Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(event) sujet groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Vieux Sage
do you use emojis ?
Le Vieux Sage
date d'installation :
31/08/2016

pseudo :
ggg

ggg

Lun 19 Déc - 19:24

♡ event de noël ♡
are you ready to jingle your  bells ?

Bienvenue à l'event de Noël ! Une grande salle a été décorée à l'occasion, la musique bat déjà son plein et les convives sont déjà nombreux. Il y a même un jacuzzi sur la terrasse ! De quoi fêter l'anniversaire de Jésus et le nouvel an en toute beauté.

Merci de ne poster qu'une fois toutes les 24h pour que tout le monde ait la chance de répondre.
N'oubliez pas de mettre en valeur le prénom des personnages avec qui vous interagissez  (event) sujet groupé 1197594681
Vous pouvez aussi faire des sujets privés, que ce soit pour découvrir la station, vous perdre dans la montagne ou faire l'amour devant la cheminée. Il suffit de mettre (event) au début du titre de votre sujet.
Et surtout, amusez-vous bien !

Liste des participants :
- Kuramochi Mami
- Sugawara Raito
- Usami Ryosuke
- Umehara Hikaru
- Fujibe Rio
- Saito Ichiro
- Tsukushi Asuka
- Ueda Rei
- Sato Eiji

Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Raito
do you use emojis ?
Sugawara Raito
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
kiddouce

jung hoseok // neo venus

emploi/études :
vendeur - libraire

Lun 19 Déc - 20:54

( + ) une douce et délicate neige tombait, traversant le ciel d’un blanc immaculé pour se poser avec douceur sur la pointe du nez de raito. sans vraiment savoir comment, il avait reçu une invitation à passer une semaine dans un complexe de ski luxueux. à bien y réfléchir, c’était, dans ses souvenir, une cliente de la librairie - une habituée - qui lui avait donné. avec les vacances il était libre et avait décidé d’y aller , sa grosse valise à la main en arrivant au chalet, ses lunettes pleines de buée, sa respiration l’empêchant de voir.

le hall de la station centrale est gigantesque. après avoir déposé sa valise et pris sa clef, il se retrouve dans une gigantesque salle de reception ou attendent sur une table des verres. il y a déjà dans la salle quelques personnes, des gens comme lui en vacances, des serveurs qui distribuent à boire, un étrange élixir qui ravit le palais au point qu’il enfile 5 coupes à la suite, plus trop conscient de ce qui l’entoure. les vacances promettent.
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
date d'installation :
02/09/2016

pseudo :
minori

kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
(event) sujet groupé Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

(event) sujet groupé Tumblr_inline_msfgqgpNJZ1qz4rgp

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
(event) sujet groupé Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

(event) sujet groupé 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c

Lun 19 Déc - 21:21

tenue // Tu déambules dans l'immense salle de réception qui est déjà pleine à craquer. Tu devrais avoir froid dans ta tenue minimale, mais l'abondance de convives et le feu de la grande cheminée te tiennent bien au chaud - sans oublier l'alcool qui coule dans tes veines, toi qui n'attends jamais de te faire prier pour descendre des shots.

Arrivée quelques jours auparavant à cette luxueuse station avec un énième sugar daddy, tu as amplement eu le temps de visiter les lieux et faire la connaissance de la plupart des résidents de l'hôtel,  mais lorsque tu bouscules l'un d'eux (Raito) et lèves le regard vers lui pour t'excuser, tu te rends compte que tu ne le reconnais pas.  Tes yeux s'illuminent à l'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau et tu décides immédiatement de faire sa connaissance. « Oh désolée, j'ai pas fait attention ! Tu viens d'arriver ? Je t'ai pas vu ici avant. Moi c'est Mami, tu t'appelles comment ? »
Umehara Hikaru
do you use emojis ?
Umehara Hikaru
date d'installation :
12/12/2016

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

Toman [XOX] - @myself

âge du perso :
27

emploi/études :
Modèle photo / Propriété paternelle

décore ton profil :

(event) sujet groupé 570265tumblrstatictumblrstatic6401

Now, I repeat the fleeting days while I'm wandering aimlessly. My hopes for the hazy tomorrow won't reach because these thoughts are too hard...

I want to return to this time when I saw those dreams, which grow distant.
I want to go back to that place where the warm light is shining.

溺れて、溺れて。。。
溺れた。

(event) sujet groupé 72218460590e723c4d4cf71bb71e94157a83f7

METEMPSYCHOSIS

(event) sujet groupé 780801giphy

"In a MAZE without a END"

Mar 20 Déc - 11:55

Hikaru détestait ce genre d’évènement. Mais, parce que « Papa » avait demandé –parce que papa avait dit- il était obligé de s’y rendre : tout au moins à cette stupide réception. Parce que cela faisait de la « pub » à la famille. Et surtout, car cela permettait d’exhiber la marchandise. Cette idée le rendait malade. D’autant plus que, lorsqu’il se retrouvait au milieu des autres, de ces gens, il ne pouvait s’empêcher de se comparer avec eux. Tous semblaient bien plus âgés que lui –ou peut-être était-ce lui qui faisait trop jeune- et il se sentait inexplicablement irrité. En le voyant vagabonder dans la salle de réception, le nez en l’air, un serveur lui avait même fait l’affront de demander s’il cherchait ses parents. Il avait dû faire appel à tout son sang froid pour ne pas lui jeter sa coupe de champagne à la figure.

Il avait fini par s’installer un peu en retrait de la foule, s’asseyant dans un canapé. Rester debout, piétiner sur place, afficher des sourires de façades à ceux qui l’accostaient, faire mine de s’intéresser à eux, le fatiguait atrocement. Son regard se perdit dans le vide, regardant les gens qui passaient devant lui sans les voir. Il voulait rentrer chez lui. Au plus vite.
Park Hyun-Ae
do you use emojis ?
Park Hyun-Ae
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
Mg

Kim jennie

emploi/études :
...

Ven 23 Déc - 3:44

NOM
Prénom
& NOM
Prénom
Event De Noël

Merry Christmas

En bonne petite fille de politicien modèle, gu t'es rendu à cette soirée organisée dans une station de sky luxueuse. Seule ta mère t'accompagne, ton père ayant beaucoup trop de travail pour faire le déplacement. Tu ne connais pas grand monde ici. Ta mère t'as abandonné en plein milieu de la salle pour aller discuter avec une connaissance. Certaines personnes te lancent des petits sourires ou effectuent des petites courbettes lorsqu'elles passent devant, reconnaissant la fille de polition Park Dong Jong. Tu leur renvoies un sourire par simple politesse. Tu acceptes une coupe de champagne puis te fraies un chemin hors de la foule. La soirée s'annonce longue. Très longue. Tu prends place sur un canapé où est déjà assis un jeune homme qui semble pour le moins perdu dans ses pensées (hikaru). "C'est une longue soirée qui s'annonce, n'est-ce pas?"
Ikari Haruka
do you use emojis ?
Ikari Haruka
date d'installation :
23/10/2016

pseudo :
may.

kiko mizuhara // kiyoko la douce

(event) sujet groupé Giphy

emploi/études :
coiffeuse à mi-temps.

Dim 25 Déc - 23:19

le noël de la bourgeoisie : ski resort luxueux, champagne et décorations hors de prix, et toi, intrue là dedans. t'aurais bien pu célébrer chez toi en compagnie de tes chats et tes bouteilles d'alcool, mais junko t'as un peu blackmail pour que tu passes les vacances avec elle. miracle de noël oblige, t'as accepté de sortir de ta grotte pour fêter la naissance du petit jésus. tu ne veux pas spécialement savoir comment elle a pu avoir les invitations, probablement de manière illégale, mais tu comptes profiter un minimum.

posée sur un canapé, sangria en main, tu cherches des yeux ta soeur, disparue dieu seul sait où. tu vois la foule d'invités déambuler en compagnie de leur familles et leur argent. soupir. ça te rappelle ton adolescence. tu te lèves pour te resservir un autre verre, sans trop savoir où tu es, niveau compte, tu sens juste ton champ de vision lentement rétrécir. c'est là où tu croises mami, qui est sûrement là en compagnie d'un de ses sugar daddies. tu lui tapes les fesses, avant de la saluer. "merci bébé jésus pour ces cocktails, j'crois j'vais me reconvertir à cette religion, ça vaut le coup je pense"
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
date d'installation :
22/10/2016

pseudo :
cosima

park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
(event) sujet groupé Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500

Lun 26 Déc - 19:30

Je n’aime pas être là.
Je n’ai jamais tant apprécié les endroits publics, les bains de foule, de toute façon. Je n’ai jamais aimé les gens que je ne connaissais pas, jamais aimé de devoir feindre un intérêt dans des personnes que je ne reverrais pas le jour d’après. Et depuis la mort d’Anko, faire semblant devenait de plus en plus dur.
Seulement j’ai envie de me reprendre. C’est étrange, parce que quand le “pourquoi” se pointe dans mon esprit, la seule réponse n’est pas dans le nom d’Anko, mais dans le nom de Rio. C’est la première fois qu’un autre prénom que celui de mon amour décédé vient pour rassurer ma curiosité. J’essaie de ne pas trop y penser. L’alcool aide, mais l’alcool à forte dose me rend pathétique, et je vis déchiré entre l’envie de prendre une cuite et celle de garder ma raison, celle qui me rend un peu de dignité.
Les gens frôlent mon épaule, s’adressent des sourires, je n’ai pas encore vu une personne me rendant un regard, peut-être qu’ils le sentent, que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Je prends une coupe de champagne, ce n’est pas ça qui va m’embrumer l’esprit, et je me tiens à l’écart, observant. Cela ne m’ennuie étonnamment pas. Une demoiselle assise sur le canapé près de l’endroit où je me tiens debout prononce une phrase (hyunae), et je ne peux m’empêcher, même si on ne m’adresse la parole, de pousser un long soupir, appuyant ses propos.
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
date d'installation :
12/09/2016

pseudo :
Kastielle

Miura Shohei + MOI

adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:

Mar 3 Jan - 20:01

Non mais ... qu'est-ce que je fous là sérieux ? Fêter Noël c'est pour les dégénéré qui ne savent pas s'offrire de cadeau toute l'année ... ou pour les gens qui ont une famille ! Autrement dit : pas pour moi ! Mais voilà, mes décisions ne sont pas toujours logique et cette fois-ci , je me suis dit que fuir à la montagne pourrait être marrant ! Puis fallait que je prenne l'aire , que je quitte l'odeur putride de mon propre désespoir ! C'est donc pour cette raison que j'ai passée toute la journée dehors , en combinaison de ski à boire comme un pélo en bas des pistes ... je ne sais pas skier donc c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'occuper !
A force de traîner ici , j'en ai entendu parler de cette soirée au chalet ! Soirée ou évidemment je vais me rendre tout de suite ! Puisque nous sommes le soir et que je n'ai pas vu la journée passée
Combinaison parée et bouteille à la main , je ne mets pas longtemps à trouver l'endroit !
J'entre , il y a déjà beaucoup de monde ! Il fait tellement chaud et l'alcool n'aide pas du tout ! J'enlève donc ma veste et attache les manches autour de ma taille ! Sous ma veste je ne portais qu'un débardeur blanc ... autant vous dire que niveau style je suis à mon summum de swag hivernal ! Je scrute la foule , je vois des têtes que je connais, mais je ne vais pas forcement vers eux ... non tout ce que je remarque c'est cette scène qui semble s'ennuyer toute seule ! Je monte dessus , affone le fond de ma bouteille et très maladroitement je m'empare d'un micro que je trouve la !
« HELLOOOOW tout le monde !!! je vous aurais bien chanté une chanson mais ... je peux pas !!! »
je commence à rire seul ... ça me déchire d'avoir été privé de ma passion mais ... j'en rigole tant l'alcool m'embrume les neurones !
Je pose ma bouteille vide a terre et scrute le foule
« Hey ... ya des gens que je connais ici !! MAMIII COUCOU !! »
Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je me ridiculise en rigolant comme ça ? Ça n'a pas de sens et pourtant j'agis sans trop prendre attention à ce que je fais ... on va dire que c'est l'instinct !
« Ichiro !! t'es beau ce soir ! »
j'en m'en prends même aux gens de mon entourage ! Mais je m'en fous ! Qui va bien pouvoir me blâmer plus que je ne me blâme pas déjà ?
« ALORS , je m'appelle Usami Ryosuke ... je suis apparemment en vacance ici ... mais je sais pas skier ! »
je me mets à rire de nouveau
« enchanté ... nous sommes tous réunis ce soir pour célébrer l'anniversaire du petit jésus !! DONC JESUS OU ES-TU !! c'est pas poli de pas venir à ta fête »
je rigole ... est-ce drôle ? Pas du tout ... je veux juste attirer l'attention !

ps:
Kuramochi Mami
do you use emojis ?
Kuramochi Mami
date d'installation :
02/09/2016

pseudo :
minori

kim songyi aka alice vicious + cez la queen

emploi/études :
pute

décore ton profil :
(event) sujet groupé Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo6_400
les liens arrivent...... un jour

#SWAGDEROSE #DEESSENABILLA #TEAMTAXI
(event) sujet groupé Tumblr_mlckguUfKQ1rlnuu0o1_400

(event) sujet groupé 160310063847581638
she's from a cosmic world
putting me in ecstasy
transmitting on my frequency
she's c o s m i c

Ven 6 Jan - 19:35

tenue // La soirée commence à peine mais tu t'éclates déjà. T'as pas attendu de te faire prier pour aborder le premier inconnu que tu croises et, alors que t'es sur le point de faire sa connaissance, Haruka apparaît et te claque les fesses. « Putain j'avoue ! T'as goûté les trucs là-bas ? Je sais pas comment ça s'appelle mais putain que c'est bon ! » Tu attrapes un shot sur le plateau d'un serveur qui passe et le descends d'un coup. « T'es super bonne dans ta tenue au fait, j'espère que t'es prête pour notre spectacle. Je sais pas ce que Hina et Moe foutent mais dès qu'elles sont là on va foutre le feu à la scène ! Jésus lui-même va descendre pour nous applaudir ! » Tu lui mets un coup de coude et essaies de reprendre la conversation avec Raito mais ton attention est attiré par un fou qui crie au micro. Un fou qui n'est autre que ton meilleur ami, Ryosuke. Tu agites tes bras en l'air pour lui faire un grand coucou lorsqu'il mentionne ton prénom et rigoles tellement fort à sa blague sur Jésus que t'a pas besoin de micro pour qu'on t'entende dans toute la salle. « EH RYO MONOPOLISE PAS LA SCÈNE COMME CA ! DESCENDS T’ÉCLATER AVEC NOUS ! » Autant il est drôle avec son micro, autant il a l'air complètement déchiré et ce serait encore plus fun d'en profiter de plus près.
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
date d'installation :
02/09/2016

pseudo :
Yamanaka Hinami

권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
(event) sujet groupé Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

(event) sujet groupé Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

(event) sujet groupé Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500

Dim 8 Jan - 17:25

tenue // Ta voiture (de luxe bien entendu) ayant eu du mal à démarrer, tu as pris énormément de retard, ce qui te mets hors de toi puisque tu voulais arriver en même temps que Mami et Moe qui doivent d'ores et déjà t'attendre de pied ferme. Dans tous les cas, tu sais que ton arrivée est très proche et tu t'es coordonnée avec Mami afin de porter la même tenue qu'elle histoire de rendre la fête un peu plus chaude, bonasses que vous êtes.

Une fois arrivée, tu déambules dans le chalet, valises rose pute en main, éblouie par l'immensité de la résidence tandis que la musique battait son plein. Tu laisses tes affaires de côté tout en t'empressant de te diriger vers Mami, qui était en charmante compagnie, un garçon que tu ne connais pas et Haruka, les voir toutes les deux te réchauffent le coeur et, une fois près d'elle, tu donnes une grande claque sur les fesses de Mami  avant de lui sauter dans les bras. « HABIBTI !!!!! Trop heureuse que tu sois la avec Haruka, j'ai un peu de retard à cause de la voiture que mon daddy m'a offerte, c'est du luxe mais elle est pas foutue de démarrer normalement, trop marre.» Tu ponctue ta phrase par un grand soupir de frustration avant de prendre un verre traînant sur la table à côté de vous, goûtant alors à la liqueur que tu t'es accaparée, vodka, parfait. La soirée risque de bien s'annoncer, tu sais d'avances que tu vas finir topless sur scène avec Mami et Haru et t'as qu'une envie, c'est que vous y soyez déjà.

ps:

Contenu sponsorisé
do you use emojis ?

EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: