagères chez eux pour aider son frère. Il voulait aussi travailler, ramener de l'argent et soulager son frère qui travaille beaucoup pour les nourrir. Il y avait déjà pensé avant, mais son frère refusait toujours. Cette fois-ci, le jeune homme a persévéré malgré 3 mois de refus, de disputes, de grand froid... Jusqu'à ce que, enfin, Eliott accepte. Ça avait été dur pour les deux, mais Elijah grandit, et Eliott s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas le garder à l'abri de leur appartement ad vitam eternam.
Mais alors que le plus jeune travaillait avec beaucoup de joie à son travail de serveur à mi-temps, qu'il rentrait chez eux tranquillement, il est violemment tombé dans les escaliers.
Eliott ne travaillait pas ce jour là, parce qu'il était malade. Il a donc mit un certain temps à voir l'absence de son frère. Malgré la maladie il est allé à son travail et l'a cherché partout, jusqu'à ce qu'il apprenne la triste vérité...

Aucune séquelle grave physique détectée... Par contre le garçon est tombé dans le coma pendant 2 mois, et a été hospitalisé 1 mois de plus pour la rééducation et l'observation de sa santé. À son réveil Eliott s'en voulait deux fois plus. Non content d'avoir vu son frère pâle et silencieux comme un mort pendant 2 mois, Elijah avait perdu une grande partie de sa mémoire au réveil. Il était redevenu le petit garçon avant qu'ils ne fuguent. Encore plus insouciant et innocent qu'avant...

Malgré son boulot à mi-temps de serveur dans un bar à chats (son frère ayant refusé un plein temps et qu'il travaille la nuit), le jeune homme aime beaucoup la danse et le chant. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, il faisait du piano, et louchait beaucoup sur le violon de leur frère aîné. Il aurait aimé apprendre et continuer le piano. Voilà un de ses secrets les plus profonds. Mais même s'il peut s'avérer puéril et capricieux, il est bien conscient que certaines choses n'arriveront jamais. Et il ne veut pas que son frère se fasse du soucis pour lui... Alors ce désir restera secret, il se l'est promis !

Parfois, Elijah tente de se souvenir de ses parents... Sans succès pour l'instant. D'après son frère, leur père était strict, froid, et très étroit d'esprit. Leur mère était stupide et sans coeur. Et leur frère... Il ne lui en parle jamais.
Avant son amnésie, il était tout doux, très gentil, mais aussi joueur. Il était capricieux et avait peur des autres gens, mis à part de son frère bien entendu. Maintenant il est tout aussi doux, capricieux comme un enfant, mais il n'a plus peur. Plus du tout. Il va naturellement vers les gens, sans pudeur, les enlace, les câline, leur réclame tout autant d'amour qu'à son frère. Ce qui est... loin de lui plaire. Elijah est en plus très tête en l'air, tandis qu'Eliott est protecteur envers son cadet. Encore plus depuis l'amnésie de ce dernier. Il se tient pour responsable de son accident et tente de trouver un moyen de lui rendre ses souvenirs. Eliott a une mémoire photographique, et en parallèle de son travail, il suit des études de médecine à distance.


Dernière édition par Ichimaru Elijah le Lun 7 Nov - 5:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Sam 5 Nov - 18:02

MON BÉBÉ D'AMOUR A MOI !!!! JE T'AIME REBIENVENUE ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Elijah
do you use emojis ?
Ichimaru Elijah
profil
date d'installation :
31/10/2016

messages :
24

pseudo :
Poussin

avatar + © :
Yusuke Hida + ©️Kastielle

emploi/études :
Serveur dans un café tout mignon, un bar à chats

Sam 5 Nov - 19:07

Ryoooooooo " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1026417174 " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1026417174 " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1026417174 Hanw merci " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 938729780

Je t'aime aussi " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 2420414427
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
" Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Sam 5 Nov - 22:24

rebienvenue si j'ai bien compris /o/ les amis de ryo sont mes amis pehe
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Elijah
do you use emojis ?
Ichimaru Elijah
profil
date d'installation :
31/10/2016

messages :
24

pseudo :
Poussin

avatar + © :
Yusuke Hida + ©️Kastielle

emploi/études :
Serveur dans un café tout mignon, un bar à chats

Dim 6 Nov - 2:00

Oooh, merci " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 3680245790
Elijah il est ami avec tout le monde de toute façon " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 2714552214 " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 801419940
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Dim 6 Nov - 2:13

HEENNNWWW vous allez de toute façon être amené a vous rencontrer !! XD

VOILA PETIT COEUR !!

WELCOME!

GHIBLI T'ATTENDS  " Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Ichimaru Elijah ! " 1197594681
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! accroche toi à totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre  le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça !  par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage !  créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram…  parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens,  tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Elijah - Personnification de la candeur
» libre (m) Ichimaru Eliott /!\ TWIN - Yusuke Hida
» ♥ CE QU'IL RESTE A FAIRE