Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i c o n i c (liwei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Jeu 29 Déc - 23:42

Aizawa li wei
ft ni ni

YOUR IDENTITY

♡ âge: 29 ans and still fab af♡ date/lieu de naissance: Canton ♡ nationalité et origines: chinoise naturalisée japonaise   ♡ orientation sexuelle: hétérosexuelle & couguar dans ses fantasmes ♡ études/métiers: styliste, hit girl et icone de la mode ♡ situation économique: riche ♡statut social: mariée le genre de couple trop sexy qui fait la couverture des magasines ♡ groupe: ghibli 4ever



       
Wei Wei c’est sa jumelle maléfique. Ou plutôt l’adolescente attardée qui sommeille en elle. Celle qui aime boire, dire des conneries plus grosse qu’elle, qui a mal vécu la grossesse parce que no alcool no tabac, qui invente des excuses pour que ce soit toujours Hiro qui fasse la cuisine (et aussi parce que clairement c’est pas son truc tout ce qui se ressemble de près ou de loin à une tâche ménagère), qui jure souvent – surtout en chinois, qui vit sa vie un peu trop égoïstement, qui fou des vents à Hiro juste pour le plaisir (il détient le record du nombre de demande en mariage à la même personne), qui a pleuré comme une gamine (avec des vieux sanglots et limite de la morve) à son mariage, qui adule le girl power et toutes ces chanteuses trop cool trop sexy trop fortes (Destiny’s child, Spice Girls, Beyoncé etc sont ces idoles depuis l’adolescence), qui était flippée à l’idée d’avoir un enfant, qui vie pour son dressing, qui écumait les soirées ultra trendy pendant ses années mannequins (et prenait un joli cocktail de drogues).

Li Wei c’est la partie émergente de l’iceberg. C’est elle qui a monté (toute seule comme une grande) la marque ワナビー ou "Wanabī" (référence à peine cachée aux Spice Girls), qui passe son temps au travail parce que c’est sa passion son bébé, qui fume trop surtout depuis sa fausse couche, qui fait encore la couverture des magazines de temps en temps parce que même à presque 30 ans elle est toujours dans le game, qui a une besoin maladif de tout contrôler et ne supporte pas de dépendre de quelqu’un, qui a pris ses clics ainsi que ses clacs sans se retourner et quitté son pays une fois le lycée finit, qui tient à son indépendance presque autant qu’à sa marque, qui a peur des espaces confinés.
MY PERSONNALITY

indépendante – débrouillarde – sarcastique – cynique – sociable – travailleuse – passionnée – franche –intelligente – honnête – pragmatique – réfléchie – appliqué – secrète – directe – amicale – ouverte – perspicace – loyale – brutale – hyperactive – vulgaire (langage) – égoïste

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  i c o n i c (liwei) 2138363247  i c o n i c (liwei) 2634528979 i c o n i c (liwei) 461951507  i c o n i c (liwei) 1213583778  i c o n i c (liwei) 2459927403
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: i c o n i c (liwei) 3291302387 i c o n i c (liwei) 505115288 i c o n i c (liwei) 505115288 i c o n i c (liwei) 711791886 i c o n i c (liwei) 384330343
(c'est l'histoire d'un homme qui galère pour avoir un peu d'affection de sa femme)

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  je débarque accompagnée d'une bouteille de tequila, du citron et du sel. Et on passe la nuit a cracher sur le dos de cet enfoiré. Si mon amie est mariée on élabore des plans pour le ruiner au divorce.
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? à mon âge on commence à se sentir flattée par ce genre de choses, surtout si c'est un petit jeune  
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: vin, thé, whisky, café, bière, coca
♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés: i c o n i c (liwei) 1f44c i c o n i c (liwei) 2634528979  i c o n i c (liwei) 2573239612

si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? Léornardo Di Caprio, Jude Law et Johnny Depp i c o n i c (liwei) 1f44c

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: usami ryosuke #fanservice
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

judas is my middle name
22

j'ai eu un poisson rouge qui s'appelait Hippolyte i c o n i c (liwei) 2634528979 CLAP CLAP CLAP vous êtes contents de le savoir

Code:
ni ni - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u98] aizawa li wei[/url]


Dernière édition par Aizawa Li Wei le Sam 14 Jan - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Jeu 29 Déc - 23:48

story
the bright colors of chaos



Cigarette au bec je suis sortie sans rien dire. Le temps est radieux s’en est presque insultant. La douleur dans mon ventre ne veut pas partir alors que ça fait des jours. Mes entrailles se tirent et se déchirent à cause d’un vide qui ne pourra plus jamais être comblé. J’ai envie de hurler mais c’est tout juste si je peux pleurer. Mon cœur. Mon esprit. Ne sont plus qu’un gigantesque abysse. Le vide. Que du vide.
Je n’arrive plus à rentrer. Sa présence m’étouffe. Parce que je ne pourrais jamais lui donner ce qu’il désire. Je suffoque de tout cet amour. Je doute de tout. Et surtout de nous. L’avenir ne m’avait jamais paru aussi incertain.
L’inexistence de cet enfant qui me fait faisait si peur a laissé un trou béant en moi.


Dernière édition par Aizawa Li Wei le Sam 14 Jan - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

i c o n i c (liwei) T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

i c o n i c (liwei) LHHzGmA
i will always be there for you babe

i c o n i c (liwei) Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

i c o n i c (liwei) QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

i c o n i c (liwei) LmFwYvG
I love to bother you bro

i c o n i c (liwei) 02TvCoR
Wait until I catch you




i c o n i c (liwei) Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Ven 30 Déc - 11:16

Encore une bg, tu vas finir par nous tuer avec tes comptes ! i c o n i c (liwei) 539236851
Bref courage pour ta fiche chaton ! i c o n i c (liwei) 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Sam 31 Déc - 10:25

Et encore t'as pas vu mon mari i c o n i c (liwei) 3183511800
Merci mon bichon des îles i c o n i c (liwei) 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
i c o n i c (liwei) Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Sam 31 Déc - 12:49

elle est à moi. enfin pas à ce compte moi mais à moi moi, enfin PAS TOUCHE QUOI
/o/ my looove i c o n i c (liwei) 1026417174 i c o n i c (liwei) 1026417174
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Lun 2 Jan - 17:49

moi quand on m'interdis quelque chose ... je suis trop tentée !! i c o n i c (liwei) 3461114362

REBIENVENUE MA BELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Lun 2 Jan - 18:09

dsl Ryo darling mais c'pas une cougar  i c o n i c (liwei) 3549483518

+ el bae FAIS TON DC AU LIEU DE VENIR RALER AVEC L'HOMME D'UNE AUTRE i c o n i c (liwei) 505115288 i c o n i c (liwei) 505115288 (je t'aime d'un amour pur et sincère, on les signera jamais ces papiers de divorce !)
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Mar 3 Jan - 16:40

Ryo aime les femme mûr ! il aime tout en vrai i c o n i c (liwei) 3461114362
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Hiro
do you use emojis ?
Aizawa Hiro
profil
date d'installation :
07/01/2017

messages :
11

pseudo :
cosima

avatar + © :
park seo joon (c) Nelliel

absence :
présence réduite en semaine

emploi/études :
//

Sam 14 Jan - 11:20

i c o n i c (liwei) 2764621101
enfin. i c o n i c (liwei) 2764621101 quand tu arrêteras d'être partout sauf à la maison avec ton mari qui t'aime i c o n i c (liwei) 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Sam 14 Jan - 11:23

i c o n i c (liwei) 539236851
tu vas me faire pleurer.
(promis je nous arrange ça entre deux rendez-vous i c o n i c (liwei) 3201808678)
quand je te vois, je me dis que finalement femme au foyer ça a du bon i c o n i c (liwei) 4272357752
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
i c o n i c (liwei) Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Sam 14 Jan - 11:27

mieux vaut tard que jamais comme on dit i c o n i c (liwei) 2634528979 #salty
(cpo parce qu'on peut pas avoir de bébé que faut pas essayer.. encore.. et encore.. encore... "qui ne tente rien n'a rien" #tousse)
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
i c o n i c (liwei) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

i c o n i c (liwei) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

i c o n i c (liwei) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Sam 14 Jan - 22:10

Slt et rebienvenue beauté i c o n i c (liwei) 539236851

Je connaissais pas ton avatar mais ALORS LA trop bonne la go i c o n i c (liwei) 3104503019 jkiff

Bon sinon petite précision au japon les femmes prennent pas le nom de leurs maris mais bon t'es pas obligée de changer ton nom tkt bb i c o n i c (liwei) 3888909221



welcome !
ghibli  t'attends  i c o n i c (liwei) 1197594681  

félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghibli   ! accroche toi à totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre  le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! tu peux commencer gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts  i c o n i c (liwei) 1089934795  et même créer ses réseaux sociaux ! téléphone, instagram…  parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: