♡ âge: 29 ans and still fab af♡ date/lieu de naissance: Canton ♡ nationalité et origines: chinoise naturalisée japonaise ♡ orientation sexuelle: hétérosexuelle & couguar dans ses fantasmes ♡ études/métiers: styliste, hit girl et icone de la mode ♡ situation économique: riche ♡statut social: mariée le genre de couple trop sexy qui fait la couverture des magasines ♡ groupe: ghibli 4ever
Wei Wei c’est sa jumelle maléfique. Ou plutôt l’adolescente attardée qui sommeille en elle. Celle qui aime boire, dire des conneries plus grosse qu’elle, qui a mal vécu la grossesse parce que no alcool no tabac, qui invente des excuses pour que ce soit toujours Hiro qui fasse la cuisine (et aussi parce que clairement c’est pas son truc tout ce qui se ressemble de près ou de loin à une tâche ménagère), qui jure souvent – surtout en chinois, qui vit sa vie un peu trop égoïstement, qui fou des vents à Hiro juste pour le plaisir (il détient le record du nombre de demande en mariage à la même personne), qui a pleuré comme une gamine (avec des vieux sanglots et limite de la morve) à son mariage, qui adule le girl power et toutes ces chanteuses trop cool trop sexy trop fortes (Destiny’s child, Spice Girls, Beyoncé etc sont ces idoles depuis l’adolescence), qui était flippée à l’idée d’avoir un enfant, qui vie pour son dressing, qui écumait les soirées ultra trendy pendant ses années mannequins (et prenait un joli cocktail de drogues).
Li Wei c’est la partie émergente de l’iceberg. C’est elle qui a monté (toute seule comme une grande) la marque ワナビー ou "Wanabī" (référence à peine cachée aux Spice Girls), qui passe son temps au travail parce que c’est sa passion son bébé, qui fume trop surtout depuis sa fausse couche, qui fait encore la couverture des magazines de temps en temps parce que même à presque 30 ans elle est toujours dans le game, qui a une besoin maladif de tout contrôler et ne supporte pas de dépendre de quelqu’un, qui a pris ses clics ainsi que ses clacs sans se retourner et quitté son pays une fois le lycée finit, qui tient à son indépendance presque autant qu’à sa marque, qui a peur des espaces confinés.
décris-toi avec 5 emojis: essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max: (c'est l'histoire d'un homme qui galère pour avoir un peu d'affection de sa femme)
♡ ♡ ♡ ♡
tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ? je débarque accompagnée d'une bouteille de tequila, du citron et du sel. Et on passe la nuit a cracher sur le dos de cet enfoiré. Si mon amie est mariée on élabore des plans pour le ruiner au divorce. quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? à mon âge on commence à se sentir flattée par ce genre de choses, surtout si c'est un petit jeune classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: vin, thé, whisky, café, bière, coca
♡ ♡ ♡ ♡
les chansons qui te représentent:1, 2, 3 et4 les derniers emojis que tu as envoyés:
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? Léornardo Di Caprio, Jude Law et Johnny Depp
♡ ♡ ♡ ♡
choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité:usami ryosuke #fanservice montre la plus belle photo de toi:cheesecake !
judas is my middle name 22
j'ai eu un poisson rouge qui s'appelait Hippolyte CLAP CLAP CLAP vous êtes contents de le savoir
Code:
ni ni - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u98] aizawa li wei[/url]
Dernière édition par Aizawa Li Wei le Sam 14 Jan - 20:51, édité 9 fois
Cigarette au bec je suis sortie sans rien dire. Le temps est radieux s’en est presque insultant. La douleur dans mon ventre ne veut pas partir alors que ça fait des jours. Mes entrailles se tirent et se déchirent à cause d’un vide qui ne pourra plus jamais être comblé. J’ai envie de hurler mais c’est tout juste si je peux pleurer. Mon cœur. Mon esprit. Ne sont plus qu’un gigantesque abysse. Le vide. Que du vide. Je n’arrive plus à rentrer. Sa présence m’étouffe. Parce que je ne pourrais jamais lui donner ce qu’il désire. Je suffoque de tout cet amour. Je doute de tout. Et surtout de nous. L’avenir ne m’avait jamais paru aussi incertain. L’inexistence de cet enfant qui me fait faisait si peur a laissé un trou béant en moi.
Dernière édition par Aizawa Li Wei le Sam 14 Jan - 20:43, édité 2 fois
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥
emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.
+ el bae FAIS TON DC AU LIEU DE VENIR RALER AVEC L'HOMME D'UNE AUTRE (je t'aime d'un amour pur et sincère, on les signera jamais ces papiers de divorce !)
mieux vaut tard que jamais comme on dit #salty (cpo parce qu'on peut pas avoir de bébé que faut pas essayer.. encore.. et encore.. encore... "qui ne tente rien n'a rien" #tousse)
Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.
Sam 14 Jan - 22:10
Slt et rebienvenue beauté
Je connaissais pas ton avatar mais ALORS LA trop bonne la go jkiff
Bon sinon petite précision au japon les femmes prennent pas le nom de leurs maris mais bon t'es pas obligée de changer ton nom tkt bb
welcome !
ghibli t'attends
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghibli ! accroche toi à totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! tu peux commencer gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts et même créer ses réseaux sociaux ! téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !
e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !