-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ono Urie
do you use emojis ?
Ono Urie
profil
date d'installation :
28/11/2016

messages :
63

pseudo :
vitriol

avatar + © :
samuel seo ©️ vitriol

âge du perso :
29

emploi/études :
konbini lifestyle 2k17 + Roadkill allnight errynight baby

décore ton profil :
Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  16120403315219897314678961


Lun 26 Déc - 19:40

CÉLÉBRITÉ ♡ Samuel Seo (Y'as que moi qui a remarqué que ses initiaux ça fait SS, moi je trouve ça louche, enfin..... )

PHOTOS ♡ J'vous bombarde de trucs que j'ai récolté, mais si vous en avez qui vous plaisent, n'hésitez pas hein, ça vas me faire trop plaisir! (attention j'ai un bataillon complet de photos, j'vous met aussi certaines qui sont peut-être pas de la meilleure qualité mais vous pouvez foutre du grain au max dessus ou whatever, y'en a qui on aussi juste un flou super artsy et tout, vous les utilisez que si ça vous dit hein  Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  1197594681    Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  1290920765 je suis comme ça moi, pas de gaspillage ) And, OF COURSE, pas besoin de faire un ava de chaque photo, good god non  Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  1197594681
Donc, j'vous redirige vers ce lien très cool >>> lien très cool <<< (LE MOT DE PASSE EST «cool» OUI VOYEZ-VOUS JE SUIS EXTRA COMME ÇA)

TEXTE OU STYLE PARTICULIER ♡ Honnêtement j'ai pas de demande spécial, allez-y comme vous le sentez, j'suis pas très difficile Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  1290920765 Le seul truc que j'aurais à dire, c'est que si vous voulez mettre du texte, faudrait juste me dire ce que vous avez l'intention de mettre parce que je suis folle comme ça Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  2634528979 BREF, amusez-vous, lâchez-vous, unleashe your inner artist  Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  2722135078
J'vous aime d'amour mes beaux, merci d'avance à ceux qui vont gaspiller quelques minutes de leur vie pour moi c'est touchant au max Commande d'avatar pour vous mes beaux talentueux  2686981395
Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: