Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i c o n i c; male version (aizawa hiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aizawa Hiro
do you use emojis ?
Aizawa Hiro
profil
date d'installation :
07/01/2017

messages :
11

pseudo :
cosima

avatar + © :
park seo joon (c) Nelliel

absence :
présence réduite en semaine

emploi/études :
//

Sam 7 Jan - 14:54

aizawa hiro
ft park seo joon

YOUR IDENTITY

♡ âge: trente ans. ♡ date/lieu de naissance: 17 septembre 1986 à Osaka ♡ nationalité et origines: nationalité et origines japonaises  ♡ orientation sexuelle: hétérosexuel (ou lisexuel) ♡ études/métiers:propriétaire d'un restaurant gastronomique huppé ♡ situation économique: riche. ♡statut social: marié. ♡ groupe: animal crossing.



       
heureux propriétaire d’un des restaurants les plus huppés de Tokyo, nommé sobrement 白, shiro - époux de la plus belle femme sur Terre, amoureux d’elle depuis le premier regard. ils sont ensemble depuis cinq ans et mariés depuis deux - il lui a fait au moins une centaine de demandes en mariage, tous dans des gâteaux (chef oblige) qu’elle refusa à chaque fois, jusqu’à ce qu’elle dise à sa plus grande surprise oui - n’a jamais été du genre volage ou à briser les coeurs, assez vieux jeu, il a toujours cherché la femme avec qui il resterait pour le reste de sa vie - il n’a eu qu’une relation sérieuse auparavant, qui a duré trois ans - A ouvert son restaurant à ses 25 ans, c’est là bas qu’il a rencontré Li Wei - Il est rapidement devenu l’endroit où toutes les stars venaient manger, restaurant de gastronomie fine dont tous les plats sont issus de l’imaginaire de notre cher Hiro - à présent, il n’est plus derrière les fourneaux, mais à l’époque c’était lui qui était chef - a toujours rêvé d’avoir une femme et beaucoup d’enfants, seulement, sa femme a fait une fausse couche et ne peut plus en porter - il essaie de faire le deuil de son désir de paternité mais ce n’est pas évident - ses hobbies ne sont pas très extravagants : lecture, cinéma, musique… - toutes ses compétences, il les a acquis en autodidacte : le violon, la guitare, le dessin (plutôt la caricature qu’autre chose) et même la cuisine. il s’est bien sûr aidé de tous les livres au monde, mais à l’époque, n’avait pas les moyens de se payer des cours - n’est pas issu d’un milieu particulièrement aisé comme on pourrait croire. il est un “self made man” - ses deux parents sont décédés et il ne possède aucune fratrie - il aime faire rire les gens, en faisant l’idiot. on ne dirait pas comme ça, quand il est dans son beau costume, mais il peut être assez ridicule.
MY PERSONNALITY

drôle (enfin, ça dépend selon qui) - intelligent - perfectionniste (surtout dans son travail) - ambitieux - perd rarement son sang froid - pragmatique - très affectueux - débordant d’énergie - taquin - farceur - se prend souvent la tête - tient à ses valeurs - un peu “vieux jeu” - peut être très niais - gentleman - très poli et maniéré - susceptible - peut passer rapidement du rire à la froideur la plus extrême - peine à contrôler ses sentiments - têtu comme une mule

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis:  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1290920765  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1026417174  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 452618941  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2992366938  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1296791065
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1296791065  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2475425073  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 830407010  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2573239612  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 3970940384

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  j'engage un détective privé pour régler l'affaire avec des preuves, mais je ne vais pas sauter à cheval trop rapidement sans tout savoir. je dis quelques idioties peut-être maladroites pour réconforter mon amie. et s'il l'a vraiment trompée, qui sait si il ne disparaîtra pas mystérieusement  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1296791065
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? je réponds "merci, ça me grattait !"
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: vin, café, thé, whisky, coca, bière

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2573239612  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2573239612  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 3829356464
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? personne, je suis un homme marié.

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: IMAICHI JUNNO
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

cosima
vieille

j'ai rien à dire  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 539236851

Code:
park seo joon - [url=http://emojisandcie.fr1.co/u109]aizawa hiro[/url]


Dernière édition par Aizawa Hiro le Sam 14 Jan - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Hiro
do you use emojis ?
Aizawa Hiro
profil
date d'installation :
07/01/2017

messages :
11

pseudo :
cosima

avatar + © :
park seo joon (c) Nelliel

absence :
présence réduite en semaine

emploi/études :
//

Sam 7 Jan - 14:55

story
don't speak, i know just what you're saying

étais-je heureux, il y a un an ?
Pour être heureux, les gens pensent qu’il faut argent, amour, santé. Rien ne me manquait. Un restaurant de plus en plus connu, jusqu’au point où les japonais et étrangers y réservaient des mois à l’avance, une femme magnifique et aimante à qui je ne manquais pas de donner de l’amour dès qu’elle me surprenait en passant la porte de notre grand appartement, une place dans la liste des jeunes entrepreneurs les plus éminents. Quand j’étais petit, j’avais écrit ma vie. A mes sept ans, ma mère m’avait offert un album de pages blanches dont l’odeur, un peu aigrie des vieux livres, me rendait fou. Je l’ai utilisée pour construire page à page la vie d’adulte dont je rêvais, la vie d’adulte que j’ai éventuellement eu. Ce dont on ne peut pas douter, c’est que quand je veux quelque chose, je l’ai.
J’avais prévu le bonheur dans ma vie mais pas le reste : la mort de mes parents, juste avant mon entrée à l’université (qui ne se fit jamais), les dettes à n’en plus finir à mes débuts dans le milieu de la cuisine, la femme qui m’annonça qu’elle ne m’aimait pas après trois années de relation, et tant d’autres petits événements qui donnent envie de se briser les phalanges contre le mur. Je ne l’avais pas écrit. Comment aurais-je pu ?
Et j’ai oublié. Comme un idiot, comme un humain, comme tout le reste de les gens, j’ai oublié que tout est un cycle, que tout se répète.
Me donner un espoir de ce que je voulais le plus au monde, fonder ma propre famille, avoir des enfants, donner le nom Aizawa à un être issu de mon corps et du corps que j’aime le plus au monde.
Me l’arracher. Alors que tout était prévu, encore une fois. Un carnet rempli, à ras bords. Un carnet précipitamment jeté dans l’eau, après à peine quelques secondes à regarder au dessus du pont.
Je ne peux pas avoir mal. Je ne peux pas souffrir.
Je dois être heureux.
Le paraître, au moins.
Je n’ai pas le droit de me plaindre. Je n’ai pas le droit de montrer autre chose qu’un sourire éclatant, pas le droit de faillir aux personnes qui comptent sur moi.
Je m’énerve rarement. Je crie rarement. Je pleure rarement. Toutes ces choses qui pourtant montent en moi jusqu’à me faire suffoquer, je ne peux pas les faire sortir.
Il y a elle. Il y a eux. Des yeux, partout, et des cœurs qui ne demandent qu’à être réchauffés. L’idée de pouvoir infliger une nouvelle souffrance m’est trop insupportable.
Parfois je craque.
Je culpabilise.
Et je recommence.
Parce qu’à chaque fois, j’oublie.


Dernière édition par Aizawa Hiro le Sam 14 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
do you use emojis ?
Usami Ryosuke
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
300

pseudo :
Kastielle

avatar + © :
Miura Shohei + MOI



adresse :
Shinjuku

emploi/études :
je vais plus a l'école ... ça sert a rien

décore ton profil :
RP EN COURS:


Sam 7 Jan - 15:30

Hello !! wellcome back beau mâle !!
Amuse toi bien avec ce petit !! Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Li Wei
do you use emojis ?
Aizawa Li Wei
profil
date d'installation :
23/11/2016

messages :
95

pseudo :
judas le retour

avatar + © :
Ni Ni ©️rainbowparadise

emploi/études :
icône de la mode

Sam 7 Jan - 18:00

Ô mon cher époux,
je t'aime d'un amour pur et sincère l'enfant qu'on aurait put avoir ensemble aurait été le plus beau de tous.
ça ne se voit peut-être pas mais jamais je ne divorcerais


love sur toi t'es trop bonne i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1158546965 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2764621101 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 3364128518
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
i c o n i c; male version (aizawa hiro) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

i c o n i c; male version (aizawa hiro) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

i c o n i c; male version (aizawa hiro) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 8 Jan - 13:47

Rebienvenuuuue, super choix d'ava i c o n i c; male version (aizawa hiro) 539236851 Kangjoon est trop beau jpp

Courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question i c o n i c; male version (aizawa hiro) 697561090


Dernière édition par Yamanaka Hinami le Dim 8 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Masamune
do you use emojis ?
Ame Masamune
profil
date d'installation :
01/11/2016

messages :
61

pseudo :
INCUBUS / 夢魔

avatar + © :
Tsuzuku (Mejibray) + ©️myself

i c o n i c; male version (aizawa hiro) 472538tumblrnnm6rhmEZ41s9qfdco1400

Erratic Masochist

âge du perso :
37

adresse :
Shinjuku (Ni-Chôme), bb ♥

emploi/études :
Propriétaire d'un bar gay ; le Belphegor - 淫魔

décore ton profil :


BEAUTIFUL DEFORMITY

i c o n i c; male version (aizawa hiro) 643898tumblrnu7fszxF9O1rgxmuto3500

❝ In the womb, what the Fate decided ? ❞

裂けだした未来 飾る言葉が無い
その愛から今 飛び立つ

━━━━━


i c o n i c; male version (aizawa hiro) 494927tumblrogccy4JBb71r76p0bo2400

夢を売りましょう〜

❝ We awake in the shadow of the city, the incubi that made you hungry, playing dreamy melodies from caskets shrouded in darkness. Ominously throwing back our shoulders, we spit. When children are dreaming in the city ruled by neon lights I smile scornfully at the funeral processions of the corpses who sought delight. ❞

━━━━━


Lustful Pride

i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1479063925-tumblr-o8s6g5rt3n1stdr9io4-400

You buy dream, you buy love.
You buy me.


❝Welcome to Belphegor


Dim 8 Jan - 15:44


Rebienvenue ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1197594681  
Revenir en haut Aller en bas
Imaichi Junno
do you use emojis ?
Imaichi Junno
profil
date d'installation :
26/10/2016

messages :
74

pseudo :
épinette building (ou minori)

avatar + © :
kim wonjung par moi

adresse :
dans sa caravane

emploi/études :
hackeur, fils de pute, bénévole à la soupe populaire

Sam 14 Jan - 21:46

ça c'est du personnage, j'adore ! il a l'air trop chou et je sens que vous allez faire un super pairing encore i c o n i c; male version (aizawa hiro) 539236851
Citation :
choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: IMAICHI JUNNO
i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2686981395 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2686981395 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2686981395 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2686981395 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2686981395 i c o n i c; male version (aizawa hiro) 2686981395 c'est un honneur jpp
rebienvenue parmi nous avec ce perso i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1026417174



welcome !
animal crossing t'attends  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1197594681  

félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les animal crossing  sors ta pelle, ta canne à pêche et ton filet, parce qu’ils vont avoir besoin de ton aide pour entretenir la ville ! tu vas pouvoir rejoindre  le flood des verts  les aider à arracher toute les mauvaises herbes. a plusieurs, ça va plus vite !  tu peux commencer gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts  i c o n i c; male version (aizawa hiro) 1089934795  et même créer ses réseaux sociaux ! téléphone, instagram…  parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN:  
 Sujets similaires
-
» aizawa hiro - the weight of the world on your shoulders
» Aizawa Li Wei (get your act together we could be just fine)