Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ma voice + ur voice (rio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Sam 22 Oct - 19:15

fujibe rio
ft hyun seung hee

YOUR IDENTITY

♡ âge: 20 ans ♡ date/lieu de naissance: Tsushima, 24 décembre 1995 ♡ nationalité et origines: japonaise pure souche ♡ orientation sexuelle: hétérosexuelle ♡ études/métiers: seiyu + serveuse pour arrondir les fins de mois♡ situation économique: pas totalement pauvre mais on serre un peu les fesses à la fin du mois ♡ statut social: célibataire ♡ groupe: ghibli



       
tAu collège une de ses camarades de classe a décrété que Rio ne lui allait vraiment pas et depuis tout le monde la surnomme Fu-chan. – Malgré son physique mignon et féminin, Rio est plutôt du genre brut de décoffrage. – Elle a le mal de mer et une sainte horreur des trajets en bateau, un comble pour la fille d’un pêcheur. – Elle est très douée pour imiter les voix. – Ses plus grandes fiertés sont d’avoir doublé un figurant dans les séries Shingeki no Kyojin et Sailor Moon Crystal.  – Elle est encore vierge. Non pas qu’elle attende le bon ou le mariage mais l’occasion de faire ça proprement ne s’est encore jamais présentée. La demoiselle ne veut pas faire ça avec le premier venu. Enfin si, l’occasion s’est déjà présentée mais elle a pris ses jambes à son cou à l’époque… – Cela ne l’empêche pas d’avoir l’esprit mal tourné et de faire souvent des phrases à double sens et des blagues salaces. – Elle a complètement flashé sur son nouveau voisin et ne cesse de faire des pieds et des mains pour qu’il la remarque. – Elle ne porte presque jamais de maquillage. – C’était une vraie campagnarde mais depuis qu’elle habite à Tokyo, Rio a fait pas mal de progrès de ce côté-là. – Elle n’aime pas trop les sucreries. – C’est un vrai cordon bleu. – Elle est bien plus intelligente qu’il n’y parait. – Elle tient étonnement bien l’alcool et sort régulièrement. – Elle est fière de son île, d’ailleurs sa proximité avec la Corée du Sud fait que Rio a fini par en apprendre la langue. Elle est par contre incapable de parler trois mots d’anglais. – Elle est sensible aux sons et porte une attention toute particulière aux voix des gens. – Elle est vraiment très bordélique, dès qu'elle essaie de ranger son appartement redevient Beyrouth en moins de deux jours. – Elle est très sensible et pleure facilement pour les autres. C’est une véritable éponge à sentiments.
MY PERSONNALITY

généreuse + entreprenante + curieuse + tolérante + drôle + amicale + idéaliste + humble + positive + sociable + prévoyante  + bizarre + crue + peu diplomate + franche + naïve + légèrement brutale + directe + éparse + sarcastique + débrouillarde + déterminée + souriante + bordélique + loyale + détendue peut-être un peu trop par moment + franche

DO YOU USE EMOJIS ?

décris-toi avec 5 emojis: ma voice + ur voice (rio) 833467113 ma voice + ur voice (rio) 2722135078 ma voice + ur voice (rio) 33350230  ma voice + ur voice (rio) 3180375369  ma voice + ur voice (rio) 2992366938
essaie de nous raconter une histoire en 10 emojis max:  ma voice + ur voice (rio) 1f467  ma voice + ur voice (rio) 1f3e2  ma voice + ur voice (rio) 1f466  ma voice + ur voice (rio) 1f60d ma voice + ur voice (rio) 1f38f  ma voice + ur voice (rio) 2744   ma voice + ur voice (rio) 1f6ab  ma voice + ur voice (rio) 1f631

c'est l'histoire d'une fille in love de son voisin mais qui se prend tout le temps des vents...

♡ ♡ ♡ ♡

tu reçois un sms d'une pote qui demande des conseils parce qu'elle est certaine que son petit-ami la trompe, que fais/dis-tu ?  je lui dis que ce type n'en vaut pas la peine et que je suis là pour elle (je suis quelqu'un de bien m'voyez)
quelqu'un te touche le cul, tu réagis comment ? je deviens écarlate, je fais comme si de rien n'était et je change de trottoir
classe par ordre de préférence ces boissons : vin, bière, whisky, café, thé, coca: thé, bière, whisky, café, vin, coca

♡ ♡ ♡ ♡

les chansons qui te représentent: 1, 2, 3 et4
les derniers emojis que tu as envoyés:  ma voice + ur voice (rio) 1197594681  ma voice + ur voice (rio) 3815208339  ma voice + ur voice (rio) 2634528979  ma voice + ur voice (rio) 2500011307
si tu avais la possibilité de coucher avec la célébrité de ton choix, qui serait-ce ? Ichiro est-il conscidéré comme une célébrité ? Sinon Tobey Maguire   

♡ ♡ ♡ ♡

choisis un membre dans le qeel qui attire le plus ta curiosité: keishi l'idole de mes nuits
montre la plus belle photo de toi: cheesecake !

oska-sama
21 mais je fais du rab

j'aime les ananas mais pas particulièrement les poneys  ma voice + ur voice (rio) 2885695190 quand j'étais petite j'avais un poisson rouge que j'avais appelé comme mon frère, vive l'originalité  ma voice + ur voice (rio) 2634528979 et parfois je dis des trucs drôles
Team Pokémon 4ever in my kokoro  ma voice + ur voice (rio) 1f496
Je vends mon âme presque pure à Hauru pour qu'il m'emmène faire un tour en chat bus avant d'aller se faire des grillades de sanglier géant. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je retourne chez les Ghibli  ma voice + ur voice (rio) 1116090910



Code:
[u]Hyun Seung Hee (oh my girl)[/u] - [url=url profil]Fujibe Rio[/url]


Dernière édition par Fujibe Rio le Dim 23 Oct - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Sam 22 Oct - 19:15

story
la fille qui aimait les voix

Le vent chargé d’iode caresse son visage. Emmêle ses cheveux. Embaume ses narines. Perchée sur une colline. Face à la mer. Ce n’est qu’un au revoir. Parce que cette île c’est la sienne. Sa maison. Aujourd’hui il fait beau. On peut deviner les côtes coréennes au loin.

Rio. Jolie Rio. Gentille Rio. Rio  à la voix merveilleuse et modulable à souhait. Avec un si joli minois elle aurait pu devenir idole.  Et moins galérer aujourd’hui. Mais Rio suit rarement les conventions. Elle cultive sa drôle de différence. Rio n’est pas montée à la capitale pour chanter mais pour parler. Parles et je te dirais qui tu es.

Rio n’est pas branchée. Rio c’est la poupée du bled. Elle s’en fout un peu de son apparence, de moins en moins certes mais quand même. Parce que quand on a passé son adolescence à aider à dépecer le poisson et à s’occuper du potager, on oublie les ongles vernis et les vêtements derniers cris. A Tokyo Rio a découvert la mode, les bars et les clubs. Rio ce sera jamais une icône mais ça pourrait être pire.

A Tokyo il y a cet homme presque intouchable. Un homme qui enchaine les filles. Mais Rio n’a pas froid aux yeux et continue de croire. Un homme qui pleure. Alors Rio sèche ses larmes. Elle l’aime. Mais chut c’est un secret.


Dernière édition par Fujibe Rio le Dim 23 Oct - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Giphy

LE KING DE LA PERCHE

ma voice + ur voice (rio) Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
ma voice + ur voice (rio) Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
ma voice + ur voice (rio) Im-a-pervert-smiley-emoticon

ma voice + ur voice (rio) 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
ma voice + ur voice (rio) Finger

ma voice + ur voice (rio) YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 22 Oct - 19:17

ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758 ma voice + ur voice (rio) 494852758
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Sam 22 Oct - 19:37

j'arrive avec mon nouvel ava en mode: SURPRISE MOTHERFUCKER ! j'ai perdu tous mes points sex-appeal ma voice + ur voice (rio) 2722135078
Revenir en haut Aller en bas
yü ayaka
do you use emojis ?
yü ayaka
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
442

pseudo :
NIGHT GLOW. aka aya la douceur aka cyrielle

avatar + © :
Lee Perfect Sung Kyung + ivana ma voice + ur voice (rio) Tumblr_nvexplkWQk1rc0qiso8_r1_400

âge du perso :
30

adresse :
meguro

emploi/études :
étudiante en médecine qui fait pousser de la beuh

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_nvexplkWQk1rc0qiso4_r1_400
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
#PINKISTHEBEST
#SAILORFOREVER
#TEAMTAXI
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o2yk3vKkRp1rl79dzo2_400
leave me paralyzed love
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_o589n1nIVf1t6da4c_500
guilty pleasure
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_n36l56EGnO1reoqk3o1_250
new paradise
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_nbydmfKSGN1r79dgro10_250
sister of another mother
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_mov8y2xYrK1qz4rgp






Sam 22 Oct - 19:40

T'ES TOUJOURS BONNE RIO ma voice + ur voice (rio) 3657750317
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Sam 22 Oct - 19:42

azy jtm ma voice + ur voice (rio) 2686981395
Revenir en haut Aller en bas
Sato Eiji
do you use emojis ?
Sato Eiji
profil
date d'installation :
18/09/2016

messages :
350

pseudo :
marley smith

avatar + © :
giriboy + tamère

âge du perso :
30

adresse :
1 rue du gland, 666 mon cul

emploi/études :
briseur de keur, nikeur de mère, tueur de caniche

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Giphy

LE KING DE LA PERCHE

ma voice + ur voice (rio) Weed-2
** PRÉSENTATION // ** LIENS // ** PORTABLE // ** INSTAGRAM // ** TWITTER //
ma voice + ur voice (rio) Raw


CLOWN/PUÉRIL PAR MOMENT SOCIABLE QUAND TU VEUX BON BOSSEUR ENTREPRENANT EN CE QUI CONCERNE LE TRAVAIL OUVERT D'ESPRIT CHARISMATIQUE CRÉATIF AMICAL (DES FOIS) INTELLIGENT JOUEUR FOURBE/RUSÉ MOU DES FOIS CAFARDEUX DÉBAUCHÉ FRANC EXUBÉRANT OU DISCRET VULGAIRE BOFF ATTITUDE TROP VITE DÉSINTÉRESSÉ TROP CHAUD LAPIN OU TROP FROID CHARMEUR GAFFEUR HAUTAIN RAGEUX ANTICONFORMISTE INSOLENT PERSÉVÉRANT À EN DEVENIR TÉTU RATIONNEL PARFOIS SPIRITUEL APRÈS LA DÉFONCE TAQUIN VOIR À TENDANCE SADIQUE.
ma voice + ur voice (rio) Im-a-pervert-smiley-emoticon

ma voice + ur voice (rio) 5YH9cad
TU ME FAIS CREVER
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
ma voice + ur voice (rio) Finger

ma voice + ur voice (rio) YgWlZ87k

C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_njasqk2wHM1tyh7yno2_250
LES ENFANTS OBJETS QUI NE VOULAIENT PAS ÊTRE MARIÉS


Sam 22 Oct - 19:46

t'es toujours bonne uesh.
ma voice + ur voice (rio) 539236851
Revenir en haut Aller en bas
Sato Keishi
do you use emojis ?
Sato Keishi
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
181

pseudo :
PBG

avatar + © :
GD crédits: kastielle

âge du perso :
34

adresse :
Jack a coulé, toi t'es sur ta porte flottante à côté des glaçons.

emploi/études :
Directeur/futur CEO des hôtels du père

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) 20cbc29067e844de58478af3d959a190Il aggrave mon cas...

ma voice + ur voice (rio) Esp6Eje
Merci toi.


Sam 22 Oct - 19:48

Tu regretteras pas de m'avoir pris comme Idol ma voice + ur voice (rio) 3657750317
Fighting pour ta fiche ma voice + ur voice (rio) 938729780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
do you use emojis ?
profil
Sam 22 Oct - 20:11

trop mimi je meurs ma voice + ur voice (rio) 3104503019
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ichiro
do you use emojis ?
Saito Ichiro
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
170

pseudo :
cosima

avatar + © :
park bogum + crédit peculiar soldat @bazzart

absence :
présence réduite en semaine

adresse :
//

emploi/études :
interne en médecine

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_inline_nx97m3p9jB1s79kwm_500


Sam 22 Oct - 20:20

alors déjà vous dégagez tous. on la touche pas. on la regarde pas. JE NE VEUX QUE DE L'INNOCENCE DANS CETTE FICHE.
ma voice + ur voice (rio) 2831626641
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
Yū Miuna
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o85iq3EKVt1sox2y0o2_540
SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_oe73emM1ua1vtw2zyo1_540
SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Sam 22 Oct - 20:23

trop belle je craque ma voice + ur voice (rio) 830407010
bienvenue ma voice + ur voice (rio) 725173649
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Dim 23 Oct - 0:48

Eiji ça m'va droit au coeur ce que tu me dis là ma voice + ur voice (rio) 2686981395
Biggoldendollarpigboy t'es mon héro, jtm même si ça fait mal
Takeshi mais non ne meurs pas ma voice + ur voice (rio) 2722135078
Miuna ma voice + ur voice (rio) 1167954741

Ichiro j'te mets à part parce que aille love illou. C'est un peu moyen venant du mec qui va lui faire perdre toute sa pureté ma voice + ur voice (rio) 2634528979 ma voice + ur voice (rio) 1290920765
Revenir en haut Aller en bas
Nakagawa Tatsuya
do you use emojis ?
Nakagawa Tatsuya
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
370

pseudo :
景色 - Keshiki (anciennement Aki)

avatar + © :
Young K (day 6) + mon cadeau par @me

ma voice + ur voice (rio) T4w47Y6
Don't mess with my  band ✌️

absence :
Nop

adresse :
Il vit dans un beau loft à Meguro avec sa squatteuse préférée : Nao ♥

emploi/études :
son père le force à faire des études de médecine, mais il a trouvé toute une bande de filles qui lui ont gentiment proposé de prendre tous les cours pour lui. De cette manière il peut profiter amplement de sa jeunesse et s'éclater avec son groupe.

décore ton profil :
Everything is great when you don't give a shit

ma voice + ur voice (rio) LHHzGmA
i will always be there for you babe

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o7w0ucz20Z1ug1puto1_400
My other Half

ma voice + ur voice (rio) QOzsIJL
Tatsuryo Power ! ♥️

ma voice + ur voice (rio) LmFwYvG
I love to bother you bro

ma voice + ur voice (rio) 02TvCoR
Wait until I catch you




ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o4ze0jGVxp1ubk092o2_400

#TeamOP
#TeamForceur
#TeamVegas
#TeamLarve


Dim 23 Oct - 2:15

Je plussoie Aya en te disant que même avec cette nouvelle tête tu restes bonne ! ma voice + ur voice (rio) 539236851
Bonne chance pour ta fiche mon chat ! ma voice + ur voice (rio) 1197594681
Revenir en haut Aller en bas
Fujibe Rio
do you use emojis ?
Fujibe Rio
profil
date d'installation :
22/10/2016

messages :
581

pseudo :
oska

avatar + © :
HSG ©️ kelly

emploi/études :
seiyu

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o56rvgiVj41vqyttvo2_400

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o8q6l0svCN1ql6y74o6_400



Dim 23 Oct - 2:16

ma voice + ur voice (rio) 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Hinami
do you use emojis ?
Yamanaka Hinami
profil
date d'installation :
02/09/2016

messages :
557

pseudo :
Yamanaka Hinami

avatar + © :
권유리 + ©️ Ilkpsh

âge du perso :
33

adresse :
Shibuya

emploi/études :
Danseuse de cabaret bref une pute.

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_ntfthpp20A1tq9kt5o8_500

Objectivity is almost a choice you make. As a burlesque performer, I didn't choose to be objectified.

FICHE - LIENS - TOPIC RP - TELEPHONE - INSTAGRAM - TWITTER

#Teampink
#Nabillaqueenofpop
#Hinamoemi

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_oa8et9EWEc1sk2kqwo5_400

Friendship is the hardest thing in the world to explain. It's not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

ma voice + ur voice (rio) Tumblr_nti4k7ZXcg1th78omo1_500


Dim 23 Oct - 3:34

Seunghee ma voice + ur voice (rio) 2686981395 ça me donne trop envie de faire une omg ma voice + ur voice (rio) 3104503019

Rebievenue à la maison, t'es tjrs aussi bonne ma voice + ur voice (rio) 1167954741
Revenir en haut Aller en bas
Yū Miuna
do you use emojis ?
Yū Miuna
profil
date d'installation :
12/09/2016

messages :
127

pseudo :
monassonne

avatar + © :
lee ji eun + marley morte trop beau grv rad

adresse :
meguro

emploi/études :
etudiante art

décore ton profil :
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_o85iq3EKVt1sox2y0o2_540
SAILOR MOON
for love and justice, the pretty sailor suited soldier Sailor Moon ! in the name of the moon I will punish you !
ma voice + ur voice (rio) Tumblr_oe73emM1ua1vtw2zyo1_540
SILENCE
elle vous demande si la terre est l'enfer, et que si c'est le cas, la mort serait-elle en réalité la vie.


Dim 23 Oct - 12:55


WELCOME!

GHIBLI T'ATTENDS ma voice + ur voice (rio) 1197594681
félicitations, tu viens d’être validé(e) chez les ghiblis ! accroche toi à totoro et envole-toi vers ta nouvelle maison, parce que tu vas pouvoir rejoindre le flood des gris et pleurer ensemble devant « le tombeau des lucioles ». ! avant toute chose, on te demande d’aller poster ton activité rp ici ! ici ! c’est primordial, parce que si tu l’fais pas, ben nous on sait pas si tu joues ou si tu glandes ! du coup, à la fin du mois, tu risques d’être en danger, perdre tous tes pokémons, ton dur labeur… et on est sûrs que t’as pas envie de ça ! par la suite, tu pourras commencer à gérer ton personnage ! créer sa fiche de liens pour qu’il s’fasse plein de potes, lui trouver un petit nid douillet (à part si tu veux qu’il dorme sous les ponts :hm : ) et même créer ses réseaux sociaux ! pokedex téléphone, instagram… parce que nous on est d’la génération y tavu. tu pourras aussi créer tes scénarios, tes pré-liens, tout c’qui pourra t’aider à l’évolution de ton personnage… t'as juste à cliquer sur les petites icônes en dessous de ce message ultra barbant dont tu ne vois pas la fin i love you !

e&c, c’est ta nouvelle maison, t'es ici chez toi maintenant ! alors envole-toi, petit papillon ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, tes maîtres admins, comme lori, seront toujours là pour toi. on te remercie d’avoir choisi e&c, en espérant que tu t'amuses comme un malade parmi nous !

à toi de jouer
le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
do you use emojis ?
profil

Revenir en haut Aller en bas
 
EMOJIS&CIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
RETROUVE TON CHEMIN: